Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 106 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3175
  1. #2851
    ... mmmmh ... la preuve ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #2852
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si si. Encore une heure et demie.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #2853
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Si si. Encore une heure et demie.
    Cadeau

  4. #2854
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je connais.

    Je ne l'utilise pas parce que je suis à peu près certain que 90% de mes journées sont en ce moment pure glande.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #2855
    la glandouille c'est ultra utile pour faire en sorte que les temps de travail soit plus productif! sisi

  6. #2856
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    la glandouille c'est ultra utile pour faire en sorte que les temps de travail soit plus productif! sisi
    Tu me rediras ça a la rentrée hein. Ça m'aidera a finir mes DM a l'heure.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #2857
    Bonsoir!
    J'suis Chise, (petite amie de Seiku qui a posté une candidature il y a peu) et j'aimerai donc rejoindre Ganji et Seiku sur le serveur, et decouvrir une vraie communauté, et pas des serveurs ou les gens detruisent les constructions a coup de briquet ;_;.
    Mon pseudo c'est Chise, et c'est aussi mon prenom Irl. J'ai 21ans, pas toutes mes dents, et j'suis dessinatrice/illustratrice.

    Mon experience sur minecraft se resume à faire des maisons, des jardins, des elevages, et actuellement je test un phare, mais j'en suis encore au stade "debutant qui fait des maisons en bloc". J'commence a peine a faire des constructions un peu plus importantes. En général je joue en survie.

    Je n'ai pas de screen digne de ce nom a vous presenter, mais j'ai un peu aidé pour le Water Seven de Ganji et Seiku,

    J'vous met quand meme ma maison pas terrible et mes elevages... ;_;




    Le debut de mon phare, qui est loin d'etre terminé...




    Et ma maison, avec tout un coté caché avec des ponts, pour aller dans la maison de mon ami avec qui j'ai construit.

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    J'espere pouvoir jouer et apprendre avec vous!

  8. #2858
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Chise ajoutée.

    Bienvenue !

    N'hésite pas à t'inspirer des constructions des autres (par exemple dans la ville-du-spawn-qu'elle-a-pas-de-nom) pour faire évoluer ton style et apprendre des choses.

    Le serveur est toujours en 1.2.5 pour le moment, même si nous allons incessamment passer en 1.3.X
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #2859
    Allez comme promis, un petit caca en cobble pour l'entrée de ma mine (orientée coucher de soleil/lune) :









    Pour le serveur (et quand j'aurai appris des techniques spéciales), j'ai bien envie de tester des formes inspirées des oeuvres de Renzo Piano (surtout le centre Paul Klee)

  10. #2860
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue sur le serveur.

    Par contre, note que l'on va changer de map incessamment genre demain peut-être.

    Du coup, tu peux te balader sur le serveur à l'heure actuelle (en 1.2.5), mais très rapidement, ce sera la nouvelle map, en 1.3.2.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #2861
    Salut à tous.

    Je viens de me remettre à minecraft avec ma copine et comme je vois que vous repartez sur une nouvelle map je me suis dis que ça serait cool de revenir sur la map de tatsu (j'avais déjà joué sur celle du gouffre de help, me souviens plus quelle numéro c'était par contre)

    En ce qui me concerne je suis déjà sur la whitelist mais ma demande serait pour ma copine. Elle se débrouille plutôt pas mal pour tout ce qui est architecture médiévale, adore le steampunk (pour un nouveau neo carthage peut être ?) et sait se défendre contre les creepers/zombie/araignées depuis tout juste un mois

    Son pseudo ingame : AnneLux (avec la casse de respectée)

    Si la demande est acceptée je pense que vous nous verrez ce soir sur le serveur




  12. #2862
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu veux pas qu'elle s'inscrive elle-même pour participer au forum ?

    Dans tous les cas je l'ai ajoutée. Mais ce serait mieux si c'était elle qui viendait.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2863
    Si si elle va viendre mais c'est pour quelle puisse jouer aujourd'hui. Je la vois à partir de ce soir (moi je bosse aujourd'hui...). Par contre je préviens elle est très timide/associale j'ai pas encore déterminé

  14. #2864
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Chise ajoutée.

    Bienvenue !

    N'hésite pas à t'inspirer des constructions des autres (par exemple dans la ville-du-spawn-qu'elle-a-pas-de-nom) pour faire évoluer ton style et apprendre des choses.
    bonjour, je n'ai pas reussi a me connecter, ça me met que je ne suis pas autorisée. J'ai du oublier dans mon post de dire que mon pseudo minecraft c'est ChiseDastora :x

  15. #2865
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    C'est pour ça.

    Rectifié, re-bienvenue donc.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #2866

  17. #2867
    Coucou, je viens rejoindre Snakeshit et la communauté canard sur le serveur (si on daigne accepter mon humble personne)


    J'ai déjà participé à plusieurs serveurs (disparus depuis), et après une période d'afk sur un autre serveur j'ai découvert avec surprise que mes possessions ont été sucréess car "afk lol" alors que ce n'est pas indiqué dans leur sacro-saint wiki à respecter à la lettre. Ne pouvant supporter ces cuistres... me voilà


    Je prends peu de screenshots de mes créations sous minecraft (je préfère plus les crevasses aux maisons), j'avais fait une grande grotte "réaliste" avec cascade et constructions troglodytes, j'ai participé à la construction d'un château PvP, j'aime bien les circuits redstone alambiqués... j'ai juste trouvé trace d' une maisonnée créée sur sweetcraft, si ça convient...


    Pseudo : _mijka_

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  18. #2868
    Joueur de Trundle -> Non.



  19. #2869
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #2870
    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je me présente je m'appelle Fabien j'ai 17 ans et mon pseudo sur Minecraft est Hacrostich.

    Je suis nouveau sur la communauté Canard PC et je voudrai rejoindre votre serveur. Je connais Minecraft depuis 1 an et demi et je contrôle les bases du jeu à savoir les recettes des crafts, etc... . Je me débrouille bien sur tout ce qui touche redstone (d'ailleurs j'avais commencé à faire une calculatrice ^^). J'ai déjà fait quelques serveurs mais ils étaient peu fréquentés et le nombre de joueurs était assez restreint (4-5 joueurs pas plus).
    Je désire maintenant connaître un serveur plus important mais pas trop quand même
    J'ai déjà fait quelques constructions en solo mais j'ai perdu mes map (pas doué je sais)
    J'ai construit : une librairie, une auberge restaurant, un château médiéval et un centre commercial que j'ai en screen




    J'aime bien faire des prototypes en solo et aboutir mes projets en multi.

    J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et je m'engage à les respecter et je comprends que je peux être sanctionner par les admins si j'enfreint les règles.

    Voilà j'espère vous avoir convaincu et avoir respectée la procédure !

    A très bientôt !

    Amicalement.

    .

  21. #2871
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hacrostich ajouté.

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Commence par une baraque au spawn, max 17*16 (limites plus laxes en périphérie de la ville, plus strictes au centre).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #2872
    Il a pas 17 ans... 16ans 1/2


  23. #2873
    Bonjour a tous,
    Je m'apelle Yoshi13600 et Raphaël dans la vrai vie. J'ai bientôt 11 ans et je rentre en 6ème.
    Je joue a minecraft depuis bientôt 1 an et demi et j'ai joué sur plusieurs serveurs. Je sais faire quelques pièges en redstone. J'aime bien faire des champs automatisé, des élevages et des maisons.

    Je suis le petit frère de Chrisdo13 et si ya pas de soucis il veut bien me parraîner.

    J'aimerais bien rejoindre le serveur de Tatsu parce que j'aime pas me faire grief ma maison au bout de 2 semaines ;_; .
    J'ai 11 ans mais je fait pas que des maison en cobble et en dirt.

    Je vous envoie une photo d'une de mes maisons en solo :





    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Pseudo en jeu : Yoshi13600

    Peut-être a bientôt sur le serveur.

    PS: Tatsu Roxx

  24. #2874
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'ai ajouté.

    Bien sûr tu es sous la responsabilité de ton grand frère, donc ne fais pas de bêtise ou il va te taper. Enfin, peut-être. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #2875
    Salut tout le monde. Moi c'est Chris j'ai 20 ans et je passe en deuxième année de BTS. Je viens m'inscrire sur le forum mais je connais et je joue Minecraft depuis bientôt 2 ans. Je connais Hacrostich et c'est lui qui m'a conseillé de venir. Je suis attiré par votre serveur en ce sens que j'aime bien particulièrement le plugin d'économie. Je recherche un serveur avec une bonne ambiance sans prise de tête. J'aime bien l'agriculture dans Minecraft élevage compris d'ailleurs voici des screens de mes prototypes d'abattoirs et de récolte semi-automatique.



    Pseudo : Chrisiix

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage naturellement à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    A bientôt !

  26. #2876
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'ajoute, sous la responsabilité d'Hacrostich, donc.

    Bienvenue, et soyez sages !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #2877
    Salut a tous moi mon pseudo Minecraft c'est republic41 tout en minuscule merci

  28. #2878

  29. #2879
    Ô le beau.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #2880
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •