Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87

Discussion: Carton rouge !

Salut à tous,
    juste pour donner un carton rouge à l'équipe de test de SplinterCell DA.

Qu'est-ce que c'est que ce test ?!
    Pour résumer rapidement: SplinterCell mode Versus est une révolution dans le monde vidéoludique.
    Je pensais que les p'tits gars de CanardPC étaient plus portés sur le fond du jeu vidéo, et pas sur le coté planche-à-pub (comme le sont tous les autres magazines), et donc qu'ils avaient compris ça.
    Mais que neni !

Alors donc dans le test:
    - un 8/10 au solo (qui au passage est vu, et revu, en plus cet épisode est loin derrière les 2 autres.. mais bref).
    - Et un petit carré rose sur le multi, de 6x11 cm (j'ai mesuré) !!
    Alors que c'est l'intéret unique de ce jeu !

En plus LE rattage complet de cette nouvelle mouture du Versus est complètement passée sous silence !
    Le gameplay est vide, voir néantesque (moi aussi je peux inventer des mots).
    Tout le coté infiltration est devenu un trappe-trappe géant, plus aucun gadget spy, des maps super bien faite, mais trop grande pour ce type de jeu, et donc idiote... un gachis innomable!
    Le coté 2/2, avec communication obligatoire est devenu un silence spatial, chacun cours dans son coin, pour faire ses objectif solo, y a même un coté compétition intra-team qui est apparu
    Sans parler du lag BLOQUANT présent dans le jeu online. (le jeu est purement injouable, mais bon, comme il n'y a pas d'intéret de toutes facons... )

Re-Bref, ce SCDA est une moisissure sans nom, c'est dit.
    Carton rouge pour CanardPC avec cette erreur de jugement.

Mais bon, ca m'empechera pas d'acheter le prochain
    (le prochain Canard, pas le prochain Splinter hein ?!)

Ouais en plus il sait pas choisir ses screens threanor, ouh le nuuul !

Citation Envoyé par IceJazz
    Salut à tous,
    juste pour donner un carton rouge à l'équipe de test de SplinterCell DA.

(...)

Re-Bref, ce SCDA est une moisissure sans nom, c'est dit.
    Carton rouge pour CanardPC avec cette erreur de jugement.

Mais bon, ca m'empechera pas d'acheter le prochain
    (le prochain Canard, pas le prochain Splinter hein ?!)

ah c'était toi avec la pancarte auprès des grévistes: "cpc on, aura ta peau"?
    pas encore lu, dois être constipé
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Un splinter cell reste un splinter cell, faut pas t'attendre à une révolution vidéoludique. On bute silencieusement et sadiquement, ça suffit.

Ah ces idéalistes...

Même si Splinter Cell présente un interêt en multi, c'est loin d'être la partie la plus populaire (d'après ce que j'ai entendu). Etant un accro du jeu, j'ai passé peu de temps sur le multi :

- par manque de chance peut être, je ne suis tombé que sur des boutonneux qui s'insultent (je vous dis pas ce que j'ai pris en tant que noob)

- gameplay obscur de prime abord (c'est loin d'être fun tout de suite, contrairement au solo)

- clavier qwerty par defaut impossible à remettre en azerty...

Bref, que des merdes...

Carton rouge sur les lecteurs qui pensent que leur jugement fait loi et se permettent de créer un topic juste pour le dire.
    J'aurai pu répondre sérieusement si tu avais fait preuve d'un tant soit peu de respect et d'humilité. Pour le coup je vais me contenter de te bannir à vie et te casser la gueule.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Citation Envoyé par Threanor
    Carton rouge sur les lecteurs qui pensent que leur jugement fait loi et se permettent de créer un topic juste pour le dire.
    J'aurai pu répondre sérieusement si tu avais fait preuve d'un tant soit peu de respect et d'humilité. Pour le coup je vais me contenter de te bannir à vie et te casser la gueule.
    Hahahahaha, tu veux péter la gueule à tout le monde, toi Je t'aime ! Il est bien ton test !

Bonjour, excusez moi pour le hors sujet mais je voulais mettre un carton rouge au canard pc de cette semaine. En effet, le monsieur qui écrit le test de splinter cell (et qui ne sais pas prendre des screenshots) parle tout le temps de la campagne solo mais très peu du multi. Enfin, ça ne m'empechera pas d'écrire dedans la semaine prochaine.

Mais on va y avoir droit toutes les semaines au "gars qu'est pas d'accord avec le test mais qui dans sa grande bonté vient répandre la vérité établie"?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais on va y avoir droit toutes les semaines au "gars qu'est pas d'accord avec le test mais qui dans sa grande bonté vient répandre la vérité établie"?
    J'espère bien. ça me permet de me défouler et à El Gringo de faire son quota de posts anti-collègues (sauf quand il s'en prend à Omar Boulon qui est un con).
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Citation Envoyé par Threanor
    +1

suis assez d'acc, avec un peu plus d'humilité et de respect p'tetre que ca passerais mieux... donner son avis est une chose, dire aux autres quoi penser en est une autre...

Rappelons que nous ne sommes pas contre les critiques qui peuvent être parfaitement justifiées, surtout quand elles s'adressent à boulon (pasque c'est un con).

Je tiens d'ailleurs à profiter de l'intelligente remarque postée 2 lignes plus haut pour préciser que j'aimerais critiquer boulon pour excès de connerie, et un peu Threanor aussi pasqu'il ne sait pas choisir ses screens et qu'il tente de piquer ma meuf. Mais sinon c'est un amour.

Bon je vois que ca réagit, bien.
    Par contre je vois pas du tout où est le manque de respect dans mon post......
    Et je vois pas non plus à quel moment je dis quoi penser....

Je "pense" (moi, pas vous, enfin si, si vous voulez, pas de pression, comme tu veux en fait) qu'un test un peu plus poussé du jeu - partie multi - aurait fait hurler n'importe qui.
    C'est dommage de ne pas l'avoir testée (vu qu'elle est ratée en plus).

Alors aussi, dommage pour ceux qui sont passés à coté du Versus de Splinter, car vraiment c'est une révolution de gameplay, un pur bonheur, quand joué avec des gars intéressants évidement.
    Ca demande un peu de concentration c'est vrai, mais on est loin du hardcore gaming souvent évoqué...

Sinon Threanor, milles excuses de m'être permis la création d'un topic sur LE forum sacré (en parlant d"humilité"... )

Par contre je vois pas du tout où est le manque de respect dans mon post......
    Peut-être à cause de ça
    Je pensais que les ptits gars de CanardPC étaient plus portés sur le fond du jeu vidéo, et pas sur le coté planche-à-pub (comme le sont tous les autres magazines), et donc qu`ils avaient compris ça.
    Mais que neni !

ce topik devrait s'appeler "reglement de compte à OK canard" :mrgreen:

Ah oui d'accord, merci Castor, je comprends les réactions maintenant.
    Alors je reformule la phrase: je pense que CanardPC est quasi le seul qui fait des vrais tests, et pas des test/pub. Mais sur le test SCDA - parti multi, justement c'est l'inverse: ca ressemble à un copier/coller du communiqué de presse Ubi Annecy

Mon post était donc un compliment au 3ème degré (si, si, recomptez); avec un coup de stabilo sur une boulette (moi je vois une boulette, d'autres verront une balle de golf.... tout est subjectif, pas la peine de parler de "vérité", c'est démagogue, voir fallacieux ).

Voilà bref, bonne journée.

Je suis d'accord pour dire, à l'instar du test de Chaos Theory, que le multi de Splinter Cell est trop mis de côté alors qu'il représente de façon très claire une révolution dans le jeu online.

Le nouveau Versus à l'air des plus cacateux, ceux qui aiment vraiment le mode multi peuvent être donc déçus de pas avoir de vrai avis venant du testeur.

Par contre, le solo est parait-il très correct, jvais me l'acheter dès que je peux quoiqu'il en soit. Et les screens sont corrects aussi *smacksurlesfesses* , et puis, comme dirait l'insepecteur White, je m'en tamponne le coquillard.

Puisqu'on est dans le cahier des charges, d'une manière plus générale, ce n'est qu'un avis perso et notez que les choses actuelles me conviennent à 99.9%, mais en lisant le test de Splinter Cell je me suis dit que j'aimerais en avoir plus, plus de détail sur l'ambiance, les mouvements etc. On vous sent parfois un peu restreint à cause de la pagination, et j'avoue que des fois, je reste sur ma faim, non pas que je suis pas satisfait, mais que c'est tellement bien que j'en veux plus !

J'espere que vous ne verrez pas dans ce post un quelconque manque de respect, dans le cas contraire je vous emmerde.

Bon d'ici Noel je me lance dans l'opération overkiosque, jvais me faire tout le 20e arrdt de Paris.
    Vive les pingouins.

Moi j'ai toujours trouvé que Splinter Cell, en solo comme en multi, c'etait de la merde.

Je fais pas mon malin pour autant...
    Save my ass, save the world.

Effectivement, quand on est fan du versus de Splinter Cell, on ne peut-être que déçu par la petite expérience laniesque de threanor (ouais j'espère que c'est la bonne orthographe, j'ai pas vérifié), qui ne reflète pas du tout la réalité des choses.
    Je pense que ce qui a été dit sur cette partie du jeu par IceJazz est 100% vrai, et il est loin d'être le seul à avoir cette opinion.

Je trouve aussi dommage que les testeurs ne voient rien d'anormal dans le fait que la config. nécessaire soit monstrueuse, alors que non, le jeu est pas incroyablement beau.
    11Go sur le DD + 3.2Ghz + X1900XT et un agent double qui se traîne, à un niveau de détail moyen-élevé, sans hdr ou aa, c'est quand même pas génial niveau optimisation...

Que dire du fait que les SM3.0 soient indispensables ?
    Les joueurs possédants des X1600 ou des 6600 peuvent lancer une partie, mais pas les heureux propriétaires de X8xx, nettement plus puissantes que les cartes sus-citées, mais ne prenants pas en charge les SM3.0, dont on se fiche complètement le reste du temps.

Citation Envoyé par dark_pingouin
    Je pense que ce qui a été dit sur cette partie du jeu par IceJazz est 100% vrai, et il est loin d'être le seul à avoir cette opinion.
    Moi ce que j'en pense c'est qu'avec ton premier post ici (comme un hasard) c'est que t'es venu défendre ton pote qui s'est enterré tout seul comme un grand.
    Maintenant il a le droit d'en penser ce qu'il veux mais ça lui donne pas pour autant le droit de se pointer en grand juge vidéoludique qui vient foutre ses cartons et "rétablir sa vérité".
    Enfin on va pas le plaindre, on aurait pu l'attacher tout nu sur une chaise et le faire glisser sur le terrain de hockey du coin en plein entrainement.

Moi ce que j'en pense c'est qu'avec ton premier post ici (comme un hasard) c'est que t'es venu défendre ton pote qui s'est enterré tout seul comme un grand.
    Maintenant il a le droit d'en penser ce qu'il veux mais ça lui donne pas pour autant le droit de se pointer en grand juge vidéoludique qui vient foutre ses cartons et "rétablir sa vérité".
    Enfin on va pas le plaindre, on aurait pu l'attacher tout nu sur une chaise et le faire glisser sur le terrain de hockey du coin en plein entrainement.
    Moi ce que je pense, c'est que je le connais absolument pas ce IceJazz, mais que la série SC me tient à coeur (CPC aussi ), et j'ai donc profité de l'occasion pour m'inscrire.
    Pseudo oblige, une certaine logique pourrait conduire ton esprit (si du moins tu en as un) à penser que mon pote, ici, ça aurait plutôt tendance éventuellement sait-on jamais à être dirty_pingouin...

Cordialement.

...Et comme d'habitude, dès que quelqu'un ose emettre une critique à l'encontre de CPC (attention, je prends pas parti pour l'auteur du post initial, d'autant que je ne suis meme pas d'accord avec lui, je fais un constat général), y'a toute une horde de fanatiques qui en viennent presque aux insultes... C'est affligeant...

Mais non les mecs, arretez d'etre sur la défensive.
    J'ai jamais parlé de "vérité" ou blablabla: je dis juste mon avis.
    Alors je pas commencer toutes mes phrases par "je pense que:". NAN ! je m'y refuse !

Petit Kahn, quand tu dis que je "rétablis ma vérité", c'est que tu n'es pas d'accord avec mon post, et donc tu sous-entends que c'est ton opinion qui est la "vérité". Donc pour ce qui est de s'enterrer tout seul....
    Donne ton opinion sur le topic au lieu de dire que celle des autres est de la merde (je résume, mais c'est ton message).
    De plus: je ne connais pas les 2 p'tits pingouins qui ont posté favorablement à mon premier post. Ce ne sont pas mes "potes". Donc oui, c'est un pur hasard que Dark utilise son premier post dans ce topic.
    Penser qu'on fait appel aux potes pour venir soutenir un avis, c'est super débile, non ?
    (et pas du tout dans l'esprit de ce forum à mon avis...)

Voilà, re-bref: bonne journée.

Citation Envoyé par Ash
    ...Et comme d'habitude, dès que quelqu'un ose emettre une critique à l'encontre de CPC (attention, je prends pas parti pour l'auteur du post initial, d'autant que je ne suis meme pas d'accord avec lui, je fais un constat général), y'a toute une horde de fanatiques qui en viennent presque aux insultes... C'est affligeant...
    c'est surtout qu'en ce moment c'est un peu la fête des manques qui sont pas contents, ya un sacré paquet de topic sur je suis pas d'accord avec le test la note est pourri ... le jeu vaut mieux ou moins...

D'accord mais dans ce cas à quoi sert un forum si on peut pas y exprimer son désaccord ? Même si c'est redondant...

Citation Envoyé par Ash
    D'accord mais dans ce cas à quoi sert un forum si on peut pas y exprimer son désaccord ? Même si c'est redondant...

Comme je l'ai dis, que quelqu'un estime qu'un truc ne va pas, qu'il fasse fonctionner la boite à cerveau, c'est son droit le plus élémentaire.
    Maintenant y'a des manières de le dire, et je ne pense pas que se poser en grand juge devant Dieux le Père soit une forme adéquat ou même respectueuse pour qui que ce soit.

Enfin de toute manière on commence à avoir l'habitude là, ça commence comme ça, ensuite passage de la rédac' pour essayer de toucher l'individu vois s'il est bien réel, s'en suit un débat entre les posteurs du forum qui se termine très très rapidement en un immense concours de bites carburant au "ololol stoi le con!".

Au fait, et vous ça va?

tu as oublié quelque chose : puis pour finir fermage du topic en bonne et dû forme par les modos...

...s'en suit un débat entre les posteurs du forum qui se termine très très rapidement en un immense concours de bites carburant au "ololol stoi le con!".

Au fait, et vous ça va?
    C'est exactement là où je veux en venir, mais finalement qui en est à l'origine, qui de l'oeuf...

Très bien, merci, et vous-même ?

Je vois pas comment on peut prendre le post initial au premier degré, le ton est volontairement "révolté", mais c'est plus histoire de lancer un débat que de dire "vous aviez tort de... j'ai raison car... fin du topic." .
    Vive les pingouins.

Moi je vois pas pourquoi on fermerait ce topic. Il est tres bien pour le moment.
    Save my ass, save the world.

Règles de messages