Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Voici la nouvelle connerie du moment : un logiciel qui permet automatiquement de calculer tout les BO les plus cheatay pour les Protoss.
    Rien que ça

    Je lance cette discussion pour pouvoir ajouter plus d'infos en première page, et aussi y centraliser les discussions, parce que visiblement, personne n'est d'accord


    Surtout les Zergs et les Terrans.


    Sérieux vous en pensez quoi ?

    Pour l'installer :

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour les amateurs, le SCBuildorder pour Protoss commence à avoir de la gueule. Impressionnant les améliorations apportées en une seule semaine. Il manque encore quelques options (genre lui demander de produire des probes en continu quelque soit l'objectif), mais très intéressant malgré tout : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=168348

    Ca se trouve ici : http://code.google.com/p/scbuildorder/downloads/list

    Si ça ne se lance pas, installez ça : http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
    Précisons tout de même : cela optimise aussi le nombre de probes pour l'objectif à atteindre, mais fait que si vous loupez le BO, vous êtes foutus, car une éco trop à la ramasse, donc faut essayer avec un nombre supérieur de probes pour ne pas faire que des all-in.

    Protip : laissez le logiciel tourner assez longtemps, vu qu'il met un temps dingue à calculer un bon BO, surtout les plus complexes.
    Dernière modification par CaeDron ; 08/12/2010 à 19h21.

  2. #2
    Ca existe déjà pour les zergs depuis quelques semaines.

  3. #3
    J'ai testé rapido mais le truc qui me choque c'est le faible nombre de probes
    Si tu rush avec ce genre de build t'as intérêt à pas te louper
    Less QQ more improve

  4. #4
    Si tu mets les probes dans les objectifs de production ça règle le problème non ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Si tu mets les probes dans les objectifs de production ça règle le problème non ?
    Ouais mais bon, si je veux un build pour sortir rapidement 12 Stalker avec Blink, j'ai a priori aucune idée du nombre de probes qu'il me faut.
    Less QQ more improve

  6. #6
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca existe déjà pour les zergs depuis quelques semaines.
    Tiens ? Où ça ?

  7. #7
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Tiens ? Où ça ?
    Je ne sais pas mais c'est lui qui a trouvé le 7RR. A priori rien de tel dégoté coté Protoss.

  8. #8
    L'autre logiciel s'appelle evolution chamber.
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=160231
    http://code.google.com/p/evolutionchamber/
    D'ailleurs je viens de me prendre ce build 7 roach dans la figure ...
    Dernière modification par Eld ; 17/11/2010 à 02h01.

  9. #9
    C'est intéressant a tester mais c'est pas forcement a la porté de tous, déjà faut lui donner des objectifs réalistes...je lui demande 6 banelings et la capacité de les droppers a 5min30 de jeu, mais j'ai précisé 2 overlords (pas besoin de plus pour le drop). Si ça se trouve je lui réduit ses choix, peut-être qu'avec 3 overlords il m'aurait fait plus de drones et j'aurais gagné du temps.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #10
    Je vois vraiment pas où il peut y avoir une quelquonque polémique sur ce type de logiciel...
    ça existe dans tous les jeu les programmes annexes pour être opti...
    Sur wow, y a raw qui te dit comment équiper tes items pour un max de dps, pour eve, y a un truc pour optimiser les fit, etc etc...la liste est longue.
    C'est pas à cause de ça que le joueur devient OP...ça aide un peu c'est tout!

    Ton 7RR est largement contrable si c'est scouté. Et au delà le la ligue bronze, en général tu sais scouter

  11. #11
    C'est pas largement contrable si scouté en Protoss. Ca se contre en effet, mais faut pas merder dans la micro (force field notamment). La partie est gagnée si on le contre généralement. Ca devrait aller nettement mieux près le prochain patch.

  12. #12
    Ouais c'est pas mal ce genre de log, ça permet d'avoir les mains libres pour pouvoir se branler en pensant a comment on fout trop bien la misère au mec d'en face avec son skill de oufzor.

  13. #13
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est pas largement contrable si scouté en Protoss. Ca se contre en effet, mais faut pas merder dans la micro (force field notamment). La partie est gagnée si on le contre généralement. Ca devrait aller nettement mieux près le prochain patch.
    Y'a une annonce de faite, ou tu supposes juste que ce sera "corrigé" dans le prochain patch?

  14. #14
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Je vois vraiment pas où il peut y avoir une quelquonque polémique sur ce type de logiciel...
    ça existe dans tous les jeu les programmes annexes pour être opti...
    Sur wow, y a raw qui te dit comment équiper tes items pour un max de dps, pour eve, y a un truc pour optimiser les fit, etc etc...la liste est longue.
    C'est pas à cause de ça que le joueur devient OP...ça aide un peu c'est tout!

    Ton 7RR est largement contrable si c'est scouté. Et au delà le la ligue bronze, en général tu sais scouter
    Je vois pas le rapport entre un logiciel qui te donne des conseils pour optimiser ton perso et un logiciel qui joue à ta place.

    J'espère que ce sera interdit par Blizzard.

  15. #15
    En quoi ce logiciel joue a ta place ?

    Il peaufine ton BO, et le dev' souhaite mettre en place un moyen pour des IA de tester les BO les un contre les autres. Je me permet de grandement douter de l'utilité de cette option, mais bon, pourquoi pas après tout.

  16. #16
    Ah moi je croyais que le logiciel lançait tout seul les ordres de construction dans le jeu

    Du coup je vois pas où est la polémique non plus.

  17. #17
    Soit certains ont mal interprété le "effectuer" de la 1e phrase du topic ("effectuer" doit être compris au sens de "calculer"), soit ils sont vraiment totalement cons ou totalement trollesques.

  18. #18
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Y'a une annonce de faite, ou tu supposes juste que ce sera "corrigé" dans le prochain patch?
    Mmm il me semblait avoir lu sur les fora de LT qu'ils allaient augmenter le temps de construction du bâtiment des roaches, comme si c'était acté mais ça se trouve ce n'est pas du tout officiel.

  19. #19
    Tant qu'ils mettent les canaux de discussion ça me va
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Rien d'officiel sur le Roach Warren, même si ça semblerait logique.

    Et le 7RR n'est pas contrable à 100% si tu le scout, loin de là. (Pour protoss)

  21. #21
    Le 4-gate n'est pas contrable à 100% si tu le scoutes, loin de là. (Pour Zerg)

  22. #22
    Bah je viens de m'en prendre un (4gate) en Terran et j'ai beau l'avoir scouté quand c'est bien fait ça pique violemment aussi (bon excès de confiance, avec un bunker je m'en sortais mais bon).
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #23
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Le 4-gate n'est pas contrable à 100% si tu le scoutes, loin de là. (Pour Zerg)
    Répète après moi : "j'arrête de pomper des drones comme un porc".

  24. #24
    Oulà rêveur, il nous cherche les gars !

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Répète après moi : "j'arrête de pomper des drones comme un porc".
    Répète après moi : "je ne suis pas forcément dominant sur les premières minutes de jeu et je dois scouter au lieu de faire ce que je veux"

  25. #25
    Bande de sales zergs, je vous prends n'importe quand !

    enfin là j'ai piscine...

  26. #26
    A quand la même en Terran ?

  27. #27
    On n'en a pas besoin nous, on sait jouer !

    Et puis maintenant qu'on sait qu'on peut tout faire avec seulement des marines...

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'espère que ce sera interdit par Blizzard.
    Ça n'a absolument aucune raison d'être interdit par Blizzard, c'est parfaitement extérieur au jeu.

  30. #30
    Une nouvelle version :


    v5 changelog:
    Lots of efficiency changes. Should both have a slightly higher gamerate, and be a LOT faster at completing build orders.
    Scouting probe feature added
    Constant probe production feature added
    Archon uncertainty mostly solved
    Income rate calculations rewritten
    Maintain build orders between executions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •