Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 768
  1. #61
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ATI, les mecs. ATI. Vous faites moins les fiers là
    Je suis complètement d'accord avec toi , mais étant infographiste sous 3Dsmax , si je veux profiter de toutes les fonctionnalités : nvidia obligé
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #62
    J'suis chez Nvidia, et zéro bug chez moi (à part certains mobs qui traversent le sol). Donc stop gueuler "gnagnagna, les dévs testent pas leur jeu", c'est pas constructif et c'est sûrement complètement faux. C'est inhérent au genre PC que certains en bavent et pas d'autres.

  3. #63
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'suis chez Nvidia, et zéro bug chez moi (à part certains mobs qui traversent le sol). Donc stop gueuler "gnagnagna, les dévs testent pas leur jeu", c'est pas constructif et c'est sûrement complètement faux. C'est inhérent au genre PC que certains en bavent et pas d'autres.
    Ouais si j'avais un pc pleins de spywares et de virus avec des drivers pas à jour ou du matos en rab je serais d'accord avec toi .. mais là je fais bien gaffe à tout ce que j'installe et j'ai une bonne config , alors non c'est pas normal. C'est trop facil de s'en réferer à la fatalité du monde pc pour sortir des merdes mal optimisées/buggées. ( Et d'ailleurs il y a en plus pas mal de bugs sur console , je vois pas comment on peut défendre ça maintenant ..).

    D'ailleurs le nombres de posts à la minutes concernant des bugs sur le forum de bethsoft est assez surprenant , je descend me chercher un verre d'eau et bam 5 up de post et/ou 5 nouveaux posts...

    Moi qui pensais jouer peinard pendant mon weekend de toussain je l'ai dans l'os , j'ai déjà casi perdu tout mon dimanche à faire des tests ...
    Dernière modification par Hereticus ; 31/10/2010 à 21h16.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #64
    J'ai pas envie de relire tous tes posts Hereticus, donc on va essayer de faire le point ça sera plus simple pour tous ceux qui veulent t'aider.

    Premièrement, quels sont tous les bugs que tu as?
    Deuxièmement, quel est ton matériel?
    Troisièmement, quels mods as-tu installés?
    Quatrièmement, as-tu réinstallé le jeu?
    Cinquièmement, peux-tu me donner ton numéro de carte bancaire je te prie?

  5. #65
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ATI, les mecs. ATI. Vous faites moins les fiers là
    Plutôt AMD maintenant.


    Sinon toujours pas de pack de texture HD en vue?

  6. #66
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    J'ai pas envie de relire tous tes posts Hereticus, donc on va essayer de faire le point ça sera plus simple pour tous ceux qui veulent t'aider.

    Premièrement, quels sont tous les bugs que tu as?
    Deuxièmement, quel est ton matériel?
    Troisièmement, quels mods as-tu installés?
    Quatrièmement, as-tu réinstallé le jeu?
    Cinquièmement, peux-tu me donner ton numéro de carte bancaire je te prie?
    C'est gentil , j'aprécie le geste .

    Alors ...

    1-J'ai parfois l'arme qui se barre vers le haut aléatoirement , j'ai découvert récement que ça ne me faisait pas ça qu'avec les carabines mais égallement les pistolets ..

    La vidéo du truc : http://www.youtube.com/watch?v=-zTrVq7ohtc

    Et ce très souvent , genre je joue 2 minutes et bam ça me refait le coup ( la vidéo est lente mais c'est fraps qui me fait ça...)

    J'ai aussi le pipboy qui refuse d'apparaître ou se cadre beaucoup trop haut...

    Un autre bug que j'ai se sont les squeletes des persos qui se déforment manifestement parceque parfois je croise des npc avec des mains alongées...

    Le son qui crachote quand des gars me parlent avec une écharpe devant la bouche...

    2- Mon matériel :

    windows 7 64
    Qx9650 @ 3.4Ghz
    280 GTX
    8 Gb ddr2 corsair ( je sais plus la fréquence )

    3- Que des mods visuels. Que j'ai viré mais ça n'a rien changé au problème...

    4-je suis en train de réinstaller le jeu...

    J'ai aussi essayé avec les ini par défaut , sans passer par fvmm , j'ai installé les derniers drivers nvidia , j'ai réinstallé la directx ...

    5- bien sur c'est le 79452234457221175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #67
    Avant de réinstaller le jeu, vire les répertoires restants par sécurité (documents/my games/FalloutNV et c:/users/tonnom/appdata/local/FalloutNV)
    'tention tes sauvegardes sont dans le premier, donc fait un backup de leurs fichiers si tu veux les garder

    Autre chose pour ton bazar de son, est-ce que tu as un pack de codec installé ou autre? Parce que si c'est le cas, il faut aller dans la config de ffdshow pour lui dire d'ignorer Fallout New Vegas. Ffdshow a toujours fait n'importe quoi avec le moteur d'Oblivion.

    Pour le reste on verra après la réinstall.

  8. #68
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Avant de réinstaller le jeu, vire les répertoires restants par sécurité (documents/my games/FalloutNV et c:/users/tonnom/appdata/local/FalloutNV)
    'tention tes sauvegardes sont dans le premier, donc fait un backup de leurs fichiers si tu veux les garder

    Autre chose pour ton bazar de son, est-ce que tu as un pack de codec installé ou autre? Parce que si c'est le cas, il faut aller dans la config de ffdshow pour lui dire d'ignorer Fallout New Vegas. Ffdshow a toujours fait n'importe quoi avec le moteur d'Oblivion.

    Pour le reste on verra après la réinstall.
    Oui le backup c'est fait

    Et ffdshow j'ai vérifié j'ai pas . Et il ne me semble pas avoir installé de pack de codecs hormis celui de sony vegas 9 pro ( mais que je suis obligé de garder pour le boulot ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #69
    Le son qui crachote quand des gars me parlent avec une écharpe devant la bouche...
    Je n'ai pas rencontré de bugs a part le jeu qui a CTD une fois ou deux mais ce bug sonore m'est déjà arrivé plusieurs fois.
    Je n'ai pas cherché si d'autres étaient dans le même cas.
    Je tourne sous W7 64bits, i5 750, une 4890 et 4Go de ram.
    ET je n'ai installé aucun codec sur cet ordi

  10. #70
    Jeu réinstallé , première constatation il ram comme avant que je mette les drivers nvidia à jour , bisard ... je vais changer iFPSClamp=0 à 60 dans fallout_default.ini pour voir si ça change quelque chose.

    Citation Envoyé par Zarek Voir le message
    Je n'ai pas rencontré de bugs a part le jeu qui a CTD une fois ou deux mais ce bug sonore m'est déjà arrivé plusieurs fois.
    Je n'ai pas cherché si d'autres étaient dans le même cas.
    Je tourne sous W7 64bits, i5 750, une 4890 et 4Go de ram.
    ET je n'ai installé aucun codec sur cet ordi
    Oui c'est pas le plus gênant des bugs mais ça en reste un .

    EDIT : Mon dieu c'est encore pire ! Bon je vaire remettre à 0 et utiliser le d3d9 alors ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Zarek Voir le message
    Je n'ai pas rencontré de bugs a part le jeu qui a CTD une fois ou deux mais ce bug sonore m'est déjà arrivé plusieurs fois.
    Je n'ai pas cherché si d'autres étaient dans le même cas.
    Je tourne sous W7 64bits, i5 750, une 4890 et 4Go de ram.
    ET je n'ai installé aucun codec sur cet ordi
    J'ai également le même bug, je n'y fait pas particulièrement attention mais si quelqu'un a une idée pour le supprimer ça fait toujours plaisir.

  12. #72
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Jeu réinstallé , première constatation il ram comme avant que je mette les drivers nvidia à jour , bisard ... je vais changer iFPSClamp=0 à 60 dans fallout_default.ini pour voir si ça change quelque chose.
    Contente-toi de mettre le d3d9 nvidia, tout le monde l'utilise sans problème donc y'a peu de chances que tes bugs viennent de là.

    Moi, le iFPSClamp ça me fait plus ramer qu'autre chose (puisqu'il faut activer la Vsync et que la Vsync c'est le mal).

  13. #73
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Contente-toi de mettre le d3d9 nvidia, tout le monde l'utilise sans problème donc y'a peu de chances que tes bugs viennent de là.

    Moi, le iFPSClamp ça me fait plus ramer qu'autre chose (puisqu'il faut activer la Vsync et que la Vsync c'est le mal).
    Ben j'ai toujours le bug ... celui des armes qui se barrent ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #74
    Tu as mis quoi comme options graphiques? Je doute que ça influe mais on sait jamais.

  15. #75
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Tu as mis quoi comme options graphiques? Je doute que ça influe mais on sait jamais.
    Ultra , 1680x1050 , AAx2 , aniso 10x
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben j'ai toujours le bug ... celui des armes qui se barrent ...
    Tu aurais pas un conflit avec ton clavier ? Tu as une manette de brancher ? Essayes de configurer une autre touche pour le 'r', la touche sert de reload et ranger arme.

  17. #77
    C'est ce que j'allais dire, va dans ton fallout_default et met 1 à bDisable360Controller
    Sait-on jamais.

  18. #78
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Après ça ben je m'allouerai la mission infaillible d'empêcher toutes les personnes que je connais dans mon entourage et qui était intéressées d'acheter ce jeu , petite vengeance perso contre de gros enculés qui m'ont vendu un jeu si bugé.
    Faudrait pas pousser mamie dans les orties non plus !
    Le jeu version vanilla fonctionne à la perfection, on ne peut pas dire qu'il soit buggé !
    En tout cas, c'est le pied ce Fallout !

  19. #79
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Tu aurais pas un conflit avec ton clavier ? Tu as une manette de brancher ? Essayes de configurer une autre touche pour le 'r', la touche sert de reload et ranger arme.
    Non pas de manette de branchée .. et vous avez vu ma vidéo du bug , ça ressemble pas à une prise de controle pas un autre périph ... .

    Je viens d'essayer en fenêtré comme le préconisait certains gars sur le forum de bethsoft , ça change rien.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #80
    En vue à la troisième personne, ton perso tient l'arme au dessus de sa tête en fait?

  21. #81
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    En vue à la troisième personne, ton perso tient l'arme au dessus de sa tête en fait?
    non En vue 3ème personne ça passe nickel...

    EDIT : je viens de tester sans toucher au fov et en médium niveau paramètres ... pareil.
    Dernière modification par Hereticus ; 31/10/2010 à 22h30.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #82
    Je vois vraiment pas d'ou peut venir le problème :/

  23. #83
    Pareil .. de new vegas lui même à mon avis.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #84
    Quand toutes les hypothèses ont été éliminées c'est la solution, aussi improbable soit-elle, qui s'impose toujours.

    C'est donc fort probablement lié à ton PC lui-même : même si ce genre de bugs est apparemment reproductible chez d'autres, il reste ultra minoritaire (pas de levée d'insurgés en furie sur le forum officiel pour des bugs que tout le monde rencontre et ne peut éviter). Donc peut être un problème pur de matériel ou de drivers et autres trucs logiciels que le jeu ne supporte pas.
    Ou alors ce genre de bug n'apparait qu'après une suite d'évènements et d'actions bien particuliers et c'est ce que t'as fait.

    Dans le doute formate tout et réinstalle va

  25. #85
    Voilà , j'ai testé avec l'ancienne version de l'exe new vegas .. ça fonctionne nickel j'ai plus le bug de l'arme mais j'ai plus de son ...

    Ha ben non , quand je copie tous les fichiers de l'ancienne version par dessus tout fonctionne nickel mais je présume que steam va pas aimer ...

    Donc ça vient bien de new vegas bande de fanboys.

    EDIT : Ohoohoh ! Avec les anciens exe j'ai même plus le son qui crépite tout est nickel maintenant apparemment

    Hé les mises à jour , ça vaut quand même quelque chose hein
    Dernière modification par Hereticus ; 31/10/2010 à 23h22.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #86
    Juste punition pour avoir apprécié Fallout 3.

    Obsidian sait reconnaître les Bons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Juste punition pour avoir apprécié Fallout 3.

    Obsidian sait reconnaître les Bons.
    Et jusqu'à présent je m'étais plus amusé sur fallout 3 ... ces bugs ne m'aident en rien non plus...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #88
    Bienvenue sur Pc

    Plus sérieusement, y'a des bugs, dont certains visibles chez quasiment tout le monde et chez une grosse frange de joueurs.

    Mais ton truc a l'air tellement isolé que ça relève du vaudou plus qu'autre chose.
    Genre t'as sauvegardé un fichier .txt dans /mesdocs qui s'appelle LOL.txt et entre en conflit avec la texture en haut à gauche du canon de tes flingues.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bienvenue sur Pc

    Plus sérieusement, y'a des bugs, dont certains visibles chez quasiment tout le monde et chez une grosse frange de joueurs.

    Mais ton truc a l'air tellement isolé que ça relève du vaudou plus qu'autre chose.
    Genre t'as sauvegardé un fichier .txt dans /mesdocs qui s'appelle LOL.txt et entre en conflit avec la texture en haut à gauche du canon de tes flingues.
    Apparemment c'est pas si isolé que ça puisqu'un autre sur les quelques uns qui répondent sur ce topique a la même chose que moi !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #90
    Non, ça ce sont tes multis

    J'avais aussi le bug sonore des types avec l'écharpe d'ailleurs. J'ai laissé couler, de toute façon on en croise pas tant que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •