Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Heu pareil oui
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Heu pareil oui
    Qu'ais-je écrit de si incongru ? Vous en connaissez beaucoup vous des jeux multijoueurs avec autant de ragequit, d'euphorie, de regret, de prétention et autre joyeuseté ? Tout ça existe depuis bien longtemps, mais dans ces proportions, cela me paraît vraiment spécifique aux jeux Blizzard.

    Pour illustrer un peu, je pourrais parler du nombre de ragequit sur le ladder, il suffit de jouer avec des partenaires/adversaires random pour s'en rendre compte (mais il y a des canards qui ragequit aussi, j'ai des noms ! ). Plus intéressant, je viens de voir une finale coréenne avec un joueur qui paraît avoir fondu en larme après avoir perdu; je n'ai pas vu ce genre de réaction chez les pros de Quake III par exemple. J'ai enfin remarqué que sur le forum, il semble que personne n'ait éprouvé le besoin d'ouvrir un "topic des pleureuses" dans la section TF2 (22 pages chez nous). Personnellement, ça m'interpelle. Yvan, tu en as croisé autant de "fuck up newb" sur EvE que sur War3/SC2/WoW ?

    Maintenant, c'était juste une petite réflexion en passant elle n'était pas du tout en rapport avec cette proposition de ligue ni avec Super Maçon. Je ne fréquente plus Mumble depuis des lustres, mais il était charmant ce monsieur, sauf quand il me traitait d'enfoiré parce que je posais des Nydus et qu'il n'aimait pas les Nydus. Mais bon, il s'est bien vengé après, nom de dieu de putain de bordel de merde de ....... .. .......

    Quand je dis que ce jeu rend fou

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  3. #33
    J'avais juste pas compris ton propos, maintenant je le comprends.

    Par contre j'ai encore jamais eu d'insulte sur SC2.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    je viens de voir une finale coréenne avec un joueur qui paraît avoir fondu en larme après avoir perdu; je n'ai pas vu ce genre de réaction chez les pros de Quake III par exemple
    C'est assez courant chez les asiatiques si, c'était pareil sur War3/SC:BW. C'est des gamins qui jouent la plupart du temps, et vu la grosse pression derrière, ça aide pas

  5. #35
    Ha non, moi j'ai souvenir de la finale des WCG 2009 où Jaedong est resté aussi expressif qu'un rocher, comme à son habitude.



    (Mais un rocher méchant, attention)

  6. #36
    Durant la partie oui, mais après...

    Puis Jaedong est un cas particulier x)


    T'as jamais vue Moon (WarCraft 3)? Lorsqu'il joue on dirait qu'il veut te mettre un coup de tête;



    Regarde la vidéos, à 2 minutes.



    Le reste du temps c'est a peine s'il arrive a regarder les mecs qui lui parlent dans les yeux... et lorsqu'il perd, ca donne;


  7. #37
    hello,

    Je suis partant pr participer à ces tournois récurent. Je préfère le faire en soirée, le week end je ne suis pas tjs dispo personnellement.
    A bientot pour se taper entre canard ds la bone humeur

  8. #38
    Il commence quand ton petit tournoi Ivan?

  9. #39
    Bah le temps de poser un truc un peu clair, de proposer une date et d'ouvrir les inscriptions. J'ai eu des idées pour alléger un peu l'orga et se prendre moins la tête, même pas sur de faire une ligue mais au moins des micro-tournois réguliers entre canard.

    Je propose tout ça rapidement faut juste que je me motive, surement demain
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #40

  11. #41
    Même dans le vrai sport les perdants pleurent, je vois pas le soucis.

    Par contre, si tu veux des insultes online, en vrac: CoD4, DotA et ses variantes, Trackmania (oai, t'as bien lu) ... C'est en rien spécifique a SC2 ou Blizzlol, j'le trouve même plutôt cool en général, quand j'insulte personne répond

  12. #42
    Hier je me suis fait traiter d'idiot parce que j'avais fais qques DT et que je lui avais rasé 3 bases....
    La veille, j'ai du aller niquer ma mère sous les ordres d'un zerg qui n'a pas su contrer un mass stalker+imortel...
    Et plein de fois je dois aller me faire enculer

    globalement, y a quand même bcp de rageux...mais c pas un problême, moi aussi je suis un gros rageux. Mais je reste poli! Je rage contre ces connards de maraudeurs ou un mass marine au bout de 4min et je leur demande s'il sont fier d'eux
    Mais de là à insulter...c'est chiant à force!
    Quand on gagne on se fait insulter, et quand on perd c'est pareil...!

  13. #43
    J'ai compté environ 15 personnes d'intéressées pour jouer, donc je pense que c'est assez pour faire un "gros" tournoi ou deux petits, avec ou sans LB, à voir.
    Si tu veux de l'aide pour organiser ça Ivan je peux t'aider avec mes maigres moyens

  14. #44
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Quand on gagne on se fait insulter, et quand on perd c'est pareil...!
    Moi je me suis jamais fait insulter... Ca doit être le karma

    ---------- Post ajouté à 12h18 ----------

    Moi aussi ca me plairait d'y participer mais vous allez encore tous me rouler dessus en jouant avec les doigts de pieds... Donc à voir

  15. #45
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    [...]Je rage contre ces connards de maraudeurs ou un mass marine au bout de 4min et je leur demande s'il sont fier d'eux
    Mais de là à insulter...c'est chiant à force!
    Quand on gagne on se fait insulter, et quand on perd c'est pareil...![...]
    Il y a quelque temps je me suis fait insulter de noob et on m'a demandé de manière pas vraiment poli de revoir mes préférences sexuels (c'est dit avec classe ^^) parceque je faisais mass baneling contre un terran qui faisait mass marine ... à partir de là les insultes tu finis par ne ne plus y faire attention ou au contraire tu cherches à l'énerver encore plus (ca peut être marrant )
    Dernière modification par Gowy ; 16/11/2010 à 12h30.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  16. #46
    Non mais c'est la grande mode en ce moment, les Terrans qui se prennent contre FoxeR et qui micro leurs marines comme des pieds, se font rouler dessus par des banelings et des roaches, et qui après te sortent des "Zerg OP".

  17. #47
    Bon je vous promets d'essayer de le faire ce soir, faut juste faire un règlement pour que ça chipote pas. On partira sur 8 joueurs, bo3 sans loser bracket, bo5 pour la finale, premier essai lundi soir prochain mais les inscriptions sont pas encore ouvertes.

    Du 16 joueurs c'est trop long je connais ce genre d'orgas on en chiera, par contre on peut imaginer plusieurs tournois de 8 par semaine avec la possibilité pour chaque joueur de ne participer qu'à 1 tournoi par semaine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    De toute facon, meme si on est une quinzaine à avoir posté ici, entre ceux qui ne sont pas dispo les week-ends, ceux qui ne sont dispos que les week-ends, ceux qui ont piscine, ceux qui doivent s'occuper de leurs enfants, etc, ca ne sera pas possible de trouver un créneau horaire qui conviendra à tous.
    Donc 8 joueurs, ca sera très bien

  19. #49
    Finalement ça me dit moyen, mettez moi out.

  20. #50
    Ivan c'est un social traitre, il lance un projet de tournoi et il se remet a EvE on line.

  21. #51
    Tu parles j'ai plus rien dans Eve. En fait non je picole et je manque de motiv' pour faire ça bien ces jours ci en fait, mais ça va venir très très vite. Et puis j'ai rarement autant joué à SC2 qu'en ce moment
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #52
    Tu réunis huit joueurs sur Mumble, tu jettes des caisses d'armes et tu leur expliques qu'un seul n'est autorisé à en sortir vivant.

    http://www.youtube.com/watch?v=zNY0HQQsfOs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •