Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 53 PremièrePremière ... 384041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1573
  1. #1411
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais, arrête un peu de toujours tirer la couverture, pour les 2/3 trucs qu'on t'a laissé faire
    Méchant !

  2. #1412


    Ok, 3-4 trucs, pardon



  3. #1413
    Toutes ces nuits à modder jusqu'à 5h du matin, jusqu'à ce que mes doigts saignent

  4. #1414
    [NOOB : ON]Je ne comprends pas comment faire marcher le mod. Premier mod que j'installe, le fallout mod manager, je coche, je lance... Et je suis censé faire quoi ingame? J'ai recommencé une partie et tout à l'air normal... j'ai pourtant bien un mesage à l'accueil parlant d'un contenu supplémentaire (je suppose que c'est ça...)[/NOOB : OFF]
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  5. #1415
    Tu as installer quel mode aussi ?

    edit Quel boulet que je suis on est dans le topic corvega

  6. #1416
    Citation Envoyé par Animort Voir le message
    [NOOB : ON]Je ne comprends pas comment faire marcher le mod. Premier mod que j'installe, le fallout mod manager, je coche, je lance... Et je suis censé faire quoi ingame? J'ai recommencé une partie et tout à l'air normal... j'ai pourtant bien un mesage à l'accueil parlant d'un contenu supplémentaire (je suppose que c'est ça...)[/NOOB : OFF]
    Tu dois avoir une note d'intention dans ton inventaire, et un message qui te demande de choisir entre 2 mods (Normal/Corvega), sinon c'est que ça ne fonctionne pas.

    Pour lancer la quête faut taper la discute avec un certain Richmond qui passe son temps dans sa caravane et dans le Prospector's bar.

  7. #1417
    On est donc obligé de recommencer une partie? Parce que là je n'ai effectivement rien du tout dans mon inventaire...
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  8. #1418
    Je voulais savoir avec le mod electro-city y a t'il des missions avec ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par Animort Voir le message
    On est donc obligé de recommencer une partie? Parce que là je n'ai effectivement rien du tout dans mon inventaire...
    Non pas obligé. Donc t'as pas lancé le jeu avec le mod. Essais de refaire la manip' habituelle.

    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    Je voulais savoir avec le mod electro-city y a t'il des missions avec ?
    Non, parce que ce moddeur à fait un travail de porc et que je ne le connais pas. Le patch c'est juste pour éviter les incompatibilités (Eléments qui se chevauchent).

  10. #1420
    Bon alors je n'arrive pas à configurer le FOMM, je coche la case corvega, le jeu se lance, contenu chargé mais dans le jeu, rien... C'est d'ailleurs pareil pour les autres mods que j'ai essayés d'installer( ceux pour améliorer les graphismes)
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  11. #1421
    Fais un screen de ton répertoire FNV et de l'interface lancée de FOMM.
    Si t'as aucun mod qui marche, c'est soit que t'as extrait au mauvais endroit, soit mal activé via FOMM, en tout cas ça ne vient pas de nous.

  12. #1422
    Salut les gars.
    J'ai un souci, enfin c'est peut etre moi qui galère. J'ai bien avancé dans la quete, mais alors il me reste deux point indiqué sur la map. le premier c'est le revendeur qui veut rien me vendre car la premiere fois j'avais pas assez de tune, le deuxieme c'est la voiture qui explose quand je touche au moteur.

    J'ai fait tous les autres endroit mais Skeeter ne veut rien savoir, ai je oublié quelque chose?

  13. #1423
    Y'a pas a tout faire. Si t'as ramené tout les objets à Skeeter suffit de lui demander où il en est avec la voiture

    Et c'est obligé que ça fonctionne si t'as ramené tout les objets de la liste (de toute façon c'est listé dans les objectifs de quête)

  14. #1424
    Merci Vuzi j'avais zappé un objet.
    Mais la je me résous demander de l'aide.

    Spoiler Alert!
    Je viens de trahir Skeeter et je dois trouver un indice pour savoir ou se trouve les raiders
    .

    Je suis pas myope mais sa fait 2 heures que je tourne en rond, je me suis dit que j'allais trouver au bout d'un moment; mais rien nada.

  15. #1425
    Spoiler Alert!
    Tu l'as trahit en ouvrant le porte de l'intérieur ou tu t'es simplement barré comme un malpropre par sa pissotière ?

    Si t'as saboté l'ouverture de la porte de l'intérieur, y'a le chef raider qui t'attends. Sinon... regarde bien le sol à côté de Skeeter (Enfin ce qu'il en reste), y'a peu être un morceau de papier qui traine : point&click :

  16. #1426
    Moi la quête a buggué.

    J'ai repoussé les raiders, et après avoir abattu le chef, j'ai voulu parler à Sketter, qui avait disparu.
    Je recharge, rebelote, il re disparaît.
    Je m'éloigne un peu pendant que je le cherche, pouf, message comme quoi la voiture a été volé.

    Je suis pas retourné au garage (j'avais envie de faire Dead Money) mais j'espère que ça va pas buggué.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  17. #1427
    Je viens remercier toute l'équipe pour le travail accompli.
    Vraiment un super mod. Et puis quelle classe de se promener en corvega dans le Mojave.

    edit: Je n'ai pas fait attention mais si on on charge le coffre de la voiture va t'elle consommer plus? Si c'est non je pense que sa serai une bonne idée.
    Dernière modification par crunch1664 ; 05/07/2011 à 15h55.

  18. #1428
    Salut moi j'ai installer le mod sans souci comme dans le fichier d'installation mais j'ai un problème qui m'enbete ... et oui je n'est pas de son de la part des dialogues mais j'ai bien les écritures.
    Une suggestion ?

  19. #1429
    Tu as bien décompressé là où il faut comme indiqué, activé le bon ordre avec FOMM ?

  20. #1430
    Oui enfin il me semble les fichier corvega et corvega esm sont bien dans le data et bien décompresser et sur le fomm tout est dans l'ordre comme indiquer sur le document...

  21. #1431
    Tu as bien téléchargé les tous derniers fichiers ? Le BSA 1.01 et le ESM 1.05.2 ?

  22. #1432
    moi j'ai télécharger sa : Chryslus Corvega
    Ajouté le 30 mars 2011 - 295 Mo - 549 téléchargements - 10,0/10 (2) sur le site jeu vidéo pc

  23. #1433
    Je ne sais pas où tu les as pris ^^ Si tu peux, inscris toi sur Nexus (indispensable à cause de la taille des fichiers), et télécharge ce BSA et cet ESM.

    Il te faut impérativement avoir ces deux éléments, quel que soit l'endroit où tu as téléchargé.

  24. #1434
    Sur jeu video pc ^^ merci mais je les fusionne ou je l'est remplace??

  25. #1435
    Tu remplaces. Soit tu supprimes à la main dans le répertoire ..\Fallout New Vegas\Data\, soit quand tu les colles tu dis "remplacer".

  26. #1436
    ok mais nexus me dit qu'il ya une erreur..

  27. #1437
    Oui, qu'il faut t'inscrire
    Si tu es inscris, te connecter.

    Les fichiers sont trop gros et nécessitent une identification au site, pas en invité.

  28. #1438
    Merci et je choisi quelle serveur pour les prendres ? (dsl je débute sur pc au niveau des mods...)

  29. #1439
    Pas grave On fait aussi SAV

    Prends "Maidenhead, UK". Le 4e en partant du haut.

  30. #1440
    Ok merci beaucoup !! enfin je vais pouvoir profiter de se splendide mod !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •