Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Bonsoir, voila maintenant 1jours que je suis sur Minecraft alpha, et je cherche à trouver une communauté pour jouer en ligne.


    Seulement je n'ai pas accès aux serveurs proposé par canard pc.(pas parrainé et surement pas assez d'activité sur le forum jusqu'à ce jour pour être accepté..)

    j'aimerais savoir si vous connaissiez des serveurs ouvert, francophone et si possible assez RP ? (je sais je demande l'impossible)



    Merci et bon cubage!
    Dernière modification par malboyoo ; 13/11/2010 à 01h59.

  2. #2
    Si tu avais lu le post concernant la whitelist un peu mieux, tu aurais vu que le parrainage et le nombre minimum de post n'est plus requis. Tu peux toujours tenter de faire une présentation un peu classieuse et avec un peu de chance, si t'as l'air d'un gars bien, t'auras la chance, que dis-je, l'honneur de nous rejoindre

    Sinon d'autres serveurs francophones, nan, connais pas. J'ai commencé sur celui de Tatsu et j'ai eu aucune raison d'aller voir ailleurs pour le moment. Mais je serais curieux de savoir un peu ce qui se passe ailleurs, donc si des gens sont inscrits sur d'autre serveurs, allez-y, confiez vous
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  3. #3
    J'ai trouver un autre serveur. Et en français si vous plait. Par contre sa n'a rien avoir avec la qualité du serveur de Tatsu. Je sais plus si il est "RP" ou pas. Inscrit toi sur le forum présente toi et normalement tu aura accès au serveur rapidement.

    http://www.minecraft-fr.com/

  4. #4
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    J'ai trouver un autre serveur. Et en français si vous plait. Par contre sa n'a rien avoir avec la qualité du serveur de Tatsu. Je sais plus si il est "RP" ou pas. Inscrit toi sur le forum présente toi et normalement tu aura accès au serveur rapidement.

    http://www.minecraft-fr.com/

    Merci ^^ même si j'espère avoir accès au serveur tatsu un jour .


    edit: Après un tour sur le forum Minecraft-fr:
    -Aquilon semble être un bon serveur assez bien structuré, mais fermé au recrutement pour le moment. (trop de monde)
    -Les autres serveurs sont fermé, pas de bol .
    Dernière modification par malboyoo ; 13/11/2010 à 02h43.

  5. #5
    Vous auriez pas vu un serveur où le but est de construire la plus grande ville possible ? ^^

    (Fr ou non, je m'en fiche)

  6. #6
    5jours de recherche et toujours pas de serveur. :-(

  7. #7
    Tu as lu ce que disait Enhor il y a quatre jours?

    Pas forcément besoin d'être un habitué du forum ou d'être parrainé pour venir sur le serveur de Tatsu. Si tu te présentes, que tu as l'air sérieux et que tu sais écrire français correctement, a priori il n'y a pas de problème pour te faire "whitelisté". En tout cas ça se passait encore comme ça il y a une semaine, quand c'est moi qui m'occupait de la whitelist

  8. #8
    Si quelqu'un trouve un servers français, qu'il le dise. J'ai cherché pendant 3 jours et je n'ai rien trouvé d'intéressant, seulement des servers où on se fait détruire ses constructions pour se faire prendre les matériaux et mon servers anglais habituel est planté depuis une semaine.

  9. #9
    Je vous invite à jeter un oeil à www.minefield.fr
    Il est francophone. Il est tout neuf. Tout bô. Il sent bon le sable chaud.
    http://www.minefield.fr
    Rejoignez minefield.fr !

  10. #10
    Il a l'air sympa ce serveur minefield. Je vais m'y inscrire. Vivement que les anti-Kevin soient mis en place par contre. Pour l'instant à ce que j'ai compris il y a une carte temporaire où on se fait vandaliser nos créations par le premier crétin venu. Mais c'est prévu que ça change.

    Sinon je serais intéressé par un serveur de canards mais à ce que j'ai vu ils sont très restrictifs. Je cherche plutôt un serveur en mode survie où on est libre de créer ce qu'on veut mais dans le respect des biens des truies.

    En tout cas, les comportements des joueurs qui foutent la merde sont très intéressants d'un point de vue anthropologique

    Edit : Ah, je viens de voir que les monstres étaient désactivés sur Minefield pour l'instant. Dommage.
    Dernière modification par zijulo ; 15/01/2011 à 16h32.

  11. #11
    rodwin.fr est dispo !
    Un peu vide pour le moment, mais on y travaille...

  12. #12
    T'as le serveur de Fyv aussi.
    C'est sympa, c'est plein de monde très cool, y'a pas des tonnes de règles, et de plus il est GRATUIT.

    Faut juste que tu te présente sur le sujet de whitelist qui va bien et tu devrait pouvoir y accéder sans problème.

    Voilà pour la whitelist:
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52857

    Et pour avoir une idée rapide de ce que propose le serveur: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52640

    Allez! Fait moi une belle présentation et à bientôt sur le serveur!

  13. #13
    J'ai mon propre serveur je cherche des gens trés sérieux merci de me mp !

  14. #14
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un ban pour le monsieur qui offre un tuto pour jouer à Minecraft sans acheter le jeu?
    Barba non facit philosophum.

  15. #15
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Un ban pour le monsieur qui offre un tuto pour jouer à Minecraft sans acheter le jeu?
    Oh que oui c'est mérité.

    En plus sur un topic où l'on attend plus vraiment de réponses.

  16. #16

  17. #17
    Désolé pour le double post bug...

  18. #18
    Bonjour donc je donne un compte Minecraft gratuits a conditions que la personne a qui je la donne rejiogne mon resaux hamachi et vienne sur mon serveur privé en multijoueur assé souvent car je me sans seul dessus il devra aussi jamais dire que c'est moi qu'il lui est donné le compte


    Les autres qui veulent aussi rejiondre mon serveur privé peuvent ils doivent avoire hamachi


    L'id du resaux est:revolucraft
    et le mdp est:serveur

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Bonjour je donne un compte minecraft gratuitement a condition que la personne qui le prend se conecte regulierement a mon serveur pour sa il faurdra LogMeIn hamachi il faut le téléchragé et rejiondre le resaux ci dessou en tapen l4'd et le mdp
    La dexiemme condition et qu'il ne le dise jamais a personne que c'est moi qu'il lui est donné

    Merci

    Id du resaux:revolucraft
    MDP:serveur
    Dernière modification par mombera ; 19/05/2011 à 19h01. Motif: oublie du mot de passe

  19. #19
    Oulah. Va plutôt jouer sur des serveurs déjà existants. C'est con d'offrir un compte. Et ça en rebute plus d'un de passer par hamachi.


  20. #20
    Citation Envoyé par mombera Voir le message
    Bonjour donc je donne un compte Minecraft gratuits a conditions que la personne a qui je la donne rejiogne mon resaux hamachi et vienne sur mon serveur privé en multijoueur assé souvent car je me sans seul dessus il devra aussi jamais dire que c'est moi qu'il lui est donné le compte


    Les autres qui veulent aussi rejiondre mon serveur privé peuvent ils doivent avoire hamachi


    L'id du resaux est:revolucraft
    et le mdp est:serveur

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Bonjour je donne un compte minecraft gratuitement a condition que la personne qui le prend se conecte regulierement a mon serveur pour sa il faurdra LogMeIn hamachi il faut le téléchragé et rejiondre le resaux ci dessou en tapen l4'd et le mdp
    La dexiemme condition et qu'il ne le dise jamais a personne que c'est moi qu'il lui est donné

    Merci

    Id du resaux:revolucraft
    MDP:serveur
    Bonjour,

    Il existe déjà un topic sur les serveur Minecraft hors communauté sur lequel tu peux poster ton annonce.
    Je ne déplace pas ton message pour une raison :
    Il est de bon ton sur les forums de CPC de faire un effort sur la présentation de son message (majuscules et ponctuation) ainsi qu'à l'orthographe.
    Des fautes d’inattention peuvent arriver, mais les correcteurs orthographiques peuvent déjà t'aider.

    Ces efforts de ton côté seront vu comme un respect envers les autres membres de ce forum.

    De plus, je suis curieux de savoir comment tu as eu ce compte gratuit et pourquoi il ne faut pas dire que tu l'as donné.

  21. #21
    Car mon frère ne veut pas que je le donne puisqu'il préfère le donné a un amis mais comme c'est mon ancien compte c'est moi qui décide. Mais je sais que sa l’énerverai si il savais que je l'avait donné voila c'est tous.

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Et ofaite il y a plus besion d'hamachi l'ip du serveur est 78.242.237.231

  22. #22
    Oulah tu veux pas qu'il veut que tu veux que nous voulions que tu l'as donné à nous ?

  23. #23
    personne ne veut venire sur mon serveur il est rgatuuit et j'ai besion de 2 modo et quelque builder et des gens qi le fasse avancai normalement

  24. #24
    Bonjour Mombera. Moi ça m'interesse. J'ai 18 ans, assez actif sur le jeu (je suis connecté tous les jours et jusque tard), j'ai assez d'experience sur le jeu et je sais ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement d'un serveur via hamachi, car j'en ai un pour des test jeu et je joue sur un autre peu actif avec quelques amis. L'un d'eux m'a passé le jeu depuis un peu plus de 4 mois, mais c'est une version crackée, et je suis obligé de m'en contenter car je n'ai pas la possibilitée d'acheter le jeu (désolé pour les modos du forum, je précise que je cherche à quitter cette condition piteuse en venant ici) J'ai cherché sur internet quelqu'un qui pourrait s'arranger pour l'acheter pour moi, mais rien à faire, et beaucoup d'internautes ne sont pas de confiance. Enfin je tombe ici, et je lis ta proposition qui m'interesse d'une part bien sur pour ce compte et d'autre par car j'aime pouvoir aider en étant modo: je suis motivé et disponible.

    Voilà si ta proposition tient toujours je suis là, je pourrai ainsi peut être devenir un vrai minecraftien de corps et d'esprit.

    Bonne soirée,

    Esquissemanga

  25. #25
    personne ne veut venire sur mon serveur il est rgatuuit et j'ai besion de 2 modo et quelque builder et des gens qi le fasse avancai normalement
    Il serait bien de faire quelques efforts d'ortographe, de grammaire, de relecture, et de respect pour ceux qui te liront. Merci d'avance.

  26. #26
    Une liste de serveurs Minecraft

    Je conseil d'eviter les serveurs sur peupler pour une première expérience, on est vite pommé si on ne connait personne.

  27. #27
    Voici une autre liste de serveurs minecraft français basé sur le nombre de connectés, et non pas des votes mytho.
    Par contre par principe, les gros serveurs sont tout en haut, ce n'est pas fait pour trouver un "petit" serveur.

  28. #28
    bonjour je m'appelle pierre j'ai 12 ans est j'aimerai m'inscrire sur ce serveur.
    Question construction : je me débrouille je fait d’asse belle construction et aussi de l'art (je refait des personnage)je suis asse souvent connecter et ... ses tout j’espère que vous m'accepterez.
    mon pseudo : sergevito
    Cordialement pierre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •