Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Euh, idem, Zavvi n'a toujours pas envoyé le bousin et "voit avec ses fournisseurs".

  2. #32
    Pour ceux que ça intéresse à la FNAC St Lazare hier, y'avait quelques exemplaire du guide (de base), j'ai pas pu résister je me le suis pris !
    J'imagine que toutes les FNAC en sont dotées.
    500 pages bien fichues pour un guide stratégique !
    Sauf qu'il manque la map dépliable qui est annoncer au dos du bouquin !


  3. #33
    Pfff

    Vuzzi qui me renvoie encore un deuxième mail où ils disent savoir que ma commande n'est pas encore partie mais ils voient avec les fournisseurs ...

    PFFFF
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #34
    Zavvi vient d'annuler ma commande :

    Hi xxxx

    Thanks for placing your order with zavvi Online, order number xxxx

    We are sorry to advise that your order for Fallout New Vegas : Collectors Edition Guide is no longer available at our suppliers. Please be assured that we have contacted alternative sources and regrettably we were unable to obtain your item.

    Your order has been cancelled and no payment has been taken for the cancelled items.

    This product will be removed from our website in due course.

    Thanks for your patience, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.

    Many thanks
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #35

  6. #36
    bon , où il y a moyen de le trouver alors ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #37

  8. #38
    22€38, c'est commandé. Merci MrBumble

    Reçu d'ici une smaine

  9. #39
    Moi j'ai pris le normal en français. Richissime d'info !

  10. #40
    La partie bonus artworks de la collector n'est vraiment pas terrible. Il n'y a déjà pas 40 mais 20 pages ... en plus moi qui pensais voir des artworks d'armures finalement pas réalisées , beaucoup d'essais pour des personnages etc ... J'ai finalement des enseignes et des posters vus dans le jeu ... mais en version non salopées ...
    Vous décompressez votre .bsa de textures et vous avez presque la même chose ...

    Oh ça et puis les paysages releasés X fois sur le net.

    Non en ce qui me concerne je suis déçu .. le livre d'artworks de fallout 3 était bien meilleur.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #41
    Pareil, j'aurais bien aimé un vrai livre d'artworks, à mettre à coté de ceux de Fallout3, Mass Effect2 et Morrowind1.

    C'est bon à savoir que la version collector du guide n'apporte pas grand chose de terrible en plus. Par contre, le guide de base est très bien, sauf... qu'il est lourd ! Un sacré pavé, la bible quoi.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •