Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 105 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3135
  1. #1
    Bienvenue sur le post concernant Archeage et la guilde CPC sur le serveur Eanna

    Trailer :



    Informations relatives au jeu :

    -MMORPG non instancié (sauf donjons)
    -Serveur Européen
    -Traduit en Anglais/Allemand/Français
    -Free-to-play/Abonnement/Cash-shop
    -Economie du jeu reposant en grande partie sur le crafting qui est très développé dans le jeu.
    -Housing non instancié, vous pouvez admirez les petits villages de joueurs se développer au fil du temps.


    Présentation rapidement de la guilde :

    La guilde sera présente sur le serveur Eanna, elle se concentrera sur des activités en groupe/raid sans obligation, ni contrainte de temps, vous venez, on vous invite, le jeu vous plait vous voulez poser vos valises ? no problem !

    Nos activités seront diverses et variées (donjon, sortie trade-run, sortie worldboss, sortie stuff, sortie en mer pour défendre nos côtes, accords commerciaux, alliance).

    L'idée principale de la guilde est de partir vers une corporation ayant des contacts que ce soit "pirates" comme "protecteurs" et même certaines guildes de la faction opposée pour faire du commerce, des échanges et surtout s'amuser ensemble.

    Nom de Guilde

    Black Magret

    tag : [BM]

    Le blason/emblème de guilde :

    [En cours de réalisation]

    Liste des membres :
    Tableau d'inscription
    (Pour l'Inscription merci de renseignez ce tableur)

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1010324931

    Tableau de l'effectif final :
    https://docs.google.com/spreadsheets...4-M/edit#gid=0

    Site Utile
    -Infos générales sur Archeage
    http://archeage-ressource.fr/index.php

    -Calculateur de point de talent
    http://archeage-ressource.fr/cdt.php

    -Calculateur de taxes
    http://archeage-ressource.fr/taxe.php


    Les différents Métiers

    Voici un petit récapitulatif des différents métiers, leur catégorie, utilitée :

    1) Métier de type "Acquisition"

    -Husbandry/Eleveur :

    C'est un métier qui permet d'élever les animaux, tout ce qui est poule/canard/oie/mouton/vache.
    Il peut récupérer des oeufs, du lait ou de la viande pour la cuisine ainsi que des plumes, de la laine pour le tailleur.
    A niveau avancé il permet la création "d'enclos" permettant de parquer les animaux pour gagner de l'espace et des ressources supplémentaires.
    De plus il peut créer de la nourriture enrichies qui permet de nourrir les plus grosses bêtes (cochon/vache/boeuf/chèvre/mouton), du bio-carburant permettant d'accélérer en navire ou d'utiliser les tracteurs.

    -Gathering/Récolteur :

    Le récolte lui se concentre sur tout ce qui est cueillette, que ce soit au sol ou sur des arbres ou sous l'eau.
    Toutes les ressources provenant des arbres fruitiers sont issues de la cueillette, les fleurs, épices, plantes médicinales sont aussi issues de la cueillette, il peut aussi récolter des coquillages, des perles et du corail avec une ferme aquatique.
    Il fournit les fruits et les épices pour la cuisine, les fleurs et les plantes pour l'alchimiste, les perles, les coraux pour le bijoutieux et le coton pour le tailleur.
    A niveau avancé, il peut planter des "bundles" de plantes permettant d'en récupérer plusieurs à la fois ainsi que des vers de terre essentiel au pêcheur

    -Farming/Agriculture :

    L'agriculture se concentre sur tout ce qui est céréales/légumes.
    Il récupère les céréales et les transforme en grain pour nourrir les volailles, faire de la cuisine.
    L'agriculteur peut récupérer parfois des bottes de foin sur les céréales qui serviront à l'éleveur.
    A niveau avancé, il peut planter des "bundles" de légumes permettant d'en récupérer plusieurs à la fois ainsi que des vers de terre essentiel au pêcheur.

    -Mining/Minage :

    Le mineur lui, il s'éclate avec sa pioche, il récupère des minerais ainsi que de la pierre.
    Il récupère du fer et de la pierre parfois si il est chanceux il aura un gisement de "fortune" sur lequel il trouvera du cuivre, de l'argent et de l'or parfois du minerai d'archeum ainsi que des pierres précieuses.

    -Logging/Bucheronnage :

    Le bucheron lui s'occupe de couper les arbres, parfois il trouve des ressources rares relatives au bois.
    il fournit le charpentier en bois pour la création de meubles et d'armes en bois.
    A niveau avancé, il peut planter des "bundles" d'arbres permettant d'en récupérer plusieurs à la fois

    -Fishing/Pêche :

    Lui, il passe sa vie en mer, il prend fièrement sa canne et peut récupérer du poisson.
    Le poisson sert pour l'alchimiste à créer des potions.
    A niveau avancé il peut prendre possession d'un bateau lui permettant de récupérer de plus gros poissons

    2)Métier de type "Transformation"

    à venir
    Dernière modification par Elespada ; 15/09/2014 à 00h20.

  2. #2
    Ça a l'air énormissime. Et je comprends pas non plus pourquoi il n y a pas de sujet déjà ouvert sur ce futur jeu prometteur.

    En vrac :
    -On peut monter à deux sur un chwal et le 2ème peut arroser les mobs/joueurs avec son arc.
    - L'interface est sobre et entièrement customisable.
    - On choisit 3 compétences parmi 10 (combat, buffs, defense, heal, crowd control, etc...) à la création du perso. Et on peut switcher en cours de route mais on ne garde que 3 comps actives qui donne accès a un certain nombre de skills. Un peu comme le système d’âmes de Rift Planes of Telara.
    - et d'autres trucs qu'Eloween connait surement mieux que moi qui ait découvert le jeu tout récemment...

    Y avait quelques vidéos de russes chelous qui ont participé a la Closed beta 2 mais elles ont été enlevées.
    Y en a une qui montrait les bateaux en detail : on voyait le perso grimper au mat, sauter dans la flotte puis revenir a la nage et remonter sur le bateau par une des echelles disponibles. Il montrait commment les membres du groupe géraient individuellement des parties du bateau avec des manivelles, des voiles et des filets (enfin j'y connais rien mais ça a vait l'air très.. participatif ? ).
    A un moment ils se mettent a tirer des coups de canons sur le port et sur d'autres bateaux et tout d'un coup ils recoivent des coups de canons a leur tour et même les joueurs sur le bateau peuvent se prendre un boulet sur la gueule

    Enfin, bref ça à l'air d'envoyer du lourd pour une beta fermée.
    Jake Song a fait part de sa volonté de faire un jeu international, donc on peut s'attendre a ce que le grind soit supportable.

    Reste plus qu'a attendre qu'un éditeur se décide à acheter les droits pour l'occident.

  3. #3
    Mais c'est ouf, mais ça fait peur en fait ... plein de truc sur des beau graphismes, c'est trop de bon truc d'un coup, ya un bordel obligé xD

  4. #4
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais c'est ouf, mais ça fait peur en fait ... plein de truc sur des beau graphismes, c'est trop de bon truc d'un coup, ya un bordel obligé xD
    Ouais, on annonce également la présence de bordels, tenus et gérés par les joueurs eux-même.


    Non mais sinon ça a l'air super séduisant. Je pense qu'on a peu d'infos car le jeu n'a pas encore d'éditeur/distributeur européen.

  5. #5
    Oui je crois que le jeux entre dans sa phase 2 de la CBT, et vise une sortie en 2011 en corée.

  6. #6
    Moi maintenant dès que je vois MMO et Asia à côté, je passe mon chemin. C'est à chaque fois du farm intensif...
    Espèrons que ça change un peu, parce que farmer ça n'a jamais été interessant...

  7. #7
    Full PVP Full Loot ?
    Juste afin d'espérer que ce soit le Darkfall Online qui n'est jamais vraiment parvenu à devenir le MMO de mes rêves.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #8
    Je voulais ouvrir un topic, mais comme leur site est en coréen (googletrad proof qui plus est) et pas moyen d'avoir masse d'info solides, j'ai laissé tombé.

    De toute façon la je commence à plus vraiment avoir le temps pour les MMO.

    Enfin l'année prochaine je serais a shanghai, je pourrais tester :P
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Ouep enfin Jake Song pour moi c'est Lineage, et avant d'être un MMO très complet c'est un putain de MMO de bash pour décérébrés, après il sera peut être bon mais je ne crois franchement pas au jeu génial ça m'a l'air très fake, on met 3-4 features cool mais le gros du jeu se déroule dans une zone à spammer la même attaque en chaîne pendant trousemille ans, un peu comme tout les jeux coréens exportés en occident.

    De toute façon il ne sortira pas avant un moment dans nos contrés, on a le temps de le voir évoluer.

  10. #10
    Bon on a les infos tant désirées, et je les partage ... parceque je suis bon


    http://community.archeage-online.com...cheage-review/

    traduit en fr par notre amis rackam77 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103073

    On peut douter de l'objectivisme du type, enfin wait and see ...

    voila la conclusion pour les paresseux :

    We can now draw a conclusion - This game promises to be a new hit in the MMORPG genre. Farmer, soldier, pirate, magician, merchant – even on this state of development, the players sphere of activity is already forming up. All these aspects of game play, capabilities in physics and graphics, functions, and most importantly – the wisdom of the developers highlights ArcheAge from the total mass of MMORPGs. The game play is alike Ultima Online in its freedom, and the pve does look similar to World of Warcraft indeed. Everything described above is subject to change before the game is released, but I’m sure the changes are for the best, because at the origins of the development stands Jake Song, and he knows what he’s doing.
    Ouep enfin Jake Song pour moi c'est Lineage
    Lineage était un excellent jeu, avec ses défaut (enfin plutot son défaut, le bash). Reste plus qu'a voir si il est capable de faire un autre excellent jeu, avec ce satané défaut en moins
    Dernière modification par Darkath ; 12/11/2010 à 00h55.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    J'aime pas ce genre d'annonces, c'est trop beau pour être vrai. Mais j'espère quand même un tout petit peu qu'il y ai un fond de vérité dans tout ça et du coup je déprime parce que ça sort jamais en Europe, ou alors 2 ans plus tard qu'ailleurs.

    Bah en tout cas c'est beau !

    Sinon c'est l'équipe de Lineage 1 ou 2 ? Ou les deux?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #12
    C'est pas l'équipe en fait, c'est le game designer surtout qui est important, en corée ils sont déjà bien rôdés sur la réalisation donc pas trop de souci à se faire de ce côté là, surtout qu'ils auront essuyé les platres pour nous.

  13. #13
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'aime pas ce genre d'annonces, c'est trop beau pour être vrai.
    La même.

    Du gros PvP à 100 Vs 100 et sans lag !?
    Des combats navals où chaque joueur à un rôle important sur le bateau ?
    Un monde où l'action du joueur sur la nature est prise en compte ?
    "Ouvert" comme Ultima Online ?
    Du bon PvE ?


    Je n'attends que ça. Mais est-ce vraiment celui-ci ? Presque personne le connait en plus, j'ai l'impression.

  14. #14
    Je n'attends que ça. Mais est-ce vraiment celui-ci ? Presque personne le connait en plus, j'ai l'impression.
    C'est très connu en corée, Jake Song c'est un peu une star là bas.

    Après si t'en a pas entendu parler dans nos contrées c'est que visiblement ils ne font aucun effort pour être connu ailleurs (le site est uniquement en coréen etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ...
    Lineage était un excellent jeu, avec ses défaut (enfin plutot son défaut, le bash). Reste plus qu'a voir si il est capable de faire un autre excellent jeu, avec ce satané défaut en moins
    Ex joueur de L2 (pendant 7ans+), quelques infos :
    L2 est un excellent jeu, mais essentiellement il s'est pourri rapidement par les bots, le bash ... et l'éditeur qui participait partiellement à la triche pour soutenir les ventes de compte... (vive NC Soft)
    Toutefois, les pvp sont à la hauteur, bien que souvent déséquilibrés, l'univers est beau, etc. Il semblerait que dès la CBT2, la majorité des qualités de L2 se retrouve dans Archeage (pour le pvp de manière assez partielle encore) avec un paquet d'innovations marquantes et de retour de vieilles idées remontant aux débuts des MMO.

    Toutes les infos sur Archeage que j'ai pu trouver et qui sont confirmées (soit par vidéo, soit par plusieurs témoignages), avec shots et vidéos :
    http://www.o-w-o.eu/forum/thread.php?threadid=3684

    ps : pour le site archeage, il existe une version us dispo également
    Dernière modification par Silex ; 13/11/2010 à 21h45.

  16. #16
    Google n'aime pas ton site silex (et j'aime pas trop les gros panneaux sens interdit qui s'affiche dans chrome)

    Et trouvé la version US.

    Je sens que le jeu à un bon potentiel

    J'espère que je pourrais y tater l'année prochaine quand je serais en chine
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Si c'est fait par des coréens, y'a de grandes chances que tu puisses pas y toucher .
    Napa.

  18. #18
    Attendez la , un EvE med fan qui lag pas
    Je veux y croire

  19. #19
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Après si t'en a pas entendu parler dans nos contrées c'est que visiblement ils ne font aucun effort pour être connu ailleurs (le site est uniquement en coréen etc.)
    Si c'est une vraie claque ce MMO, il y a intérêt qu'il sorte ici.
    Peut-être qu'ils n'ont pas assez d'argent pour le moment pour penser à faire d'autres localisations.

  20. #20
    Ca m'étonnerai que ce soit qu'ils ait pas les moyens, après tout j'imagine qu'avec un truc béton comme ça et un Jake Song comme carte de visite, ils doivent pas avoir de mal a convaincre des investisseurs.

    M'est avis que vu le succès mitigé des mmo coréens en occident, ils préfèrent pas prendre de risques pour le moment. Après tout, mieux vaut être prudent avec les mmos, parceque si tu vois trop gros et que tu te plante, tu prend très cher.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Bien possible également, ouais.
    Je viens de regarder le lien de Silex et je suis encore plus emballé. Vivement l'open-beta.

    EDIT : D'ailleurs :
    Public US/Euro
    Depuis le début du projet, les US ainsi que l'Europe sont prévus, toutefois, nous souhaitons que le projet soit parfaitement abouti avant d'attaquer ces marché, nous ne lancerons pas le jeu de manière prématurée mais nous sommes conscient qu'il ne faudra pas qu'un temps trop long s'écoule entre la mise en place en corée. Donc nous le mettrons probablement en place dès que le fonctionnement sera validé en corée et l'équipe aura (je cite) repris son souffle.

  22. #22
    Rah je suis trop un putain d'analyste

  23. #23
    @darkath : désolé pour le site, le forum est clean et j'ai pas de soucis à le lire sous chrome comme firefox
    (envoie moi en pm les détails, je regarderai ce que je peux faire)

    à noter plusieurs choses :
    - le budget de développement du jeu est de 25 Millions de $, c'est donc pas "rien" (à comparer à environ 80M$ pour Wow, 100M$ pour Swtor, 30 M$ pour Aion, 40 M$ pour AoC), cela le classe dans les petits des "grosses pointures", mais une partie du budget est fournit par les fonds propres de la société de J.S., donc il semble ne pas vouloir prendre le risque de perdre le contrôle du développement de son bébé.
    - le jeu a été testé par plusieurs russes (qui représente clairement un marché très lucratif pour ce genre de MMO) et toutes les reviews que j'ai vue sur les forums sont assez enthousiastes voir franchement dithyrambiques.
    - le site US a existé peu après le site coréen (mais pas très fourni), je me souviens l'avoir consulté lorsque Day nous avait remonté l'info, c'était probablement alors peu avant la cbt1 (à vérifier)
    - un contrat de diffusion a été signé récemment pour la Chine, Taiwan, Hong Kong et Macao (il y a une semaine je crois).

    donc il y a clairement une volonté de l'internationaliser dès que possible, mais, sauf erreur de ma part, de tous les précédents (genre Perfect World etc), aucun modèle n'est réellement bon dans le principe de diffusion aux US/Euro (pas assez souple sur Pfw car sous forme de licence fermée, fumisterie pour NC car sous forme de filiale faite de bric et de broc, etc etc), ils mettent peut être donc un peu de temps à trouver un partenaire potable pour se donner un maximum de chances...

  24. #24
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    Je sais pas trop quoi en dire... c'est pas mal mais bizarre.
    Et puis c'est en coréen -_-

  26. #26
    deux vidéos de gameplay type PvE/Build



  27. #27
    Ça donne envie sauf qu'on dirait que niveau PvE ça va être très bash...
    Par contre niveau PvP si bien exploité.

  28. #28
    Faut pas s'attendre à autre chose pour un jeu coréen, par contre au niveau du PvP ca risque de peut-être être intéressant.
    Napa.

  29. #29
    Moi au contraire je ne pense pas qu'il y aura du bash façon L2 ou comme les random f2p.
    Il y a fort a parier que le leveling sera plus long qu'un mmo occidental classique (eq2/wow/lotro pour ne pas les citer) mais Jake Song a l'air d'avoir conscience des attentes des joueurs occidentaux.

    Par ailleurs il précise bien sa volonté de faire un mix Theme Park (wow/eq2) et Sandbox. Il a dit comme comparaison : Wow est a 10, Ultima Online a 100, ArcheAge sera a 50.

    Après je suis peut être qu'un sale fanboy, mais ce type a l'air "honnête" (enfin, aussi honnete qu'un producteur de mmo puisse l’être , dans le sens "on veut vraiment faire un bon jeu").
    Et montrer des vidéos de gameplay c'est toujours mieux que les américains avec leur clips promo a base de "awesome awesomeness" ou de "first mmo with full rendering of les poils de moutons in full amazing 3d t'as vu".

  30. #30
    Mais vouloir ne suffit pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •