Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Canard BD : Blacksad

  1. #31
    une merveille cet album ! la page sur le carnaval est de toute beauté !

  2. #32
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Spoiler Alert!
    cette "case" dans le tome 2 où l'on voit les trois "noirs" sortir de l'épicerie, avec le taureau le canon scié sur l'épaule, c'est simple, on a l'impression de sentir le vent souffler rien qu'en regardant cette image !
    Idem ! Et étant sur la couverture, je pense qu'on peut la montrer :



    Juste après celle là :




  3. #33
    Bravo a Kilfou et aux canards, vous m'avez donné envie de craquer. Depuis le temps que j'me tâtais...

    En plus vu qu'il n'y a pas beaucoup de tomes, ça fait une collection pas compliqué à compléter !

  4. #34
    Citation Envoyé par clemphenix Voir le message
    Idem ! Et étant sur la couverture, je pense qu'on peut la montrer :

    http://tof.canardpc.com/view/6e37d9d...c1f549ae34.jpg
    Le tome 2 est mon préféré aussi.

    Et on ne peut que conseiller "Blacksad : L'histoire des aquarelles " aux amateurs de cette BD magnifique.

  5. #35
    J ai suivi vos critiques, je commence le tome 1 cet après midi.

    edit 15h30 : Excellent début, superbe dessin, bien écrit, rythmé, efficace. Demain, je prends le reste.
    Dernière modification par jahwarrior ; 07/11/2010 à 16h30.

  6. #36
    Citation Envoyé par UltimPingouin Voir le message
    Est-ce que je suis le seul à trouver que ce t4, aussi bon soit-il, est quand même sacrément bordélique. Pour remettre l'histoire dans le bon sens, il m'a fallu deux essais.
    Oui, tu sais plus lire, c'est dommage. Non franchement, c pas trop compliqué à lire.

    Je pense que le classicisme (bon) du scénario est un mal nécéssaire pour faire passer le dessin. Avec l'anthropomorphisme animal, donc des personnages plus durs à identifier, on aurait trop de de mal à suivre, si le scénario nous perdrait en sus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •