Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    Wouuaaaah c'te hardcore mod de folie !

    Tiens ça pourrait être une bonne idée de supprimer aussi la perk "explorateur"
    Et le perk colateur?

    :zno:

  2. #62
    Ptit coucou de soutiens.

    Je testerais bien ce mod pour ma future partie de NV lorsque j'aurais acheté le jeu .

    Je suis sur FO3 là et je pense que j'en ai pour quelques mois ^^!

  3. #63
    Super ce mod ! Merci !

    J'y ai ajouté "closer to fallout", pourquoi vous ne l'avez pas mis de base dans le pack? Ca change trop ?

    Ah et pouvez vous m'aider ? Je voudrais réactiver le fast travel et je ne sais pas comment faire ..?!

    Edit: Oh et pour le karma je pense que ca déconne car y a l'encadré qui apparait, mais sans message, je crois qu'ils ont fait une maj sur le nexus pour éviter ça.
    Dernière modification par konar ; 27/11/2010 à 10h39.


  4. #64
    Pour le fast travel, faudrait ouvrir l'esp avec FNVedit et virer la quête Nofasttravel ainsi que les 5 ou 6 entrées dans game settings.

    Pour le "closer to fallout", c'est surtout que j'ai décidé de ne rien toucher de la partie dégâts ni en mode VATS, ni en mode FPS de façon à garder une compatibilité quasi certaine avec des mods plus poussés de ce coté là.

    Et pour la mise à jour du immersive Karma, c'est pour la prochaine
    D'ailleurs, je suis à la bourre, j'ai perdu 4heures de boulot sur le Geck en oubliant de sauvegarder régulièrement. J'ai bien les boules
    Dernière modification par fwouedd ; 27/11/2010 à 21h05.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #65
    Go go fwouedd ;-) j'attend ton mod avec impatience pour mon reroll!!

  6. #66
    Je bosse je bosse. J'aurais aimé l'uploader ce soir mais je pense que j'aurais pas le temps de finir avant demain.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #67
    Merci en tout cas et continues a nous faire du bon boulot !


  8. #68
    Bon re-report de pas trop longtemps.

    C'est pas la première fois que le GECK ou FNVedit me font le coup, y'a plein de trucs qui ont disparus de l'esp "final" :

    - Des appels de scripts depuis des objets / quêtes,
    - Des dialogues du remplaçant du Fast Travel

    Donc faut que je reprenne le dernier ESP, que je le compare avec un ESP plus ancien et fonctionnel pour réintégrer les données qui ont été squizzées et faire une grosse vérification avant l'upload et faut tester toutes les modifs.

    Faudrait vraiment que je trouve la raison de ce machin, j'ai déjà eu ça dans la 0.9g4 et la 0.9hquequechose et c'est hyper énervant. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de modification des quêtes et/ou scripts depuis un certain temps.

    (Je pense qu'il doit pas aimer l'alternance de bidouilles FNVedit / Geck et que le premier doit merder de temps en temps, mais j'ai pas trop le choix pour certains trucs.)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #69
    Alors, fwouedd, une nouvelle release pour bientôt?

  10. #70
    Je suis étonné de la faible popularité de ce thread, qui pour moi héberge le mod le plus enthousiasmant de Fallout NV en de la communauté francaise !

    Je t'apporte de nouveau tout mon soutien O grand padawan

  11. #71
    Le Bothan, j'attends le patch pour vérifier la compatibilité et faire les modifs si nécessaire et je le balance.
    Mais en dehors de ça c'est tout bon
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #72
    La dernière version du PNO sera inclue dans cette maj ?

  13. #73
    avez vous en tete l'image d'une jeune pucelle qui trepigne, tapant des pieds et remuant ses deux mains au niveau de son visage/poitrine pour se faire de l'air/fremir les doigts, tout en gemissant/hululant...
    Bin mon attente de ce mod extraordinaire me met (interrieurement) un peu comme ça... malgre tout ma virilité et ma pilosité.
    Bref... en un mot comme en cent :
    J'ai hate !

  14. #74
    Citation Envoyé par DukeFreeman Voir le message
    avez vous en tete l'image d'une jeune pucelle qui trepigne, tapant des pieds et remuant ses deux mains au niveau de son visage/poitrine pour se faire de l'air/fremir les doigts, tout en gemissant/hululant...
    Bin mon attente de ce mod extraordinaire me met (interrieurement) un peu comme ça... malgre tout ma virilité et ma pilosité.
    Bref... en un mot comme en cent :
    J'ai hate !
    N'en oublie pas les règles élémentaires de l'orthographe et de la ponctuation non plus.

  15. #75
    Bonjour à tous

    Je me suis inscrit rien que pour te féliciter pour ton travail Fwouedd. Je dois dire que voir un mod de cette qualité en français me fait grand plaisir.

  16. #76
    Il manque un tout petit texte introductif pour expliquer ce qu'est ce mod, quel est son esprit, pour les retardataires.

  17. #77
    Il manque surtout le mod ;-)

    fwouedd cherche-t-il à décrocher un emploi chez les dev de Stalker ou de Duke Nukem Forever? Ca commence à sentir l'arlésienne ;-) (pas taper, je charrie gentiment!)

  18. #78
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    N'en oublie pas les règles élémentaires de l'orthographe et de la ponctuation non plus.

    Mettons ça sur le compte de mon impatience quasi-hysterique... Ou d'un illettrisme rare, que l'on ne rencontre plus que dans certains patelin reculé du fond de nos campagnes. Je ferais attention (bescherelle en main)

    Ce bougre de mod se fait attendre, je ronge mon frein mais je suis a deux doigts de relancer une partie avec l'actuel version 0.9.
    Quoiqu'il arrive, merci Fwouedd.
    FNV est fantastique, mais lui redonner un ptit coup de polish et une note "hardcore" plus prononcé que celle déjà activable, c'est détruire ma vie social pour la seconde fois en moins de 3 mois... et j'aime ça détruire ma vie social (moins d'amis, moins de sorties, plus d'argent, plus de jeux. CQFD )
    "War never changes"

  19. #79
    J'attends le patch annoncé comme étant en validation par Bethesda / Obsidian et "rapidement" disponible pour vérifier la compatibilité et le publier.

    Tant qu'à faire, ça m'évite pas mal de suivi. Mais sinon il est pret, enfin presque, y'a quelques merdouilles sur les recipes d'explosifs que j'ai pas encore eu le temps de reprendre.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #80
    Mise a jour de FNW sur Steam... Un bon gros patch bien lourd avec une liste de fix longue comme un bras (mais un très grand bras).
    J'ai juste eu le temps de lancer, de finir une quete bugué et me dire que "non c'était mal, dehors il fait beau... juste une petite derniere alors".
    Bref, je vais aller me péter les doigts pour plus jouer ça m'apprendra.

    P.S. Aïe ! En allant chercher le marteau je m'ai tordu la cheville...
    Zut alors, quel dommage.
    Dernière modification par DukeFreeman ; 17/12/2010 à 16h00.
    "War never changes"

  21. #81
    Le patch est sortie et parfaitement compatible avec le nouveau PNO !
    T'as plus d'excuse =O !

  22. #82
    Bon alors ce pack de mod rend le jeu quand même assez dur, voilà 2 jours que je me promène avec moins de 40 points de vie sans pouvoir me soigner.
    Mon abruti de personnage qui est certes très fort et endurant est devenu une chochotte obligé de passer en discrétion sous peine de mourir à la prochaine balle.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  23. #83
    Bonjour à tous !


    Pourrait on avoir des nouvelles de ce mod ? J'avoue attendre depuis bientôt 1 mois car je ne veux savourer ce jeux si merveilleux que dans une ambiance de "challenge" et d'immersion incroyable...

    Je commence à zieuter sur les arwen mod et autre compagnie... :/

    Et vous, à quels mods jouez vous ??

  24. #84
    Arwen,elle a même foutu un effet visuel quand tu mets des lunettes de soleil .

  25. #85
    Je viens de terminer une partie avec le mod d' Arwen qui est très bien. Il permet de paramétrer pas mal de choses (notamment le facteur de réduction d'XP, la durée des journées ou encore le taux de protection des armures). J'ai trouvé ça convaincant dans l'ensemble. Avec l'XP réduite de moitié j'ai fini au niveau 20, mon perso était déjà une brute épaisse... Je n'ose imaginer le "défi" représenté par une partie normale !
    A mon goût, il manque cependant de quoi rendre les combats plus tendus et réalistes (marre d'avoir à vider un chargeur dans la tête d'un type sans casque pour le tuer).

    J'essaierais bien le mod de fwouedd pour un second run. Par contre, c'est froggie only ?
    Dernière modification par hitodama ; 27/12/2010 à 17h23.

  26. #86
    Une mini-suggestion, Fwouedd. Plutôt que de supprimer Entraînement Intense, je pense que tu devrais faire comme le XFO de Fallout 3 en son temps, baisser le nombre de rang, et les mettre par exemple tout les 4 niveaux à partir du niveau 4.

  27. #87
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Je viens de terminer une partie avec le mod d' Arwen qui est très bien. Il permet de paramétrer pas mal de choses (notamment le facteur de réduction d'XP, la durée des journées ou encore le taux de protection des armures). J'ai trouvé ça convaincant dans l'ensemble. Avec l'XP réduite de moitié j'ai fini au niveau 20, mon perso était déjà une brute épaisse... Je n'ose imaginer le "défi" représenté par une partie normale !
    A mon goût, il manque cependant de quoi rendre les combats plus tendus et réalistes (marre d'avoir à vider un chargeur dans la tête d'un type sans casque pour le tuer).

    J'essaierais bien le mod de fwouedd pour un second run. Par contre, c'est froggie only ?
    Tu as jouer avec quelle version?Car là elle est en 1.6.

  28. #88
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    - Intégration et traduction du mod UsableCigarette : on peut fumer des clopes et en taxer.
    Je viens de voir qu'il en existe un autre tout pareil (la même reprise, la trad' devrait pas poser problème je pense) mais en mieux: il ajoute de la fumée à la wearable cigarette et donne aussi la possibilité de choper des cigares et des cigarillos.

  29. #89
    fwouedd, est tu toujours en train de travailler sur le mod ?


  30. #90
    bonjour fwouedd, une date de sortie pour ton magnifique mod s'il te plait, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •