Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Show Me The Games est un tout nouveau portail rassemblant 20 développeurs de jeux vidéos indépendants, pour leur permettre d'améliorer la visibilité de leurs jeux en image (et avec un résumé en anglais).

    Il est en ligne depuis hier, et présente ces jeux dans un ordre aléatoire :


    Pour des explications (là encore en anglais) sur leurs motivations, lisez le post de Cliff, le développeur indie à l'origine de cette initiative.

    Je trouve ça à la fois simple et très intéressant, et je pense que ça mérite largement de relayer l'information !

    ---------- Post ajouté à 12h58 ----------

    Pour la petite histoire, j'ai découvert cette infos sur le site de Arcen Games sur lequel je me rends tous les jours depuis que j'ai découvert sur le forum des canards leur fabuleux jeux AI War : Fleet Command !

    Oh, grand Raphi Le Sobre, ça pourrait te donner l'occasion de compléter la rubrique jeux indépendant avec les quelques jeux indépendants dont tu n'aurais pas déjà traité, non ?

  2. #2
    Citation Envoyé par srombauts Voir le message
    Oh, grand Raphi Le Sobre, ça pourrait te donner l'occasion de compléter la rubrique jeux indépendant avec les quelques jeux indépendants dont tu n'aurais pas déjà traité, non ?
    Eheh, tu sais parler aux gens.

    Sinon, effectivement, c'est une bonne initiative. Mais pour l'instant et en dehors de 3-4 titres, elle se limite aux ténors du genre, les grosses sorties indé ayant déjà fait couler beaucoup d'encre et n'ayant plus vraiment à faire parler d'elles.

    Sinon, on pourra remarquer la moitié des titres présents ont déjà été testé ou évoqués dans les pages du magazine, impliquant quand même qu'on n'est pas trop à la traîne de ce côté-là. Impossible évidemment de tous les tester tant il y a de jeux indé qui sortent tous les mois (et qu'une grosse partie d'entre eux sont des daubes casual clonées sur d'autres titres plus ou moins bon) à moins d'avoir un magazine complet à leur consacrer (ce que The Indie Games Magazine tente de faire sur le net avec une publication PDF)

    Mais c'est à surveiller. Notamment pour voir la façon dont ça va s'étoffer avec le temps.

  3. #3
    Oui, je vous aime, vous les canards, justement parce que vous êtes à la pointe dans beaucoup de domaines !

    Je connais certains sites de jeux indés, mais leur popularités croissant ils se sont transformés en gigantesques bases de données où l'on retrouve tout et n'importe quoi, comme tu le soulignes toi même.

    Avec "Show Me The Games" on est plus devant un 'showcase' des produits phares de ces 20 développeurs indépendants, et j'ai fait quelques recherches sur les quelques rares titres que je ne connaissais pas, ils ont l'air au top de la qualité !

  4. #4
    Citation Envoyé par srombauts Voir le message
    Oui, je vous aime, vous les canards, justement parce que vous êtes à la pointe dans beaucoup de domaines !
    On laisse à désirer en ce qui concerne la physique nucléaire, quand même.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #5
    Je suis pas d'accord ! On est plutôt à la pointe de ce côté là aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •