bonjour je suis intéresser pour votre serveur et j'ai envie de faire un petit tour ^^ : Xx_IMAD75_xX
bonjour je suis intéresser pour votre serveur et j'ai envie de faire un petit tour ^^ : Xx_IMAD75_xX
C'est vrai ça. D'ailleurs, c'est à cause de la 1.9 qu'il est fermé ou du manque de fréquentation?
Je suis gentil, parfois.
Changement de machine sur laquelle le serveur est hébergé et manque de fréquentation. Il devrait être relancé à un moment.
Hello les canards! 2016 le dernier message ! he ben ça risque d'être calme.
Pourriez m'ajouter à l'occasion svp? Je cherche un serveur vanilla et j'en ai marre du solo
Pseudo: Smednir
Screenshot
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/n1az.png
C'est la seule map que j'ai retrouvée et c'est loin d'être la mieux mais au moins c'était du survival
Et la mention spéciale:
J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
Merci bien!
Edit: le lien marche mais pas les bornes IMG, je dois encore faire un truc de travers![]()
It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Cheers love, the cavalry's here !
Je t'ai ajouté, et oui ce topic n'était pas utilisé vu qu'on passe directement par l'autre vu le peu d'activité.
Salut !
Je cherchais un petit serveur vanilla survie sympa et étant abonné à CanardPC, je me suis dit que je trouverais peut-être quelque chose ici. D'autant qu'il semblerai que vous alliez reset la carte et bientôt passer en 1.14, auquel cas je serai très intéressé pour venir !
Pseudo : draentor
Screenshot :
Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
Merci beaucoup !
Le patio est superbe !
On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.
Bonjour à tous, j'ai bien envie de rejouer un petit peu à minecraft après des années à jouer à ..autre chose ^^.
J'ai passé pas mal de temps sur le serveur de Luge sur lequel j'ai vraiment passé de bons moments, et où je n'ai jamais causé de problèmes.
Pseudo : Nereden
Je suis désolé, je n'ai plus aucun screens de mes constructions solo, cela remonte à trop loin, mais je pense que Luge pourra se porter garant de ma capacité à respecter les règles.
En vous remerciant.
Nereden \o/
Mon constructeur fou préféré \o/
Content de te revoir dans le coin !
... par contre pensez à lui laisser de la place pour ses réalisations, genre beaucoup ^^
Dernière modification par MonsieurLuge ; 14/05/2019 à 12h24.
Hé ben au final y a du monde qui vient / revient, au points que ce topic ressuscite
J'ai pas trop eu le temps de m'occuper de tout ça, je ferais les ajouts ce soir.
(suite de l'échange qui avait commencé ici : https://forum.canardpc.com/threads/6...-bon-!/page123 )
Merci du message amical, mais du coup ça ne répond pas à ma question (enfin, je crois. Le "tu n'as rien à craindre" me semble plutôt encourageant!) : Avec mon pédigrée pérave, est-ce que j'ai une chance de vous rejoindre ou est-ce que c'est mort de chez mort? Pour les screenshots on doit pouvoir s'arranger mais pas pour le parrainage; strictement personne ne me connaît.
Je suis plutôt habitué à une centaine de poules... et je n'aime pas les chansons. Tu me déçois Era ^^
@jeancallisti
N'étant pas celui qui a la main sur la whitelist je ne peux strictement rien garantir mais je doute que ton pédrigrée pérave pose souci![]()
Alors en ce moment c'est un peu mort car je suis toujours en attente de la 1.14.3 qui doit corriger des problèmes de performances donc je ne suis pas du tout réactif sur les demandes.
Bon les règles qui sont affichées sont d'un autre temps, le serveur original a fermé depuis et j'ai juste lancé un petit serveur de remplacement vu qu'il y avait quelques personnes ici qui étaient intéressés à rejouer ensemble. Donc même si dans l'ensemble ça reste similaire, on n'est plus sur la grosse activité de l'époque où on devait limiter les joueurs.
Donc ça ne me pose pas de problème dans l'état, par contre vu ton autre topic j'imagine que tu vas vouloir rapatrier tes amis. Sachant que le serveur tourne sur une petite machine qui sert également à d'autres choses, je peux pas trop pousser le nombre de joueurs (12 max). Ca risque donc de bouchonner quand la nouvelle map sera lancée.