Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 473
  1. #31
    Je dois être un peu bigleux, mais je vois pas le positionnement sur la map là.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  2. #32
    C'est très compressé et un peut flou. Le .psd est dispo dans mon message précédent.

  3. #33
    Alors, je connais bien cette zone (je suis en train de faire un truc dans une montagne).
    C'est à mon avis pas adapté, car il y a des montagnes partout, et surtout, le niveau entre est très haut. Ca va demander un travail gigantesque de juste raboter tout ça.

    De plus, c'est déjà sur la limite il me semble.

    La zone en haut de l'image me semble plus adaptée. Y'a de l'eau, donc facile à terrasser, et le niveau des iles est assez bas. Nettement moins de travail !


  4. #34
    Discussions ouvertes jusq'a 14h00.

    En effet Moff tigriss, plus rapide de poser quelques couches de terre sur l'eau que de détruire des montagnes de +64 de haut, donc le haut me semble bien placé

  5. #35
    C'est le rectangle en bas à droite?
    Holy F.. c'est assez énorme..
    Deux trucs:

    -Je suis assez d'accord avec Moff, ça m'a l'air assez vallonée cette partie, alors que le haut avec ses plages de sable semble plus propice a du terassement.

    -Il faudrait à mon avis l'aval des autorités compétentes (entendre Tatsu ou El0) avant de commencer les travaux, parce que mine de rien ça prend une belle petite partie de la map.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  6. #36
    Bonjour les gens!
    A peine sorti des décombres du guédelon, j'offre ma pioche, ma pelle et mon cerveau pour ce projet incensé. Dès que la whitelist m'aura accordé mon visa je vous rejoins sur le chantier!

  7. #37
    Donc plutot vers ici :

    Ou dans cette zone, plus vers le haut ou le bas à régler ensuite.

    En sachant que j'ai pris spawn - bord de map = 650 m , hors en fait ca fait plus, vu que on peut pas s'approcher du bord de map et que la limite circulable est à 650m, donc Carcassonne est légèrement plus petite que ca en fait...

  8. #38
    Hu... woaw c'est quand même super grand comme espace. Fin en tout cas j'en suis.

  9. #39
    Salut,

    J'ai été fier d'être Guedelonien je serais fier d'être carcassonnais
    compter sur moi

  10. #40
    en attendant mon acces au serveur, je farfouille sur la carte interactive
    http://medieval.mrugala.net/Architec...dex.php?page=1
    Horrible cette musique MIDI, mes oreilles saignent....
    Faites que la whitelist se mette a jour! je veux casser du cobble!

  11. #41
    La map généré est parfaite.

  12. #42
    La zone choisie dans l'option 1 (page précédente) est pile là où je voulais faire une ville romaine. Ce choix est abandonné maintenant ? Enfin, de toutes façons, je participe à ce projet avant donc bon ^^

    Edit : je peux m'occuper de faire une belle route du spawn à la cité si vous voulez.

  13. #43
    Ouais, on serait plus du coté du désert plus plat maintenant.

  14. #44
    Si finalement le choix est au désert plat, je suggère d'utiliser cette carrière ( et la laisser a ciel ouvert )


  15. #45
    Je plussoie la remarque de Moff : cette partie a l'air extrêmement escarpée ... donc gros boulot de terrassement en perspective s'il faut raser des chaînes entières de montagnes !

    Du coup moi aussi j'ai fouillé sur le PSD et j'ai trouvé ça :
    Pour ce qui concerne le moindre effort de terrassement, je pense que c'est l'idéal!

    Pièce jointe 2240

    C'est pas très loin du Spawn et pour miner de la cobble l'idéal serait de s'ouvrir une carrière souterraine directement sur le chantier et placer nos entrepôts à l'entrée.

    Si toutefois le matériau de base reste la pierre lisse, et pour régler le pb des fours (avant màj ad hoc ... peut-être), chacun pourrait se poser une cabane perso sur le chantier et y faire ses petites cuissons perso, puis tout benner dans les entrepôts communs.
    Il faudra juste penser à alimenter les fours régulièrement
    Dernière modification par Gwynyam ; 04/11/2010 à 00h59.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #46
    Bon alors voila après avoir rapidement visité le terrain :



    Qu'en pensez vous ?
    De toutes façons y aura un boulot de terrassement juste monstrueux.

    Une fois validé ici, attente de la validation Tatsu.

  17. #47
    Les 4 traits, c'est la limite de la map ?

  18. #48

  19. #49
    Suite à discuss avec Gwynyam :


    Au vote !

  20. #50
    J'en suis. J'adore Carcassonne
    A vos pelles !!! *cri de bataille*

  21. #51
    moi je plussoie ma propre proposition (qui l'eût cru ) avec le décalage proposé par T0rn !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #52
    Je vote pas, les deux emplacements proposés me semblent bons :°

  23. #53
    Cet emplacement me semble plus approprié, je vote pour :3

  24. #54
    J'aiderais quand je serais de-nouveau dans la whitelist.

  25. #55
    Voila, je vous propose une paire de bras de plus pour le projet

    Quand à l'emplacement de la cité je vote pour la dernière proposition, je trouve que l'accès à la cité par rapport au spawn est relativement plus simple à cerner (il suffit de passer par l'isthme qui apparait bien délimité sur la carte)

  26. #56
    Ground 0 Implanté
    J'edit ce post à l'heure du terrassement

  27. #57
    Salut, J'aimerais bien participer aussi, (j'aime la creuse, aplanissement, etc...). Puis si il y'a un architecte pour guider, j’exécute avec plaisir.

  28. #58
    Ca le fait !

    Qqun nous bricole à algeco-témoin ? Faut vraiment éviter de se retrouver avec une "vraie" ville, donc standardisation !
    Pour la préparation des pierres, je propose un truc (je n'ai pas participé à Guedelon, donc c'est peut être une connerie). C'est dimensionné pour plus de monde que Guedelon, et aussi plus de travail à faire.
    L'idée étant de d'avoir plusieurs fours personnels dans sa baraque, à cause du bug. Ce qui implique deux choses :
    - Approvisionnement en cobble et charbon
    - Transférer la pierre fondue dans le dépot principal, ou ceux secondaires sur les différents chantiers.

    Je propose donc que chaque barraque ai deux grands coffres accessibles à la fois de l'intérieur et de l'extérieur (oui, je prend en compte l'esthétique de la chose ).
    Chaque cabane a un endroit où deux fleurs (une rouge, une jaune) sont plantées, pas directement visibles. Si le coffre de matières premières est vide, on prend une fleur rouge, et on la plante devant le coffre.
    Si le coffre de pierre traitée est plein, on met la fleur jaune devant.

    Si on organise le tout en allées, on peut ainsi savoir d'un seul coup d'oeil où il y a du travail à faire, et quoi.

    Bon, c'est un peu tordu, mais il me semble que ça pourrait être très efficace.


  29. #59
    "Chéri tu viens ?"
    "Peut-pas, doit terrasser"

    J'espère que certain seront là ce soir/ cette nuit pour nous dire où creuser/remblayer.
    Ah et l'idée des fleurs de Moff est....spéciale mais pratique.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #60
    Voici l'implantation finale, le point rouge c'est ground 0 :
    http://www.closr.it/show/Jg3pbwITADx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •