Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 53 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1573
  1. #271
    Non mais de toute façon, c'est des pneus pleins

  2. #272
    C'est sur que des rencontres aléatoires via fast travel alternatif, ça collerait mieux avec le système de caravane de Fwoedd.
    En bagnole, y'a aucune raison de s'arreter pour affronter 3 pelés, à part en mettant en scène le truc (genre poper une barricade au milieu de la route).

  3. #273
    Tiens au sujet de mon problème de persos pâle comme des culs, j'ai changé les lignes dans mon fallout.ini, sauf que chaques fois que je lance le jeu, la valeur revient à zéro. Ça vous dis quelquechose ? Parce que là ils ressemblent tous à l'oncle Fétide.

  4. #274
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens au sujet de mon problème de persos pâle comme des culs, j'ai changé les lignes dans mon fallout.ini, sauf que chaques fois que je lance le jeu, la valeur revient à zéro. Ça vous dis quelquechose ? Parce que là ils ressemblent tous à l'oncle Fétide.
    place le fallout.ini en lecture seul?

  5. #275
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens au sujet de mon problème de persos pâle comme des culs, j'ai changé les lignes dans mon fallout.ini, sauf que chaques fois que je lance le jeu, la valeur revient à zéro. Ça vous dis quelquechose ? Parce que là ils ressemblent tous à l'oncle Fétide.
    J'en parle dans mon gros post dans le topique des mods ... comment éviter que les ini ne soient resetés .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #276
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si effectivement ; mais on en discute de toute façon. On essaie de coller au réalisme qu'impose la 3D, et c'est pas des péons à pied qui vont faire peur quand on est en bagnole à 88 milles à l'heure, faut pas l'oublier.


    Putain on dirait Michael Youn
    Oui c'était sa période punk avant l'école de commerce.

    Bon mais sinon les péons à pieds on peut leur ouvrir la portière dans la gueule quand on est à 88mph? Hein ditesditessiouplais....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  7. #277
    Je rappelle qu'on ne se déplace pas en temps réel avec la voiture On ne remplace pas la marche par le déplacement temporel véhiculatoire quoi

  8. #278
    Ben je comprend pas du coup, si ca remplace le fast travel mais pas la marche. C'est juste un véhicule figé qui apparaitra à coté de nous à notre arrivée du fast travel ?

  9. #279
    Oui Et pour repartir en Fast Travel. Avec quelques interactions (habitacle, coffre, réservoir).
    Me disais bien que malgré nos très claires explications, c'était pas clair pour tout le monde

  10. #280
    La voiture n'est pas figée. Quand tu pars avec c'est la même qui sera a destination. Seulement elle remplace le fast travel et pour l'utiliser il faudra remplir son réservoir par exemple. C'est l'équivalent de la voiture de fallout 2 en fait qui permettait un fast travel comme celui de new Vegas ou l'on ne faisait pas de rencontres aléatoires (tout du moins les néfastes).

  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je rappelle qu'on ne se déplace pas en temps réel avec la voiture On ne remplace pas la marche par le déplacement temporel véhiculatoire quoi
    Anton je comprends bien que je peux avoir l'air débile sur internet (en vrai aussi mais ca t'en sait rien alors camembert), mais ce n'était de ma part que de doux rêves pas sérieux pour un cap, juste pour bien appuyer sur tout ce que votre mod réveillait dans nos (mon) petits esprits tourmentés.

    Parce que le jour où vous pondez un mod sous ce moteur capable de gérer une voiture en mouvement avec les raiders en grappes qui vont avec...Et bien vous mériterez au moins un panthéon de Nuka Cola à votre gloire.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  13. #283
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Parce que le jour où vous pondez un mod sous ce moteur capable de gérer une voiture en mouvement avec les raiders en grappes qui vont avec...Et bien vous mériterez au moins un panthéon de Nuka Cola à votre gloire.
    Ben la voiture en mouvement c'est faisable hein.
    Mais ce serait bof bof bof.
    Le moteur arrive plus à gérer au delà d'une certaine vitesse de déplacement.
    Donc bon... je préfère un système comme ça, plus proche de Fallout 2 qu'une caisse qui va à deux à l'heure.

  14. #284
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ben la voiture en mouvement c'est faisable hein.
    Mais ce serait bof bof bof.
    Le moteur arrive plus à gérer au delà d'une certaine vitesse de déplacement.
    Donc bon... je préfère un système comme ça, plus proche de Fallout 2 qu'une caisse qui va à deux à l'heure.
    Si c'est juste une question de vitesse max vis à vis du moteur du jeu, y'a de jolie petites voiturette au camp Golf qui s'y preteraient.


  15. #285
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si c'est juste une question de vitesse max vis à vis du moteur du jeu, y'a de jolie petites voiturette au camp Golf qui s'y preteraient.

    J'imagine bien la scène, comme dans la pub pour les Hell's Pizza.

  16. #286
    Avec une petite musique Benny Hill pendant que les raiders courent derrière je suis preneur!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #287
    Je vous tiens informés si j'arrive à chopper le contact du doubleur que souhaite Anton...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #288
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je vous tiens informés si j'arrive à chopper le contact du doubleur que souhaite Anton...
    C'était mon idée

  19. #289
    Mephisto l'idée et toi contacter Bebealien, je crois. Effectivement je n'ai fait que la partie PR (Public Relations) D'ailleurs mon propre contact ne m'a pas donné de réponse.

    Merci BB
    Prions

  20. #290
    Je parle d'il y a une semaine

  21. #291
    Ah. Me souviens pas ^^
    Tu te ramènes ? Qu'on puisse se marrer un peu

  22. #292
    Hop, un petit post rapide pour remercier Hereticus, qui m'a permis de plus avoir des npc avec des tronches de navet.

    A l'occasion, un petit screen du garagiste, c'est sans doute, après plusieurs évolutions, son apparence finale.



    Y a que son nom qui n'a rien de définitif.

  23. #293
    Chouette
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  24. #294
    Il y a cette image sur Nexus... J’espère juste que c'est qu'une mise en scène de mayrde et pas une ébauche de concept. Sinon, on va nous accuser de plagiat

  25. #295
    A la rigueur on devrait peut être créer notre page, avec la présentation et quelques screenshots, pour s'attirer une visibilité et surtout (maintenant) une légitimité ^^

    C'était sûr que d'autres auraient l'idée de mettre en scène la caisse.

  26. #296
    Faites ce qui vous plait de votre mieux et, si quelqu'un vous accuse de plagiat, faites-lui un doigt et passez à autre chose.
    Après tout, vous en avez rien à foutre. Il y a des tonnes de mods identiques sur Nexus. Au final, ceux qui s'en sortent, ce sont les bons mods. Faites un bon mod.

  27. #297
    De toutes façons vous n'êtes que de sales frenchies, et c'est bien connu, en plus d'être lâche, le français est voleur...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  28. #298
    Et mauvais en anglais

    Mais ouais le mod est d'abord fait pour nous, et si vous êtes bien sages, bien mignons, on vous en fera peut-être profitay :pute:

    *relis les 2 passages citant le mod dans le 223*
    *ouch*

  29. #299
    Ouais, je suis aussi pour créer une page sur NVNexus. J'hésite même à libérer l'adresse du wiki histoire que les gens puissent suivre les avancées en temps réel, le seul pb ce sont ces questions de droit d'accès, histoire de pas être vandalisés...

  30. #300
    Nope, c'est notre espace de travail, et surtout on ne divulgue plus d'infos, pour préserver un minimum de découverte quand même ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •