Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1573
  1. #151
    Je m'en doute oui.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #152
    En même temps dans notre cas, à la base le texte et voix sont de Français Donc en plus la VO, c'est le français
    Mais s'il le faut on fera une VA, une VF, et une VASTFR

  3. #153
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Moi (mais bon je suis pas seul dans le projet) j'aurais préféré que la voiture soit faisable avec des pièces uniques (que la quête rajoute) MAIS que sont "Tunning" (du genre de meilleurs pneus, etc...) lui soit fait à partir du craft. Comme ça, la voiture est disponible dès le début, mais vraiment bien utile que après l'avoir bien crafté.

    Bref, j'ai enfin finit et rendu fonctionnel le script pour recharger le moteur, en partant de la très bonne base de Emualynk. Et comme je suis gentil, je le met en téléchargement!





    La voiture se trouve à Goodspring, on peut ouvrir/fermer le coffre avant, le capot arrière, ouvrir la porte passager et s'asseoir à la place conducteur. La radio peut être allumée. Et il y un canard PC sur le siège passager.

    On peut accèdes au garage par la porte en métal à coté de la voiture.

    Grosse nouveauté, le moteur peut être rechargé via des cellules energétiques. Celles ci sont dispos gracieusement sur une table à coté de la voiture.

    On peut également trouver à coté les 3 futures sortes de pneus.

    LE LIEN!
    Super boulot. Je viens de tester, c'est vraiment du très bon taff.

    Pour les pneus, je pense qu'il est possible de rendre encore plus flagrante la différence entre les deux versions les plus améliorées en ajoutant des flancs blancs au dernier modèle, avec des jantes rouges. Visuellement c'est plus cool, mais surtout ça donne une image de truc qui marche bien. Enfin je crois.


  4. #154
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Les premiers problèmes techniques insurmontables se présentent :

    La tension monte alors que le développement se complexifie démesurément :


  5. #155
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    L'intérêt de la VO c'est aussi pour les francophones qui jouent en VO...
    Et vu la portée mod je pense que ça en intéressera plus d'un sur New Vegas Nexus, quitte à ce que vous fassiez appel à des moddeurs étrangers pour faire les voix dans leur langue.

  6. #156
    C'est clair que pour ça la communauté nexus doit être reconnue pour son bon goût...

    Ultimate game fix : fix everything ! --> 3 thumbs up , 9 comments.

    Skirt with flowers patern and hello kitty ! -- > 478 thumbs up , 4745612 comments.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #157
    Juste un petit message pour encourager, superbe boulot les gars
    Je vous soutiens de toute ma virtualité! Continuez comme ça!

  8. #158
    Tu peux encourager par Paypal sinon

  9. #159
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu peux encourager par Paypal sinon
    Pitin va falloir que t'arrête de m'enlever les mots du clavier toi

  10. #160
    Désolé, j'paye pa(le)
    Mais je peux faire des screenshots retouché pour faire vendre votre truc si ça intéresse

  11. #161
    Trop de smiley ninja tue le smiley ninja.




    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #162
    Ah bon ?

    Sinon moi concernant mon taff sur le garagiste, ça avance...doucement. J'ai perdu pas mal de temps en voulant changer la texture de sa casquette mais celle-ci refuse désormais de rester sur son crâne, elle préfère se loger à 90° à coté de son oreille droite.

    Donc j'ai passé une partie de la nuit là-dessus et j'ai pas trouvé où ça clochait.





  13. #163
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ah bon ?

    Sinon moi concernant mon taff sur le garagiste, ça avance...doucement. J'ai perdu pas mal de temps en voulant changer la texture de sa casquette mais celle-ci refuse désormais de rester sur son crâne, elle préfère se loger à 90° à coté de son oreille droite.

    Donc j'ai passé une partie de la nuit là-dessus et j'ai pas trouvé où ça clochait.

    Ramène ta fraise sur irc j'ai peut être un début de solution pour ça.

  14. #164
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'ai perdu pas mal de temps en voulant changer la texture de sa casquette mais celle-ci refuse désormais de rester sur son crâne, elle préfère se loger à 90° à coté de son oreille droite.

  15. #165
    Je viens de lire la note d'intention, et c'est plutot bandant.

    Par rapport à ça, je propose 2 trucs:

    La position du garage > accolé à la station de service El Dorado

    Pour 2 raisons:
    - le nom de la station qui fait écho au coté "légende"
    - la position "centrale" vis à vis de la map et "tranversale" dans déroulement du jeu (on passe forcement devant).

    Le gang qui convoite la caisse > les vipers

    Parce que je vois bien ce gang déchu chercher à regagner en "renommé", puis le nom de "Vipers" rappelle le nom d'une caisse.


    PS. Par contre je reste dubitatif sur le fonctionnement du fast travel décrit dans la note.

    PPS. Re-par contre, faudrait pas trop appuyer sur le coté légende "légendaire" sinon avec le dingue de Novac, mais comme une grosse rumeur qui circule.
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/11/2010 à 20h36.

  16. #166
    Plutôt un oui-dire, parce que si c'était une grosse rumeur, le vieux garagiste se serait fait dépouiller depuis belle lurette.


    Au passage, El Dorado est aussi le nom d'une célèbre Cadillac, encore une référence.

  17. #167
    Bon après 3 heures de recherches pour trouver comment afficher une variable dans un terminal, on peut enfin consulter l'état de la batterie dans celui de la voiture.


    Quand je vois la galère que c'est ce G.E.C.K pour les scripts, je pige mieux pourquoi le jeu est buggé.

  18. #168
    Mieux vaut "mapper" que scripter avec le geck ça c'est clair .
    Ca revient à assembler des legos.

  19. #169
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Bon après 3 heures de recherches pour trouver comment afficher une variable dans un terminal, on peut enfin consulter l'état de la batterie dans celui de la voiture.


    Quand je vois la galère que c'est ce G.E.C.K pour les scripts, je pige mieux pourquoi le jeu est buggé.
    Sans compter que c'est pas le moteur ni le code d'Obsidian, ils l'ont juste utilisé et un peu modifié, ça aide pas.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #170
    Bon, j'avais du temps à perdre et pas le materiel pour bosser sur le mod, alors jme suis occupé, ça vaut ce que ça vaut :



    Bon je l'ai fais sur un eeepc, alors en grand ça donne pas grand chose, j'essayerais de refaire au propre sur mon pc desktop.

  21. #171
    J'aime bien le style ^^. Par contre les bandes rouges font peut-être un peu trop drapeau impérial japonais!

    A la limite mettre seulement la bande du milieu (qui symboliserait une route) et trouver autre chose pour remplir le haut et le bas de l'image.

  22. #172
    un drapeau américain? ^^ Propagande...

  23. #173


    Tant de marqueurs. Mes doigts saignent
    Dernière modification par Vuzi ; 10/11/2010 à 02h39.

  24. #174
    'tain l'orgie, si faut refaire ça à chaque destination.
    Beau boulot, encore un coup !

    Un p'tit peu de pendentif-lapin :





    Plus qu'à le salir un peu.

  25. #175
    A mon tour.
    J'estime avoir terminé le garagiste, aka Skeeter Bolt ( nom pas définitif ) :



    Pour la casquette retexturée j'ai un peu laché l'affaire, un sale bug la décale de la tête à chaques fois...
    Ah, et puis il est pâle comme un cul alors que je lui avais donné un peu de couleur dans l'éditeur. Même en modifiant le .ini du Geck ça change rien...

  26. #176
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    A mon tour.
    J'estime avoir terminé le garagiste, aka Skeeter Bolt ( nom pas définitif ) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c06...b0da8f2e7e.jpg

    Pour la casquette retexturée j'ai un peu laché l'affaire, un sale bug la décale de la tête à chaques fois...
    Ah, et puis il est pâle comme un cul alors que je lui avais donné un peu de couleur dans l'éditeur. Même en modifiant le .ini du Geck ça change rien...
    Modifie celui du jeu aussi.
    Apparemment parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre.

  27. #177
    Y'a pas à dire, les gars, vous avez fait un putain de bon boulot. Je me serais bien proposé pour faire un peu de dubbing et autres blablateries mais vous avez l'air déjà bien chargés en pipole!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #178
    Bon à chaque fois que je viens ici je me tape une trique alors j'espère que ce mod sera bien intégré et pas trop difficile niveau gameplay.

    Si j'étais pas aussi désabusé par le faible engouement qu'a la plus grosse partie de la nouvelle communauté du modding fallout ( héritée de fallout 3 ) pour les BONS mods je vous aiderais volontiers mais je préfère regarder pour le moment.

    Continuez même si je râle souvent faut pas croire j'aime ce que vous faites .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #179
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bon à chaque fois que je viens ici je me tape une trique alors j'espère que ce mod sera bien intégré et pas trop difficile
    On va faire plusieurs modes de réalisme je pense. Jessaye de faire ça le plus modulable possible niveau script et j'arrete pas d'embêter vuzi pour qu'il sépare ses objets par modules pour ça.

  30. #180
    Déjà faudrait voir pour arriver à faire bouger ma voiture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •