Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 189
  1. #61
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Bon bah voila, carrière pilote pliée, je vais pouvoir faire le flic
    Mais agent de la paix avant tout.

  2. #62

  3. #63
    reneyvane
    Guest
    Le dernier NFS que j'ai joué, c'était sur xbox-1, il y à 5 ans et j'avais bien apprécié les petits raccourci, style dans un circuit, tu as deux ou trois moment ou tu as deux routes dont l'une est un chemin de terre, est-ce-qu'il y en a dans ce nouveau épisode ?

    Niveau durée de vie solo, ça vaut quoi, JV.com parle de 15 heures pour le mode carrière plus certain mode qui rallonge la sauce ?

    Je suis en manque de jeu de bagnole sur pc, je n'arrive pas à retrouver le feeling incroyable de "Project Gotham Racing 2", même Dirt-2 ne laisse sans émoi !

    Merci pour les précission.

  4. #64
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le dernier NFS que j'ai joué, c'était sur xbox-1, il y à 5 ans et j'avais bien apprécié les petits raccourci, style dans un circuit, tu as deux ou trois moment ou tu as deux routes dont l'une est un chemin de terre, est-ce-qu'il y en a dans ce nouveau épisode ?
    Oui, y'a exactement ca.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Niveau durée de vie solo, ça vaut quoi, JV.com parle de 15 heures pour le mode carrière plus certain mode qui rallonge la sauce ?
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis en manque de jeu de bagnole sur pc, je n'arrive pas à retrouver le feeling incroyable de "Project Gotham Racing 2", même Dirt-2 ne laisse sans émoi !
    Viens faire l'amour. PGR c'était un des meilleurs jeux de caisse toute génération console confondue
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #65
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Viens faire l'amour. PGR c'était un des meilleurs jeux de caisse toute génération console confondue
    Voui, le système des kudos est génial, ça t'incite à t'approcher de la perfection, sinon, la série est toujours en vie, certe PG4 date de 2007 mais un cinquième opus semble très probable, la semaine dernière encore, il y avait une new comme quoi Crosoft rechercherait un studio pour le faire puisque le studio initial n'était plus là.

    Quand j'ai appris que le dit studio allait developper sur pc, un jeu de bagnol, j'étais fou mais au final, leur jeu est assez décevant et n'à plus rien avoir avec le saint des saint.

  6. #66
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'veux pas faire mon casse-couille mais c'est pas comme si j'vous avais pas prévenu...
    C'est pas un code VIP à la BFBC2 ? C'est un code nécessaire pour jouer ?
    Et si on a pas le Live on fait comment ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #67
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est pas un code VIP à la BFBC2 ? C'est un code nécessaire pour jouer ?
    Et si on a pas le Live on fait comment ?
    C'est un code pour jouer en ligne, comme fait THQ.

    En gros si tu l'as pas, tu payes 10€ pour pouvoir jouer online, mais le solo n'est pas concerné.

  8. #68
    C'est (je suppose) un code nécessaire uniquement pour accéder aux fonctionnalités online. Comme sur FIFA, tu peux jouer en solo/multi local avec un jeu d'occaz, mais tu as besoin du code pour jouer online.
    Ou pas ?

    [EDIT] grilled par Pierro mais je demande la photo finish
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #69
    OK merci pour l'info.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #70
    NFS HP à 1 euros chez Auchan si on renvend FA NV, WRC ou MOH.

    Sinon de base le jeu est à 54 euros.

    Ca commence à sentir le roussi pour Micronaze et les autres arnaqueurs.

    En tout cas à ce prix je saute dessus, clairement, en plus j'ai un des jeux de la liste!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #71
    Même que ça commence à partir de demain alors que le jeu sort le 18 ... je suis pas si pressé mais si auchan était près de chez moi, je serais allé jeté un œil.

    Donc je te verrais sur le multi ? Ça fait un canard qui jouera à NFS Day one ?
    Nan parce que là y'a quand même pas grand monde qui en a envie.

  12. #72
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    NFS HP à 1 euros chez Auchan si on renvend FA NV, WRC ou MOH.

    Sinon de base le jeu est à 54 euros.

    Ca commence à sentir le roussi pour Micronaze et les autres arnaqueurs.

    En tout cas à ce prix je saute dessus, clairement, en plus j'ai un des jeux de la liste!
    C'est quoi FA NV ?
    En tout cas c'est super classe de leurs part. Sachant que WRC était naze, tout comme MOH... C'est belle façon d'échanger un jeu contre un autre

  13. #73
    Helldraco: ce serait dispo demain? Première heure j'y serais! Si je le trouve, oui je serais sur le jeu en dayone! (par contre journée un peu blindée demain, j'y serais plutot de jeudi à dimanche)

    Catzrule: Fallout NV pardon....
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #74
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message

    Catzrule: Fallout NV pardon....
    J'ai bien peur que là, par contre, ça soit du gachi

  15. #75
    Je l'ai acheté et j'ai pas aimé, c'est justement le jeu que je pensais vendre...

    J'voulais pas le dire, je sais que je vais me faire lyncher maintenant.

    L'univers est sympa, les possibilités rp aussi, les dialogues sont chouettes, mais bon sang, j'ai trouvé le gameplay à chier. :x

    Je m'y amuse pas, j'ai fait 2 parties, et j'ai plus eu envi de lancer le jeu. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #76
    Bah si tu l'as sur PS3 ça peut s'comprendre
    Moi j'ai aucun des trois jeux, tant pis ^^
    J'attendrai que GT5.

  17. #77
    Je compte aller me l'acheter demain (si mon échoppe qui a "Les jeux 3 jours avant leurs sorties officielles") l'a.
    Et je prends un abo live de 3 mois (si je peux).
    Et je me fais botter le derrière par VOUS §

    EDIT : En fait je risque d'être assez juste pour l'abo Live

  18. #78
    Le plus fana (moi en l'occurrence) le prend sur PS3, et azzal est sur PS3 aussi si je me goure pas ... sur PC j'ai croisé deux canards qui le prennent (bon plan sur je sais plus quel site) ... sur 360 j'ai pas encore vu un gars en parler avec envie. Ton arrière train me parait en sécurité en fait, c'est ptêtre pas la peine de raquer pour l'abo au live.

  19. #79
    Ouaip j'suis sur PS3.

    Rahh j'espère qu'ils l'auront demain matin!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #80
    Je suis prêt à pourrir du flic dayone...

  21. #81
    J'ai fait les 3 Auchan de Nancy et aucun n'avait le jeu, par contre ils avaient tous AC Brotherhood.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #82
    Il a pourtant toujours été prévu pour le 18 NFS... Rien de vraiment surprenant.
    C'est bien pour ça que je l'ai pas pris. Sortir le jeu même pas 7 Jours avant GT5, aucun intérêt pour moi ^^

  23. #83
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le plus fana (moi en l'occurrence) le prend sur PS3, et azzal est sur PS3 aussi si je me goure pas ... sur PC j'ai croisé deux canards qui le prennent (bon plan sur je sais plus quel site) ... sur 360 j'ai pas encore vu un gars en parler avec envie. Ton arrière train me parait en sécurité en fait, c'est ptêtre pas la peine de raquer pour l'abo au live.
    Le truc, c'est que j'ai la 360 dans ma piaule, donc...

  24. #84
    Je te conseillerais plutôt de le prendre sur Pc pour jouer online alors (c'est gratuit certes, mais y'a des canards qui se tâtent sur le topic kivabien), t'auras plus de chances de trouver des petits camarades avec qui c'est fun de jouer donc.

    En plus y'en a un qui est déjà en train de jouer.

  25. #85
    Tu sais que j'ai une Radeon HD3450 AGP, 2go de ram et un Intel Celeron D?

  26. #86
    Toutes mes condoléances.

  27. #87
    Je pose mes valises dans le topic : la démo m'a bien emballé.

    J'attends de voir vos CR et un mega monday (ou une autre promo à la con de The Hut) pour l'acquérir à vil prix
    嵐の前の静けさ

  28. #88
    Bon, ben, que dire après une petite heure de jeu?
    Que le remix de Kids inclus dans le jeu est génial?
    Que la maniabilité des voitures du début est pas mal lourde?
    Que le jeu est bien fun?
    Que même en solo y'a un petit peu de challenge?
    Que la conduite est serieusement arcade mais qui nécessite un certain doigté?
    Que y'ai aucun lag dans le jeu?
    Que le jeu soit plutot joli?


    Achat non regretté.

  29. #89
    Ptin, ça fait plaisir un canard content, encore plus quand c'est pour NFS.

    Ne le refourgue pas, je le re-prendrais sur Pc et 360 dans quelque mois, on se mettra sur la gueule.

  30. #90
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Bon, ben, que dire après une petite heure de jeu?

    Achat non regretté.
    La démo est révélatrice du jeu complet ou pas ?
    嵐の前の静けさ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •