Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 106 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3175
  1. #2911
    Bonjour les canards piocheurs!
    Pourriez-vous me donner accès ainsi qu'à ma filleule (elle a 12 ans je précise!!) au serveur?

    On vient juste visiter et admirer, on touche à rien promis .
    pseudos :
    doctheryon
    frankieprime
    Coin coin!

  2. #2912
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bonjour theryon,

    Sachant qu'on a juste un seul type de présence sur la whitelist, à savoir "plein accès", on préfèrerait en connaître un peu plus sur vous avant de vous lâcher dans la nature.

    Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui fait déjà partie de notre communauté ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #2913
    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Bonjour les canards piocheurs!
    Pourriez-vous me donner accès ainsi qu'à ma filleule (elle a 12 ans je précise!!) au serveur?

    On vient juste visiter et admirer, on touche à rien promis .
    pseudos :
    doctheryon
    frankieprime
    Salut,

    Je t'invite à lire la 1ère page de ce topic afin d'étoffer un peu ta candidature.

  4. #2914
    Salut les coin²!

    Ben j'ai lu la première page, mais j'avais mal compris, je pensais que si on était un vieil habitué du forum on avait pas besoin de candidater (d'autant que j'étais sur la whiteliste il y a bien longtemps mais je n'y suis plus là, je ne sais pourquoi). J'ai 32 ans, marié, papa d'une fille de deux ans.
    Je suis actuellement actif dans la guilde guild wars de canard pc sous le nom de Jack Charrchill et Double Doc et à une époque sur Left for dead, certains MMO (pseudos : doctheryon, theryon...) Mon temps de jeu est très réduit car j'ai repris des études en médecine (que je finis cette année). Je voulais juste montrer à ma filleule les zolies constructions CPC et donc je pense que l'on passera demain une petite heure pour visiter sans toucher.
    J'ai pas de screen de mes constructions vu que c'est elle qui joue surtout... Mais on touchera à rien.
    Et sinon je suis abonné depuis de nombreuses années, fan de la sagesse et de l'objectivité infinies d'Omar Boulon. Et je connais l'origine du mot "waring".

    Sinon pour finir :
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse flageller avec des chaînes () par un admin en fonction de l'infraction.

    Je remets ici pour facilité de lecture les pseudos :
    doctheryon
    frankieprime
    Coin coin!

  5. #2915
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vous ai ajoutés tous les deux, bonne visite !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #2916
    je me fasse flageller avec des chaînes ()
    Cette invitation les mecs !

  7. #2917
    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    je me fasse flageller avec des chaînes () par un admin en fonction de l'infraction.
    Avec plaisir

    Bonne visite du serveur !

  8. #2918
    Oups je me suis trompé en fait c'est pas doctheryon c'est therion3 (oui un pseudo à numéro!! Mais je vous promet que j'ai pas 8 ans!!!).

    Est-ce qu'un gentil admin peut modifier cela dans la whitelist? J'ai tellement de logins et de mdp avec toutes ces interfaces de connexion...
    Coin coin!

  9. #2919
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je te fais ça dans la minute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #2920
    Bonjour, je viens de discuter avec Shamanix qui m'a conseillé de postuler ici. Je découvre le jeu, mais ça m'embête un peu de jouer tout seul. Je suis pas encore spécialement orienté vers la construction mais vers l'exploration, le minage.
    Si vous m'acceptez je me contenterai d'un ptit coin à l'écart je ne serai pas envahissant !

    En ce qui me concerne j'ai 25 ans, fonctionnaire, père de 3 enfants (ça c'est pas vrai mais ça fait toujours bien l'image du père de famille ^^).

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et à bientôt peut être !

  11. #2921
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pourquoi pas avec Shamanix comme parrain, mais il nous serait plus facile de t'ajouter si tu nous donnais ton pseudo Minecraft !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #2922
    C'est Rickey sur MC apparemment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2923

  14. #2924
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2925
    Salut les canards,
    J'aimerais jeter un oeil au serveur, pour cela je me présente,
    Je m'appelle Raphael, 20 ans, svelte, élancé, cheveux poivre et sel, bref, j'étais un membre actif de la communauté TF2 (CPC) et maintenant je joue sur le serveur de MonsieurLuge.
    Je n'ai malheureusement aucun screen de mes constructions mais je peux peut être vous dénicher une bricole en fouillant dans le ftp de luge.

    Bonne soirée.

    -----
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    -----
    Mon pseudo: oslo_
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  16. #2926
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je fais une exception pour le screen parce que t'es un canard TF2, du coup, hop, je t'ajoute ce soir (parce que comme un gland je viens d'update pour la 1.4.2 ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #2927

  18. #2928
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    <3 mon coussinay
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #2929
    Je vous remercie! Je passerais sur le serveur dans quelques jours, a plus.
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  20. #2930
    Bonjour bonjour les canards,

    Je me présente je m'appelle Thibault ou Kowozz ig
    bien que très peu actif sur le forum voila quelques années que je suis avec les CpC sur de nombreux jeux. (League of Legend, Guildwars2...)
    J'ai fais la découverte de ce serveur récemment en discutant sur mumble avec Moustik et Envyz et j'aimerais vous rejoindre.

    Niveau screen, ca ne va malheureusement pas être possible. Ma partie solo était sur mon ancien ordinateur qui a cramé et niveau multijoueur j'ai toujours jouer sur des serveurs de potes qui ont malheureusement fermé depuis.


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    et Mon pseudo Minecraft est Kowozz


    si cela peut aider a ma candidature je rajouterais que the_wamburger est mon admin préféré !!!

    à bientôt les canard !

  21. #2931
    Citation Envoyé par Kowozz Voir le message
    si cela peut aider a ma candidature je rajouterais que the_wamburger est mon admin préféré !!!
    Gaffe quand même, il est roux.

  22. #2932
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Kowozz, si tu pouvais nous faire un petit truc en creative vite fait ce serait super, sinon pour moi pas de souci.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #2933

  24. #2934
    bonjour, dès que possible je te fais ça il ne faudra pas être trop préssé j'ai d'énormes horraires de boulot en ce moment (restauration lyon en approche du 8 décembre) je me tappe du 14-15h par jour... je vous dis a bientôt pour le screen

  25. #2935
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas de souci.

    Par contre si ça ne te pose pas de souci on va t'assigner Moustik et Envyz comme parrains, ils seront là pour s'assurer que tu trouves tes marques et que, dans la mesure du possible, tu termines les projets que tu entames (une tare qu'on a un peu tous dans MC).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #2936
    Bon j'ai retrouver un vieux vieux... screen ma première création quand j'ai commencer minecraft
    Avec du recul je ne suis pas super super fan mais bon...
    Ca me fait au moins un screen

    http://imageshack.us/f/39/lozlc.png/

    ps : je tiens a préciser que je ne referais plus de chateau ce n'est pas vraiment mon style... ^^

    et pour Moustik et Envyz c'est surtout si cela ne les dérange pas eux.

  27. #2937
    MAIS OUAI on le gère. Et cessez de me voler des Z.

  28. #2938
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Par contre si ça ne te pose pas de souci on va t'assigner Moustik et Envyz comme parrains, ils seront là pour s'assurer que tu trouves tes marques et que, dans la mesure du possible, tu termines les projets que tu entames (une tare qu'on a un peu tous dans MC).
    J'arrive après la bataille, mais pas de soucis pour moi.

    Je me porte volontaire pour lui donner des coups de fouet si besoin.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #2939
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Kowozz ajouté

    Si vous pouviez lui faire faire une petite visite ce serait bien gentil.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #2940
    Visite effectuée, camarade à puces !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •