Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118
  1. #1
    Oyé, citoyens veuillez prendre note des tribunaux suivant qui ont ouvert sur le continent selon la juridiction cubique de nostre monde en trois dimensions. Ce topic est en partie dédié à accepter vos plaintes qui seront résolues sus-après ski par le tribunal compétant.



    Le tribunal de police : pour les petits délits et les infractions banales quand on est pris dans le sac. C'est une comparution immédiate sans droit d'être défendu, à l'intérieur du tribunal.

    Les délits : usage d'objets cheatés, destruction de propriété, modification d'une partie d'une construction, tout ce qui est résolvable.

    Peine maximale :

    - Prison allant de 10 à 20 blocs*,
    - amende à payer en or/argent voir diamant,



    Le tribunal pénal : pour les gros délits et les infractions à la charte du serveur. C'est une comparution qui peut être différée dans le cas ou l'accusé veut être défendu par un avocat. Pour les plus grosses affaires, un jury de citoyens en nombre impaire peut être réquisitionné afin de procéder à un vote. Le juge rend ensuite sa sentance.

    Les crimes :
    usage d'objets cheatés ayant entrainé des dommages graves, destruction non autorisée et complète de propriété, modification grave d'une partie d'une construction, action irrésolvable, provocation d'un crash serveur, usage illicite du feu/lave/eau.

    Peine maximale :

    - Prison allant de 50 à 150 blocs*,
    - Prison pendant 1 à 2 jours,
    - amende à payer en or/argent/diamant,
    - Peine de mort.



    Le tribunal d'instance et du commerce : pour les littiges entre particuliers et/ou commerçants uniquement et qu'importe le montant du littige concerné.

    Les littiges : problèmes de terrain, propriété, différences d'avis, panneaux pas gentils, viol de cochon, meurtre de cheval...

    Peine maximale :

    - amende à payer en or/argent/diamant,
    - Règlement du littige.

    ...et les admins sont tous juges.


    *en prison, il faut casser un certain nombre de blocs d'obsidienne pour pouvoir sortir de la cellule.


    Liste des avocats :

    Devenir avocat permet de gagner des sous (tarifs ouverts à l'avocat) mais pour cela il faut ouvrir une échoppe d'avocat et accepter d'être téléporté au hasard de sa journée de labeur dans le tribunal pour défendre un client.

    - Centulus
    - Khalimerot
    -
    -
    -
    -


    Traitement des plaintes :

    Toutes les plaintes sont traitées par ordre d'importance puis par ordre chronologique. Merci de ne pas faire de plaintes qui ne servent à rien sinon on sera encombrés.


    Anciens jugements :

    - Khalimerot (27 oct 2010 : Casse dans la banque - jugé coupable par le Tribunal d'instance et emprisonné pour 20 blocs d'obsidienne)
    Dernière modification par Nonok ; 28/10/2010 à 18h40.

  2. #2
    Comment détermine-t-on qui est la défense et qui est l'accusation ? C'est fait au pif ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Comment détermine-t-on qui est la défense et qui est l'accusation ? C'est fait au pif ?
    Ce sera à l'accusé de choisir son avocat, et l'accusation sera prise au pif dans les avocats ou faite par le juge.

  4. #4
    On peut ouvrir une boutique de caution pour les accusé et leur prendre leur biens si ils rembourse pas ? XD

  5. #5
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    On peut ouvrir une boutique de caution pour les accusé et leur prendre leur biens s'ils rembourse pas ? XD
    ça pourrait être compliqué à mettre en place !

  6. #6
    Dites, le tribunal, c'est pas ce bâtiment en brique tout moche qui fait bien tâche dans le décor, pas loin de la prison, j'espère ?

  7. #7
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Dites, le tribunal, c'est pas ce bâtiment en brique tout moche qui fait bien tâche dans le décor, pas loin de la prison, j'espère ?
    Si, ça l'est. Le toit en moins et il fait bien tâche tant qu'il sera pas fini.

  8. #8
    Ah zut, j'allais proposer ce bâtiment au topic dénonciation justement :-°

    Sérieusement, pourquoi en briques ? Je pensais qu'on en voulait pas trop...

    Vous pouvez relier l'endroit à la route 5 juste à côté d'ailleurs

  9. #9
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ah zut, j'allais proposer ce bâtiment au topic dénonciation justement :-°

    Sérieusement, pourquoi en briques ? Je pensais qu'on en voulait pas trop...

    Vous pouvez relier l'endroit à la route 5 juste à côté d'ailleurs
    Boarf, c'est la fin du serveur ou presque et je vais l'améliorer. Pour la route, je le ferai à l'occasion.

  10. #10
    Faut pas oublier que la brique a était aussi utiliser au moyen age (Toulouse).
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  11. #11
    Je suis heureux d'avoir contribué a cette inauguration , malgré un jugement clairement en ma défaveur .

    Edit : et connaissant mieux le système pénale , je me propose comme avocat.
    mon cabinet ouvrira ces portes ce soir.
    c'est trop injuste

  12. #12
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Je suis heureux d'avoir contribué a cette inauguration , malgré un jugement clairement en ma défaveur .

    Edit : et connaissant mieux le système pénale , je me propose comme avocat.
    mon cabinet ouvrira ces portes ce soir.
    Haha, fallait savoir que la décision du juge compte pour 301, en l'honneur des Spartiates et parce que je mangeais des chocolats Léonidas. Je t'ai ajouté en avocat.

  13. #13
    Voila ,
    j'ai l'honneur de vous annoncé l'ouverture du premier cabinet d'avocat en centre ville
    rue tournesol .
    venez nombreux :D
    c'est trop injuste

  14. #14
    Avant que ne sonne l'heure jugement dernier, je porte plainte envers l'organisation Nonok Corps pour la "concurrence déloyale", le "monopole abusif", la "Pub abusive" et "l'association de membres plus que douteux".
    Je demande donc la comparution en justice de la "Nonok Corps" sous l'égide de Nonok.
    Et par état de fait le remboursement des sommes qui aurait pu être engrangé par ses concurrents, entre autres, moi si cette compagnie n'avait pas fait preuve de corruption pouvant être prouvé (preuve apporté lors du jugement). C'est à dire la somme totale de 99 lingots d'or. Si la dénommé Nonok Corps se voit dans l'impossibilité de de payer, je propose la crucifixion.

    Je demande aussi à Nonok de se désister du poste de juge pour cette affaire. Conflit d'intérêt oblige, je ferai appel le cas échéant.
    Merci.

    Je n'ai pas encore d'avocat, ne sachant l'heure du jugement. On m'en assignera un conformément à l'article 17, alinéa 8 du Code Civil.

  15. #15
    Citation Envoyé par Aidan Voir le message
    Avant que ne sonne l'heure jugement dernier, je porte plainte envers l'organisation Nonok Corps pour la "concurrence déloyale", le "monopole abusif", la "Pub abusive" et "l'association de membres plus que douteux".
    Je veux bien organiser des tribunaux roleplays, mais le premier but du topique c'était les affaires semi-serieuses et serieuses d'abus. C'est vrai que le faux jugement de Khali pour le fun peut induire en erreur. Bon enfin à l'occas, j'veux bien organiser ce procès.

  16. #16
    Encore une fois Nonok montre un mépris pour la justice de ce pays messieurs dames.
    Voyez donc, pour lui la corruption et ce qui va à l'encontre de la libre entreprise sont choses qui prête à sourire, sont choses courantes. Abstenez vous de parler Nonok, avant que les choses ne s'aggravent pour vous!

    (merci)

  17. #17
    Je porte plainte pour dégradation du paysage d'autrui et de non-respect des règles contre le constructeur de l'arbre géant en ville.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ormindo Voir le message
    Je porte plainte pour dégradation du paysage d'autrui et de non-respect des règles contre le constructeur de l'arbre géant en ville.
    Ormindo, je vois que tu as une jolie manière de foutre de l'huile sur le feu !

  19. #19
    D'ailleurs, dans le cadre d'une protection des personnes, je propose que la maison du plaignant, et ses possessions immobilières secondaires soient protégées dans un carcan de bedrock. Ceci à fin d'éviter tout vandalisme pour faire pression sur cette personne.


  20. #20
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    D'ailleurs, dans le cadre d'une protection des personnes, je propose que la maison du plaignant, et ses possessions immobilières secondaires soient protégées dans un carcan de bedrock. Ceci à fin d'éviter tout vandalisme pour faire pression sur cette personne.
    Je pense pouvoir valider cette demande.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #21
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    Minecraft est un monde dur. Un monde dans lequel survivre n'est pas un vague mot mais une attitude du quotidien. Obligé de creuser, découper, miner, crafter à longueur de journée pour construire pierres après pierre un abri dans lequel on ne pourra dormir que sur une oreille, les sens en alerte au cas où des pilleurs sans respect décideraient de démonter l'aile droite de votre masure pour se construire une résidence secondaire!

    NON! Ne nous laissons pas faire camarades! Je suis là pour protéger la veuve et l'orphelin (et la vierge aussi hein, je fait pas que dans la milf), contre si peu de vos pierres minées, je vous assurerais un procès gagnant.

    remidot, l'avocat le plus près du spawn (le chalet sur la montagne). Cabinet bientôt ouvert (dès que quelqu'un sort du serveur quoi...).

  22. #22
    D4RK_F3, bientôt en jugement dans le tribunal près de chez vous.

    Motif : Incendie involontaire
    Peine encourrue : Cent vingt blocs d'obsidienne à miner dans une cellule en adminium de la prison de Rock River
    Juge : Nonok


  23. #23
    En tant qu'avocat de Dark_F3 à sa demande, je lui conseille de ne rien dire sur ce topic et de me laisser parler.

    J'aimerais ajouter que l'échoppe du matériel de pêche de Nonok ayant brulé dans l'incendie, j'ai connu des juges plus impartiaux.
    Dernière modification par Esotsm ; 13/11/2010 à 21h00.

  24. #24
    (Au fait, je veux bien être avocat)
    Mais, dites, vu que je suis son parrain, s'il plonge je plonge non?

  25. #25
    Juridiquement, c'est possible. Trouve-toi un avocat.

  26. #26
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Juridiquement, c'est possible. Trouve-toi un avocat.
    Moi je propose mes services.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    En tant qu'avocat de Dark_F3 à sa demande, je lui conseille de ne rien dire sur ce topic et de me laisser parler.

    J'aimerais ajouter que l'échoppe du matériel de pêche de Nonok ayant brulé dans l'incendie, j'ai connu des juges plus impartiaux.
    Je suis le seul juge, sinon c'est la comparution immédiate et la peine maximale.

    ---------- Post ajouté à 21h39 ----------

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    (Au fait, je veux bien être avocat)
    Mais, dites, vu que je suis son parrain, s'il plonge je plonge non?
    Oui ! C'est les règles de Tatsu en tout cas.

  29. #29
    Voyez vous donc, Conan3D étant un de tes concurrents directs sur le marché des biens et services locaux, je ne pense pas que Conan puisse être jugé par toi. Ou l'as tu absorbé lui aussi?
    Encore un problème de conflit d'intérêt, mais suis-je bête qui est ce qui décide s'il y a conflit d'intérêt? Toi...
    Ahlalalala.

    Nonok, j'ai pu apercevoir des pancartes te désignant? Mais qu'est ce donc? Aurais tu des adversaires, adversaires luttant contre toute chose qui pourrait mettre en péril la démocratie (ou du moins qui souhaiterait l'instaurer)?

  30. #30
    Citation Envoyé par Aidan Voir le message
    Voyez vous donc, Conan3D étant un de tes concurrents directs sur le marché des biens et services locaux, je ne pense pas que Conan puisse être jugé par toi. Ou l'as tu absorbé lui aussi?
    Encore un problème de conflit d'intérêt, mais suis-je bête qui est ce qui décide s'il y a conflit d'intérêt? Toi...
    Ahlalalala.

    Nonok, j'ai pu apercevoir des pancartes te désignant? Mais qu'est ce donc? Aurais tu des adversaires, adversaires luttant contre toute chose qui pourrait mettre en péril la démocratie?
    Conan est de la Nonok Corps ! Et la police a lancée une analyse d'ADN sur ces pancartes, c'est ton ADN qui en est sorti ! Ce qui me mène au second jugement :

    Motif : Placardage illégal et tentative d'intrusion dans un lieu contrôlé
    Peine encourrue : Cinquante blocs d'obsidienne à miner dans une cellule en adminium de la prison de Rock River
    Juge : Nonok


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •