Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Trés bon jeu mais l'artisanat m'a soulé.
    Obligation de se co tous les soirs pour s'en oqp.
    Pourquoi faire ? A moins que tu sois le seul artisan de ton domaine dans une énorme guilde, que tu répondes donc à des besoins gigantesques, tu t'en fous un peu si tes entrepôts sont pleins.

  2. #32
    les structures emmagasinent jusqu'à 3 jours de main d'œuvres donc au pire faut se connecter une fois tous les 3jours
    Pour faire fonctionner vos usines:
    Cliquez sur la structure
    Cliquez sur la recette à utiliser
    Cliquez sur: nombre d'unité a produire max
    Cliquez sur : oui à êtes vous sur de vouloir blablabla

    Ca y est vous avez fini votre craft.
    Temps total: 20sec (pour les lents)

    Et ca c'est une fois tous les 3 jours si tu veux pas perdre de temps.
    Perdu sur Pirate of the Burning Sea...

  3. #33
    Le leveling est-il toujours aussi relou?

    J'avais abandonné lvl 35 +/- après avoir manqué de me petit suissidé pendant les missions "à pieds" et le farm de bateaux IA du fait du trou d'XP à ce niveau.

  4. #34
    la derniere fois que j'ai levelle un perso ca m'a pris 4j. Mes potes 3j
    Levle 35 c'est facile, le trou il est level 27-35 la il te faut une société
    Perdu sur Pirate of the Burning Sea...

  5. #35
    Le jeu marche toujours? je voulais tenter mais n'arrive pas à me connecter au site officiel, "problem loading page"

  6. #36
    J'avais navigué sur Potbs à sa sortie. Bel enthousiasme des joueurs et dans l'ensemble une bonne mentalité RP coté Francophones.
    Potbs est un peu comme Guild War, une plate-forme pensée et assumée pour le pvp RvR. On pourrait aussi faire un parallèle avec Eve online.
    L'économie est le nerf de la guerre, il faut un peu de discipline pour avoir du résultat.. et du plaisir.
    Comme dit le vieux loup de mer Badaboum, micro casque obligatoire, jouer en casual et autiste, c'est se tromper de jeu. Le PvE n'a pas du tout la même envergure que sur un Guild War.

    Graphiquement, ça manque un peu , mais c'est pas moche non plus.

    Au chapitre des regrets:
    On peut vite commencer à s'emmerder vers les levels 20/25 si on ne participe pas ou peu à l'économie, au craft, aux combats RvR. => Guilde "Aware" vivement conseillée. Trouver son rôle et indispensable.
    Le sentiment de "pas assez de choses à faire" quand on se connecte tous les jours.

    Même gratos, j'hésite un peu à remettre les pieds sur mon Navire. Il faut quand même s'y investir et aimer vraiment le craft et la gestion de l'économie, ce qui n'est pas mon fort.
    Mais le concept est génial, assurément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •