Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 768
  1. #91
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, ça ce sont tes multis

    J'avais aussi le bug sonore des types avec l'écharpe d'ailleurs. J'ai laissé couler, de toute façon on en croise pas tant que ça.
    Ouaip mais tu avoueras que le bug que j'ai c'est la merde ... résultat j'ai acheté le jeu mais j'y joue "d'une autre façon" pour ne pas que se soit buggé...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #92
    Baaaah, tant que t'arrive à y jouer

    Mais bon je comprends que ça puisse soûler: j'aurais bien relancer une partie derrière celle que je viens de finir, mais je préfère attendre que des patchs/mods pour otpimiser et régler les bugs gênants arrivent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #93
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Baaaah, tant que t'arrive à y jouer

    Mais bon je comprends que ça puisse soûler: j'aurais bien relancer une partie derrière celle que je viens de finir, mais je préfère attendre que des patchs/mods pour otpimiser et régler les bugs gênants arrivent.
    Tiens tu ne sais pas à tout hasard si je risque quelque chose en remplaçant mes exe steamiens par des exes des anciennes versions ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #94
    A part faire bugger le jeu, rien.

  5. #95
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    A part faire bugger le jeu, rien.
    Pas dis , sur fallout 3 déjà , le premier exe était le plus stable et l'une des solutions consiste à faire tourner le jeu avec l'exe 1.0.0.15 (le premier ou presque ) et le pno ...

    A mon avis et même si j'ai très fort espéré le contraire , c'est bien parti pour être pareil ici.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tiens tu ne sais pas à tout hasard si je risque quelque chose en remplaçant mes exe steamiens par des exes des anciennes versions ?
    Perso j'ai remplacé mes .exe pour faire tourner un mod, le jeu tournait pareillement chez moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #97
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pas dis , sur fallout 3 déjà , le premier exe était le plus stable et l'une des solutions consiste à faire tourner le jeu avec l'exe 1.0.0.15 (le premier ou presque ) et le pno ...

    A mon avis et même si j'ai très fort espéré le contraire , c'est bien parti pour être pareil ici.
    Tu me demandes ce que tu risques, je te réponds . J'ai jamais dit que ça se produirait.

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, ça ce sont tes multis

    J'avais aussi le bug sonore des types avec l'écharpe d'ailleurs. J'ai laissé couler, de toute façon on en croise pas tant que ça.
    J'ai le même bug qu'Hereticus et je suis pas un de ses multi

    Bug du son, le même aussi

  9. #99
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    J'ai le même bug qu'Hereticus et je suis pas un de ses multi

    Bug du son, le même aussi
    Si tu veux je peux t'uploader les exes de l'ancienne version tu me diras si ça règle les problèmes chez toi .

    Pour le son des écharpes ( on se comprend ) ben au fait j'ai rien dit , j'ai repassé mon jeu en français et ça le fait toujours sur la langue française .

    Ils ont enregistrés comme des porcs au fait .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #100
    Il me semble (mais je peux me tromper) qu'il y a des filtres occasionnels sur la voix, en tout cas en VO.
    Genre avec Boone, quand il met l'armure de la NCR comprenant un col/écharpe à la Naruto, et que donc sa bouche est couverte, la voix devient étouffée.
    Mais une fois encore, à prendre avec des pincettes, je peux avoir une illusion auditive

  11. #101
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Il me semble (mais je peux me tromper) qu'il y a des filtres occasionnels sur la voix, en tout cas en VO.
    Genre avec Boone, quand il met l'armure de la NCR comprenant un col/écharpe à la Naruto, et que donc sa bouche est couverte, la voix devient étouffée.
    Mais une fois encore, à prendre avec des pincettes, je peux avoir une illusion auditive
    Ouaip mais ça n'empêche pas...

    C'est un filtre certe et ça marche bien sur les fichiers audio anglais mais apparement ça a tendance à foiré avec les fichiers audios fr ... pourquoi ? Je pencherait pour un fichier avec trop de mhz ou pas assez , ou un trop gros échantillonage ... enfin il peut y avoir pleins de raisons à ça. Mais j'ai pas une carte audio terrible non plus parce que j'ai jamais voulu vraiment investire là dedans , donc limite ce bug là .. ok j'assume. Mais bon bizarrement je suis loin d'être le seul là ! lol
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #102
    Je veux bien l'ancien exe pour tester.
    Pour le son, j ai une m-audio (carte son MAO).
    Aucun soucis jusque la dans les jeux.

  13. #103
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mais j'ai pas une carte audio terrible non plus parce que j'ai jamais voulu vraiment investire là dedans , donc limite ce bug là .. ok j'assume. Mais bon bizarrement je suis loin d'être le seul là ! lol
    Moi avec ma carte son à 50€ j'ai aucun problèmes

    T'as essayé de modifier l'echantillonage audio dans Windows?

  14. #104
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ouaip mais ça n'empêche pas...

    C'est un filtre certe et ça marche bien sur les fichiers audio anglais mais apparement ça a tendance à foiré avec les fichiers audios fr ... pourquoi ? Je pencherait pour un fichier avec trop de mhz ou pas assez , ou un trop gros échantillonage ... enfin il peut y avoir pleins de raisons à ça. Mais j'ai pas une carte audio terrible non plus parce que j'ai jamais voulu vraiment investire là dedans , donc limite ce bug là .. ok j'assume. Mais bon bizarrement je suis loin d'être le seul là ! lol
    Niveau bug audio, j'en ai un que j'avais déjà sur FO3 (sur une autre config aussi à l'epoque), les sons sont mal modulés en fonction de leur distance du joueur. Par exemple j'entends distinctement le sifflement des lances-flamme en stand-by même si le gus qui le porte est à 20 mètres.

  15. #105
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Apparemment c'est pas si isolé que ça puisqu'un autre sur les quelques uns qui répondent sur ce topique a la même chose que moi !
    Oui moi, mon petit doigt m'a dit que c'était peut être lié à l'accélération matérielle du son vu que j'ai une X-Fi, on sais jamais après tout...

    Donc j'ai réinstallé XP vu que sur Seven, on ne peut pas réduire la dite accélération, et depuis hier après-midi, j'ai plus ce bug des bras qui se barrent... et le jeu est beaucoup, beaucoup plus rapide, donc je continue a courir partout en sautillant à la première personne pour voir si ca se reproduit, mais je tiens à dire que c'est pas ce que je m'imaginais faire dans un RPG

  16. #106
    Dites vous ne voulez pas faire un sujet pour les bugs et problèmes d'installation ? Parce que depuis 3 pages il n'y a pratiquement rien de lié aux mods dans tout ça.

  17. #107
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Moi avec ma carte son à 50€ j'ai aucun problèmes

    T'as essayé de modifier échantillonnage audio dans Windows?
    Comment fait-on ça ? La mienne à aussi couté 50€ , c'est une audigy 4.

    Et oui je croix que c'est l'accélération matérielle qu'il faut modifier mais je vois pas comment sous 7 .

    A propos de vista mais j'imagine que ça doit être la même chose au niveau de seven .... :

    Cette fois-ci les ingénieurs de Microsoft en ont décidé autrement et il n’est plus possible de bénéficier de l’accélération matérielle de la carte son. Ils justifient leur choix par le fait que, d’après des tests, l’accélération matérielle est une source d’instabilité du système et que, selon eux, les processeurs actuels sont assez puissants pour réaliser ce traitement.

    En résumé, DirectSound et DirectSound3D ne peuvent plus utiliser l’accélération matérielle de la carte son, et il en va de même pour les applications qui utilisent ces API. Dès lors, l’API EAX, promue par Creative, ne peut plus fonctionner et les jeux qui en tiraient parti sous Windows XP ne peuvent plus le faire sous Windows Vista.
    Article complet : http://www.presence-pc.com/tests/win...timedia-510/7/

    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Oui moi, mon petit doigt m'a dit que c'était peut être lié à l'accélération matérielle du son vu que j'ai une X-Fi, on sais jamais après tout...

    Donc j'ai réinstallé XP vu que sur Seven, on ne peut pas réduire la dite accélération, et depuis hier après-midi, j'ai plus ce bug des bras qui se barrent... et le jeu est beaucoup, beaucoup plus rapide, donc je continue a courir partout en sautillant à la première personne pour voir si ca se reproduit, mais je tiens à dire que c'est pas ce que je m'imaginais faire dans un RPG
    Désolé pour toi mais je m'en réjoui un petit peu parceque le nombre de personnes qui ont ce bug grandit à vue d'œil ... on peut peut-être même rêver à un fix
    Spoiler Alert!
    dans 6 mois
    ..

    Une autre vidéo de mon bug (youtube à enfin bien voulu la rendre publique ) :



    On voit bien que le pipboy n'apparaît pas toujours ...
    Dernière modification par Hereticus ; 01/11/2010 à 09h28.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #108
    Dans le même genre, quand je trafic une serrure il m'arrive de ne pas avoir cette serrure sous les yeux, juste un écran vide ..., le fait de me déshabiller rhabiller et ça remarche ...

    J'ai pas 50 mods ... le trucs pour les corps jolies, pack de textures et le ragdoll amélioré ...

  19. #109
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Dans le même genre, quand je trafic une serrure il m'arrive de ne pas avoir cette serrure sous les yeux, juste un écran vide ..., le fait de me déshabiller rhabiller et ça remarche ...

    J'ai pas 50 mods ... le trucs pour les corps jolies, pack de textures et le ragdoll amélioré ...
    Oui ça m'arrive aussi ... mmm le phénomène prend de l'ampleur ... bientôt un fix ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #110
    En fait quelque soit le bug que vous postez, vous pouvez être sûr qu'Herecticus l'a dans sa partie pourrie.

    T'as pensé à carrément envoyer ta sauvegarde à Obsidian pour y faire des tests ADN?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #111
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ouais si j'avais un pc pleins de spywares et de virus avec des drivers pas à jour ou du matos en rab je serais d'accord avec toi .. mais là je fais bien gaffe à tout ce que j'installe et j'ai une bonne config , alors non c'est pas normal. C'est trop facil de s'en réferer à la fatalité du monde pc pour sortir des merdes mal optimisées/buggées. ( Et d'ailleurs il y a en plus pas mal de bugs sur console , je vois pas comment on peut défendre ça maintenant ..).

    D'ailleurs le nombres de posts à la minutes concernant des bugs sur le forum de bethsoft est assez surprenant , je descend me chercher un verre d'eau et bam 5 up de post et/ou 5 nouveaux posts...

    Moi qui pensais jouer peinard pendant mon weekend de toussain je l'ai dans l'os , j'ai déjà casi perdu tout mon dimanche à faire des tests ...
    Mais ça n'a juste rien à voir quoi. Tu peux avoir un PC puissant et jouer à un jeu qui le fout en l'air alors que ce même jeu tournerait bien sur un PC bas de gamme. C'est la magie de la compatibilité. Ca peut-être dû à un autre jeu, un programme tiers, à deux pièces de matériel qui ne s'entendent pas bien pour ce jeu en particulier, ou un qui ne s'entend pas avec le jeu lui même. Pour un mec qui s'y connait en PC, je trouve tes remarques un peu trollesques. Sans parler du fait que tu dis toi même tester plein de mods, faits pour la plupart à la va-vite, et pouvant provoquer de nouveau problèmes de compatibilité (même une fois désinstallés).

    Réagir à chaud, c'est mal.

  22. #112
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais ça n'a juste rien à voir quoi. Tu peux avoir un PC puissant et jouer à un jeu qui le fout en l'air alors que ce même jeu tournerait bien sur un PC bas de gamme. C'est la magie de la compatibilité. Ca peut-être dû à un autre jeu, un programme tiers, à deux pièces de matériel qui ne s'entendent pas bien pour ce jeu en particulier, ou un qui ne s'entend pas avec le jeu lui même. Pour un mec qui s'y connait en PC, je trouve tes remarques un peu trollesques. Sans parler du fait que tu dis toi même tester plein de mods, faits pour la plupart à la va-vite, et pouvant provoquer de nouveau problèmes de compatibilité (même une fois désinstallés).

    Réagir à chaud, c'est mal.
    Halalalala on a vraiment tendance à me prendre pour un con ici.

    Oui mes remarques sont trollesques car j'ai le coeur qui saigne en voyant ce qu'il advient du monde du jeu pc ... je reconnais que les bugs sur pc pour des problèmes de compatibilité ont toujours existés mais souvent ils étaient rapidement réglés , maintenant c'est de moins en moins le cas et quand une mise à jour sort c'est souvent pour rajouter des problèmes supplémentaires.

    Je suis un grand fan de jeux vidéo , j'ai même fais des études dans ce domaine et je ne peux que sentir mon coeur saigner en voyant des mises à jours si baclées ... mais ok , wait and see ... fallout 3 à eu les pires mises à jour du monde et j'espère de tout mon coeur que new vegas ne l'imitera pas mais malheureusement ça n'en prend pas le chemin ( quand je vois que j'ai joué 6h hier sur mon ancien exe sans avoir de soucis ... ).

    Et tout ça ne fais que rajouter de l'eau au moulin des joueurs consoles , lorseque j'ai l'occasion de donner des petites formations (3d studio max , zbrush etc ) à des gens qui eux aussi sont fans de jeux vidéos , je les vois m'énumérer des jeux comme far cry 2 , assassin's creed , castlevania ... et ils jouent pour la plupart sur console car "sur pc ça bug" ... ça n'a jamais été aussi vrai.
    Et étant contre le jeu console car je préfère souvent modder mon jeu plutot que d'y jouer , je vois mon catalogue de jeu diminuer à tel point que je crois que ce jeux ci sera mon dernier. J'attend juste encore duke nukem puis je crois que c'est fini pour moi.

    Tout ça pour dire que si ça continue comme ça dans l'incompatibilité ( qui évolue de manière exponentiel chaque année ) des jeux pcs avec le matériel ... et bien le jeu pc , et ça me fais de la peine de le dire , va mourir petit à petit ...

    Et pour ce qui est d'installer pleins de mods fais à la va vite , se sont pour la pluspart des mods que je fais moi même et j'en ai .. oulà , 10 d'installés ! Modieumodieu ! Et tous des petits ajustements mineurs.

    De plus j'ai testé mon jeu sans mods j'ai le même bug dès goodsprings au tout début ( testé par curiosité ce matin ).
    Dernière modification par Hereticus ; 01/11/2010 à 13h11.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #113
    Perso, j'ai très peu de bug de ce genre (juste les célèbres scorpions enfouis hérités de FO3, parfois des catapultages chelou de monstre lorsque je charge une partie - genre un centaure au modèle étiré qui pope sans raison - mais dans ce cas, je quickload et c'est bon, et aussi parfois kje passe à travers le decor, dans quel cas il me faut save, quitter le jeu puis relancer pour arranger ça).

    Par contre, j'ai pas mal de retour windows, mais je pense que c'est à cause de mes bidouilles sur l'.ini (GridToLoad à 10, je voudrais tenter le à 7 mais je peux plus le changer sur ma partie actuelle sinon ça plante au chargement, et j'ai pas envie de recommencer là où j'en suis, donc je fais avec).

  24. #114
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso, j'ai très peu de bug de ce genre (juste les célèbres scorpions enfouis hérités de FO3, parfois des catapultages chelou de monstre lorsque je charge une partie - genre un centaure au modèle étiré qui pope sans raison - mais dans ce cas, je quickload et c'est bon, et aussi parfois kje passe à travers le decor, dans quel cas il me faut save, quitter le jeu puis relancer pour arranger ça).

    Par contre, j'ai pas mal de retour windows, mais je pense que c'est à cause de mes bidouilles sur l'.ini (GridToLoad à 10, je voudrais tenter le à 7 mais je peux plus le changer sur ma partie actuelle sinon ça plante au chargement, et j'ai pas envie de recommencer là où j'en suis, donc je fais avec).
    De mon expérience perso , les trucs de chargements de cellules en mémoire etc , ça fou plus la merde qu'autre chose avec gamebryo... mais se n'est que mon avis perso. Essaye avec un ini clean voir si t'as moins de retour bureau.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #115
    Perso j'ai absolument aucun bug, sauf ceux inhérents au moteur (quelques collisions de texture et l'IA complètement conne ou speedée quand on arrive dans une zone à quête et que le donneur se jette sur nous tel un Bip-Bip sous stéroides).

  26. #116
    Dites les gars, je comprend que ça soit super desagreable d'avoir des bugs mais vous voulez pas créer un nouveau topic pour en parler ? On pourra vous aider la bas, car la on parle pratiquement plus de mods.

  27. #117
    Et puis si vous pouviez nous foutre la paix, nous les gens qui n'avons pas de problèmes

  28. #118
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Halalalala on a vraiment tendance à me prendre pour un con ici.

    Tout ça pour dire que si ça continue comme ça dans l'incompatibilité ( qui évolue de manière exponentiel chaque année ) des jeux pcs avec le matériel ... et bien le jeu pc , et ça me fais de la peine de le dire , va mourir petit à petit ....
    Faut arrêter de raconter n'importe quoi, les jeux Bethesda sont bugués depuis que Bethesda existe (et pas que sur PC, d'ailleurs); tu n'as très probablement jamais touché à Daggerfall, Gothic, VTMB ou tout autre jeu du genre sorti depuis dix ans pour dire une chose pareille. Les bugs, ça fait partie de la culture du jeu de rôle open world depuis qu'on a eu l'idée lumineuse de passer à la 3D. Et il n'y a aucune régression dans le genre, bien au contraire : il faut voir le nombre de plaintes de joueurs sur les forums à la sortie de Morrowind, sans parler de DF qui aujourd'hui encore est facilement le jeu le plus bugué qui soit au monde.
    Et pourtant, ce sont tous des jeux de rôles mythiques qui ont marqué leur époque, comme quoi...

  29. #119
    Genre le bug des caves noyées de Morrowind...
    Les donjons ou les morceaux de terrains où on disparaissait dans le sol dans Daggerfall.
    Des bugs qui niquaient la quête principale et même parfois les secondaires.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #120
    Ouais, dans Daggerfall, le bug du levier devant débloquer toute une installation secrète à Wayrest me semble... enchâssé dans la texture, impossible de l'utiliser

    Un jeu Bethesda sans bugs, c'est pas un jeu Bethesda.
    N'empêche que là je trouve qu'il est relativement propre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •