Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 106 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3175
  1. #1651
    Je pencherais coté ShinsH mais quand je vois les horreurs que font certains habitués du serveur... Et pis merde on s'en fout c'est pas pour se prendre le chou.

  2. #1652
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Docjones, Cedautinger et ARcNux ajoutay.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #1653
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pour moi, parfaitement valable ne correspond pas à simplement faire ce qu'on demande, je cherche de la QUALITAY§§§
    Pluzun

  4. #1654
    Bonjour tout le monde, je ne suis peut-être qu'un gros lurker selon vous, au vu de mon nombres de mois sur le forum comparé au nombres de posts
    Mais depuis pas mal de temps je cherche un serveur Minecraft sympa pour y developper ma créativité!
    J'ai cru entendre dire que Leybi jouerait sur ce serveur, raison de plus pour rejoindre mon compagnon

    Je n'ai malheureusement pas de screens a vous fournir étant donné que j'ai quasi uniquement joué en multi sur un serveur entre potes, j'ai donc pas de trace en local de trucs que j'ai fais...

    En espérant que ma bonne foi suffise à vous convaincre de me laisser une chance, mon pseudo IG est le même: Nicomario

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Et j'espère pouvoir me connecter bientôt :v
    (Ps: j'ai Minecraft 1.5 et 1.6 pour me connecter)

    Edit: Et si ca peut aider à ma candidature, je joue depuis plusieurs années sur les serveurs TF2 et L4D de CPC (250-300-heures cumulés je pense) http://steamcommunity.com/id/Nicomario/
    Dernière modification par Nicomario ; 10/06/2011 à 10h45.
    My Heart Got Hooked On 4 by 4 Beats

  5. #1655
    Citation Envoyé par Nicomario Voir le message
    Bonjour tout le monde, je ne suis peut-être qu'un gros lurker selon vous, au vu de mon nombres de mois sur le forum comparé au nombres de posts
    Mais depuis pas mal de temps je cherche un serveur Minecraft sympa pour y developper ma créativité!
    J'ai cru entendre dire que Leybi jouerait sur ce serveur, raison de plus pour rejoindre mon compagnon

    Je n'ai malheureusement pas de screens a vous fournir étant donné que j'ai quasi uniquement joué en multi sur un serveur entre potes, j'ai donc pas de trace en local de trucs que j'ai fais...

    En espérant que ma bonne foi suffise à vous convaincre de me laisser une chance, mon pseudo IG est le même: Nicomario



    Et j'espère pouvoir me connecter bientôt :v
    (Ps: j'ai Minecraft 1.5 et 1.6 pour me connecter)
    Avec 3 ans d’ancienneté, les admins vont accepté ta demande. Et sinon pour info le serveur est a jour à la toute dernière version (1.6.5 je crois).
    Donc attend un ptit peu d'ici ce soir et tu seras parmi nous. N’oublie pas de rejoindre le mumble !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  6. #1656
    Je passe déjà souvent sur le mumble (Section War III / DotA)
    My Heart Got Hooked On 4 by 4 Beats

  7. #1657
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #1658
    Merci!

    Par contre j'ai un problème... Quand je me co je tombe dans le vide (map pas téléchargée?) et ca me déconnecte avec ce message:



    Quelqu'un sait comment résoudre ca :/ ?
    My Heart Got Hooked On 4 by 4 Beats

  9. #1659
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avoue que j'en ai aucune idée.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #1660
    T'as la dernière MAJ du jeu ?

    Peut-être qu'il suffirait de te virer de la whitelist et de t'y remettre.

    Sinon je vois pas, désolé.

  11. #1661
    Oui 1.6.6 :/

    C'est aussi ptète ma connexion qui déconne, je comprends pas bien
    My Heart Got Hooked On 4 by 4 Beats

  12. #1662
    java a jour en 32 ou 64 bits selon ta config ?

  13. #1663
    Pseudo : RogerMaxson

    Je n'ai réalisé que deux chateaux jusqu'a maintenant, le dernier est en cours de construction :










    Premier :






    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1664
    Citation Envoyé par Nicomario Voir le message
    Oui 1.6.6 :/

    C'est aussi ptète ma connexion qui déconne, je comprends pas bien
    Non non, faut que tu prévienne un admin que tu te connecte, sinon tu va rester coincé.
    C'est un bug connu. Faut qu'un admin te téléporte ailleurs sur la carte à ta connexion. Alors alors si t'es très rapide, faut que tu tape /spawn dans la console.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #1665
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pseudo : RogerMaxson


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Question : tu as compris la partie où on dit que les projets de plus de 20*20 en solo, c'est pas permis ? C'est qui qui fait partie de ton projet Vault ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #1666
    Mais non, chaque salle du bunker était un projet distinct ! Donc il enfreignait pas les règles

  17. #1667
    Bonjour a tous mon pseudo ingame est BMCi

    Je tente donc de me faire withe-listé après avoir cherché pendant un petit moment un serveur minecraft français .

    Je suis nouveau parmi vous mais les serveurs de qualité semble rare alors je tente ma chance ici , Je joue a minecraft depuis environ 6 mois et j'avais trouvé mon bonheur ailleurs mais je suis partit déçu du sens que prenait mon ancien serveur.

    Un screen d'une de mes constructions :

    http://s3.---------.com/old/up/20110...b44b2d0358.png

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    En espérant être accepté alors

    EDIT n ne voit pas mon screen , je met un lien
    Dernière modification par MrBMCi ; 14/06/2011 à 17h04. Motif: sc

  18. #1668
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On ne voit toujours pas ton screen. Ça représente quoi ? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #1669
    http://cpc.cx/2Bb:

    n.o.e.l.s.h.a.c.k est censuré enfaîte pour je ne sais quelle raison.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  20. #1670
    Et sans texture pack ça donne quoi ?

  21. #1671
    Sans le texture pack aucune idée du rendu que ça peut avoir , c'est une construction (une boutique a la base ...) que j'avais faite sur un ancien serveur et je ne peux donc pas te montrer l'image du même bâtiment avec les texture de bases .


    Merci max36 pour le screen
    Dernière modification par MrBMCi ; 14/06/2011 à 18h24.

  22. #1672
    Hello.

    Ayant jouer sur le serveur de Tatsu a l'époque de la seconde map je souhaite rejoindre la nouvelle pour me marrer de nouveau en multi sur Minecraft.
    Mon nom IG est liptondono et mieux qu'un screen j'ai une vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?v=2G9Q7...layer_embedded
    Heureux propiétaire du Bar a thim (3:10 minutes, et merci au créateur de la video <3) malheuresement jamais finis par manque de temps.

    Sinon j'ai aider sur quelques projets sur la seconde map.
    Mon truc c'est pas les gros machin colossaux mais les petit batiments d'ambiance.(malgré mon gros machin colossale évidement)

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    'fin voila quoi.

  23. #1673
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vous ajouterai tous deux ce soir (vers minuit).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #1674
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Fait.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1675

  26. #1676
    Je suis déjà présent sur le serveur mais je n'ai jamais fait la demande de whitelist, je répare donc mon erreur :

    Pseudo ingame : dglacet

    Quelques screens d'une de mes réalisations en cours sur le serveur solo, la cathédrale Notre Dame de Paris en taille réelle :









    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  27. #1677
    Salut !
    Ça fait un moment que je voulais découvrir le versant multi de Minecraft et le faire sur ce prestigieux serveur serait un grand honneur.
    Comme je viens de déménager et que mon PC de jeu n'a pas encore suivi, je ne peux proposer que les photos de ma première construction que j'avais mis sur le topic à screens.
    Mon pseudo est Dr_Blowfin et j'ai évidemment lu les règles du serveur Tatsu que je m'engage à respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Mon PC arrivera mercredi, je viendrai donc faire un tour à ce moment là.
    A bientôt !

  28. #1678
    Une seule demande suffit.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #1679

  30. #1680
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Peux pas t'ajouter ce soir, je ne repasse pas par chez moi avant d'atteindre la case "beurré comme un petit Lu". Demain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •