Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 53 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1573
  1. #121
    Y'a moyen de mettre une radio genre skyrock ou fun radio,avec des musiques de snoop dog,et que la voiture soit violet chromé?

  2. #122
    Avec des amortisseurs à la San Andreas et la possibilité de mitrailler depuis les fenêtres.


  3. #123

  4. #124
    J'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour la relecture et la trad anglishe. Si jamais, vous me donnez les textes et je peux vous faire ça.

  5. #125
    Ca commence à être blindé voir le 2e post du topic ^^ mais mieux vaut trop de traducteurs/relecteurs à l'instant T que pas assez, donc ok
    Faut un niveau d'anglais impeccable, bien entendu.

  6. #126
    On veut même pas de moi...

  7. #127
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Deux traducteurs ça ira 2 fois plus vite, donc ça marche
    Bien sûr on demande une maîtrise parfaite de l'anglais, voire un gros plus si vous jouez en VO et êtes capables de retranscrire le ton employé voire l'argot
    Je joue en VO mais l'accent employé est quand même hyper particulier. Et y'a rien de pire qu'un accent forcé. Je ne suis pas sûr que quelqu'un qui ne parle pas anglais nativement pourra faire une voix correcte à ce niveau là.

  8. #128
    Bah l'essentiel est que ça soit relativement fluide et pas forcé, oui.
    Après on ne demande absolument pas un accent du Midwest

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    On veut même pas de moi...
    J'avais pas vu pardon
    Du coup vu le peuple je pense qu'on va vous faire traduire un petit bout pour voir ce que ça donne

  9. #129
    Si y'a des traducteurs qui ont envi de traduire, y'aura aussi mon mod sur le freeside à traduire dans un petit bout de temps :'D

    Et bientot, nouvelle fournée de screen.

  10. #130
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Bah appeler le garagiste "Boulon" ça me semble pas être une mauvaise idée. : )
    Je pensais la même chose

  11. #131
    C'est exactement ce que je disais.
    Par contre je suis pas d'accord sur le fait que te balader à pied revient au meme que le fast travel de f1/2 : tu pouvais y aller case par case si tu voulais

    ---------- Post ajouté à 21h10 ----------

    C'est exactement ce que je disais.
    Par contre je suis pas d'accord sur le fait que te balader à pied revient au même que le fast travel de f1/2 : tu pouvais y aller case par case si tu voulais

    Personne le faisait parce que c'est débile, comme je trouve (personnellement) débile de se taper les trajets à pieds à chaque fois dans FNV.

  12. #132
    Les candidats trados, j'vais vous envoyer l'actuelle session de test de nos doubleurs, à traduire vers... l'anglais donc
    Vous me rendez ça pour hier, on compare vos travaux, et on tranchera (oupa) ensuite

    Merci de votre collaboration

  13. #133
    Citation Envoyé par zizoudane Voir le message
    Je pensais la même chose
    Je plussois aussi.

  14. #134
    Les persos nommés, sans titre ont (de mémoire) tous prénom nom sauf ceux avec un surnom.
    Et Boulon ça ne voudra rien dire pour les anglophones.

    Mais c'est une bonne suggestion (pas sûr que ça plaise à l'intéressé, et on n'est pas non plus obligés de tout affilier à CPC).

  15. #135
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Excuse-moi mais soyons précis : une épingle ET un chewing-gum. L'absence de ce dernier est une kryptonite du Mac Gyver.
    C'est bon alors, on va pouvoir modder McGyver dans le jeu :




    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #136
    smokytoks tu as désactivé tes MP, il faudrait que tu les actives dans tes options

  17. #137
    Vuzi, tes screenshot m'excitent!

    Ceci dit, tu veux pas t'inscrire sur le wiki et les poster aussi là dessus, je t'ai concocté une jolie section exprès pour toi, au moins toutes les infos sont centralisées là-bas? (et éventuellement mettre des infos sur ton avancement, comme ça on a un endroit bien centralisé)

  18. #138
    Les premiers problèmes techniques insurmontables se présentent :


  19. #139
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    smokytoks tu as désactivé tes MP, il faudrait que tu les actives dans tes options
    Oups ! C'est fait !

  20. #140
    On peut aussi l'appeler Bolt qui, si je me trompe pas, est l'équivalent de boulon en anglais. Enfin d'un boulon en tout cas, le truc utilisé en mécanique, et du coup c'est raccord au personnage, et ça reste un clin d'oeil discret au placard à stéroïdes.

    Ou alors Skeeter Bolt, quitte à lui donner un nom et un prénom.

  21. #141

  22. #142
    Classe l'atelier !

  23. #143
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    On peut aussi l'appeler Bolt qui, si je me trompe pas, est l'équivalent de boulon en anglais. Enfin d'un boulon en tout cas, le truc utilisé en mécanique, et du coup c'est raccord au personnage, et ça reste un clin d'oeil discret au placard à stéroïdes.

    Ou alors Skeeter Bolt, quitte à lui donner un nom et un prénom.
    Sinon, à la place d'aller chercher trois tonnes de matos de craft, on pourrait imaginer que le mécano a déjà tout ce qu'il faut pour assembler la voiture de base, sauf les boulons .

  24. #144
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sinon, à la place d'aller chercher trois tonnes de matos de craft, on pourrait imaginer que le mécano a déjà tout ce qu'il faut pour assembler la voiture de base, sauf les boulons .
    Moi (mais bon je suis pas seul dans le projet) j'aurais préféré que la voiture soit faisable avec des pièces uniques (que la quête rajoute) MAIS que sont "Tunning" (du genre de meilleurs pneus, etc...) lui soit fait à partir du craft. Comme ça, la voiture est disponible dès le début, mais vraiment bien utile que après l'avoir bien crafté.

    Bref, j'ai enfin finit et rendu fonctionnel le script pour recharger le moteur, en partant de la très bonne base de Emualynk. Et comme je suis gentil, je le met en téléchargement!





    La voiture se trouve à Goodspring, on peut ouvrir/fermer le coffre avant, le capot arrière, ouvrir la porte passager et s'asseoir à la place conducteur. La radio peut être allumée. Et il y un canard PC sur le siège passager.

    On peut accèdes au garage par la porte en métal à coté de la voiture.

    Grosse nouveauté, le moteur peut être rechargé via des cellules energétiques. Celles ci sont dispos gracieusement sur une table à coté de la voiture.

    On peut également trouver à coté les 3 futures sortes de pneus.

    LE LIEN!

  25. #145
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Moi (mais bon je suis pas seul dans le projet) j'aurais préféré que la voiture soit faisable avec des pièces uniques (que la quête rajoute) MAIS que sont "Tunning" (du genre de meilleurs pneus, etc...) lui soit fait à partir du craft. Comme ça, la voiture est disponible dès le début, mais vraiment bien utile que après l'avoir bien crafté.
    Ha oui je vois.... genre on fait une des premières quêtes pour avoir la bagnole , ce qui ne force pas le joueur à trop faire à pied ..

    Ensuite si le joueur est motivé il peut modifier et améliorer sa voiture ?

    Cette idée me plait , c'est en tout cas un bon compromis.

    Par contre votre mod sera en anglais ? Pourquoi ?
    Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà suffisamment de bons mods qui malheureusement ne sont disponibles que dans cette langue pauvre ?

    Sans blague on a l'une des plus belles langues du monde , complexe avec pleins de nuance et vous voulez sortir un mod dans une langue tellement facile que même un américain sait la parler ... C'est un truc que je comprendrai jamais personnellement.

    Je regarde des séries en VO pour l'authenticité mais ici , le plus authentique se serait de le faire en français. (Ou alors les deux si vous y tenez absolument).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #146


    Il a toujours été prévu d'avoir la voiture de base, et ensuite 2 niveaux d'amélioration. La note d'intention, petit. La note d'intention

    Et il a toujours été prévu que le mod soit français, pour les canards et assimilés, et anglophone, pour le reste de l'humanité, soit environ 99% du public concerné. La note d'intention et tous les messages de la veille sur la traduction, petit. La note d'intention et tous les messages de la veille

    Autrement dit il sera proposé en deux versions au téléchargement.

  27. #147
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ...
    1-Quelle note ?
    2-j'ai tout lu vous devez vous être mal exprimés mais je n'avais pas compris ça comme ça.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Contenu actuellement arrêté du mod : voir la note d'intention.

  29. #149
    Ah oui ce machin que je pensais juste destinés à ceux qui bossent sur le mod et qui , accessoirement , est bloqué par mon proxy du boulot.

    Mais comment ais-je pu passer à coté ? Halalala
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #150
    L'intérêt de la VO c'est aussi pour les francophones qui jouent en VO...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •