Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 258
  1. #1
    Y'a pas de raisons : après le topic des builds à la con et celui des rageages (hou quel vilain mot), voici le topic du Grand Portnawak ailé.

    Déjà, --S-- nous avait gratifié de ceci sur le topic des builds, et franchement ça le fait.

    Maintenant, voici l'ultimate guerilla team : IT'S A TRAP !

    Testée et approuvée par nos soins sur une paire de parties, je pense qu'on peut travailler le concept afin d'accélérer les choses.
    On part sur Nidalee, Shaco, Teemo et Heimerdinger, puis on complète par un Karthus. On builde tout le monde avec la supra-combo "baskets de sorcier, bâton de l'archange, bâton de l'archange, bâton de l'archange, bâton de l'archange, anneau de Zhonya" pour pexer l'AP comme des gorets. Un TP en summoner skill et en avant.

    Le principe est simple : miner. Transformer la map en no mans land. Inspirer l'effroi chez l'ennemi, le rendre parano, insta-kill le moindre con qui pose le pied dans un buisson. S'il s'en sort vivant, pas de souci : Karthus est là pour manger les restes.

    Donc on a joué ça, et le verdict est vraiment intéressant : un début de partie absolument ignoble pour l'ennemi, avec un ace au bout de 10/15 minutes. Les mecs ne voulaient plus poursuivre personne ni poser l'orteil dans un bush. Ils ont tenté plusieurs fois de rester à 5 sur le mid et de pousser fort, mais un paquet de défenseurs full AP, ça calme même les plus obstinés. On s'est retrouvés en mid game à piner leurs tourelles, on était presque aux inhibs, puis ils se sont - bizarrement - tous fittés "antimagie - voile de la banshee". Etonnant.

    Donc sur le long terme, c'est pas forcément bon contre une team réactive. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule !

    Le résultat de la partie, on voit bien qu'ils ont gagné sur un gros push :

  2. #2
    Je précise que j'ai fini niveau 14 étant donné que j'ai passé tout mon temps à miner.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  3. #3
    Ouais, mais t'as quand même été gratifié d'un triple-kill suivi d'un ace :D

  4. #4
    La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !

    Autre build à tester : full off-tank. les mecs qui résistent fort bien genre garen, morde ou malphite, doublés de dégats pas dégeux.
    Déjà un vieux con.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !

    Autre build à tester : full off-tank. les mecs qui résistent fort bien genre garen, morde ou malphite, doublés de dégats pas dégeux.
    Amumu/Morgana/Galio/Rammus/Mordekaiser

    Plein de vie, plein d'immobilisation, adios les ennemis .

  6. #6
    Moi j'veux plus voir galio xD
    Déjà un vieux con.

  7. #7
    SUPER SPEED COMBO SUPER WIN !



    On a simplement commencé la partie en fonçant à 3 sur le spawn ennemi en SUPER SPEED ! et en hurlant "FIRST BLOOD" !
    (et je suis fier d'avoir été le premier tué par la tourelle spawn)

    Garen, le pickup, nous a traités de noobs.

    Ensuite, ce fut l'escalade : Poudi a fini par se faire buter par Tristana au terme d'un combat douloureux, et elle poussait gentiment sur sa lane à mid life. Mais c'était sans se douter du pouvoir SUPER SPEED ! : résurrection (bonus de vitesse), timeshift et GO ZILEAN SUPER SPEED ON TRISTANA !
    Il est donc arrivé sur elle en un peu moins de 3 secondes, l'a spammée de bombes et de critiques AD (bah oui : zèle, quoi). Puis a tombé la tourelle le temps de dire "OH PUTAIN, REGARDEZ COMMENT JE TOMBE LA TOURELLE !".

    Au nord, Rammus faisait un push d'enfer avec ce connard de Kiddy qui ne cautionnait pas notre démarche. Il a bien fini par se rendre compte que ça roxxait.

    Rammus peut arriver n'importe où en environ 4 secondes, impossible de le distancer, impossible d'échapper au taunt... Il peut potentiellement dépasser les 3000 de vitesse, on avait testé en training avec Poudi.

    Zilean idem avec son timeshift et teemo allait aussi vite que ses tirs de sarbacane. Au final, la team adverse n'a rien pu gérer puisqu'on était partout à le fois :D Vous n'avez pas idée à quel point c'est bon de semer une telle zizanie.

    Ils ont surrend au bout de 33 minutes, complètement dépassés par les évènements.

    Verdict : vive la team SUPER SPEED !
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 21/11/2010 à 21h10.

  8. #8
    'Tain faut m'appeler pour faire des trucs comme ça j'm'ennuie moi.
    Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense.


  9. #9
    J'avoue, bien fun ! :D

  10. #10
    Et maintenant, voici la Sonnenscheinwaffe !

    La team full capes solaires.
    Le saviez-vous : l'effet des capes solaires stacke avec le double de Shaco pour deux fois plus de plaisir.
    Enjoy the sunshine : 24 capes solaires pour la team \o/



    L'ennemi a surrend.

    [EDIT] Suite à un patch triste, on ne peut avoir qu'un seul effet de cape solaire chacun.
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 23/02/2011 à 07h28.

  11. #11
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Le saviez-vous : l'effet des capes solaires stacke avec le double de Shaco pour deux fois plus de plaisir.
    Enjoy the sunshine : 24 capes solaires pour la team \o/

    http://tof.canardpc.com/preview2/da1...b4df95c266.jpg

    L'ennemi a surrend.
    Je crois que ca ne marche plus depuis un patch les capes sur le clone.

  12. #12
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    'Tain faut m'appeler pour faire des trucs comme ça j'm'ennuie moi.
    Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense.
    Clair!
    Putain je veux en être!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #13
    Je crois que ca ne marche plus depuis un patch les capes sur le clone.
    Si si, testé en training avec Verinen. En tous cas ça avait l'air de marcher.

    Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense.
    Tu parles, le tank peut pas être partout. La team SUPER SPEED si.

    Et pour ce qui est des parties, on est en général une full team.Sauf exception. Mais on y pensera
    Laissez votre pseudo ingame pour accompagner ce genre de requêtes.

  14. #14
    Me concernant c'est un pseudo extrêmement complexe et auquel personne n'aurait jamais pensé: Echec Critique



  15. #15
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !
    kwaio dot max : IG
    Déjà un vieux con.

  16. #16
    Avec 3 potes on a essayer ta Speed Combo! Ca a super bien marché jusqu'au mid game ou après ça il était trop stuff pour faire quoique ce soit en team fight(Shen intuable en l'occurence et notre ramus fondait en 3 sec) ! Mais les 30 premières minutes ont été très sympa, on y a même cru ^^

    Si vous avez d'autre idée à la con comme ça faite partager :D On aime !
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #17
    Va absolument falloir qu'on teste la team "capes solaires" avec des potes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #18
    Y a moyen de faire une team "backdoor" avec TF + Pantheon + Shen...

  19. #19
    et teemo/shacco teleport
    Déjà un vieux con.

  20. #20
    Sinon il y a la team increvable avec anivia, zilean, des gros sacs à pv genre Garen et Mundo et en bonus les ulti invulnérables : trynda et kayle.

    A cela tout le monde prend le sort "revive" bien sur et l'objet "ange gardien".

    En fait la team est presque bonne : anivia, zilean, trynda, kayle et Mundo.

  21. #21
    Poppy et Shen également tant qu'on y est ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  22. #22
    Poppy ouais mais shen non, il a pas de resurect ou de sort d'invulnerabilité.
    Il a juste un pauv'bouclier

    Sinon pour les objets, il y a la team firegrasp comme idée :
    2 fois c'est - 50% de vie sur l'ennemi,
    3 fois il est à 33% de vie
    5 fois il est à 6%

    Comme c'est du % ça marche aussi sur les tanks !

    Sinon personne n'a pensé à la team Tiamat ?
    Une fois j'avais essayé sur Gangplank le full tiamat. Au bout de 3-4, je tuais les vagues de sbires en 1 coup et les teamfight étaient VRAIMENT drôle à voir !

  23. #23
    Juste quelques soucis :
    • Il faut 600 d'AP pour réduire de 51% la vie d'un mec avec le bracelet de feu mortel (30% +3.5% par pallier de 100AP).
    • Cela implique d'avoir 5 mages ayant du matos AP dans l'équipe.
    • Le bracelet fait des dégats magiques donc ça peut marcher contre tank, mais seulement dans la mesure où il n'a pas du matos anti-magie. Vu que tu proposes 5 mages...
      Quand je joue tank et que je vois en face une équipe faisant uniquement de la magie ou des dégats physiques, je rigole d'avance (encore pire pour physiques vu que l'on tank les tours les doigts dans le nez)


    Et enfin, autant les lancer chacun sur un mec différent de l'équipe ennemie pour avoir 5 gars à 50% au lieu d'en avoir un seul à l'agonie.

    D'un premier abord ça a l'air rigolo mais en fait ce n'est pas viable du tout .
    Dernière modification par Mijka ; 26/11/2010 à 12h57.

  24. #24
    Le bracelet de feu mortal laisse sa cible à 70% de sa vie actuelle (sans compter de RM ni d'AP)

    Pour savoir combien il reste de vie à la cible après de multiples utilisations, il faut multiplier plusieurs fois par 0.7

    1 utilisation : 70% de vie restante
    2 utilisations : 51% de vie restante
    3 utilisations : 34.3%
    4 utilsations : 24.01%
    5 utilisations : 16.81%

    Bon c'est clairement pas du tout rentable mais c'est juste pour que les calculs soient bons.

  25. #25
    Compo persos increvables testée hier. Ca n'a pas très bien marché, on ne pouvait pas faire de DPS et au final l'ange gardien partait souvent avant les teamfights. La compo est donc pas très convaincante pour le moment.
    Persos:
    Trynda, Mundo, Anivia, Zilean, Mordekaiser (Pas de Kayle mais je doute que Kayle soit plus utile que Morde.)
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  26. #26
    Pourquoi Mundo ?

    Il est pas increvable a proprement parler... J'aurais plus vu Poppy et Kayle a la place de MK et Mundo

    Apres c'est pas mon probleme

  27. #27
    Morde est carrément plus incrervable que kayle.
    Déjà un vieux con.

  28. #28
    Ben ouais mais Kayle avec son soin et son ultime elle apporte vraiment quelque chose à la compo. Le problème c'est que personne l'avait dans l'équipe.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  29. #29
    elle est peuchère
    Déjà un vieux con.

  30. #30
    Peut être un mix entre increvable et super-speed ?

    Genre Kayle, Zilean, Mundo, Singed, Rammus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •