Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 768
  1. #301
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Normal qu'ils ne se plaignent pas , ils ont peur de tomber sur des monsieur cacao.


    lolptdr.

    Fais-pas ton hateboy non plus, je suis désolé pour toi que le jeu merdouille autant, en attendant, que ça te plaise ou non, ça reste très minoritaire chez les utilisateurs de cumuler autant.
    Sinon tu t'es amusé à installer des mods autre que les fix, par curiosité ?

    ---------- Post ajouté à 11h16 ----------

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    plus de 40 heures de jeu, un seul bug (la fameuse suite de Benny) avec mon jeu ras la tronche de mods et deux ou trois retours windows qui ont disparus en revoyant les options graphiques légèrement à la baisse.

    Je touche du bois
    Joue au loto

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #302
    Sinon tu peux jouer sur console aussi.

  3. #303
    Très utiles tous ces derniers posts .

    Allez encore un effort et on pourra faire aussi bien que jeuxvideo.com .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #304
    En même temps, tu lances un sujet qui prête à polémique.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #305
    J'allais le dire : on répond à tes posts, en fait.

  6. #306
    J'ai rien lancé , j'ai juste dis ce que je faisais pour que d'autres qui sont ennuyés (nottement Ekba) aient de quoi faire.

    C'est vous qui vous exitez dessus comme de gros fanboys bien gras.

    HS :

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    En même temps, tu lances un sujet qui prête à polémique.
    t'as pas un pm de moi toi ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Très utiles tous ces derniers posts .

    Allez encore un effort et on pourra faire aussi bien que jeuxvideo.com .
    C'est pour ça que je te demandais gentiment si tu jouais avec des mods.
    Parce que vu ta participation active sur le topic des mods, j'me dis que tu dois être du genre à en coller un peu partout. Hors sur un jeu déjà pas très stable à la base, c'est pas franchement une bonne idée.
    As-tu joué en Vanilla pure (+.dll fixe, je suis pas tortionnaire) plus d'une dizaine d'heures ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pour ça que je te demandais gentiment si tu jouais avec des mods.
    Parce que vu ta participation active sur le topic des mods, j'me dis que tu dois être du genre à en coller un peu partout. Hors sur un jeu déjà pas très stable à la base, c'est pas franchement une bonne idée.
    As-tu joué en Vanilla pure (+.dll fixe, je suis pas tortionnaire) plus d'une dizaine d'heures ?
    Oui , et j'ai juste quelques mods d'installés et pas une quirielle.

    La première fois j'ai dis que je ferais le jeu en vanilla. Donc se sont juste quelques mini modifs.

    Et au cas ou on se comprendrait pas : j'ai jamais dis que j'avais testé avec la 1.1.1

    Perso je joue avec le 1.0.0.240 et ça tourne nickel , juste des bugs de scripts que tout le monde rencontre apparemment ( car corrigés dans le pno ).

    J'attends ce soir pour voir si la 1.1.1 fonctionne (mais ça s'annonce mal quand je vois les retours).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon moi Starcraft 2 m'a fait beaucoup de crash. J'vais dire que Blizzard a sorti un produit honteux, tiens.
    Pas besoin d'avoir des problèmes de crash pour leur dire qu'ils ont sorti un produit honteux

  10. #310
    Yazoo m'a fait rire ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #311
    Ne modifiez pas la touche de changement de type de munition.
    J'ai fait l'erreur de la mettre sur x dans les options...
    Résultat j'ai mon 2 qui est toujours inutilisable car réservé au changement de munition et je peux plus réatribuer la touche de changement de munition sur 2. (en gros le jeu bloque l'attribution de cette touche car elle est réservée au changement de munition)
    Donc je me retrouve avec une touche réservée pour une tache mais a laquelle je ne peux pas réatribuer cette tâche...

    Si quelqu'un sait a la limite comment je peux corriger ça, je suis pas contre.

  12. #312
    Tu vas dans "C:\Users\Yann\Documents\My Games\FalloutNV\FalloutPrefs.ini".

    Et tu remplaces la valeur de "Ammo Swap" par 0003FF01.

  13. #313
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tu vas dans "C:\Users\Yann\Documents\My Games\FalloutNV\FalloutPrefs.ini".

    Et tu remplaces la valeur de "Ammo Swap" par 0003FF01.

    Ok merci!

  14. #314
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok merci!
    Si tu t'appelles pas Yann par contre, t'es baisés. Désolé.

  15. #315
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si tu t'appelles pas Yann par contre, t'es baisés. Désolé.
    Lapin compris.

  16. #316
    Ca marche ? ( Parce-que si oui --> go en première page ) .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ca marche ? ( Parce-que si oui --> go en première page ) .
    Je te dis ça ce soir.
    Parce que la je bosse. (enfin je suis censé bosser)

  18. #318
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si tu t'appelles pas Yann par contre, t'es baisés. Désolé.
    T'est un marrant toi §



    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ca marche ? ( Parce-que si oui --> go en première page ) .
    Ça fonctionne parce que ça m'étais arrivé aussi

    Et c'est juste du bon sens, lorsque tu fais la modif le jeu ne te permet pas de faire marche arrière, tu vas dans ton backup du fichier et tu verras que la valeur que j'ai donné est celle d'origine.

    Et hop ça fonctionne sans souci

    Par contre je me demande si on ne peut pas faire sauter cette limite complètement débile qui colle le switch de munitions via la touche 2, parce que faut vraiment que les mecs qui s'occupent de la gestion de ce truc soient très cons pour avoir fait ça comme ça.

  19. #319
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si tu t'appelles pas Yann par contre, t'es baisés. Désolé.

    Pas mal celle-là.

  20. #320
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    ...
    C'est en première page .

    Sinon fais gaffe ici c'est très mal vu de dire du mal du boulot d'Obsidian .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #321
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est en première page .

    Sinon fais gaffe ici c'est très mal vu de dire du mal du boulot d'Obsidian .
    Non mais c'est une interface console (les différentes touches qu'on peut attribuer correspondent a la croix de la manette). Sur pc c'est de la chie c'est clair.

    Ca serait cool un mod ou on pourrait améliorer ça c'est clair.

  22. #322
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message

    Sinon fais gaffe ici c'est très mal vu de dire du mal du boulot d'Obsidian .


    On se calme sinon je repasse en mode Judge

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #323
    Ba qui a dit du mal d'Obsidian ?

    Un truc aussi mal foutu ne peut être qu'un boulot effectué par les gars de Bethesda

    J'avais réussi à ne je mais mettre la main sur leurs jeux mal fichus, buggés jusqu'a l'os, animés de façon pitoyable et avec un renouvellement/retravail de moteur inexistant depuis X ans mais bon pour fallout j'ai osé, je suis partit à l'aventure et qu'est-ce qu'il est pourrave leur moteur §

    Heureusement qu'Obsidian et les anciens de Fallout sont derrières pour contrebalancer la "technique" ou le manque de technique de Bethesda plutôt.

    M'enfin soyons positifs on aura p't'être un Fallout 4 avec le moteur de rage et la même qualité de RPG derrière pour le prochain opus

  24. #324
    Bah vu que les ventes sont quand même très bonnes pour l'instant, ça se pourrait, pourquoi pas...

    Id + Obsidian = Orgasme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On se calme sinon je repasse en mode Judge
    Madame chicorée ?

    Sinon je plussoie pour id à la réalisation du moteur et à son optimisation + obisidian aux commandes pour le scénar .. .. ça reste du domaine du possible mais vont-ils le faire ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Moi , depuis la sortie de WOW par blizzard , je boycotte leurs jeux .Une société qui rend si mauvaise l'image de l'industrie des jeux vidéos en rendant les gens accrocs ne mérite plus le plaisir que je paye pour elle. Mais c'est un autre débat.


    Tu devrais faire gaffe avec Fallout. Il parait que les FPS, ça tue des gens.

  27. #327
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Tu devrais faire gaffe avec Fallout. Il parait que les FPS, ça tue des gens.
    De fausses personnes.

    Les mmo ça ruine de vraies vies et beaucoup plus qu'un autre type de jv.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #328
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    De fausses personnes.
    Le schoolshooting se pratique exclusivement sur des vrais personnes après une bonne séance de Counter Strike.

    Au moins Thomson ou Hardy Schober de l'AAW ne savent pas de quoi ils parlent. Toi oui, et ce paradoxe en devient inquiètant, presque flippant.

  29. #329
    C'est pas trop le lieu...

    En attendant, c'est bien connu que l'addiction des autres est bien pire que la sienne propre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #330
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le schoolshooting se pratique exclusivement sur des vrais personnes après une bonne séance de Counter Strike.

    Au moins Thomson ou Hardy Schober de l'AAW ne savent pas de quoi ils parlent. Toi oui, et ce paradoxe en devient inquiètant, presque flippant.
    Dans un pays ou il est si facile de se trouver des flingues je crois que c'est une solution un peu facile que de mettre ce genre de carnage sur le dos des fps.

    Évidemment ils aimaient les flingues DONC évidement ils jouaient à des fps.

    Il y a plein de chauffards qui enlèvent des vies et qui , j'en suis sur , jouent à grand turismo et autres... pourtant qualifié de jeu non violents.

    je crois que le fait qu'ils jouaient à des fps n'étais pas une cause mais l'un des effets qu'avait leur amour des flingues.

    Sinon pour les mmo je ne compte même plus les connaissances n'ayant eu pendant une longue période plus de vie sociale ou ayant raté leurs études à cause de ça.

    PS : Sinon c'est quand même du bon gros HS là .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •