Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 106 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106
Affichage des résultats 3 151 à 3 175 sur 3175
  1. #3151
    bonjour je suis intéresser pour votre serveur et j'ai envie de faire un petit tour ^^ : Xx_IMAD75_xX

  2. #3152
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Pour être accepté sur la whitelist, il faut soit :
    - être un ancien du forum, un mec qu'on connait bien, le genre avec plein de messages et présent depuis des mois voire des années : le serveur vous est grand ouvert, suffit de demander
    - OU connaître un vieux du forum qui pourra vous "parrainer" : normalement, ça pose pas de souci. Mais les parrains s'engagent à n'inviter que des filleuls qu'ils connaissent, de bonne volonté, fair play, et respectueux des règles et des autres joueurs. ATTENTION : toute sanction à l'encontre d'un filleul est susceptible d'être répercutée sur son parrain!
    - OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.

    Note : Les attachés de presse inconnus ne sont dorénavant plus accepté sans parrainage.

    TIPS : merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, la présentation, et de ne pas nous harceler. Si vous ne respectez manifestement pas la communauté dès votre demande d'ajout à la whitelist, il est fort probable que vous ne la respecterez pas ingame. Et ça, c'est mal.
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Devant la recrudescence de petits nouveaux qui n'ont apparemment aucune idée de ce qu'ils ont le droit et pas le droit de faire, voici mise en place une clause supplémentaire pour pouvoir avoir l'insigne honneur d'accéder à notre prestigieux serveur (putain ça fait classe).

    Dorénavant, chaque candidature devra comporter :
    • La mention
      Pseudo : _________
    • Un screenshot d'une de vos constructions solo.
    • Une ligne comportant la phrase suivante :
      J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
      Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

      Les sanctions en question seront à la discrétion de l'admin ou des admins présents au moment de sa constatation, selon les circonstances, l'attitude du responsable, le bordel foutu sur la map et la gravité de l'infraction.
      Et comme une bonne dose de sadisme est requise quand on devient admin, sachez qu'en ce moment ça nous démange de punir, et que le prochain à foutre la merde, il va prendre.
      Les sanctions seront une destruction du bordel (si on est dans un bon jour, on mettra dans un coffre les matériaux, sinon, hop, on vire), assortie ou non d'une peine d'emprisonnement ou d'un ban temporaire (24h, 3 jours, 1 semaine, définitif), avec ou sans lapidation publique dans la prison du spawn.


    Tenez-le vous pour dit.

    Les règles sont disponibles ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49893

    Responsable de la whitelist : The_wamburger.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3153
    De toute façon, le serveur est actuellement fermé.

  4. #3154
    C'est vrai ça. D'ailleurs, c'est à cause de la 1.9 qu'il est fermé ou du manque de fréquentation?
    Je suis gentil, parfois.

  5. #3155
    Changement de machine sur laquelle le serveur est hébergé et manque de fréquentation. Il devrait être relancé à un moment.

  6. #3156
    Hello les canards! 2016 le dernier message ! he ben ça risque d'être calme.

    Pourriez m'ajouter à l'occasion svp? Je cherche un serveur vanilla et j'en ai marre du solo
    Pseudo: Smednir
    Screenshot

    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/n1az.png
    C'est la seule map que j'ai retrouvée et c'est loin d'être la mieux mais au moins c'était du survival

    Et la mention spéciale:
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci bien!


    Edit: le lien marche mais pas les bornes IMG, je dois encore faire un truc de travers
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  7. #3157
    Je t'ai ajouté, et oui ce topic n'était pas utilisé vu qu'on passe directement par l'autre vu le peu d'activité.

  8. #3158
    Salut !

    Je cherchais un petit serveur vanilla survie sympa et étant abonné à CanardPC, je me suis dit que je trouverais peut-être quelque chose ici. D'autant qu'il semblerai que vous alliez reset la carte et bientôt passer en 1.14, auquel cas je serai très intéressé pour venir !

    Pseudo
    : draentor
    Screenshot :




    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci beaucoup !

  9. #3159
    C'est mignon comme tout ce genre de construction

  10. #3160
    Le patio est superbe !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #3161
    Bonjour à tous, j'ai bien envie de rejouer un petit peu à minecraft après des années à jouer à ..autre chose ^^.
    J'ai passé pas mal de temps sur le serveur de Luge sur lequel j'ai vraiment passé de bons moments, et où je n'ai jamais causé de problèmes.

    Pseudo : Nereden

    Je suis désolé, je n'ai plus aucun screens de mes constructions solo, cela remonte à trop loin, mais je pense que Luge pourra se porter garant de ma capacité à respecter les règles.

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    En vous remerciant.

  12. #3162
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je peux aussi me porter garant de Nereden. C'est un bâtisseur fou
    Barba non facit philosophum.

  13. #3163
    C'était* depuis j'ai eu une fille, une femme enceinte d'une deuxième fille, un jardin à tondre, et je suis en train de passer un BTS et donc en pleine période d'exam

  14. #3164
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça veut dire que tu vas construire deux cathédrales et une forteresse au lieu des trois villages habituels?
    Barba non facit philosophum.

  15. #3165
    Nereden \o/
    Mon constructeur fou préféré \o/
    Content de te revoir dans le coin !

    ... par contre pensez à lui laisser de la place pour ses réalisations, genre beaucoup ^^
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 14/05/2019 à 12h24.

  16. #3166
    Hé ben au final y a du monde qui vient / revient, au points que ce topic ressuscite

    J'ai pas trop eu le temps de m'occuper de tout ça, je ferais les ajouts ce soir.

  17. #3167
    Ah Luge quel plaisir ! Les cycles me manquent !
    Mais je suis toujours dans le coin, c'est juste que je poste quasiment jamais, mais je lis tout ce qui m’intéresse ^^
    Je traîne vraiment une réputation de constructeur mégalo en fait ^^ promis, ça sera du casual tout pépère !

  18. #3168
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il y a un océan quelque part sur la carte?
    Barba non facit philosophum.

  19. #3169
    (suite de l'échange qui avait commencé ici : https://forum.canardpc.com/threads/6...-bon-!/page123 )

    Citation Envoyé par jeancallisti Voir le message
    J'ai lu les règles qui datent de 2013 et je me demandais si les règles d'adhésion au serveur sont toujours aussi strictes maintenant qu'il y a un peu moins de kikoo qui jouent à Minecraft qu'en 2013 et que la "Minecraft mania" est derrière nous.
    Pour ma part j'ai moins de 200 posts sur le forum (sûrement moins de 10! La misère) mais je me suis inscrit il y a des années. A votre bon coeur...
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu n'as rien à craindre avec le genre de message que tu as posté
    Merci du message amical, mais du coup ça ne répond pas à ma question (enfin, je crois. Le "tu n'as rien à craindre" me semble plutôt encourageant!) : Avec mon pédigrée pérave, est-ce que j'ai une chance de vous rejoindre ou est-ce que c'est mort de chez mort? Pour les screenshots on doit pouvoir s'arranger mais pas pour le parrainage; strictement personne ne me connaît.

  20. #3170
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas de problème: Luge te parraine si tu lui chantes "Mon truc en plume" en lui offrant une poule.
    Barba non facit philosophum.

  21. #3171
    Je suis plutôt habitué à une centaine de poules... et je n'aime pas les chansons. Tu me déçois Era ^^

    @jeancallisti
    N'étant pas celui qui a la main sur la whitelist je ne peux strictement rien garantir mais je doute que ton pédrigrée pérave pose souci

  22. #3172
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis plutôt habitué à une centaine de poules... et je n'aime pas les chansons. Tu me déçois Era ^^
    C'est une requête de ta part?
    Barba non facit philosophum.

  23. #3173
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    N'étant pas celui qui a la main sur la whitelist
    Du coup, il faut que je contacte quelqu'un, ou bien il faut que j'attende ici que les admins voient mes messages ?

  24. #3174
    Un peu de patience devrait suffire.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est une requête de ta part?
    Tu pas touche !

  25. #3175
    Alors en ce moment c'est un peu mort car je suis toujours en attente de la 1.14.3 qui doit corriger des problèmes de performances donc je ne suis pas du tout réactif sur les demandes.

    Bon les règles qui sont affichées sont d'un autre temps, le serveur original a fermé depuis et j'ai juste lancé un petit serveur de remplacement vu qu'il y avait quelques personnes ici qui étaient intéressés à rejouer ensemble. Donc même si dans l'ensemble ça reste similaire, on n'est plus sur la grosse activité de l'époque où on devait limiter les joueurs.

    Donc ça ne me pose pas de problème dans l'état, par contre vu ton autre topic j'imagine que tu vas vouloir rapatrier tes amis. Sachant que le serveur tourne sur une petite machine qui sert également à d'autres choses, je peux pas trop pousser le nombre de joueurs (12 max). Ca risque donc de bouchonner quand la nouvelle map sera lancée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •