Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 491 sur 491
  1. #481
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Old World Blues est excellent.
    Après avoir rushé Honest Heart
    Spoiler Alert!
    (j'ai du rater un truc mais j'ai meme pas eu de quete. J'ai buté un gars au bout du canyon, chopé le plan et je suis ressorti. Ca m'a gonflé)
    , je dois avouer que l'ambiance OWB est assez chouette. SF Cheesy barrée bien rendue. C'est le premier qui me botte un peu...
    Spoiler Alert!
    Et la combi furtive est assez marrante a porter/améliorer.

  2. #482
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et la combi furtive est assez marrante a porter/améliorer.
    Spoiler Alert!
    Un peu trop bavarde à mon goût.

  3. #483
    Son vrai problème : elle applique les stimpacks automatiquement dès que tu es blessé...


  4. #484
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Son vrai problème : elle applique les stimpacks automatiquement dès que tu es blessé...
    Aussi.
    Du coup parfois j'utilise la "tenue d'assassin" qu'on trouve dans la Sierra Madre (Dead Money).

  5. #485
    Bon je viens de finir old world blues... Comment dire. En fait, l'idée est très bonne, les missions pas mal, le background avec les tarés pas mal... mais la difficulté... j'espère que c'était un bug. 10 balle explosive de fusil snipe "anti material" pour 1 scorpion. Les armes IEM n'étaient pas vraiment plus efficaces. Je suis pas contre un peu de challenge, mais là.. Du coup, je voulais tout faire, et j'ai fini par courir et j'ai rushé la zone.

    J'y retournerai avec munition et stimpack, maintenant, y a plus les scorpions, c'est plus calme.

    Ce DLC m'a fait stoppé FNV pendant 3 mois quand même.

  6. #486
    IL faut abuser du petit gun IEM sur OWB
    Mais c'est vrai que les bestioles sont assez resistantes par rapport ua reste du jeu.

  7. #487
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    IL faut abuser du petit gun IEM sur OWB
    Mais c'est vrai que les bestioles sont assez resistantes par rapport ua reste du jeu.
    Même avec le ptit gun IEM, il fallait énormément de coups pour dézinguer tout le monde. Vers la fin, j'ai trouvé un fusil presque efficace qui faisait le même rayon que les scorpions avec des dégâts sur 20 secs. Mais la difficulté m'a vraiment enlever du plaisir à jouer.

  8. #488
    Il faut modder Old World Blues à ce niveau afin d'éviter les combats aussi fréquents que longs. Je ne saurais plus dire de mémoire quels mods sont utiles pour cela mais j'en ai utilisé par le passé (Pucemoose et JSawyer peut-être).

  9. #489
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Même avec le ptit gun IEM, il fallait énormément de coups pour dézinguer tout le monde. Vers la fin, j'ai trouvé un fusil presque efficace qui faisait le même rayon que les scorpions avec des dégâts sur 20 secs. Mais la difficulté m'a vraiment enlever du plaisir à jouer.
    T'as toutes les mise à jours pour le pistolet à impulsions? Il y en a une très efficace contre les machines et robots.

  10. #490
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as toutes les mise à jours pour le pistolet à impulsions? Il y en a une très efficace contre les machines et robots.
    celle qui les immobilise? ouaip je l'ai, sinon, j'ai pas trouvé autre chose de plus violent.

    Jviens de finir lonesome road, un grand plaisir. 1 décor post apo au max, un psychopathe, mon passé par reluisant... Juste le bémol du coté couloir

  11. #491
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon je viens de finir old world blues... Comment dire. En fait, l'idée est très bonne, les missions pas mal, le background avec les tarés pas mal... mais la difficulté... j'espère que c'était un bug. 10 balle explosive de fusil snipe "anti material" pour 1 scorpion. Les armes IEM n'étaient pas vraiment plus efficaces. Je suis pas contre un peu de challenge, mais là.. Du coup, je voulais tout faire, et j'ai fini par courir et j'ai rushé la zone.
    Le level scaling de chie (pléonasme) est aussi à blâmer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •