Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    ma fille saute comme un cabri, en voulant me faire acheter ce jeu. pour sa DS.

    en plus elle me dit que c'est génial car il est aussi sur PC...

    bon vu que je ne veux pas dépenser des dizaines d'euro pour un jeu.. qui... heu... disontne me branche pas trop. Et veux trouver au moins un ou deux arguments face à ma fille.

    et bien, je n'ai trouvé aucun commentaire nulle part sur le net,.
    mis a part le communiqué d'ubisoft (ici http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=4808) qui est francement court (4 lignes super!!!!! )

    donc si quelqu'un a trouvé une critique ou une évaluation quelque part, je suis preneur.



    PS c'est fou, depuis la sortie de la DS on dirait que l'industie du jeu, on remarqué qu'ils ont raté la moitié de la population. Les filles. ils tentent de se rattraper, mais est-ce en bien?

  2. #2
    Bah si ça peut lui faire plaisir, une trentaine d\'euros pour un jeu, c`est mieux que 4 happy meals. Pourquoi refuser ?

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Léa passion zoophile sur DS
    Ok, je sort
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par T-Buster
    PS c'est fou, depuis la sortie de la DS on dirait que l'industie du jeu, on remarqué qu'ils ont raté la moitié de la population. Les filles. ils tentent de se rattraper, mais est-ce en bien?
    je trouve qu'il y a du bon dans les jeux de fille

  7. #7
    Citation Envoyé par Pilosite
    je trouve qu'il y a du bon dans les jeux de fille
    c est ou qu on commande !!

  8. #8
    Je n'ai pas encore essayé, mais les quelques filles qui m'ont achetée la version DS ont beaucoup aimée !

  9. #9
    "léa passion vétérinaire" ça fait vraiment flim de cul du dimanche.

    je serai toi je l'écarterai de ce titre.
    achète-lui plutôt

    "oussama passion démolition"
    ça sera plus constructif pour elle.
    "espèce de pipi d'urine!" - al pacino dans "winnie et la vessie masquée" de brian de palma.

  10. #10
    Citation Envoyé par agenbrody
    "oussama passion démolition"
    ça sera plus constructif pour elle.

  11. #11
    Je reviens d'auchan ( avec mon grand pere pour l'offre special 30 bouteilles a 60€ soit 90€ d'economie), juste apres moi a la caisse, une vieille qui pose ses articles: super badge it, deux sacoches DS, un truc a la con, l'entrainement cerebral du dr kawashima et .... Léa passion veterinaire, la boite est en carton... Ils ont du rogner sur les couts de fabrication
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    Citation Envoyé par francou008
    Je reviens d'auchan ( avec mon grand pere pour l'offre special 30 bouteilles a 60€ soit 90€ d'economie), juste apres moi a la caisse, une vieille qui pose ses articles: super badge it, deux sacoches DS, un truc a la con, l'entrainement cerebral du dr kawashima et .... Léa passion veterinaire, la boite est en carton... Ils ont du rogner sur les couts de fabrication
    Je ne retrouve plus l'article, mais Nintendo avait annoncé une pénurie de plastique pour la fabrication de boite (notamment en Belgique), donc certains jeux sont vendu en boite carton, avec un coupon réponse qui permet de récupérer plus tard une boite en plastique par courrier.

  13. #13
    La dèche
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #14
    heureusement qu'ils font pas des capotes
    "espèce de pipi d'urine!" - al pacino dans "winnie et la vessie masquée" de brian de palma.

  15. #15
    Je viens de l'acheter.

    Si j'ai le temps je fais un mini-test, avant de l'offrir à ma petite cousine.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #16
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Je viens de l'acheter.

    Si j'ai le temps je fais un mini-test, avant de l'offrir à ma petite cousine.
    O.Boulon mytho?N'ai pas honte...entre deux fps et un str,y'a pas de mal a vouloir du gameplay mou du genou pour se détendre

  17. #17
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Je viens de l'acheter.

    Si j'ai le temps je fais un mini-test, avant de l'offrir à ma petite cousine.
    FAKE!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Je viens de l'acheter.

    Si j'ai le temps je fais un mini-test, avant de l'offrir à ma petite cousine.
    J'en rêverai
    Ma livecam :nyan:

  19. #19



    Fake, hein ?

    Tas de petits bouffons...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Fake, hein ?

    Tas de petits bouffons...
    J'y ai cru !!!
    Ma livecam :nyan:

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon


    Tas de petits bouffons...
    Merde,un mythe s'éteint..
    Je t'aurais plutot vu avec "Albert passion procto" ou Josiane passion gynéco"
    mais la ...Omar tu me troue le x

  22. #22
    Ouais, au jugement dernier tu seras épargner.

    Et d'ailleurs, je vais aller y jouer aux toilettes, alors que Tony Hawk Downhill Jam me tend les bras.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Ouais, au jugement dernier tu seras épargner.

    Et d'ailleurs, je vais aller y jouer aux toilettes, alors que Tony Hawk Downhill Jam me tend les bras.
    Je sais plus si je dois te conseiller de te laver les mains apres avoir fait ton gros besoin ou apres avoir jouer au jeu

  24. #24
    Un vrai gamer joue à tout, même aux bouses les plus infames destinées aux fillettes en manque de bisounours.

    Boulon, ta conscience professionnelle t'honore.

  25. #25
    Citation Envoyé par greenflo
    Un vrai gamer joue à tout, même aux bouses les plus infames destinées aux fillettes en manque de bisounours.

    Boulon, ta conscience professionnelle t'honore.
    Ou alors c'est une technique pour approcher les jeunes filles?
    Nan,pas possible,Boulon n'a pas huit ans!

    On va apeller ca conscience professionnelle

  26. #26
    Citation Envoyé par greenflo
    Un vrai gamer joue à tout, même aux bouses les plus infames destinées aux fillettes en manque de bisounours.

    Boulon, ta conscience professionnelle t'honore.
    +1 !

  27. #27
    Le nom de la photo c'est Fake.JPG, hebergée sur image bucket, j'y crois pas tant que j'aurais pas une photo de boulon avec sa DS aux chiottes qui montre qu'il y joue
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Citation Envoyé par francou008
    Le nom de la photo c'est Fake.JPG, hebergée sur image bucket, j'y crois pas tant que j'aurais pas une photo de boulon avec sa DS aux chiottes qui montre qu'il y joue
    Embauchez Francou008,CA c'est du journalisme d'investigation!

  29. #29
    Les photos ou on voit la boite de "lea passion veterinaire" sur un tshirt avec une tete de mort, ça court les meandres de google
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #30
    mmm... moi je veux voir le ticket de caisse, vérifié que tu ne t'es pas fait acheter par l'attachée de presse d'Ubi Soft :P


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •