Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 105 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3135
  1. #61
    Sur le papier, ça parait énorme.

    Comme tout bon MMO asiatique, ça paraîtra pas en europe avant très très très longtemps... je me trompe ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #62
    Papier, ambitieux, coréen, farmer, gold.

    Un truc qui va pas dans tout ça .

    Il ne faut pas se faire trop d'illusion.
    Comme dit purE pour le moment tout se base en Corée, beta test privé et sortie normalement pour 2012 et faut pas croire à une sortie simultanée pour chez nous.

    Aion, gros retard sur la version Coréenne du jeu, tout ça quoi.

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    GG flood !
    Napa.

  6. #66
    Ils ont inventé le lion avec des oreilles de lapin, c'est tout ce que j'ai retenu de ces vidéos.

  7. #67
    Un siège qui s'est déroulé dans la beta



    ET ça c'est ce a quoi c'est censé ressembler dans le jeu final, quand les chateaux abriteront des maisons plutôt que rien :

    Dernière modification par Darkath ; 10/02/2012 à 02h16.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #68
    Me suis inscrit sur la beta coréenne, on verra pour la CBT 5 .
    Napa.

  9. #69
    Ça me fait penser au joug d'hiver dans WoW :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça me fait penser au joug d'hiver dans WoW :x.
    Sauf que la le chateau est construit par les joueurs et la guerre est déclarée par les joueurs (et non permanente), et potentiellement le chateau contiendrait une ville de joueur avec leur maisons qu'ils n'ont pas envie de voir passer a l'ennemi ou se faire aplatir.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    L'enjeu n'est pas le même mais faire un assaut sur une forteresse en détruisant des murs à l'aide de catapulte, c'est du déjà vu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #72
    Clair, ils faisaient déjà ça au moyen age ! Old.
    Napa.

  13. #73
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est du déjà vu dans un jeu vidéo récent.
    Fixed.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #74
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Fixed.
    Non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #75
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    Dernière modification par Ashlook ; 14/02/2012 à 19h40.
    Napa.

  17. #77

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    La voix des commentaires m'a donné envie de séparer à main nue la tête d'un chaton du reste de son corps.
    Sinon pour l'exploration, .
    Dernière modification par Okxyd ; 14/02/2012 à 23h28.

  21. #81
    Nyan.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Archeage sera bien distribué aux USA et en Europe, mais on n'a toujours pas de date.
    source

  23. #83
    Des nouvelles sur la date de sortie US ou Europe ?

  24. #84
    Ils n'en sont qu'à la CBT 5.0 en Chine, il ne faut pas y compter avec 2014 chez nous j'ai l'impression. Y'a une review JOL qui a été postée hier ici -> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193214 Y'a des features excellentes (le système de PK) et d'autres beaucoup moins (chara design bof et pas trop de propension au groupage)

  25. #85
    Les points négatifs n'en sont pas trop, pour l'instant je note surtout le probleme d'équilibrage des classes (triclassage, seriously ?), et le contenu bas niveau.

    mais clairement ça :



    -La Progression : trop rapide ( environ 2 semaines pour un joueur régulier pour arriver lv max ), trop simple et qui ne pousse pas à grouper, enchainement de quêtes à la manière des themepark standard jusqu'au Lv20/30, le problème majeur étant qu'il n y ai aucune zone "difficile" ni de petit donjon pour grouper.

    -Impossibilité de PvP avant le level 30 la seul chose que vous pourrez faire pour emmerder le monde est de saccager leur plantation ou de voler leur bétail ( ca rapporte pas mal mais cela à des conséquences... )
    Ce ne sont pas vraiment des points négatifs. Pour un jeu axé pvp, on s'en fout un peu. Et bon l'impossibilité de pvp avant le niveau 30 quand t'es level max en 2 semaines, je vois pas trop l'inconvénient.

    Et ce vu ce que les autres testeurs disent a la suite, visiblement, y'a pas mal de changement dans l'équilibrage et le design entre 2 releases de betas, donc rien n'est fixe.

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

    Ps : je suis en chine mais je pense pas que le jeu tournera sur mon portable, m'enfin je verrais si je peux tester quand ça sera en beta ouverte.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #86
    Trion va publier Archeage aux US et en Europe.

    http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/tri...source=twitter

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Ah et http://archeagegame.com/fr/


  27. #87
    Une putain de bonne nouvelle, surtout Trion quoi.
    Napa.

  28. #88
    Et une sortie pour la fin de cette année o/

  29. #89
    http://www.archeage-europe.com/index.php

    ^ inscriptions pour l'open beta européenne ! ! !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #90
    archeage est là !! Vive archage !
    On peut s'inscrire à la beta !!!
    http://www.archeage-europe.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •