Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 106 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3175
  1. #3031
    Malheureusement le temps ou je passais 12 heures par jour sur minecraft est révolu, je commence bientôt mon apprentissage en boulangerie et la, fini les mega constructions en un temps record ^^'

  2. #3032
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    hors de question de jouer en solo à minecraft, quel gachis ^^
    Le multi c'est bien souvent du solo à plusieurs : chacun fait ses petites constructions dans son coin en général, sans s'occuper des autres.

  3. #3033
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sur Tatsu on essaie justement d'éviter (sans forcer les gens non plus ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #3034
    Bonjour à tous,

    Je viens faire ma demande en tant que frère de Billybones que je connais depuis qu'on est frère.
    Pseudo : Meeshoot

    Veuillez m'excuser de ne pas pouvoir vous poster de photo de projet personnel, J'ai fait le ménage sur mon ordi et j'ai rien dessus.
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.

    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    merci

  5. #3035
    Je confirme je le connais depuis qu'on est frère !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #3036
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'ajoute avec ton frère en parrain : si tu fais des bêtises on vous tape sur les doigts à tous les deux !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #3037
    Bonjour tout le monde !

    Suite à la fermeture du serveur de Luge ou je m'étais réfugié un certain temps, je manque de ma dose de cube quotidienne.
    J’étais déjà passé sur le serveur il y a environ 384 ans, enfin par là.
    Je vous demande donc de bien vouloir m'ajouter à votre whitelist pour me permettre de garder ma santé mentale.

    Voici un screen de ma plus belle construction à ce jour :


    Non me tapez pas ! C'était un blague..
    Plus sérieusement voici une petite maison que je viens de construire pour vous :



    J'ai lu les règles du serveur Tastu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse fractionner par un admin en fonction de l'insanction. (Quoi un problème ? )

    Pseudo : _D4RK_F3_

    Au bon vouloir des admins.
    Dernière modification par D4RK_F3 ; 08/08/2013 à 20h23.

  8. #3038
    Juste en guise de rappel, le feu a été réactivé et se propage.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3039
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue à toi, réfugié !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #3040
    Bonsoir , j'étais sur le serveur reStart de Monsieur Luge depuis environ 1 an , et malheureusement il a fermé , donc si c'étais possible , je souhaiterais vous rejoindre sur Tatsukan car je trouve la communauté de Canard PC sympathique et sérieuse .
    Vous pouvez observer , l'une des constructions que j'ai faite il y a quelques temps , bien que ce ne sois pas la meilleure à mon goût :

    Mon pseudo Minecraft : Djseb2397
    En attente d'une réponse positive , merci à vous , bonne soirée

  11. #3041
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté, bienvenue !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3042
    Bonjour,

    Voici quelques années que je joue à minecraft. J'ai joué d'abord en solo, ensuite j'ai essayé de jouer sur un serveur pour jouer avec mon frère, mais les règles, l'ambiance et la bande passante ne me plaisait pas... J'ai donc décidé de créer un serveur privé sur ma machine, mais là encore un problème s'est posé : le serveur prenait beaucoup trop de RAM pour tourner, et je ne pouvais plus rien faire sans que mon pc ne ralentisse... Bref, c'est la raison qui m'a poussé à chercher un nouveau serveur...

    J'ai choisi de venir sur CanardPC pour trouver un serveur fiable et avec une bonne ambiance. En voyant votre serveur "officiel" (pour les CPC) je me suis dis pourquoi pas ! Je suis inscrit sur le forum un certain temps, et j'avais tenté une candidature en 2011 que j'avais annulée, étant parti m'installer sur trollcraft (j'ai même repris ma demande originale pour celle-ci). Je suis dans le clan canardpc sur steam pour Shogun 2 et j'ai un pote à moi qui fait parti aussi de la communauté : Sun Tzu (sur steam, avec l'avatar de Kitano s'il y en a qui connaissent), lui ne joue pas à Minecraft pour le moment, mais c'est surtout pour décrire mon état d'esprit car nous avons le même, étant potes depuis pas mal d'année.

    Pour ma part, je m'appelle Romain (pseudo Romanops ici et sur minecraft), j'ai bientôt 30 ans et je suis programmeur en informatique de gestion du côté de Lille. Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.

    Concernant les règles du serveur, je les comprends et les acceptes sans conditions même si certains points restent pour le moment obscures (comme par exemple les mines optimisées... késako ?). Bon, je ne pense pas que ça soit rédhibitoire car je pourrais toujours voir ça une fois dans le jeu. ^^
    Je déclare donc solennellement que j'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Concernant mes constructions, voici une ville japonaise médiévale que j'avais commencé à construire sur mon serveur privé...

    L'entrée
    http://tof.canardpc.com/view/d855246...d5005fae03.jpg

    La gare
    http://tof.canardpc.com/view/b6970ef...686e792707.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/a1db53a...025d176091.jpg

    Le temple (avec une vue sur une des tours de garde)
    http://tof.canardpc.com/view/644e518...cf2db7ca27.jpg

    Je me suis arrêté là mais j'avais prévu de faire aussi une pagode, un chateau et des maisons (marchands & habitations).


    J'aimerais bien reprendre ce projet ici ou intégrer un projet semblable, cela dit je commencerai déjà par visiter votre monde et m'installer quelque part pour m'intégrer à votre communauté.

    Voilà, je pense que tout est dit ! À vous de décider.

    Bien à vous, Romanops.
    (Pseudo Minecraft : Romanops)

  13. #3043
    Romanops, je t'ai ajouté à la whitelist.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #3044

  15. #3045
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu devrais aller jeter un oeil à Shangri-La, c'est mon projet dont on parle dans le Canard PC de cet été.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3046
    D'ailleurs, Moquette est venu sur le serveur pour prendre le screen ?


  17. #3047
    Non, c'est moi qui lui ai refilé le screen.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #3048
    Oui, j'y suis allé, c'est superbe beau ! (J'y suis arrivé de nuit conduit par Mosu )

  19. #3049
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben tu peux t'installer partout où y'a une colonne de stone brick avec un sommet en dalle de bois clair si ça te tente.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3050
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tu devrais aller jeter un oeil à Shangri-La, c'est mon projet dont on parle dans le Canard PC de cet été.

    https://pbs.twimg.com/media/BP2opJ4CUAA1Be3.jpg:large
    Regardez le, il est pas peu fier notre tigrou ! :D

  21. #3051
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #3052
    Faut le dire à sa place... Je serais en mode..

    -Eyh r'gardez j'suis dans l'dernier Canard!! Ouais celui de l'été!!
    -Oh la chance!
    -Et ouais tu vois petit... Il y a deux catégories de personne dans la vie... Les personnes qui ont leurs noms dans CPC... Et puis... Les autres..
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  23. #3053
    Y a pas son nom, seulement le mien et celui de Mlakuss


  24. #3054
    Awéh c'est vrai >< ! Oh le fail! J'me souviens de la petite mention "Merci à Izual et Mlakuss pour leur aide sans laqielle ce dossier aurait été très à préparer" ou un truc dans les proches environs environnant (ou pas loin)...
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  25. #3055
    Bonjour, je me présente, mon pseudo c'est Blacksnow311. Je suis un joueur peu expérimenté, bien que je connaisse minecraft depuis sa toute première sortie et que j'y joue plutôt souvent .
    Un ami à moi (mosuthejuggler) m'a montré ce magnifique serveur et m'a également montrer le mode de vie du serveur et je l'ai trouvé très sympa.
    Bon, passons aux choses sérieuses voici les screenshots:

    Vue de l'extérieur

    Salon 1

    Salon 2

    Cuisine

    Petit salon

    Salle des coffres

    Sur ce, j'espère que ma construction vous a plu.

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Je vous dis à très bientôt et bonne continuation.

    Cordialement
    Blacksnow311

  26. #3056
    hey bonjour! (je suis toujours aussi déçu que l'accent martiniquais ne se traduise pas a l’écrit)

    je tiens a parrainer blacksnow, afin d'éviter qu'il fasse des bêtises! ou si il en fait vous tapez sur lui puis moi après... ou avant... ou vous le prenez pour me taper dessus... ou l'inverse. Enfin je vous laisse vous débrouiller en cas de problème qu'il n'y aura je l'espère pas!

    Algent tu peux l'ajouter... sans problème... enfin...


  27. #3057
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue, Blacksnow.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3058
    j'en connais un qui va être content! merci a toi pour lui wam!


  29. #3059
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On espère qu'il va passer sur le forum quand même.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #3060
    Bonsoir,

    On m'appelle dwqrf, prononcez ca comme vous pouvez (bonne chance; certains trouvent, d'autre cherchent encore leurs dents.). Je suis un ancien joueur de Lugecraft; je ne sais même plus comment j'y étais rentré, il y a au moins une paire d'année, mais je n'avais jamais eu de compte CPC (flemme.) et n'ai jamais participé aux forums même si j'ai toujours lu tous les posts du topic de eRstart. Je répondais directement par le jeu, et mon experience sur Minecraft était fortement agréable.

    Après cette fin d'été mouvementée, j'aimerais bien poser encore quelques blocs, mais luge ayant rendu les outils, je ne savais pas vers quel serveur me tourner. Tatsu m'intéresse, ayant eu l'occasion de percevoir des bribes de sa communauté qui débordait "chez nous".

    J'aimerais passer sur votre serveur, pour cet fin d'été, pour y faire un chez moi, nostalgiquement, et participer a votre communauté, même si les voyages m'attendent dans d'autres pays ou je n'aurais ni Pc, ni le temps de miner.

    Pour completer ma candidature, malheureusement, je n'ai pas de screens de mes prouesses sous la main, je n'ai pas non plus grand chose de motivant à raconter, mais je peux vous assurer que je ne devrais pas être un joueur très gênant. Peut etre parfois légèrement envahissant, mais je n'ai jamais eu l’inquiétude du manque de place dans ce jeu.

    Sinon, oui, j'ai lu les règles du serveur et je les approuve. Même si je rêve encore d'un serveur vanilla hardcore.

    En esperant faire prochainement partie des vôtres.

    Cordialement, dwqrf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •