Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 53 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1573
  1. #211
    Maintenant se n'est plus mes mails que je vais voir en premier mais ce topic ... mmm .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #212
    On en a encore pour 2 bonnes semaines de toute façon.

  3. #213
    L'aspect palot j'y peux rien, et c'est chiant. C'est encore un bug du GECK, apparemment y a des paramètres à modifier dans des .ini mais même en le faisant mes npc rajoutés reste blanc comme des endives. Et par exemple si tu créés un Afro-américain, il aura aussi une tronche de Robert Pattinson.

    Skeeter vu depuis le GECK :


    ( Ouais les bras aussi sont tout blancs... )

  4. #214
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    L'aspect palot j'y peux rien, et c'est chiant. C'est encore un bug du GECK, apparemment y a des paramètres à modifier dans des .ini mais même en le faisant mes npc rajoutés reste blanc comme des endives. Et par exemple si tu créés un Afro-américain, il aura aussi une tronche de Robert Pattinson.

    Skeeter vu depuis le GECK :

    http://tof.canardpc.com/preview/54d1...d261a99a62.jpg
    ( Ouais les bras aussi sont tout blancs... )
    Ah ouais, effectivement, vu sous cet anglé, c'était pas vraiment délibéré, plutôt dû aux problèmes inhérents au soft, quoi... Beths, les rois de la truelle! Sauf qu'ils ont oublié de mettre du ciment dessus... Mais du coup comment ça se fait qu'on puisse créer des afros-américains dans le jeu mais pas dans le GECK? Encore un bouzin mal implémenté?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #215
    de test j'ai été obligé de faire un AfricanAmericanRaider, mais le visage bug un peu.

  6. #216

  7. #217
    La rédaction des dialogues et du scénario général avancent bien. Si tout se déroule selon mon plan j'aurai avec Aleph, grâce aux précieuses idées de Mephisto et Emualynk, terminé le profil de chacun des personnages de même que leur emplacement d'ici ce soir

    On pourra probablement s'atteler à la finalisation des dialogues et à proposer leur enregistrement dès ce lundi.
    Je rappelle messieurs les doubleurs que vous avez jusqu'à demain pour me remettre vos essais

  8. #218
    Je sais pas si Vuzi vous a dit, mais pour la rédaction et l'enregistrement, faut prendre en compte les limites imposées de 150 signes par fenêtre de dialogue.
    Donc faut découper intelligemment pour pas se retrouver avec des sons trop longs et être obligé de les couper brutalement.

  9. #219
    Ouaip on en a parlé, j'avais lu le log.

    Edit :



    :teaser:
    Dernière modification par Anton ; 11/11/2010 à 16h02.

  10. #220
    Bon s'cool les essais de doublage sont prometteurs, par contre Ze_F essaie de parler un tout p'tit peu plus fort ( ça me fait moins de boulot après, tu comprends ... )

    Sinon pour ceux qui ont pas peur du ridicule, y'a toujours la méthode des développeurs de Torchlight : http://gamersroute.com/2009/10/review-torchlight-pc/

    They used a Rock Band microphone on a laptop, recording voices under the mattress for god’s sake!

  11. #221
    Version grand luxe.





    (non c'est juste que j'ai plus rien à faire pour le mod, alors je m'amuse)

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Version grand luxe.

    http://tof.canardpc.com/preview2/5f9...3e3c148432.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/a4b...469a283cbc.jpg

    (non c'est juste que j'ai plus rien à faire pour le mod, alors je m'amuse)
    Pneus à flancs blanc

  14. #224
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Je sais pas si Vuzi vous a dit, mais pour la rédaction et l'enregistrement, faut prendre en compte les limites imposées de 150 signes par fenêtre de dialogue.
    Donc faut découper intelligemment pour pas se retrouver avec des sons trop longs et être obligé de les couper brutalement.
    Petite question à ce propos, dont je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc du geck : il s'agit du nombre de mots ou du nombre de signes ? (ou est-ce que tu voulais dire qu'un mot = un signe?)

  15. #225
    Signes. Lettres et ponctuation.

  16. #226
    De toute façon tu découpes les dialogues en plusieurs "pages", pas la peine de vouloir tout caser dans la même phrase, l'éventuel doubleur n'aurait pas assez de souffle de toute façon .

  17. #227
    ok. Espaces compris ?

  18. #228

  19. #229

  20. #230
    D'ailleurs c'est une limitation bien chiante, et on se retrouve à devoir fractionner en 3 ou 4 réponses une seule idée. Mais bon c'est comme ça depuis les débuts du moteurs, donc...

  21. #231
    Hello, this is Mister New Vegas, and I have some informations for you

    Suite à un désistement, un quiproquo et un problème matériel, comme prévu on se retrouve en manque de doubleurs hommes.

    Je relance donc un vibrant appel à nos lecteurs et camarades dont les qualités ne se situent pas sous la ceinture, mais au-dessus du col :
    • une bonne maîtrise de l'anglais parlé
    • une bonne voix
    • une capacité (réelle ou potentielle, vous en faites pas mes cailles, avec moi vous chanterez, vous danserez, vous déclamerez) à interpréter un rôle
    • un bon matériel d'enregistrement ; même si on retravaille en postprod avec Detox, en amont faut qu'on vous entende bien, sans bruit parasite excessif
    • du temps et du sérieux pour ce mod qui se veut poussé et dont le public sera majoritairement anglophone.


    Voilà, n'hésitez pas et lancez-vous



    En dernier recours ultime je sens qu'on va démarcher la Rédac', hein les gars ? Hein Zoulou ?

  22. #232
    Pourquoi tu ne cast pas sur des forums anglophones pour les doublages anglais ?

  23. #233
    Ouais j'y ai pensé ; pas obligé de prendre des bilingues, pourquoi pas prendre des stricts anglophones et stricts francophones plutôt ; après tout les gens ne verront jamais que le doubleur n'est pas le même, et surtout, osef.

    Mais je sais pas, j'ai pas confiance Ca sent la galère ou la prise de tête sur des droits (déjà arrivé)

  24. #234
    Tu peux toujours demander à Monsieur Jon "Duke Nukem" Saint John, mais ça sera 50 dollars pour 30 secondes...


  25. #235


    On compte sur vous :restauducoeur:

    D'ici 5 minutes, récapitulatif dans le 2e post du topic des points forts du mod, vu qu'on m'adresse régulièrement des questions dont les réponses sont il est vrai dispersées sur ces 6 pages (même Vuzi en pose ).

    Edit : done.
    Dernière modification par Anton ; 13/11/2010 à 11h46.

  26. #236
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    D'ailleurs c'est une limitation bien chiante, et on se retrouve à devoir fractionner en 3 ou 4 réponses une seule idée. Mais bon c'est comme ça depuis les débuts du moteurs, donc...
    C'est pas tout à fait ça.
    En fait tu as toujours une seule réponse sauf qu'elle est découpée.
    T'auras donc la première partie de la réponse avec ses sous-titres ensuite ça passera à la seconde partie etc... et une fois fini paf le joueur pourra donner sa réponse.
    Ça évite d'avoir 3 kilomètres de textes quand un personnage a un texte long à dire.

  27. #237
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    (même Vuzi en pose ).
    Faudrait vraiment que je le lise ce wiki

  28. #238
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    C'est pas tout à fait ça.
    En fait tu as toujours une seule réponse sauf qu'elle est découpée.
    T'auras donc la première partie de la réponse avec ses sous-titres ensuite ça passera à la seconde partie etc... et une fois fini paf le joueur pourra donner sa réponse.
    Ça évite d'avoir 3 kilomètres de textes quand un personnage a un texte long à dire.


    Du coup, c'est pas clair : on n'est pas obligé de faire un truc comme dans le schéma A, mais par contre un truc comme le schéma B est possible, c'est ça?


    A.

    - [*dialogue du personnage* = 150 chars max]
    - [*Réponse du joueur*]
    - [*dialogue du personnage* = 150 chars max]
    - [*Réponse du joueur*]
    - etc...

    B.

    - [*dialogue du personnage_Partie 1* = 150 chars max]
    - [*dialogue du personnage_Partie 2* = 150 chars max]
    -etc...
    - [*Réponse du joueur*]


    Ou alors je suis un gros boulet qui comprend rien?

  29. #239
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message


    Du coup, c'est pas clair : on n'est pas obligé de faire un truc comme dans le schéma A, mais par contre un truc comme le schéma B est possible, c'est ça?


    A.

    - [*dialogue du personnage* = 150 chars max]
    - [*Réponse du joueur*]
    - [*dialogue du personnage* = 150 chars max]
    - [*Réponse du joueur*]
    - etc...

    B.

    - [*dialogue du personnage_Partie 1* = 150 chars max]
    - [*dialogue du personnage_Partie 2* = 150 chars max]
    -etc...
    - [*Réponse du joueur*]


    Ou alors je suis un gros boulet qui comprend rien?
    Si t'as joué au jeu, tu sais déjà que c'est la B.

  30. #240
    J'ai joué au jeu, et je préfère être sûr plutôt que d'avoir à tout réécrire pour un truc sur lequel j'avais un doute (d'autant que le post précédent de Vuzi allait dans le sens de cette ambiguïté). Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •