Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut les canard,

    j'ai récemment changer de CG pour me prendre une Geforce 470 GTX.
    Du coup c'est la bonne occasion pour mettre à jour mes drivers (qui dataient de Aout).

    Donc j'ai installé les derniers 260.99 et voila ce qui m'arrive :

    - quand j'ai redémarré j'avais plus de sons, ma carte son intégré à ma CM avait sauté pour être remplacée par "Nvidia high definition Audio"
    - je re-installe les pilotes "realtek" c'est bon le son remarche, bien que maintenant dans la liste de mes périph sonores j'ai 5 entrées, le realtek et les 4 Nvidia high definition audio.
    - je lance un parti de "Lego Harry Potter" (le jeu normalement pas gourmand par définition) et la je me tape assez vite des ralentisement avec des bugs sonores.
    - Pareil pour COD Black Ops (mais la c peut etre le jeu qui est pas encore au top des patchs).
    - Bref j'essaye de virer les 4 Nvidia high definition audio mais elles sont de retour à chaque démarrage.

    Enfin bref je suis pas fou, j'ai bien acheté une carte graphique! Pourquoi les drivers Nvidia se mette à faire de de l'audio??
    Quelqu'un sait exactement à quoi cela sert ces Nvidia high definition audio??

    Car avant que je passe au drivers 260 ca marché plutôt pas mal. Je vais peut être repasser à d'ancien drivers du coup, mais j'aimerai bien comprendre cette partie audio? La CG prend en charge l'accélération audio maintenant?
    Pourquoi j'en ai 4 dans mes périphérique? Et pas 1 seule comme une carte son normal?

    Pour info je suis sous Windows 7.

    Merci d'avance si vous en savez plus la dessus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Alors que tu es un, c'est normal : les nouvelles CG embarquent un contrôleur audio pour pouvoir transmettre le son via le HDMI. Par contre que tu es en plusieurs c'est louche...

    Pour rétablir le son comme avant, il faut choisir comme sortie le chip intégré de ta CM sous Windows 7.

    Au pire essayer de désinstaller proprement tes pilotes avant de réinstaller les nouveaux.

  3. #3
    Oui c'est quand même fou que les nouveaux drivers kick ta carte son habituel par défaut.

    Bon je vais re-tester la desintalle propre (c'est vrai que j'avais pas fait le coup de mode sans echec et CC cleaner, mais bon en 2010 c'est fou qu'il faille faire de genre de manip).

    Après ma carte à deux sortie écran, il y a peu être deux contrôleur audio par sortie? Bizarre...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Hé yo Derf! Alors moi c'est pareil sur une GTX 460 : quatre machins HD audio dans le gestionnaire de périphériques. Et je crois qu'effectivement il y en a deux par sortie. Moi j'ai pas eu de soucis mais je les ai désactivés et non désinstallés, au cas où.

    Je crois pas qu'une réinstallation de drivers change quoi que ce soit, ça a l'air normal.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  5. #5
    Yo Syntax comme on se retrouve!
    Tu as quoi comme version de drivers installé?
    Je vais quand même faire une re-installe clean on sait jamais, ca fait mal au cul que Lego Harry Potter rame, alors qu'il marchais nickel sur ma GTX 265.
    Enfin tant que L4D2 tourne bien à fond
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #6
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Yo Syntax comme on se retrouve!
    Tu as quoi comme version de drivers installé?
    260.99 aussi.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  7. #7
    Tiens ben j'ai la même chose avec les mêmes drivers pour une GTX460. Aucun problème de perf ou de son à signaler...

    Les 4 bidules NVidia HD viennent en plus du chip intégré à la CM et de ma Xonar, cette dernière est sélectionnée comme périph' audio par défaut...

  8. #8
    J'ai presque le même problème. Après installation des derniers pilotes pour gtx570, dans les périphériques j'ai aussi 4 nvidia high definition audio et il a laissé ma carte son externe.
    Mais par contre j'ai perdu mes prises casque et son de la carte mère à l'arrière. Si je fais Panneau de config / Son, j'ai que ma carte son externe dans les onglets Lecture / Enregistrement
    Et sous Vista, il y a pas de table de mixage apparemment.
    Comment faire pour retrouver mon mic sur la carte mère ?
    Dernière modification par sment ; 08/03/2011 à 20h14.

  9. #9
    salut
    Même probleme avec une carte graphique nvidia. J'ai essaye de desactiver les controleurs nvidia dans le gestionaire de periph mais ça n'a rien changé(windows 7).
    Les micro coupures du son m'ont l'air d'apparaitre lors de mini-ralentissement. C'est peut-etre d'abord un probleme graphique? (le son est sinchronisé avec l'image)
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •