Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    ......
    (tiens, je suis encore mute ?)

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  4. #34
    Il ne me semble pas que tu ais été muté pas un admin

    Nous récompensons nos plus fidèles habitués (en comptant évidemment leur mentalité et maturité) par des pouvoirs limités (protection contre le kick quand un admin arrive sur le serveur, et le pouvoir de kicker et de muter des gens à condition qu'aucun admin ne soit sur le serveur) ce qui nous permet de maintenir un certain ordre quand nous ne sommes pas là.

    Après tu as dû être muté dans la confusion, dans ces cas de "flood vocaux" (même faits dans la bonne humeur, cela peut quand même être gênant pour les autres personnes présentes) il est difficile de savoir qui flood et qui ne flood pas, tu es probablement arrivé pile au mauvais moment.

    Tout ça pour dire qu'avant de juger les admins, il vaut mieux d'abord tenter une vue objective de la situation.

    Merci de ta compréhension
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 15/11/2010 à 19h35.

  5. #35
    Tiens, il y a un peureux qui joue sur des serveurs bizarres avec mon pseudo ?


  6. #36
    DuUuuuUuuutiiiiilleeeeeeul !


    Je viendrai faire un tour. Vous aurez l'impression d'avoir un Poiss... un jockey avec vous !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #37
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Surtout que j'ai continué à flooder le vocal après ton mute .

    Ptain j'en rate de ces trucs, il paraît que Duti a changé de pantalon.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #38
    Ahaha mais c'est énorme, je suis vert d'avoir loupé ça tiens .
    Dernière modification par elFuego ; 10/12/2010 à 21h34.
    [CPC]Flo

  9. #39
    Vous avez fermé le bazard ? Hier j'ai essayé d'accéder à Zombieland mais y avait une demande de mot de passe

  10. #40

  11. #41
    Le mod est vraiment sympa, j'ai essayé hier aprèm, mais il y a quand même un équilibrage à faire au niveau des survivants (aucune chance de se faire tuer en pyro si on joue intelligemment).

    (Et qui plus est le serveur est tout le temps désert )

  12. #42
    (ouais il est pas connu, comme j'ai dit faut y aller entre potes pour après rameuter du monde)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •