Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 105 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105
Affichage des résultats 3 121 à 3 135 sur 3135
  1. #3121

  2. #3122
    Je viens de quitter Alexander, les temps de queue c'est de la folie pure, surtout sans grace period.
    Du coup avec un pote on vient de recommencer sur Gildaron, qui a ouvert hier soir à 21h, juste après la sortie sur Steam.
    Le serveur a même pas 24h donc tout le monde est en train de pex, et le land rush n'aura pas lieu demain comme sur les autres serveurs, mais le samedi 26 octobre, ce qui laisse largement le temps de se préparer.


  3. #3123
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je viens de quitter Alexander, les temps de queue c'est de la folie pure, surtout sans grace period.
    Du coup avec un pote on vient de recommencer sur Gildaron, qui a ouvert hier soir à 21h, juste après la sortie sur Steam.
    Le serveur a même pas 24h donc tout le monde est en train de pex, et le land rush n'aura pas lieu demain comme sur les autres serveurs, mais le samedi 26 octobre, ce qui laisse largement le temps de se préparer.
    J'ai fait la même hier, j'ai essayé les 3 autres serveurs les plus peuplés mais plus d'une heure de queue ce n'est pas possible pour moi. Du coup, je suis sur Gildaron aussi côté Harani. J'en ai profité pour embarquer un pote avec moi.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  4. #3124
    Bonjour, je vais créer aussi sur Gildaron côté Harani! Hésitez pas à partager vos pseudos qu'on se retrouve ingame.

  5. #3125
    Salut, je me tenterais bien un retour sur archeage, a l'epoque le truc qui m'avait saucer c'est le chalutier, est il possible de l'avoir sans raquer des thunes si je prend Archeage Unchained ? (oui c'est mon seul objectif si je revient )

  6. #3126
    Salut, justement devraient être ouverts aujourd'hui deux nouveaux serveurs "fresh start", pour pouvoir commencer ou recommencer le jeu sur un pied d'égalité. Des nouvelles à ce sujet?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #3127
    Il y avait de très bonnes idées dans ce jeu...
    La pêche, la culture etc...
    Des canards jouent à la version unchained ?

  8. #3128
    Moi je vais me lancer sur les nouveaux serveur, si y'a une commu canard suis chaud (ou une chouette commu francaise hein )

  9. #3129
    J'ai bien envie de reprendre si je trouve une clé pas cher

  10. #3130
    Les nouveaux serveurs ont ouverts hier soir, c'était pas possible de se co à 21h, m'en va essayer de créer un perso, on verra!


    edit: bon bah à 5h du mat' c'est toujours pas possible de se co et de créer un perso...et surtout, aucune infos que ce soit sur Discord ou Twitter... La gestion du jeu a l'air d'être toujours aussi aléatoire...

    edit 2: ok loul Un mec du discord me dit qu'en fait il faut payer un DLC pour avoir un accès au nouveau serveur ce foutage de gueule, aucune infos sur quoi acheter en plus ok merci au revoir AAU
    Dernière modification par SilverPig ; 26/03/2021 à 06h50.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #3131
    C'est le business plan d'Unchained, qui était censé être un B2P avec ensuite du cosmétique via les gamepass.

    Ils ont commencé à vendre en DLC les gros patchs coréens, en premier le Garden of the Gods et donc maintenant le nouvel arbre de arbre de skill le Gunslinger.
    Et vu que la rétention des joueurs est jamais très bonne, ils couplent ces DLC à des fresh starts pour faire revenir temporairement les gens et donc récupérer un petit billet à l'entrée.

    Bref, aujourd'hui quelqu'un qui achète Archeage Unchained (je crois que ça commence à 16€) aura l'accès au fresh start.
    Pour un compte existant, ça se débloque via l'achat du dlc Akash Invasion (ça commence aussi à 16€) qui permet aussi de faire joujou avec un shotgun.

    Et ça sera sans doute la même chose l'an prochain pour le futur prochain fresh start, et ainsi de suite jusqu'à l'éventuelle sortie d'Archeage 2 qui sera lui édité par Kakao Games et non plus Trion/Gamigo.
    Dernière modification par Vroum ; 26/03/2021 à 10h06.

  12. #3132
    Ouais bon c'est des escrocs, parce que l'info était vraiment noyée, mais comme un bon faible mais surtout curieux j'ai pris le pack à 15 boules J'avais pas acheté de jeux ce mois ci, du coup c'est kiff kiff le prix d'un mois d'abo, et au moins je verrai à quoi ressemble l'aventure j'espère avec des joueurs. Et si je joue 2h et que j'arrête ce sera pas grave. En tout cas le jeu et le monde sont encore très beaux, rien que pour la ballade c'est sympa
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3133
    Fini Gamigo, Kakao Games va prendre en main le jeu à partir du 2 décembre.

    Ce qui va changer en gros :



  14. #3134
    ca donne quoi alors ??§

  15. #3135
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    ca donne quoi alors ??§
    Eh bien le futur s'annonce radieux avec l'annonce d'ArcheWorld, présenté comme "le premier MMORPG d'envergure permettant aux joueurs de gagner (et de dépenser) des crypto-monnaies dans et en marge de l'univers de jeu".
    On a hâte d'y jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •