Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Non effectivement, rien à voir avec le jeu vidéo. Je ne ferai donc pas d'histoire si la modération souhaite virer ce topic

    Je recherche donc, vous l'aurez deviné, un poste d'opticien.
    Comme je ne suis pas certain que beaucoup d'opticiens se promènent sur CPC (enfin y'a moi déjà), ceci est plutôt un appel à la coopération des canards.

    Le principe est tout bête : si vous tombez par hasard sur une offre d'emploi de ce type dans une ville sympa (idéalement dans l'Est de la France ; pourquoi pas en Suisse ou vers la région d'Annecy ; je préfère par contre éviter l'Ile-de-France), voire si vos proches ou vous-même travaillez dans ce domaine, faites-moi le savoir ici
    Mon profil est assez commun ; BTS Optique-Lunetterie et pas d'expérience en dehors du stage de formation.

    Bien entendu, je recherche activement de mon côté ; pas question de faire le boulot à ma place en allant éplucher des offres d'embauche, c'est vraiment si vous tombez sur une annonce d'emploi par hasard

    Allez et en bonus, une petite offre otrololz avec une faute :
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/11/2010 à 11h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2
    Ma copine est secrétaire médicale dans un cabinet d'ophtalmologie à Blois. Bon la ville en elle même c'est pas la joie, mais y a Tours à côté .
    Si ça t'intéresse, je peux lui demander de me transmettre les offres et les bruits de couloirs...

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah merde, moi je fais de l'optique mais en recherche/microscopie, pas en lunettes!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •