Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 295 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 8832
  1. #8551
    Non c’est un autre studio créé par des fans du genre.

  2. #8552

  3. #8553
    C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects...studios/midair Il y a une vidéo de gameplay dedans.

  4. #8554
    Ah mais c'est complétement quasiment un tribes en fait. On va suivre ça alors!

  5. #8555
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects...studios/midair Il y a une vidéo de gameplay dedans.
    Merci du partage, je ne connaissais pas du tout ! Cela pourrait être le premier kickstarter dans lequel je fais un don... Quoiqu'il en soit, l'affaire est à suivre de très près.

    EDIT : Je viens de regarder un peu plus en détail le stretch goals, s'ils arrivent à atteindre les 300,000 l'éditeur de map dès la release peut être une bonne chose.

  6. #8556
    Question sans doute conne mais du coup en quoi il se démarque de Tribes ?

  7. #8557
    Le projet est né quand Hi-Rez a commencé à laisser tomber Tribes : pas d’éditeur de map, pas de replay, mode spectateur pourri et du coup pas d’e-sport/pub, plus de support donc déjà on ne devrait pas retrouver tous ces problèmes sinon ça se jouera pas sur grand chose, de la même façon qu’Ascend était juste un Tribes de plus.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    de la même façon qu’Ascend était juste un Tribes de plus.
    Mais F2P et récent.

    Tous les arguments que tu donnes me touchent assez peu, l'e-sport ça m’intéresse pas, je m'attendais plutôt à une quelconque variation dans le gameplay.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais F2P et récent.

    Tous les arguments que tu donnes me touchent assez peu, l'e-sport ça m’intéresse pas, je m'attendais plutôt à une quelconque variation dans le gameplay.
    L'E-sport et une communauté de moddeurs dans le monde impitoyable des FPS multijoueurs ça fait vivre un jeu bien au delà de sa date limite. (Voir Counter Strike) Donc si ce Midair est une copie carbone de Tribes Ascend mais avec un public qui sera encore là dans deux ans parce que c'est un jeu qui a été pensé sur le long terme, ça peut tout changer. En tout cas je sait que si il y avait encore assez de monde sur Ascend je serait encore en train d'y jouer et je n'aurais pas lâché l'affaire parce que je suis arrivé trop tard dessus et que j'avais donc aucune chance de trouver suffisamment de joueurs à mon niveau et de progresser de manière satisfaisante.

  10. #8560
    Tout à fait, mais si j'ai lâché Tribes c'est pas parce qu'il y avait plus assez de joueurs (hé, je suis un joueur de Titanfall !) c'est juste qu'à un moment je m'étais lassé du truc.

  11. #8561
    Ben après si t'es lassé du concept c'est une autre histoire (Si le Kickstarter fonctionne ce sera quand même le cinquième Tribes à sortir) mais déjà rien que le fait de toujours jouer contre les mêmes joueurs ça limite énormément la variété du gameplay et ça donne l'impression de revivre les mêmes parties en boucle. D'ailleurs quand on quitte un jeu agonisant on le fait rarement parce qu'il n'y a plus de joueurs du tout mais plutôt parce que ça tourne en rond et qu'en réalité on a peut-être encore accès à un quart du gameplay tel qu'il l'était à la sortie. (Généralement c'est pas le meilleur quart)

    Call of Duty 4 est encore peuplé. Si les parties se déroulaient comme elles se déroulaient à sa sortie ou même dans les trois premières années je pourrais facilement passer une centaine d'heures de plus dessus, sauf que maintenant il n'y a plus que des parties spam sur les pires cartes du jeu ou des serveurs RP avec des règles de merde, du coup j'y toucherais même pas avec un bâton.

  12. #8562
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Question sans doute conne mais du coup en quoi il se démarque de Tribes ?
    C'est un vieux projet par des anciens devs de Legions overdrive (qui lui pour le coup, est vachement différent des Tribes).
    Tu peux trouver les informations sur l'origine de l'équipe et du projet, et les quelques éléments de gameplay différents, ici : http://wiki.fps-z.com/index.php?title=Midair

    Je trouve dommage qu'ils ne parlent pas des différences avec Tribes Ascend, car il est vrai qu'il y ressemble pas mal dans les éléments montrés. Tribes 2, Tribes Vengeance et Tribes Ascend n'étaient pas du tout pareil, à voir s'il en sera de même pour Midair.

  13. #8563
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Call of Duty 4 est encore peuplé. Si les parties se déroulaient comme elles se déroulaient à sa sortie ou même dans les trois premières années je pourrais facilement passer une centaine d'heures de plus dessus, sauf que maintenant il n'y a plus que des parties spam sur les pires cartes du jeu ou des serveurs RP avec des règles de merde, du coup j'y toucherais même pas avec un bâton.
    Tu peux encore trouver des serveurs très sympa en promod. Après si tu veux juste du multi 'classic' oui ça va être compliqué.

  14. #8564
    Voilà qui fait toujours plaisir, une nouvelle vidéo sur Tribes.

  15. #8565
    Avec plein de noms que je connais pas

  16. #8566
    Haha, sur les cinquante heures que j'ai du passer sur le jeu, j'ai jamais été capable de coller des têtes chercheuses pareilles. Éventuellement quelques long shot avec le mortar dans ma très courte période de gloire...

  17. #8567
    En même temps, 50h, c'est pas des masses pour TA.

    Dès que je vois ce topic remonté, j'ai envie de me refaire des parties...

  18. #8568
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    En même temps, 50h, c'est pas des masses pour TA.
    Je me doute, mais je crois que mon record sur un seul et même jeu doit pas être au dessus de 110h (et ça doit être pour un gouffre à temps nobrain type Skyrim).
    Bref, belle vidéo.

  19. #8569
    Avec tout ça j'ai voulu me refaire une partie et... C'est quand même sacrément le désert maintenant. Même en activant les serveurs de toutes les régions j'ai vu au mieux un serveur à 15 joueurs (sur des plages horaires en journée je l'admet, ce qui ne doit pas aider).
    De plus je n'avais pas encore eu la joie de goutter à la réduction des classes en trois gammes. Du coup j'ai un peu perdu mes petits.

  20. #8570

  21. #8571
    C'est franchement pas une réussite ce système. Rien que le fait de ne plus pouvoir identifier l'ennemi d'un coup d'oeil ça gache le plaisir de jeu.

  22. #8572
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    De plus je n'avais pas encore eu la joie de goutter à la réduction des classes en trois gammes. Du coup j'ai un peu perdu mes petits.
    Trois ans plus tard, même combat. Je me suis refait quelques loadout classiques à la main, mais je suis un peu perdu.

    Je commence à frager quelques machins par ci par là, mais qu'est-ce que je suis mauvais. Le pathfinder, ça va pas être pour tout de suite...

  23. #8573
    Il y a toujours du monde dessus ?

  24. #8574
    Quasiment plus. Hier et avant-hier, il y avait un seul serveur plein en soirée. Ça suffit pour s'amuser ceci dit.
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des vétérans, à moins que ce soit comme moi des gens qui relancent le jeu après une longue pause.

    Côté canards, Bartinoob a relancé le jeu, sans qu'on se concerte, mais il n'arrivait pas à reset son mot de passe Hirez.

  25. #8575
    Il n'y a pas des tribes-like qui devaient sortir prochainement ?

  26. #8576
    Midair, dispo sur Steam. Je l’ai mais je l’ai pas lancé depuis sa sortie. Là vu le nombre de joueurs j’ai l’impression que c’est un peu mort aussi

  27. #8577
    Il est sorti y'a un moment déjà et c'était pas fameux du tout.

    Le jeu a son topic si jamais l'envie vous prend de le lancer.

  28. #8578
    J'ai essayé de reprendre plusieurs fois depuis le patch Out of The Blue, pas moyen : c'est devenu aussi mou chiant et nul que les anciens Tribes . . .

    Plus de possbilité de one shot les light (hormis mortar et encore, je suis même pas sur), les combats qui durent des plombes, tout les joueurs se fuient/s'évitent plutôt que se battre

    Beuark

    Et je le regrette tellement ce jeu putain. Le vrai tribes ascent, celui de 2013 - 2014, le skill, les combats super intenses en extérieur, les classes aux petit oignions, faire chier frypolar quand il tente de HeavyOnFlag en Brute (Heavy On Flag en Brute ), aller en offense en Doom (oui oui), CAPPER Flag stand to Flag Stand en Doom sur Dangerous Crossing . . .

    Putain

    http://www.tribesascendwiki.com/Tribes_Ascend_Wiki ²

  29. #8579
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    J'ai essayé de reprendre plusieurs fois depuis le patch Out of The Blue, pas moyen : c'est devenu aussi mou chiant et nul que les anciens Tribes . . .

    Plus de possbilité de one shot les light (hormis mortar et encore, je suis même pas sur), les combats qui durent des plombes, tout les joueurs se fuient/s'évitent plutôt que se battre

    Beuark

    Et je le regrette tellement ce jeu putain. Le vrai tribes ascent, celui de 2013 - 2014, le skill, les combats super intenses en extérieur, les classes aux petit oignions, faire chier frypolar quand il tente de HeavyOnFlag en Brute (Heavy On Flag en Brute ), aller en offense en Doom (oui oui), CAPPER Flag stand to Flag Stand en Doom sur Dangerous Crossing . . .

    Putain

    http://www.tribesascendwiki.com/Tribes_Ascend_Wiki ²
    Il y a ceux qui oneshot les medium et les autres Mais oui, maxi-. Ce gâchis...

  30. #8580
    Je regardais, les yeux humides, des trucs sur Tribes et Tribes Ascend et je suis tombé sur une news du début du mois.
    Prophecy games, qui comprend des anciens d'hirez et bossent sur deux jeux de la licence Starsiege déclarent que le boulot à faire sur Starsiege: Raiders est plus conséquent que prévu, alors ils le mette en pause pour sortir "Tribes - a high paced Capture the Flag game".
    Leur but est de le sortir en quelques mois (next couple of months).

    De ce que j'imagine ils veulent sortir quelques chose de réellement jouable et finalisé assez rapidement, et leurs deux autres projets sont trop conséquents pour ça. Sur le papier on peut se dire qu'une base de Tribes toute simple doit pas demander un temps de fou, mais j'ai de gros doute sur le peaufinage du gameplay/feeling en si peu de temps. Tribes met en place des mécaniques qui demandent d'être bien travaillées et optimisées pour être appréciables.
    Dernière modification par Erkin_ ; 13/11/2023 à 16h07.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

Page 286 sur 295 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •