Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10064
  1. #8701
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est du toshop.
    Ça fait au moins 2 ans que ça traine sur les forums aéros.

    Actuellement seules des photos des T-50-053 et 054 avec armement externe sont disponibles :

    http://russianplanes.net/images/to138000/137382.jpg

    http://russianplanes.net/images/to138000/137340.jpg

    http://russianplanes.net/images/to137000/136938.jpg
    Ça me fait penser, qu'est-ce qui justifie une si petite surface alaire sur le F35 ? Parce que tous les autres avions récents tendent plus vers l'aile delta que vers la voilure du X-15, non ?

  2. #8702
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça me fait penser, qu'est-ce qui justifie une si petite surface alaire sur le F35 ? Parce que tous les autres avions récents tendent plus vers l'aile delta que vers la voilure du X-15, non ?
    Tu poses LE problème des F-35A et F-35B : petites plumes => charge alaire élevée => pas bon pour la manœuvrabilité.
    Le F-35C à une meilleure surface alaire : plus grandes plumes.
    A mon avis c'est la version qui a le plus d'avenir.

  3. #8703
    Un truc que j'aurais appris en regardant le défilé à la télé hier: dans l'armée française, 1 militaire sur 3 est dans la logistique, tandis que pour l'armée US, c'est 4 militaires sur 5!

    Je sais que la présence militaire US ainsi que ses capacités de projection sont bien supérieures à celles de la France, mais quand même cette proportion est gigantesque, il y a une raison à cela au delà du fait qu'ils ont des bases partout dans le monde?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/07/2014 à 15h25.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #8704
    Non, les ricains savent juste pas se battre n'ont aucune polyvalence et ils ont trouvé la solution : une colossale logistique. Et comme les américains, par nature, sont d'exceptionnels logisticiens, ben voilà, ça rox. C'est pas optimum et une armée traditionnelle (France, Angleterre, ...) ferait bien mieux avec la moitié de ce budget, mais comme personne ne peut s'aligner, ils dominent tout.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #8705
    Ah ça, le Pentagone est avant tout la plus formidable machine logistique qui soit.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est pas optimum et une armée traditionnelle (France, Angleterre, ...) ferait bien mieux avec la moitié de ce budget
    par la, tu veux dire qu'on pourrait avoir la meme logisitique avec moitie moins de budget, ou qu'on pourrait avoir les memes capacites operationnel avec moitie moins de logistique ? Je pense que c'est la seconde solution, mais j'ai un doute.

    ou alors, tu es completement ironique dans ton poste, ce qui n'est pas une hypothese a ecarter...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #8707
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    par la, tu veux dire qu'on pourrait avoir la meme logisitique avec moitie moins de budget, ou qu'on pourrait avoir les memes capacites operationnel avec moitie moins de logistique ? Je pense que c'est la seconde solution, mais j'ai un doute.

    ou alors, tu es completement ironique dans ton poste, ce qui n'est pas une hypothese a ecarter...
    On pourrait avoir le même résultat opérationnel avec moitié moins de budget.

    L'US army est une fantastique machine à gaspillage...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #8708
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message

    L'US army est une fantastique machine à gaspillage...
    Tututututut, si tu savais le nombre d'entreprises et sociétés qui en profite... Et ça crée de l'emploi.

  9. #8709
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah ça, le Pentagone est avant tout la plus formidable machine logistique qui soit.
    C'est une caractéristique du pays : le DoD, certes, mais Walmart, Amazon, ... pour prendre les plus visibles. Ou GE qui envoie les pièces partout dans le monde avant que le client ne sache qu'il en a besoin et quand il émet la commande, la pièce est dans le stock du port le plus proche, prête à livrer (à condition de fourguer toute la télémétrie de son activité de production pour qu'ils sachent détecter ...)

    Les USA sont juste les maîtres de la logistique.

    Un exemple de coup d'éclat ? D-Day. Jamais on a fait une opération logistique pareille. Ou le blocus de Berlin.

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tututututut, si tu savais le nombre d'entreprises et sociétés qui en profite... Et ça crée de l'emploi.
    Ah mais tout à fait.

    Mais même pour l'arrosage, je suis sur qu'on peut faire plus efficace, ie, avec moins de soldats pour tenir la lance d'incendie à $
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #8710
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tututututut, si tu savais le nombre d'entreprises et sociétés qui en profite... Et ça crée de l'emploi.
    Ils sont beaucoup plus proches de la chine qu'ils ne veulent l'admettre...

  11. #8711
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils sont beaucoup plus proches de la chine qu'ils ne veulent l'admettre...
    Entre capitalistes, ils se comprennent.

  12. #8712
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Entre capitalistes, ils se comprennent.
    ... Pour appliquer des pratiques pas du tout capitalistes.

  13. #8713
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ... Pour appliquer des pratiques pas du tout capitalistes.
    C'est tout à fait capitaliste. Faut pas confondre capitalisme et libéralisme.

  14. #8714
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est tout à fait capitaliste. Faut pas confondre capitalisme et libéralisme.
    Employer des gens à ne rien faire ?

  15. #8715
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Employer des gens à ne rien faire ?
    On laisse la fonction publique française en dehors de la discussion, SVP.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8716
    Les militaires font partis de la fonction public...

  17. #8717
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Les militaires font partis de la fonction public...
    Eux ils sont payés à être disponibles.

  18. #8718
    Un article qui a été posté sur le F35, suite à sa défection pour les salons aéronautiques.

    It's Official: F-35 Not Flying To Farnborough

    J'ai un peu de mal à comprendre ce passage:

    Early Tuesday morning, word surfaced that the Pentagon had ended a July 3 grounding order for the fleet, the result of an ongoing investigation into the cause of a June 23 fire on an Air Force F-35A model. However, the aircraft are limited to a speed of .9 Mach, 18 degrees of angle of attack, -1 to +3 G-forces and a “half-a-stick-deflection for rolls,” Pentagon Press Secretary Rear Adm. John Kirby told reporters on Tuesday.
    Je pense qu'il s'agit de limitations suite aux incidents, par précaution ?

    Je ne pense pas que ce soient des limitations "actuelles" (avant même l'incident) du fait que l'avion soit encore en développement ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #8719
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un article qui a été posté sur le F35, suite à sa défection pour les salons aéronautiques.

    It's Official: F-35 Not Flying To Farnborough

    J'ai un peu de mal à comprendre ce passage:



    Je pense qu'il s'agit de limitations suite aux incidents, par précaution ?

    Je ne pense pas que ce soient des limitations "actuelles" (avant même l'incident) du fait que l'avion soit encore en développement ?
    Si, dans le reportage qui est passé sur le topic il y a peu il y est dit que l'avion n'est toujours pas validé pour permettre de le pousser à ses limites.

    Je pense qu'ils ont déjà testé et que tout va bien mais qu'ils laissent ça pour pas que les futurs clients potentiels puissent voir que c'est une brique avec un gros moteur.

  20. #8720
    le pire c'est que ça doit vraiment être ça

  21. #8721
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Je pense qu'ils ont déjà testé et que tout va bien mais qu'ils laissent ça pour pas que les futurs clients potentiels puissent voir que c'est une brique avec un gros moteur.
    Ils ont bien réussi à exporter le F-104 Starfighter avec cet argument.

  22. #8722
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils ont bien réussi à faire voler le F-104 Starfighter avec cet argument.
    Désolé, je me devais de te corriger...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #8723
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Désolé, je me devais de te corriger...
    Ca ne vole pas un Starfighter, au mieux ça décolle pour pouvoir se crasher.

  24. #8724
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca ne vole pas un Starfighter, au mieux ça décolle pour pouvoir se crasher.
    Son design était en effet plus proche du missile que de l'avion.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #8725
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca ne vole pas un Starfighter, au mieux ça décolle pour pouvoir se crasher.
    Ouais enfin, des fois on n'est pas loin...



    (57")
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8726
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils ont bien réussi à exporter le F-104 Starfighter avec cet argument.
    Ouais mais ils ont amélioré le concept, je vous laisse trouver comment :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    De plus, la faible surface alaire de l'avion le rend peu manœuvrable à basse vitesse, donc surtout à l'atterrissage et au décollage, sachant que le siège éjectable vers le bas ne laisse aucune chance au pilote de s'en sortir en cas de problème

  27. #8727
    "siège éjectable vers le bas"

    Nan c'est dramatique en fait. Plein de pilotes sont morts à cause de ces conneries.

  28. #8728
    Merci pour cette RDJ BMDJesque

    J'ai vu plusieurs documentaires qui parlent et retracent l'histoire des sièges éjectables mais j'ai jamais entendu parler de cette grosse connerie, et pourtant il y avait du niveau : entre les débuts et premiers essais de sièges éjectables (le gars qui s'est fait "écarteler" par la vitesse ), les système qu'ils ont mis en place sur certains hélicos avec des palles a fixations explosives ... etc

    Bravo.

  29. #8729
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plein de pilotes sont morts à cause de ces conneries.
    Oui, mais Canadiens, et aussi Allemands, Belges, ou Néerlandais. C'était déjà pour torpiller l'Europe de la défense.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #8730
    C'est pas pour rien que les allemands l'ont surnommé le Cercueil Volant!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •