Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 106 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3175
  1. #91
    C'est bien mais ça fait languir. J'ai passé ma journée a guetter... pour rien.

  2. #92
    Hop hop, je viens comme beaucoup demander ma ré-intégration à la liste sacrée. Je suis arrivée vers la fin du pseudo-RP médiéval mais je suis pas resté longtemps vu que je connaissais pas grand chose. Depuis j'ai pas passé pas mal d'heures sur le solo et maintenant je me sens prêt pour participer d'une façon ou d'une autre à Carcassonne.

    J'ai aucune idée de mon ancienneté sur le forum mais j'espère que ça ne posera pas trop de problème. Merci !

  3. #93
    B'soir,
    Voyant l'avancement du projet carcassonne et la montagne que me collègues vont devoir raser cette nuit je me permets de réitérer ma demande de réintégration à la whitelist.
    pseudo IG: harrypierce
    Béni soi l'admin qui accédera à ma demande!

  4. #94
    Bonsoir à tous o/

    Comme beaucoup, je viens quémander une place sur la whitelist
    J'ai pas énormément participé aux projets de l'ancien serveur et je n'ai pas beaucoup discuté avec ceux que j'ai croisé (grand timide toussa) donc je comprend mon retrait de la nouvelle liste.
    J'avais une petite maisonnette dans le centre, juste à coté de la foret municipale, et une cabane de pêcheur, entre Versailles et Guédelon.
    A pars ça, je sais être sage, j'évite les conneries, et j'aimerais bien participer à au moins un de vos projets de malade, genre Carcassonne .
    Mon pseudo : darknao

    Merci bien

  5. #95
    Tchou me saoule.
    Allez, je le parraine. Mais si 5 parrains c'est trop, c'pas grave.

  6. #96

  7. #97
    Salut ELOdry,

    Comme beaucoup de ‘noname’, je me suis fait sortir du serveur, et reviens au galop quémander un nouvel accès.

    Je suis Jackeror 29 ans, lecteur Lambda de cpc.
    J'ai six messages à mon actif depuis octobre 2008, soit 0,01 msg par jour. On ne sait bien parler que lorsqu'on sait se taire.
    Je n'ai pas de parrain riche et ou célèbre. Le piston ne marche qu'avec les huiles.
    Ma parole et ma bonne foi ne pèsent pas lourds sur la balance élitique, mais elles sont certainement plus denses que les deux critères sus-cités.
    Vous ne perdrez rien à me ctrl-c/v dans la whitelist Tatsu, je vaux sans doute mieux qu'un paquet d'andouilles ajoutés hier et déjà sur la sellette; (Désolé pour les andouilles que j'ai fumées).

    A part ça, je suis un joueur de Minecraft discret et respectueux, sans problèmes d'ordre psychologiques, un mineur majeur et vacciné.
    Je connais les règles du serveur et les appliquent sérieusement (Je me donne déjà du mal pour le réintégrer, ce n'est pas pour tout foutre en l'air )

    J'ajouterai que j'ai une envie incoercible de déplacer plusieurs tonnes de parpaing sur la nouvelle Carcassonne après une longue et difficile journée de travail.

    Pseudo Minecraft : Jackeror
    Dernière modification par Jackeror ; 01/11/2010 à 23h38.

  8. #98
    Bonjour,
    Re-bonjour même!

    Je n'ai pas 200 postes mais j'ai bien participé à Guédelon et j'aimerais pouvoir participer au projet de Carcassonne. Pour mon premier jour sur l'ancienne map du serveur j'ai commencé par aidé à une démolition. C'est juste pour dire que je m'implique dans la communauté sur le serveur mais également dans le forum. C'est en ces termes que je vous serais gré de me réinscrire sur la whitelist. Je pense que Gwynyam vous fera bon retour de mes actions passé.

    Cordialement colbonus

  9. #99
    Je ne te connais absolument pas Jackeror, mais ta présentation et verve me donnent envie de te parrainer.
    Bon t'as pas interêt à déconner, si je tu te fais bannir je plonge avec toi...

    Donc je parraine ce filou de Jackeror.

    Voilà de rien, signes en dessous...et hop 10 ans de travaux forcés à Carcassonne ! Muahaha!

    Mais sérieusement je le parraine vraiment hein.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  10. #100
    Salu lé copin, c styrr. je pe etr dns la Witeliste ?
    svp lol ???

    Avec la nouvelle MAJ et le reset serveur (il à bien eu lieu, hein ?) j'ai envie de me relancer sur Minecraft. Mais tranquillement, entre deux Fallout, un tf2 et un Guild Wars.

    A mon grand désarrois, je remarque que je suis plus sur la whitelist. Je sais pas si je peut me considérer comme un habitué et je connais pas de canard irl, mais j'ai eu joué sur le serveur avant, avant avant, et même sur le serveur en simple construction (./goto main2 ).

    Edit :
    Cordialement,
    Styrr.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  11. #101
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Je ne te connais absolument pas Jackeror, mais ta présentation et verve me donnent envie de te parrainer.
    Bon t'as pas interêt à déconner, si je tu te fais bannir je plonge avec toi...

    Donc je parraine ce filou de Jackeror.

    Voilà de rien, signes en dessous...et hop 10 ans de travaux forcés à Carcassonne ! Muahaha!

    Mais sérieusement je le parraine vraiment hein.
    Alors ça, si on m'avait dit que je me ferais parrainer un jour par Mr T. en personne je n'y aurai pas cru.
    Merci pour le coup de main, il n'y aura pas d'histoires avec moi

  12. #102
    Bonjour, moi mon pseudo Ingame c'est alkounet. Je viens ici demander un ajout à la whitelist. J'étais déjà dessus sur le précédent serveur, et j'ai pris beaucoup de plaisir a le visiter. En ce qui concerne ma participation j'ai aidé un peu à la construction du métro, et j'ai posé une pancarte devant une construction sans nom qui disait "il manque une pancarte ici"

    Comme vous parliez d'un futur reset a l'époque, j'ai délibérément choisi de ne pas me lancer dans une construction personnelle (ou pas) car je voulais attendre que vous soyiez sur de l'organisation après le-dit reset.

    Je reviens maintenant vers vous pour la whitelist, avec un projet en tête:

    En effet je voudrais ouvrir une échoppe prêt du spawn, qui fournirait gratuitement outils, boussoles et matériaux de bases aux arrivants démunis! J'ai constaté que j'ai plus d'aisance a miner qu'a construire et je voulais en faire profiter la communauté. Je me proposes aussi pour être intendant a mes heures perdus: un simple MP mentionnant du feuillage sans tronc, ou des trous disgracieux a boucher, et j'irais lors de ma prochaine connexion régler ce problème!

    Je me connecte généralement le matin a partir de 7h, jusqu'à 8h30, et plus rarement le soir, d'où mon idée d'avoir un rôle un peu solo.

    Même si mon ajout a la whitelist est impossible, faites-moi part quand même de vos réactions par rapport a mon projet.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #103
    Bien le bonjour

    Je demande une réintégration à la whitelist. J'étais déjà sur le précédent serveur RP, et j'ai participé à la construction du château de Guédelon

    Je suis sur ce serveur depuis deux mois, mais je ne suis pas beaucoup allé dessus car à vrai dire j'attendais le reset, je ne venais que pour faire le château et (un peu) visiter. Mais la construction de Carcassone me botte bien,j même si ce projet est démentiel

    Cela fait également deux mois que j'ai acheté Minecraft et le jeu en solo est juste génial

    Je suis un fervent lecteur de CPC et j'ai 13 ans ( non ne me refusez pas pour ça ) De plus, je passe régulièrement sur ce forum depuis un moment. Je suis très silencieux et préfère regarder plutôt que poster, car j'ai 19 messages au total mais je passe depuis novembre 2009 sur le forum.

    Eh bien voilà, j'espère que je suis pas trop chiant à lire, puis-je être dans la whitelist maintenant?

    Merci d'avance Pseudo: Animort
    Dernière modification par Animort ; 02/11/2010 à 11h30.
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  14. #104
    Si tous les mecs de 13 ans écrivaient comme toi, sans faute, avec des majuscules, une ponctuation qui ne fait pas trop saigner les yeux, je n'aurais pas à refuser grand-monde

    Tout ça pour dire que j'ai traité les demandes ci-dessus, que j'en ai accepté une bonne partie, et que ceux qui ne l'ont pas été devraient s'inquiéter de leur orthographe.

    Citation Envoyé par James314 Voir le message
    Le soir de la démolition, sur Mumble, je me sentais vieux du haut de mes 28 ans. Ça explique peut être pourquoi je venais juste regarder… C'était à voir, tout de même.
    Je pense que la démolition a surtout motivé ceux dont les hormones bouillonnent le plus. Nous autre vieux sages de plus de 25 ans (sans même parler de ceux qui ont atteint l'âge canonique de 28 ans), ne sommes que peu sensibles à ce genre de démonstration, ce qui explique notre relative discrétion lors de ce genre d'évènements qui sent bon la testostérone et les chaussettes sales. Mais la moyenne d'âge du serveur m'a l'air plus élevée que 12 ans, si ça peut te rassurer.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je sais que c'est chiant ELOdry mais ne pas savoir si on est accepté, refusé, ou bien encore si notre pseudo est mal orthographié c'est dur a savoir.
    darthdtc, c'est ça? Je t'ai ajouté normalement. Si ce n'est pas le cas, rappelle moi ton pseudo, en faisant gaffe aux majuscules.

    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D
    Mais tu le connais ce manny_lectro ou c'est juste un type que te harcèle?

    Citation Envoyé par Ludolik Voir le message
    *Fais les gros yeux à chaque parrain qui regarde ce topic.*
    Hmm toi t'as pas compris. Les parrains sont censés invités des potes, pas des mecs qui leur font les yeux doux. Si tu veux être inscrit sans parrain, présente toi, donne moi ton pseudo, et si ça m'inspire je t'ajoute. Et oui c'est dégueulasse, mais c'est encore la meilleure méthode.

    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Comme on dit, qui ne tente rien à rien ! Et j'aime aussi les courses à handicap. En effet je suis n'ai pas les 250 messages, même si ... je viens de regarder, hier cela faisait un an que je me suis inscrit ici ! Blahblah
    Rappelle moi ton pseudo (avec les majuscules etc.)?

    Et, en fait : la règle des 250, 200 ou XXX messages est caduque, relisez le premier message.

    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    J'ai juste copié collé ce qu'il y a sur ma page de login quand je lance le jeu
    Mais c'est bon t'es ajouté maintenant, non? En tout cas je t'ai inscrit deux fois, dont au moins une fois avec l'orthographe que tu m'as donné.

    Je suis pas certain que le login au lancement du jeu soit sensible à la casse, lui.

    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Hop hop, je viens comme beaucoup demander ma ré-intégration à la liste sacrée.
    Pseudo?

    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Blahblah
    Cordialement,
    Styrr.
    Ton pseudo, c'est "Styrr.", avec un point à la fin?

  15. #105
    Bon eh bien je n'ai plus qu'a recommencer avec un meilleur orthographe.
    Bonjour je voudrais revenir sur le serveur, j'avais aidé au début des travaux de guédelon pour l'approvisionnement en ressources ,mais j'ai hélas du m'absenté a cause d'une connexion hors service. J'espère que ma demande sera cette fois validé

    Cordialement Axelwar

    edit:faute corriger et ponctuation rajouter merci drgurdil
    Dernière modification par axelius ; 02/11/2010 à 13h55.

  16. #106
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Pseudo?
    Tout simplement comme sur le forum : jaireimy
    Merci.

  17. #107
    re hello
    moi je lance (enfin re-lance) une petite demande de ré-insertion dans la whiteliste!
    pour me présenté ben j’adore minecraft!
    mon pseudo est toujours batelfront2 et, ben a part trackmania je ne fait aucun autre jeu!

  18. #108
    Bonjour,

    Comme pas mal de monde j'étais sur la whitelist avant la maj. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, sachant de toute façon qu'une semaine après le serveur serait effacé.
    J'aimerai donc pouvoir cette fois avec votre accord, participer au projet en cours (tel que Carcassonne) mais aussi faire de nouveaux projets avec vous. Je ne pourrais pas être disponible tous les jours mais assez pour suivre et participer aux projets qui auront lieu.
    Je me représente rapidement.
    Mon nom est Boris, j'ai 19 et je suis en licence.
    Je ne vais pas m'appesantir sur ma vie privée puisque de toute façon à terme vous en connaitrez d'avantage sur moi.

    Si donc, vous pouviez m'ajouter à la whitelist, mon pseudo IG est Weirdan.

    Merci.

  19. #109
    C'est bon ELOdry, je suis sur la liste, mais mon message s'adressait plus au sens général en fait. Faire un export de la liste chaque semaine et la mettre en premier post permettrait aux gens de vérifier s'ils sont bien dessus ou si y'a une coquille dans le pseudo par exemple.

  20. #110
    Chaque semaine ce serait encore trop peu, quand on voit que certains s'emballent moins de 12h après avoir fait leur première demande.

  21. #111
    Hello, ceci est une demande de Whitelistage.
    Je suis Matatak, sur le forum et sur Minecraft.
    J'ai pas 200 messages mais je suis inscrit depuis longtemps chez les canards et ça prouve au moins que je parle pas pour rien dire.
    J'étais sur Mumble lors de ma première co. je me suis fait traiter de garagiste a cause de mon skin, ça m'a fait pleurer et je me suis plus co. pendant 3 semaines...
    Sinon, j'ai pas construit grand chose, surtout des visites et une cabane sur une île tranquillou.
    Les quelques canards du forum qui me connaissent un tout petit peu sont des joueur de la Duck Hunt Cup 3 (Bloodbowl). Mais je n'ai eu des rapports sexuels avec aucun d'entre eux.

    Si vous me Whitelistez pas vous passerez à côté d'une personne exceptionnelle et le pire c'est que maintenant vous le savez. En plus, IRL je suis une fille super mignonne, sympa, et qui rencontre très souvent les gens avec qui elle joue juste pour baiser. Pensez-y...
    Et c'est vrai en plus !

  22. #112
    Oh bah zut je suis pas dans la nouvelle whitelist!

    Bon je me suis pas énormément manifesté dans les dernières heures du serveurs mais j'ai participé au métro, à Guédélon et ai construit une batisse sur le port!
    Si vous me réintégrez je me ferai plus participatif dans les grands travaux (Guédélon ça m'avait bien fait marrer)!

    Après j'ai pas beaucoup de messages sur le forum vu que je lis plus que je ne participe mais j'adhère totalement hein!

    edit: au cas où mon pseudo minecraft c'est ChefVautour.

  23. #113
    Salut les canards !

    Je suis curieux de visiter ce que vos esprits dérangés et vos nuit blanches ont pu produire.

    Pourrais-je avoir accès au serveur ? A moins que vos oeuvres ne m'inspirent la perte de ma vie sociale, je ne devrais y faire un tour qu'en "simple visite".

    Mon pseudo sous MineCraft : RadicalArnal

    Ah et pour info, je suis certainement un connard mais pas du genre à péter votre travail ou faire du griefing.

    Merci !

  24. #114
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    En plus, IRL je suis une fille super mignonne, sympa, et qui rencontre très souvent les gens avec qui elle joue juste pour baiser. Pensez-y...
    C'est l'argument le plus imparable avancé depuis la création de ce topic.

    Je t'ai ajoutée deux fois.

  25. #115
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ton pseudo, c'est "Styrr.", avec un point à la fin?
    C'est "Styrr", sans point.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  26. #116

  27. #117
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est pas Strr ton pseudo ?
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  28. #118
    Oh désolé Elodry pour le pseudo,j'avais oublié que ce qui me parait évident ne le sera pas pour tout le monde.comme je suis un flemmard mon pseudo Minecraft est le même qu'ici , donc "Eurok"
    PS Merci pour l'ajout
    PS2 Je sais que tu as changé la règles des messages mais c'était pour amplifier le côté mélodramatqiue de mon message xD
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  29. #119
    Bonjour tout le monde,

    J'étais sur le serveur à l'itération précédente, et à ma connaissance je n'ai causé aucun trouble même si je n'ai participé à aucun gros oeuvre.

    Je suis plutôt sur New Vegas en ce moment, et donc pas sûr que ma participation soit gigantesque mais ça me botterait bien de venir voir de temps en temps, construire un ou deux petits trucs.

    Bref, un casual crafteur quoi, donc si vous m'ajoutiez à la whitelist, ça serait sympa.

    Pseudo: flynscape.

    Cordialement,

    Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes distinguées salutations dévouées.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #120
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais tu le connais ce manny_lectro ou c'est juste un type que te harcèle?
    Comme tu es suspicieux.
    Je ne parrainerai plus personne personnellement mais je viens appuyer cette demande, c'est un ancien de Sporemania tout comme Elarcis, et pas le genre à faire des conneries.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •