Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 106 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3175
  1. #2941
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis un camarade à poil.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #2942
    Je tenais juste a vous féliciter, j'ai fais un grand tour cet après midi tout est magnifique.
    j'ai eu le droit a une petite visite guidée des endroits utiles tels que le marché, le cochon etc...
    des commandes a utiliser qui sont bien utile

    j'ai évidemment visiter toutes les maisons héhé (désolé) sauf une énorme batisse dans la montagne dont je n'ai pas trouver l'entrée, honte à moi

    et j'ai même rencontrer un agent immobilier qui m'a conseiller une joli parcelle

    bref merci à tous et surtout bravo !!

  3. #2943
    Bienvenue par minou ... n'hésite pas à construire ton chez-toi, à Litote ou ailleurs, et n'hésite pas à demander un coup de main IG si tu en as besoin.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #2944
    Bonjour tous le monde!
    Je me suis remis récemment à minecraft et cherche maintenant un serveur sympa. Ayant entendu du votre par mon ami Karton, je viens demander si il était possible d'être ajouté sur la whitelist.
    Je n'ai pas d'objectif particulier, seulement m'installer dans un coin, fabriquer une jolie maison. Mais si d'autre ont besoin de moi pour les aider dans leurs projets j'en serais ravi.

    Ma petite maison sur ma partie avec technic pack:




    J'aime bien aussi m'installer dans des montagnes/sous terre si les lieux s'y prêtent.

    J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et je m'engage à les respecter elles et les autres joueurs. Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Edit: Un peu plus d'info personnel: IRl je m'appelle William, J'ai 19 ans et je fais des études d'audiovisuel, à Rennes. Je joue à minecraft environ depuis le patch Halloween de la alpha (introduction du nether) et ai alors joué sur un autre serveur qui a disparu depuis.

    En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant pouvoir vous rejoindre!
    Dernière modification par Wayl ; 09/12/2012 à 14h52.

  5. #2945
    Pour les images, il ne faut pas utiliser des hébergeurs avec un nom basé sur celui d'un smiley de merde typique de JV.com

    tout en haut de la page, tu trouveras un lien vers un hébergeur de qualitay.

  6. #2946
    J'ai changé ça vite fais, voilà.

  7. #2947
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et ton pseudo est ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #2948
    Ah oui désolé, j'en ai oublié le principal
    Mon pseudo est: wayl ( sans majuscule)

  9. #2949
    Jolis screens. SphaxPureBDCraft ?

    Pour l'hébergeur, Killer parlait de tof.canardpc.com


  10. #2950
    Oui, j'utilise sphax. D'habitude je préfère des texture pack qui conservent l'aspect par défault, mais je n'en ai pas trouvé de compatible avec technic pack.

    Concernant l'hébergeur, à vrai dire j'avais commencé à changer avant que l'on ne me réponde, voyant que peu importe ce que je faisais les image héberger sur --------- ( que je trouve très performant personnellement) ne s'affichait pas.


    Edit: Désolé, je ne savais pas qu'il était interdit de citer un nom d'hébergeur.
    Dernière modification par Wayl ; 09/12/2012 à 15h01.

  11. #2951
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Normalement, tu as accès.

    Tu es sous la responsabilité de Karton, donc sois sage et amuse-toi bien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #2952
    Oué, je confirme le parrainage de wayle, un ami a moi. Il sera sage, aucun soucis a se faire de ce coté (ni d'un autre a priori).
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #2953
    Bonjour, à tous!

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas visité le serveur.
    Peut-être un ou deux ans, je sais juste que ça fait un bon bout de temps en tout cas!
    J'aurais aimé pouvoir y avoir accès histoire de faire un tour et jouer avec vous, si c'est possible bien entendu.

    Merci d'avance.

  14. #2954
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'as bien un pseudo sur Minecraft ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2955
    Oui, c'est "saming", sans surprise aucune :D

  16. #2956
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #2957
    Bonjour bonjour tout le monde !
    J'suis plutôt nouveau sur les forums CanardPC mais je vois quand même l'évolution de Tatsu via les topics depuis les maps 3 et 4, et franchement j'ai toujours trouvé ce serveur vraiment magnifique.

    Cependant je n'ai jamais eu l'accès pour y jouer, non pas qu'on me l'ait refusé mais je ne l'ai jamais demandé, et je compte rattraper mon retard maintenant car je suis en manque de communauté active et évolutive.
    Toutefois, je reste relativement inconnu aux yeux de beaucoup de monde et je souhaite préciser que MonsieurLuge a accepté de me parrainer, et cela me fait très plaisir !
    Bon je pense que j'ai assez parlé, c'est le moment d'envoyer la sauce :

    Pseudo Minecraft : Lkttsu
    Alors alors... Je suis Cyrille, jeune collégien de 14 ans, je suis développeur C/Java/PHP/MySQL, je développe mods et plugins, tandis que mon projet de jeu flotte, destiné à ne jamais voir le jour, qui sait.
    Je joue à Minecraft depuis 1 an et 11 mois, j'ai une certaine expérience du jeu et j'ai joué sur Minefield pendant 1 an et 9 mois, jusqu'à ce qu'il devienne impossible de créer son propre projet sans attendre plusieurs mois.
    Trop de joueurs tuent les joueurs à ce qu'il paraît.
    En dehors de ça, j'ai été rédacteur sur minecraft64.net, où j'y ais rédigé un certains nombre de tutoriels architecturaux, cependant le site est à son déclin et ça ne m'intéresse plus de participer à sa vie.

    De part mon expérience sur Minefield, je suis aussi un grand amateur de RP, donc au besoin, je suis capable de rédiger un texte Role Play sans trop de problème ou de jouer une scène selon les envies des joueurs.
    D'ailleurs je n'ai jamais pratiqué le full RP sur Minecraft et j'aimerai bien essayé donc si je pouvais trouver une poignée de joueurs pour participer ce serait génial !
    Mes ambitions sur Tatsu sont d'ouvrir une "Taverne" selon le screen médiéval que j'ai mis plus bas parce que bah c'est dans les tavernes que se transmettent les plus importantes informations !

    Bon sur ce, j'espère avoir été à la hauteur de ce qu'on peut attendre de moi.
    Screenshots :



    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction. (Bon ça c'est un peu évident hein !)

  18. #2958

  19. #2959
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bâtard, c'est ma prérogative !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #2960
    Bon, bah j'allais le parrainer (vu son peu de messages sur le forum) mais vous avez été rapides
    Je pense que vous ne regretterez pas de l'avoir dans vos rangs. Laissez le moi de temps en temps ^^

  21. #2961
    Ouh Yeah ! Merci beaucoup !
    Et Luge, je serai toujours présent sur ReStart t'inquiète pas

  22. #2962
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bâtard, c'est ma prérogative !
    Je t'ai laissé 4h pour t'en occuper, pas assez rapide petit scarabée !

  23. #2963
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je dors des fois.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #2964
    Ah mais t'es le même Lkttsu que Minefield :P

  25. #2965
    Bah ouais, banane
    Tu crois que y'en a deux qui prendraient un pseudo aussi pourri ?

  26. #2966
    il s'éternue plus qu'il ne se prononce ton pseudo là!

  27. #2967
    T'es pas la première à me le dire, c'est une longue histoire...

  28. #2968
    Coin coin, une invit c'est possible ou il faut que je fasse des trucs à wam?
    Pseudo: Shurin
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #2969
    Je suis pas admin, mais à priori faut lire le premier post.


  30. #2970
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je suis pas admin, mais à priori faut lire le premier post.
    Ah oui, ce fameux premier post, faut toujours qu'il la ramène lui...


    Pseudo: Shurin

    Photo:
    J'ai pas gardé mes mondes d'anciennes versions et Hottuna ayant fait cramer le serveur d'Eboshi j'ai plus grand chose d’intact dessus, donc juste ma nouvelle ferme en hauteur.



    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner (j'aime ça) par un admin en fonction de l'infraction.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •