Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 106 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3175
  1. #301
    Bonjour, je suis Maria Kalash.
    Je ne poste que rarement sur le forum, puisqu'il est peuplé de gens qui me font peur. Mais bon, je connais un peu Canard PC pour y être pigiste. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici : on m'a commandé un papier. Sur Minecraft. Il me faut donc observer vos us et coutûmes afin de les décrire de façon minutieuse et méthodique.
    Je suis propre, soigneuse, et respectueuse de l'autorité. J'aime beaucoup planter des arbres et creuser des tunnels.

    Mon pseudo Minecraft est effectivement kamacess, sans capitale.

    Bisous, merci.

  2. #302
    Salut Maria, je te recommande particlulièrement de faire un passage sur l'importation de multinationales de consommation par les génies du mal dans ton papier

    Plus sérieusement, en espérant que tes visites se révèlent riches en découvertes, welcome

  3. #303
    Salut !

    Alors je vais pas faire dans l'original... Je viens quemander/réclamer/mendier (rayez les mentions inutiles) un accès à Tatsu.

    J'ai ni parrain, ni CV mirobolant, ni même les reins assez solides pour porter des tonnes de rochers (je joue à Minecraft depuis seulement une semaine), et en plus je ne poste que très rarement sur le forum (ou alors ce sont des pavés de 50 lignes) mais j'ai un chat ! (si !).

    En fait, de ce que j'en vois, Tatsu me plaîrait bien. Au moins pour voir comment peu fonctionner une "communauté spopntanée" et, éventuellement, y ajouter ma brique (hahahaha).

    Dans tous les cas : bon jeu et keep the spirit guys !

    Comme tout bon boulet, j'ai oublié mon pseudo : LuciusTarkin
    Dernière modification par Lucius Tarkin ; 07/12/2010 à 02h55. Motif: Boulet !
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  4. #304
    Salutations à tous.

    Bon j'ai pas mal voyagé sur beaucoup de MMORPG, des plus classiques aux plus extravagants, et on m'a parlé de MineCraft.
    J'ai donc testé le jeu en mode Multiplayer avec un ami en LAN, et franchement il est plutôt marrant comme jeu.

    Je poste ici donc, ma candidature afin de venir partager mes aventures avec vous dans la bonne humeur.

    Mon personnage : Vilgen.
    Mon ami risque également de venir postuler chez vous afin de m'accompagner, son nom : Ridernet.

    Petites infos personnelles, nous avons 27 ans et donc plutôt matures.

    A plus, et à bientôt je l'espères.

  5. #305
    Salut a tous,

    Je viens donc présenter ma candidatures afin d'accompagner Vilgen sur ce jeu que nous venons de découvrir et participer a l'amélioration de votre monde !

    J'ai l'impression qu'il nous a déjà pas mal présenté.

    Mon personnage sera : Ridernet

    A bientôt (je l'espère) !

  6. #306
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Bonjour, je suis Maria Kalash.
    Je ne poste que rarement sur le forum, puisqu'il est peuplé de gens qui me font peur. Mais bon, je connais un peu Canard PC pour y être pigiste. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici : on m'a commandé un papier. Sur Minecraft. Il me faut donc observer vos us et coutûmes afin de les décrire de façon minutieuse et méthodique.
    Je suis propre, soigneuse, et respectueuse de l'autorité. J'aime beaucoup planter des arbres et creuser des tunnels.

    Mon pseudo Minecraft est effectivement kamacess, sans capitale.

    Bisous, merci.
    Ajouté, attention par contre, tu risque d'oublier d'écrire si tu te lance dans minecraft


    Enfin bref, toute personne ayant un pseudo vert/orange/violet est d'office accepté sur le serveur, je trouve ça logique ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #307
    Merci pour l'ajout a la whitelist

  8. #308
    Bonjour tout le monde et en particulier les méchants admins discriminatoires du serveur !
    Tout d'abord j'ai acheté minecraft jeudi dernier et j'ai passé pas mal de temps sur une partie solo survival pour bien appréhender les bases etc. Maintenant je cherche un serveur multi fiable et de préférence pas ouvert à tout le monde pour éviter les vandales et avoir une communauté stable et sympathique.
    J'ai trouvé quelque part un lien vers le serveur canardpc et j'avoue avoir été emballé, j'ai passé un bonne vingtaine de minutes à baver devant la carte qui m'a l'air des plus dantesques.

    Je viens donc ici innocemment demander une permission pour être ajouté à la whitelist du serveur et pouvoir "ajouter ma pierre à l'édifice" comme le disait quelqu'un d'autre

    Pseudo de mon compte minecraft : maxisatan

    Sur ce à bientôt je l'espère, je retourne dans ma grotte en attendant ^^

  9. #309
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ajouté, attention par contre, tu risque d'oublier d'écrire si tu te lance dans minecraft


    Enfin bref, toute personne ayant un pseudo vert/orange/violet est d'office accepté sur le serveur, je trouve ça logique ^^
    Merci à toi, et à KillerMapper qui m'a fait visiter sa maisonnette =D Très bon accueil, les Canards sont à la hauteur de mes espérances.

  10. #310
    Merci pour l'ajout !

    Me reste plus qu'à comprendre comment fonctionne le métro (et éviter de me faire boulotter par des araignées...).
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  11. #311
    Bonjour tout le monde,

    J'ai découvert Minecraft avec deux potes, Ridernet et Vilgen, qui m'ont ensuite parlé de trouver un serveur plutôt mature afin d'éviter les destructions inutiles et indésirables des constructions utiles, surtout que c'est assez frustrants de voir sa maison saccagée lorsque l'on revient pour se cacher la nuit.
    Je cherches surtout dans un serveur, de la bonne humeur, et de la maturité ( pas de délires destructeurs inexpliqués ) et de l'entente.

    Je viens donc poster ma candidature chez vous, en espérant que vous m'accepterez dans votre monde.

    Mon personnage : Bolaun.

  12. #312
    Merci pour l'ajout

    A bientôt IG

  13. #313
    'soir les canards.

    Découvrant ce merveilleux jeu qu'est minecraft, je cherche un serveur convivial, un tantinet sérieux (avec des gens qui ne font pas n'importe nawak, quoi) et peuplé de mégalos en puissance.
    Je souhaite surtout apprendre, mais je ne rechigne jamais à filer un coup de pioche pour aider mon prochain

    Bon, j'suis pas attaché de presse mais pas loin . Espérons que ce ne soit pas rédhibitoire et que vous accepterez de me compter dans vos rangs !
    Mon pseudo : StyloBill

    Gracias !
    Dernière modification par Zohar ; 08/12/2010 à 20h11.

  14. #314
    Bonjour,

    Je m'inscris sur le forum pour présenter ma candidature pour votre server français minecraft.

    IRL j'ai 30 ans et je vis à Lyon.

    Au niveau du jeu, je cherche simplement un server où je pourrai m'installer et devenir actif dans la communauté.

    Au début sans doute mineur et récolteur histoire de me faire une maison mais ensuite j'aimerais participer à des projet communs d'architecture : monuments, bibliothèque, métro, délire, évenements, etc.

    J'ignore s'il existe un système economique mais si oui être marchand, éleveurs, forgeron, etc. : bref un truc qui implique un "travail" personnel et des échanges avec les autres joueurs.

    J'ai pas mal joué au solo mais évidemment le multi a l'air plus motivant : on construit de plus grande choses à plusieurs.

    L'idée est donc pour moi de passer à du gameplay survie/exploration/construction du mode solo à un gameplay tourner vers l'interaction avec les autres membres.

    Bref participé un peu à une "autre vie" virtuelle.

    En terme de comportement, j'applique juste le "ne fait pas ce que tu ne voudrais pas subir" du coup pas de vol ou de destruction pour ma part (créer est plus motivant !).

    Sinon évidement je suivrai les règles du serveur.

    J'ai eu connaissance du serveur canard en visionnant les excellentes vidéo de The Fantazio974 sur youtube (guide pour bien débuter à Minecraft)

    Voilà pour ma présentation

    Donc si une petite place est dispo je serai preneur avec plaisir.

    Merci d'avance
    et bon jeu à tous.

  15. #315
    Bonsoir,

    Cela fait 2-3 mois que je joue au mode solo de Minecraft.

    Je souhaite rejoindre le serveur Tatsu-kan car je souhaite me lancer dans le multijoueur.

    Vous pourriez me dire d'allez voire sur un autre serveur, cependant, je doute qu'il éxiste un autre serveur francophone aussi sérieux et développé (j'entend par sérieux «lutte anti-grieffer»).

    Un autre aspect du serveur qui me tente est la possibilité (comme le dit Lamurene), de pouvoir avoir une fonction au sein du serveur, que ce soit, fermier, mineur, artisan ou autres.

    Le multi de Minecraft doit etre, à mon goût, orienté vers les interractions entre joueurs, sinon autant rester sur le mode solo.

    En vous soumettant ma candidature et en espérant être autorisé à rejoindre le serveur,

    Bon jeu (quelque soit la décision)

    Edit:
    Pseudo => foscon (sans majuscule)
    Dernière modification par Foscon ; 08/12/2010 à 23h09. Motif: Complement de post

  16. #316
    Bonjour tout le monde,

    Je fais ma petite demande de whitelist.

    pseudo IG : Treisska

    Je joue a Minecraft depuis longtemps, mais à la version alpha depuis 2 semaines seulement. J'ai quitté le serveur précédent pour cause de grief violent (tous mes coffres vides et mes bâtiments saccagés) (et aussi de noëlisme prononcé mais bon ).
    J'avais eu le temps de commencer un commerce de pain et j'avais réalisé quelques zolis bâtiments.

    Merci !
    Dernière modification par treisska ; 08/12/2010 à 19h37.

  17. #317
    Bonjour !

    Gwynyam m'a fait découvrir Minecraft il y a peu. J'adore les possibilités créatives offertes par le jeu extraordinaire et j'aimerais beaucoup partager cela avec vous !

    J'ai beaucoup de respect pour les créations des autres, j'ai pu admirer celles du serveur tatsu sur le "map viewer" en ligne et j'ai hâte de voir ça de plus près.

    Voici mon pseudo IG : GanjiGeru, le même que sur ce forum.

    En espérant pouvoir être accepté sur la whitelist !
    Dernière modification par GanjiGeru ; 09/12/2010 à 07h44.

  18. #318
    Salut les gens!

    J'veux être en WL, et comme j'ai bien lu le premier poste, je veux mon carré de chocolat. Bon je sais c'est nul. Bref, je fais ma présentation "KOM ON AVE PA REMARKE KOA." Bref,

    •Age: 11 OLOL
    •Nom ingame: Tanry
    •Ville: Marseille
    •Grieffer... ou gentil builder?:Gentil builder. J'ai fais multiple pixelarts, j'connais Cubeland, Kube, Manic Digger... J'ai construit de multiples maisons différentes...

    Voilà, j'ai <booooâah... qu'est-ce que j'fous là...> fini ma <BORDEL!> MA MAMAMA... présenta------ PIIIIIIIIIIIi


    ---Coupure internet--- ---tion. <Bug régionnal d'internet> <Imma firin' mah lazor + WTF BOMB + D'oh + etcetcetc...>

  19. #319
    Merci de m'avoir ajouté
    A de suite !

  20. #320
    Je viens de faire le grand pas, après avoir été titillé par vos récits a propos de Minecraft, a part si vous faite partie de la ligue anti-hamster, je souhaiterai avoir une chtite place sur votre serveur.

  21. #321
    Bonjour à tous,

    IRL :
    Je m'appelle Anthony j'ai 25 ans, je suis concepteur/développeur web/webmaster/intégrateur web, bref, un geek

    J'aime boire de la bonne bière, faire la fête, manger, boire de la bonne bière, écouter du Black Metal Underground (dans les caves et tout) et surtout boire de la bonne bière.

    Ma qualité première ? L'honnêteté, je ne supporte pas les gens malhonnêtes, IRL comme IG.
    J'aime l'humour de geek, les blagues bien grasses et parfois même les blagues bien lourdes (vous savez celle où on fait le devant son écran) quand c'est bien fait du moins. (J'aime également les parenthèses, parfois j'en mets tellement que j'oublie de les refermer

    Ah oui et je ne supporte pas les débiles (du genre, vous savez là, les noelistes, ouais je traine sur jv parfois) je tiens à le signaler si jamais un mec vient à poster un :hap: ou un :noel: pour moi c'est rédhibitoire.

    Après cette brève présentation des 3 quarts d'heure (Farrugia style , oui j'ai de bonnes références ) passons à la partie IG :


    IG :

    La plupart du temps on m'appelle Tyrants ou Stryg !

    Quand je joue à un jeu, j'aime m'investir (j'ai été officier dans une assez grosse guilde sur WOW (Excelsior), mais le jeu étant devenu du grand n'importe quoi j'ai arrêté il y a plus d'un an, comme beaucoup je pense).

    J'ai acheté Minecraft il y a une semaine et après avoir retourné le mode solo dans tous les sens j'ai décidé de me lancer dans le multi.
    Mon projet ? Participer à de grandes constructions et j'ai pu voir et lire sur ce forum que vous ne manquiez pas d'imagination ! C'est pourquoi j'ai choisi de faire ma demande pour rejoindre ce serveur et pas un autre.
    De plus, la communauté ma l'air fort sympatoche, mature et vous avez l'air de vous payer de bonnes tranches de rigolades!
    Bien sûr je participerais à d'autres tâches si besoin


    En espérant rejoindre votre serveur je vous prie d'agréer mes jolies et sincères salutations exceptionnelles.

    Bisous ( )

  22. #322
    J'ai oublié de mettre mon pseudo ingame, c'est donc hamtarotaro comme sur le fofo mais sans majuscules.

  23. #323
    Bonjour,

    Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis inscrit sur canard pc, j'ai participé a plusieurs parties de TF2 sous le pseudo [CPC]464 mais j'ai découvert ensuite le roguelike grâce a ce site et au Canard pc sur les jeux procéduraux ...j'ai donc laissé tomber le fps pour me consacrer a ce type de jeu que j'attendais depuis des années.

    Irl : Laurent, 28 ans, habitant temporairement dans l'Oise et informaticien en passe de redevenir futur étudiant dans la conception de logiciel.

    J'ai décidé de me lancer dans Minecraft il y a 15 jours de cela, Mais il y a dans le multi une dimension communautaire qui sublime l'intérêt de ce jeu. J'ai toujours apprécié lire le Canard pc et son forum, Et de mon expérience sur TF2, j'y avais trouvé une maturité et une bonne ambiance qu'on ne trouve pas facilement ailleurs.

    Concernant minecraft, contrairement a d'autres serveurs, je pourrais me déconnecter l'esprit en paix de ne pas retrouver mes constructions pillés le lendemain. Il y a une interaction visiblement forte sur votre serveur et des possibilités qui ne peuvent être exploités que si une communauté joue le jeu. Et la possibilité d'utiliser Mumble et de communiquer avec les joueurs est un + indéniable .

    Mon personnage est : Elriks

    En vous remerciant à l'avance.
    Dernière modification par Elriks ; 10/12/2010 à 21h47.

  24. #324
    Han, on ce croirez au Pole Emploi.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  25. #325
    Salutation tout le monde,

    Bon déjà, désolé, je ne peux pas connecter mon compte CanardPC, pour une erreur bizarre ( Access Denied, please contact the support ).

    Je poste ici pour poser ma candidature pour ce beau serveur de Tatsukan.fr, c'est mon frère Vilgen ( à qui j'ai emprunté ce compte canardpc pour vous parler ), qui m'en à parlé, et m'a dit qu'il était plutôt bien comme petit monde.
    Je souhaiterais donc faire un petit tour chez vous pour jouer avec mon frangin et ses potes, voir si l'on peut ajouter notre modeste pierre à l'édifice de ce serveur, et à participer à sa vie communautaire.

    Voilà, en gros, pour autres infos, je joues surtout en mode Alpha Survie, car j'aime bien les zommmmbieeees et le Role Play que cela procure dans le jeu.

    Merci et j'esperes que vous m'accepterez sur votre serveur

    Mon personnage : Kermi.

  26. #326
    Salutations,

    Cela fait maintenant un bon moment depuis mon dernier message sur le forum CPC et j'ai decouvert minecraft il y a quelques mois.
    Connaissant bien l'humour et la bonne ambiance "made in CPC", je viens donc demander un acces pour ce fameux serveur Minecraft.

    Je suis quelqu'un de propre dans mes constructions, je m'eclate souvent avec les rails et la redstone.

    Que dire de plus, j'ai 20 balais, je suis du sud, et voila.

    (desole, c'est court et sans accents, mais je ne sais pas quoi dire et puis j'ai un clavier QWERTY...)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #327
    Fait.

    Sinon, merci d'indiquer vos pseudo ingame dans vos demandes. Je suis pas devin.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #328
    Bonjour bonjour , je ne vais pas faire dans l'originalité :
    J'aimerai un acces au serveur de Tatsu puisque ayant rodé le solo de Minecraft j'ai envie de trouver ma place dans votre monde qui m'a l'air bien actif et agréable
    Mon pseudo IG : oninooj

    Merci ! =)

  29. #329

  30. #330
    Bonjour,
    j'ai découvert Minecraft depuis quelques mois de ça, le mode solo commence à être maîtrisé et je commence à être avide du multi. Je poste donc ce message pour être intégré dans la communauté CPC Minecraft.
    Merci de vos réponses,

    Mon pseudo en jeu est : "Eonn" (avec deux n et un E majuscule).
    Dernière modification par Eon ; 11/12/2010 à 09h18.
    Canard un jour, Canard toujours !
    Si cette fidélité n'est pas respectée, vous pourriez être flageller à coup de figue molle jusqu'à mort s'en suive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •