Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 53 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1573
  1. #1351
    Ouai, je dis ça le temps de regarder. Mais bon c'est de la triche


    Dans le BSA, tu choppes Corvega_coffreraider.dds, corvega_portiereraider.dds, et CorvegaTextureRaider.dds, que tu extraits dans ...Data\Textures\Corvega\Voiture

    Ensuite tu renomme CorvegaTextureRaider.dds en CorvegaTexture5.dds (capot arrière), Corvega_coffreraider.dds en CorvegaTexture.dds (coffre avant), et.... puis merde, je te fais un esp à rajouter par dessus, sinon j'y suis encore demain.

  2. #1352
    A la limite, vu le succès de la version raider, ça aurait été pas mal de mettre la "version rouge 01" pour la quête faite avec Skeeter, et une version black avec des grafs plus conforme à un esprit "voiture de la mort" du coté méchant...

    Il suffirait de mettre à jour l'archive des ressources, ou même d'en faire une avec juste les nouvelles textures.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  3. #1353
    Ouai mais bon. On a déjà la traduction (heureusement le gros est terminé), on verra O/

    EDIT: Voilà le kit BadAssss, à décompresser, et ESP à cocher dans le launcher.
    Dernière modification par Vuzi ; 22/05/2011 à 22h43.

  4. #1354
    Et laissez-moi vous dire qu'on a une armée de beta-testeurs qui se sont proposés sur Nexus... ca fait zizir...

  5. #1355
    Merci Vuzi

    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  6. #1356


    Sinon on avance dans les corrections de la traduction. Encore 2 pages words, rien que pour le premier BT :NePasCraquer:

  7. #1357
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    A la limite, vu le succès de la version raider, ça aurait été pas mal de mettre la "version rouge 01" pour la quête faite avec Skeeter, et une version black avec des grafs plus conforme à un esprit "voiture de la mort" du coté méchant...


    Ouais mais nan. Imho. On a voulu que les joueurs dans la continuité de FNV aient des choix à assumer, il en fait partie. Ceux qui veulent la Corvega raider parce qu'ils la découvrent sur le web (vu que la majorité des gens jouent Gentil dans un JV), ben il faut qu'ils se coltinent une réalisation de quête d'enfoiré.
    Si c'est au-dessus de leurs forces, alors ils ont la Corvega avec la peinture bleue de base

    Vuzi : bon courage mon petit Essaie de me filer des textes par mail si tu veux, j'ai vraiment pas le temps ni l'opportunité en ce moment :/

  8. #1358
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si c'est au-dessus de leurs forces, alors ils ont la Corvega avec la peinture bleue de base
    Après il suffit de se créer une texture perso.

  9. #1359
    Ou de savoir modder pour coller la texture Badass sur la voiture


    Anton: t'en fait pas là c'est du gâteau, par contre je vais mourir pour la lypsinc de l'audio anglais. Mais comme Jésus je renaîtrait

  10. #1360
    Ze_f, ta boite à MP est pleine

    J'ai des traductions oubliées encore

  11. #1361
    OK, je vide.
    Chryslus Corvega, what else ?


  12. #1362
    Juste un petit mot d'un bêta testeur de Nexus:

    It is FANTASTIC! This is better than a DLC and I mean that with all my heart. Your attention to character, personality, writing, locations - wondrous so far! I love how Skeeter's garage has a gate and you have to enter it - small touches are everywhere (the Blues Brothers poster in Caleb's).... simply amazing.

    There is a LOT of dialogue. Once I play through I will play again to try and make sure I'm hitting every option - but a lot of them go fast....
    Franchement ça fait chaud au coeur
    On a bien bossé


    Ze_f, je le met là, mais me semble vraiment jamais avoir eu les traductions des readme. Donc essai simplement de les renvoyer. Par contre la mise en page va être coton à refaire vu qu'on doit plus avoir les originiaux des readme (les .docx). Enfin rien de sorcier. Si demain j'ai les textes, on sortira la version anglais texte/audio fr.

    Et au niveau des BT anglophone j'ai de mon côté, tous de Nexus:

    hickmanj/Jason
    Fett1138
    Kryb
    halfrobo

    (histoire de mettre à jour le premier post)
    Dernière modification par Vuzi ; 27/05/2011 à 23h22.

  13. #1363
    J'ai renvoyé à alephounet, je te renvoie ça par PM (vérifie un PM de dimanche dernier)
    Chryslus Corvega, what else ?


  14. #1364
    1er post mis à jour avec les bt VFstAng.
    Merci Ze_F, bien reçu, dès qu'on a modifié le read-me avec le nom des nouveaux BT, on balance la version st sur Nexus et dan toutes les autres bonnes crèmeries...

  15. #1365
    Il manque encore des trucs pour la vfsteng ?
    Chryslus Corvega, what else ?


  16. #1366
    Je t'ai mp dans l'aprem pour les derniers détails.

  17. #1367
    Et un ajout au mod Corvega permettant également de se balader EN MOTO, vous en pensez quoi ?

    Des motos tunées Mad Max-style, avec une bécane par compagnon (sauf EDE), je pense que ça pourrait être sympa aussi, non ?


    Un mec en a d'ailleurs réalisé une IRL



  18. #1368
    Le mod est basé sur une voiture, les références sont axées autour de voitures, la quête est toute entière orientée et écrite autour d'une voiture, le tout en lien avec la caisse originale des premiers Fallout, donc... Non.


  19. #1369
    Je ne parlais pas de remplacer la voiture par une moto, mais d'ajouter un moyen de transport supplémentaire, donc une série de quêtes liées à la moto même, pas changer la corvega... Croiser un groupe de Hell's Angels post-apo, ça pourrait valoir le coup d'oeil...


    Avec, au final, la possibilité de laisser la voiture à un endroit pour ensuite enfourcher la moto, quitte à ajouter des bonus / malus à chaque engin (stockage pour la Corvega, vitesse de déplacement augmentée pour la moto...)

  20. #1370
    Non, car je n'aime pas les motos.

  21. #1371
    Moi ce que j'aimerais, c'est une gestion entière de la physique, une gestion du combat pendant qu'on roule, tout ceci à moto, en Corvega, en train, et pourquoi pas un mod skateboard ? Ou un X-Wing ? J'aime bien les X-Wing.
    ( bon pensez à me MP pour le boulot en retard, d'ailleurs on en est où ? )

  22. #1372
    Là j'attends des traductions de Ze_f, des derniers docs, et on sort la vost. Après faudra regarder pour l'audio anglais, et là je vais te harceler.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Moi ce que j'aimerais, c'est une gestion entière de la physique, une gestion du combat pendant qu'on roule, tout ceci à moto, en Corvega, en train, et pourquoi pas un mod skateboard ? Ou un X-Wing ? J'aime bien les X-Wing.
    ( bon pensez à me MP pour le boulot en retard, d'ailleurs on en est où ? )
    Owii, Vuzi, programme nous vite fait une gestion dynamique des combats à moto, à la Full Throttle...

    Sinon, Ze_F, tu as reçu mon dernier MP?

  24. #1374
    Et voilà ! raypondu
    Chryslus Corvega, what else ?


  25. #1375
    Vf st Ang is out§§

    A special thanks to the english beta-testers : Fett1138, halfrobo, hickmanj/Jason, IIBlacKLiGhTII, Kryb & Pintocat.

    May their names be engraved & celebrated of our read-me credits for ever and ever...

    Dernière version fr mise à jour dans la foulée.
    Le changelog de la dernière version :

    v 1.05.1

    -Corrections fautes dans les terminaux
    -Corrections de 4 coquilles dans les messages
    -Corrections fautes dans les perks
    -Ajout archive textuelle pour la station El Dorado dans le GPS
    -Ajout d'un sauvegarde automatique avant le voyage avec la Corvega
    -Supression d'une demi Corvega perdue
    -Traduction du mod disponible
    Tout ça à prendre sur Nexus ou Moddb, via le lien présent sur l'OP.


    A nous la conquête de la Grande-Bretagne et du monde anglo-saxon!

  26. #1376


    Dans quelques minutes sur Nexus, et plus tard sur Modbb, le temps que ça up. Dispo sur Nexus

    Et pour les fr ça corrige aussi certains bugs, vous privez pas.

  27. #1377
    \o\ \o/ /o/

    Victoire !
    Chryslus Corvega, what else ?


  28. #1378
    Vous avez fait planter newvegasnexus, ah ben bravo hein, vive la France !

    Bravo pour tout votre travail, j'espère de tout coeur que le mod aura le succès qu'il mérite en Albion

  29. #1379

  30. #1380
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Vous avez fait planter newvegasnexus, ah ben bravo hein, vive la France !
    Trop. Juste quand je veux un peu surveiller les com et le reste, paf

    Bon heureusement c'est revenu o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •