Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Rebonjour à tous !
    Je fais un nouveau topic, pour rappel, eGG-one organise un tournoi qui regroupe 16 joueurs parmi les meilleurs français.
    J'espère que vous avez vu notre trailer et vidéo promotionnelle ^^



    Pour le reste, la phase de poules est terminée. Du coup vous pouvez retrouver :





    Merci les canards, comme d'hab je lis TOUS les retours
    Dernière modification par kroky ; 15/11/2010 à 01h27.

  2. #2
    Gaspare08 ne s'est pas qualifié ?

  3. #3
    Il me tarde de les voir ces quarts de final! Juste un peu triste de pas voir de PvZ En tout cas gg gl hf aux 8 participants


  4. #4
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Gaspare08 ne s'est pas qualifié ?
    il fera un showmatch contre le vainqueur !!

    Re bonjour les canards ^^

    Le premier quart de final de l'eOSL Winter '10 entre Adel et TuZeR est out !
    Vous pouvez commencer par la preview du match en cliquant sur l'image.



    Si vous voulez directement aller à la page des vidéos, allez ici.

    VoDs du match Adel et TuZeR + Portraits vidéos des deux joueurs
    Vous pourrez regarder les portraits avant les matchs, de découvrir leur personnalité et savoir qui vous voulez supporter dans le tournoi Découvrez aussi notre nouvelle vidéo d'introduction ! Bon visionnage à tous en HD si vous le pouvez



    thx all, comme d'hab je lis tous les retours n'hésitez pas

  5. #5
    La bannière Adel vs Tuzer est moche, mais les portraits des joueurs sont très sympas, excellente initiative.

  6. #6
    Moche c'est un point de vue, perso je trouve ça très propre même si c'est pas spécialement un style que j'affectionne pour le monde de l'esport et le public visé je trouve que c'est une bonne bannière.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #7
    Pour détailler mon commentaire: Le fond blanc avec les joueurs blancs détonnent un peu avec le reste et le Adel vs Tuzer avec les "machins noirs" ressort pas assez (On dirait surtout que le machin noir du haut sort de l'aisselle de Adel quoi)

  8. #8

  9. #9
    Excellent matchs, bons commentaires, les portraits sont bien faits. C'est du super boulot ce tournoi !

    Spoiler Alert!
    GG sur le fake 3e match, j'étais persuadé qu'Adel allait gagner le 2e match du coup, et bah non


    Tuzer joue super bien je trouve pour un mec si "peu" connu, bonne vision du jeu, bons timings, multi tasking impressionnant.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    J'ai également très apprécié vos commentaires

    Bonne continuation !

  11. #11
    Il y a que che moi où le gamma de la vidéo est très bizarre sur la partie où l'on voit les 2 commentateurs ? Bon ça gâche rien mais ça fait très étrange.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #12
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Pour détailler mon commentaire: Le fond blanc avec les joueurs blancs détonnent un peu avec le reste et le Adel vs Tuzer avec les "machins noirs" ressort pas assez (On dirait surtout que le machin noir du haut sort de l'aisselle de Adel quoi)
    Hmmm ok je transmets au graphiste mais toutes les images seront dans ce style par contre

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Il y a que che moi où le gamma de la vidéo est très bizarre sur la partie où l'on voit les 2 commentateurs ? Bon ça gâche rien mais ça fait très étrange.
    On était en plein orbite autour d'une naine rouge !!! Ouais y'a eu quelques réglages un peu différents, avant je sais pas si tu as vu on se mettait une lumière un peu bleutée pour mieux aller avec le fond derrière, on a voulu plus éclairer mais ca fait plus ce qu'on voulait

    merci pour les retours !

  13. #13
    Bye bye les protoss...ça devient une habitude .

  14. #14
    On a des grand joueurs protoss français ? Car là sur une ligue française le dernier protoss se fait éliminer en quart, mais on avait un protoss finaliste de la MLG Dallas par exemple .

  15. #15
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    On a des grand joueurs protoss français ? Car là sur une ligue française le dernier protoss se fait éliminer en quart, mais on avait un protoss finaliste de la MLG Dallas par exemple .
    Il y a Adel, mais c'est un peu le seul. Donc dès qu'il perd, ce sont les espoirs de tous les Protoss qui s'envolent. Heureusement qu'il ne perd pas trop souvent non plus (il a quand meme gagné tout un paquet de LANs francaises, et si je ne me trompe pas, il a gagné une GoSC4 aussi).
    Sinon, il y a Kleenex (millenium je crois) qui joue protoss, mais c'est un (petit) ton en-dessous.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    On a des grand joueurs protoss français ? Car là sur une ligue française le dernier protoss se fait éliminer en quart, mais on avait un protoss finaliste de la MLG Dallas par exemple .
    Adel a gagné les 4 dernières grosses LANs où il participé. C'est clairement un bon joueur ! On a KleeneX et Didzz en joueur Protoss fr connu, et dans la génération qui monte, Tarki, eksi, Xyris
    Adel TuZeR c'était presque finale avant la lettre, dommage pour notre dernier Protoss

    ---------- Post ajouté à 19h18 ----------

    Bon, ca va pas plaire à Skeard l'image c'est le même style , mais en tout cas le deuxième quart de final de l'eOSL Winter '10 entre hG et RouaF est sorti !

    Je vous invite à aller lire en premier la preview de leur match en cliquant ici


    Ou allez directement à la page portrait vidéo + VoDs de leur match


    Bon visionnage à tous, en HD si vous le pouvez

    P.S. : Si vous aimez ce que nous faisons, n'hésitez pas à liker notre facebook, cela nous aide beaucoup ! Merci

    ++
    Dernière modification par kroky ; 25/11/2010 à 13h55.

  17. #17
    On a KleeneX et Didzz en joueur Protoss fr connu, et dans la génération qui monte, Tarki, eksi, Xyris
    Si seulement il pouvait monter plus vite et arrêter de me casser les burnes sur l'opness des zergs lui :/

  18. #18
    @Kroky:
    Les liens des vidéos ont changés, ils renvoient à une erreur sur le site.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #19
    Commentaires sympas, beaux match, du professionnalisme, des choses originales (comme les portraits).
    Pas mal ce que vous faîtes

  20. #20
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    @Kroky:
    Les liens des vidéos ont changés, ils renvoient à une erreur sur le site.
    argl, des vieux soucis avec notre réécriture d'URL
    je vais essayer de corriger ca

    ---------- Post ajouté à 16h18 ----------

    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Commentaires sympas, beaux match, du professionnalisme, des choses originales (comme les portraits).
    Pas mal ce que vous faîtes
    thx !

  21. #21
    Je commence à particulièrement aimer l'ambiance de ces casts, franchement bravo pour votre travail !

    (Désolé pour la lèche ^^)

  22. #22
    J'ai maté vite fait, pas plus que ça parce que vous avez de la concurrence mine de rien si on n'est point trop allergique aux angloches. Ben c'est vrai que c'est pas mal du tout. Et c'est un chieur professionnel qui le dit.

    Maintenant je rejoins aussi les critiques sur le coté un poil pincé. Les sapes, je suis pas convaincu. Je pense que vous gagneriez a garder ce sérieux sur le fond, mais a alléger la forme. Alors je sais pas si vous faites ça depuis longtemps ou pas, j'imagine que l'exercice peut être délicat et que se donner des contraintes comme ça aide, mais on vous sent bien a l'aise quand même par moments. Bref, en gardant la même rigueur quand aux propos/rythmes/caméra etc...Je pense que vous gagneriez a être plus relax'.

  23. #23
    Sarens contre Kenzy en ligne. Du joli jeu.

  24. #24
    Merci pour les dernières critiques . Pour les sapes, on aurait peut-être l'air plus relax si on changeait un peu, tout en gardant le coté chemise/cravates ? on voulait en tout cas éviter le tee-shirt geek et tout ^^
    ---
    pour le reste :
    Troisième quart de final de l'eOSL Winter '10 entre les deux coéquipiers KenZy et SarenS ! Le favori de la compétition contre l'un des deux meilleurs zergs français.

    Je vous invite à aller lire en premier la preview de leur match en cliquant ici


    Ou allez directement à la page portrait vidéo + VoDs de leur match


    Bon visionnage à tous, en HD si vous le pouvez

    P.S. : Je fais toujours un peu de pub sur notre facebook si vous aimez bien ce qu'on fait n'hésitez pas à "liker" ou "aimer" en fonction de la langue que vous utilisez lol. Merci !

  25. #25
    Citation Envoyé par kroky Voir le message
    Merci pour les dernières critiques . Pour les sapes, on aurait peut-être l'air plus relax si on changeait un peu, tout en gardant le coté chemise/cravates ? on voulait en tout cas éviter le tee-shirt geek et tout ^^
    C'est très compréhensible de vouloir paraitre pro mais je pense que, ne serait-ce qu'une couleur pour chacun des commentateurs serait déjà pas mal. Une chemise plus ample et le retrait du veston serait pas mal aussi

    (Mais ce n'est que ce que je pense, hein, vous vous y connaissez mieux que moi )

  26. #26
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    C'est très compréhensible de vouloir paraitre pro mais je pense que, ne serait-ce qu'une couleur pour chacun des commentateurs serait déjà pas mal. Une chemise plus ample et le retrait du veston serait pas mal aussi

    (Mais ce n'est que ce que je pense, hein, vous vous y connaissez mieux que moi )
    lol pour la petite histoire ma chemise elle est ample à la base mais on lui met des épingles et tout pour qu'elle fasse cintrée haha ^^

  27. #27
    Par désabusement, j'ai cliqué presque malgré moi sur le trailer au lieu de faire quelque chose de plus constructif, mais je ne le regrette pas. Cette petite B.A. est très drôle, quoique un peu facile. J'encourage tout le monde à y jeter un coup œil.

    Edit : Certaines présentations des joueurs sont sympa aussi.

    Edit bis : J'adore les fringues des caster. Ce raffinement osé à l'heure où la recherche du décontracté chic fait loi, c'est rafraichissant. Vous êtes sexy as hell, ne virez surtout pas le veston.

    C'est parfait sur la forme, je vais maintenant mater un premier match.

    Edit troisième : Bon, par contre, vous n'êtes pas day9 ou Ken bogard.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 29/11/2010 à 05h24.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  28. #28
    Moi je dis bravo pour le boulot fourni.

    Pour les sapes ne changez rien, ca fait trés pro et donne bonne image je trouve.
    Aprés vous pouvez garder une image "smart" tout en jouant avec des couleurs, des idées originales, etc ...
    Mais oui le côté "chemise/cravate" change vraiment du tee shirt de geek et ça fait du bien .

    Pour les replays je trouve ça agreable. Une bonne partie est disponible sur Youtube ce qui est fort pratique y compris pour regarder les casts via un mobile.

    Mes remarques :
    - Mise a jour Youtube un peu plus tardive que sur Dailymotion ( a hier soir les replays Sarens / Kenzy n'y étaient pas ).
    - L'intro sur chaque VOD est un poil longue ( on revoit quasiment les 16 joueurs ).


    Bon courage pour la suite
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  29. #29
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Mes remarques :
    - Mise a jour Youtube un peu plus tardive que sur Dailymotion ( a hier soir les replays Sarens / Kenzy n'y étaient pas ).
    En fait c'est déjà dit dans le précédent topic de l'eGG One, c'est qu'ils ont un partenariat avec dailymotion ^^. Donc prio pour eux.

  30. #30
    lol merci pour les retours sur les sapes !! I'm smart !
    on aimerait bien changer les couleurs tout en gardant un peu le même style mais j'avoue que finalement on a pas trop de tenue comme ca à la base, on avait acheté ca spécialement pour l'occcasion.

    Je vais fouiller mon armoire pour les demies finales !
    ---
    pour le reste :
    Quatrième quart de final de l'eOSL Winter '10 entre les deux coéquipiers Millenium cette fois ci, MoMaN et Stephano ! Deux caractères opposés comme vous allez pouvoir le voir dans leur portrait respectif.

    Je vous invite à aller lire en premier la preview de leur match en cliquant ici


    Ou allez directement à la page portrait vidéo + VoDs de leur match


    Bon visionnage à tous, n'oubliez pas la HD !!! dsl pour les nouvelles pubs dailymotion par contre

    P.S. : Encore et toujours si ce n'est pas déjà fait, un petit lien vers notre facebook ++ merci à vous
    Dernière modification par kroky ; 30/11/2010 à 04h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •