Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Discussion: Ein große film

  1. #1
    On a beau répéter que le crime ne paie pas pour essayer d'inciter les enfants à bien se tenir, il y a quand même des escrocs qui ont réussi dans la vie.
    Uwe Boll, par exemple. Cinéaste médiocre, il est parvenu à se forger une réputation de pire réalisateur du monde en ciblant un public d'individus dénués de vrais repères et psychologiquement fragiles, les amateurs de jeux vidéo, et en piétinant d'un air rigolard leurs espoirs et leurs rêves à coups de films certes ratés et insipides, mais hélas pas spectaculairement nuls. Mais comme ce sont des adaptations de jeux, les geeks en ont fait une maladie, et le Monsieur est devenu un genre de star, qui peut maintenant continuer à tourner n'importe quoi en sachant qu'il se trouvera toujours de bons pigeons (eh oui, comme moi) pour en parler sur la place publique et lui permettre à terme d'attirer suffisamment de curieux pour rentrer dans ses frais. "Tiens, t'as vu, y a un nouveau Uwe Boll, tu crois qu'il sera encore pire que les pires films du monde qu'il fait d'habitude ?", et bingo, il récupère ses sous comme du temps béni où il s'engraissait sur le dos du contribuable allemand.
    Sacrifions donc à la tradition, parlons du dernier projet de notre ami teuton, un film que "tous les fans de BloodRayne vont adorer !" selon ses propres mots. "Tous les fans de BloodRayne" c'est un peu comme "tous les survivants du Titanic " ou "tous les Poilus de 14-18" : ça fait moins de gens que ceux qui lisent mes articles dans Canard PC, et personne ne lit mes articles dans Canard PC. Mais c'est pas le sujet. Le sujet, c'est donc BLUBBERELLA, le prochain film d'Uwe Boll après Auschwitz et BloodRayne : 3ème Reich, qui se vante de proposer "la première superhéroïne obèse" en la personne de Lindsay Hollister, interprète du rôle-titre (et déjà vue dans son Postal ou dans Max la Menace). Car Uwe Boll est peut-être un metteur en scène incapable et une grande gueule arrogante, mais au moins ce n'est pas un gros nerd qui a entendu parler de personnages obscurs comme la Grosse Bertha de Marvel.
    On peut rêver et penser que ce sera, pour les jeunes filles en surpoids du monde entier, l'occasion d'avoir un modèle à admirer, une fille qui prouve qu'on peut avoir un cul de deux mètres et être une femme d'action redoutable et sexy. Ou bien on peut se souvenir de la délicatesse avec laquelle Boll traite habituellement ses sujets, et se douter que ce sera juste une parodie multipliant les gags sur le thème "ha ha la grosse comment elle est trop ridicule tavu LOL".
    Quoiqu'il en soit, l'homme qui partage avec Yannick Noah une denture joviale et un ratio talent/notoriété admirable peut se vanter d'avoir une nouvelle fois réussi son coup (de Boll) : bravo Uwe, t'as encore trouvé un con de geek pour parler de tes merdes. Tiens je vais aller me pendre moi.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Un bon gros etron en vue!!!
    D' ailleur c'est quoi Bloodrayne?
    Je crois que y avais une pétition contre ses films et il avait dit qu'il arrêterait le cinéma si il y avais 1 millions de voies, dommage que sa ait pas réussi.

  3. #3
    l'homme qui partage avec Yannick Noah une denture joviale et un ratio talent/notoriété admirable
    Alors là, direct, je te prends un peu plus au sérieux :P



    edit : Stakhanov, ya une faute dans ta signature "tout les"... Si c'est pas fait exprès

  4. #4
    Tu rigoles mais Rampage (rien à voir avec le jeu vidéo du même nom) et Stoic ont la réputation d'être des vrais bons films.

    Attends, je viens d'écrire "bons films" dans un article sur Uwe Boll ?
    Je crois que je vais aller jouer avec les requins avec une ceinture de steak.

  5. #5
    Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    edit : Stakhanov, ya une faute dans ta signature "tout les"... Si c'est pas fait exprès
    Fixed

  6. #6
    Tss tss, pas de "s" à vidéo dans le premier paragraphe

    Sinon, j'ai hâte que mes collocs beaufs le ramènent à la maison



  7. #7
    Je sais pas si vous avez vu la bande annonce d'Auchwitz mais il à l'air plutôt intéressant (en tout cas la bande annonce assez déroutante éveille l'intérêt)

  8. #8
    Uwe Boll est un dieu du cinéma.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #9
    Mais si Toxic moi je les aime bien tes articles dans CPC.
    C'est toujours mieux que le pompeux Sebum.

  10. #10
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Uwe Boll est un dieu du cinéma.
    Uwe Boll est. Et c'est déjà beaucoup trop !
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  11. #11
    Dieses Filma ist eine grosse Blague!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #12
    Je ne peux que plussoyer Snowman sur Stoic et Rampage. Ca devient bas du front d'attaquer systématiquement Uwe Boll sans avoir vu aucun de ses films...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #13
    Quel sacré déconneur ce Uwe Boll.

  14. #14
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je ne peux que plussoyer Snowman sur Stoic et Rampage. Ca devient bas du front d'attaquer systématiquement Uwe Boll sans avoir vu aucun de ses films...
    En même temps tu sais pas qui a vu quoi ici hein...
    Va te faire enculer.

  15. #15
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    En même temps tu sais pas qui a vu quoi ici hein...
    Oui mais je fais mon petit con comme tu fais des news ciné
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #16
    Uwe Boll c'est pas des news ciné c'est des news caca. Le caca c'est ma rubrique officielle dans Canard PC.
    Va te faire enculer.

  17. #17
    Pff un jour je ferai ma critique de Rampage, et ce jour là... ce jour là... ben euh tout le monde s'en foutra et me répondra "lolol uwe boll y pu tro du ku ptdr"
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #18
    Surtout que BLUBBERELLA est de la version parodique de son Bloodrayne, qu'il a tourné en parallèle de celui-ci, tout en tournant également Auschwitz.

  19. #19
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pff un jour je ferai ma critique de Rampage, et ce jour là... ce jour là... ben euh tout le monde s'en foutra et me répondra "lolol uwe boll y pu tro du ku ptdr"
    Sans doute mais un mec qui aime Uwe Boll, Michael Bay et Fessebouc le film.
    C'est un peu trop pour lui donner du crédit.
    Dernière modification par Jolaventur ; 27/10/2010 à 20h39.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    ça fait moins de gens que ceux qui lisent mes articles dans Canard PC, et personne ne lit mes articles dans Canard PC.

  22. #22
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Surtout que BLUBBERELLA est de la version parodique de son Bloodrayne, qu'il a tourné en parallèle de celui-ci, tout en tournant également Auschwitz.
    C'est impressionnant .
    Sinon Rampage j'ai du mal à le placer dans la filmo de Uwe. Ça parle de quoi ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Surtout que BLUBBERELLA est de la version parodique de son Bloodrayne, qu'il a tourné en parallèle de celui-ci, tout en tournant également Auschwitz.
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est impressionnant .
    Boah, la terre aussi elle tourne. Et 24/24 en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est impressionnant .
    Sinon Rampage j'ai du mal à le placer dans la filmo de Uwe. Ça parle de quoi ?
    D'un type qui s'achète une armure en Kevlar et qui va tuer tout le monde dans la rue. Uwe est un réalisateur très mauvais, mais très prétentieux et sûr de lui, et c'est cette contradiction, les aspects 'mystérieux' qu'il essaie de se donner (du type 'je fais des films de merde volontairement') qui poussent certaines personnes à s'intéresser au personnage et accueillir démesurément les films moins médiocres (visuellement, en tout cas) qu'il a pu commettre.

    Ce contrecoup du phénomène uwe a commencé avec Postal (apérifilm d'une bêtise et d'une lourdeur incroyable), et les cinéphiles aiment tellement aller à contre-courant de leur communauté qu'il n'a pas fallu longtemps pour que certains crient au génie incompris par son époque.

  25. #25
    A chaque article, j'espère obtenir une réponse qui me tiraille depuis des lustres...
    Hormis le fait qu'il n'y ait que des allemands pour être suffisamment odieux pour appeler leur enfant "Uwe"... Comment ça se prononce ce nom de merde ?
    Huve ? Iouve ? Ouyeu ? Iouhoueu ? Hu-ouais ? mon correcteur vocale hésite en Hou et Hiou...

    Merci à celui ayant la réponse (bebealien ne l'avait pas rencontré ?)


    Sinon, Blubbe... M'intéresse pas, mais le truc qu'il prépare sur Auschwitz semble particulier. Il ira peut-être trop loin, mais sans être prometteur, c'est intéressant je trouve.

  26. #26
    Ouveu Bolle.
    Va te faire enculer.

  27. #27
    Far cry. Au Canada. J'ai toujours pas pardonné.
    J'ai quand même peur. Faire un film ouvertement humoristique, ça demande un peu plus de talent d'écriture qu'un film d'action pour passer de la case "daube insupportable" à "nanar regardable".

    Il a deja fait des comedies?

  28. #28
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Tu rigoles mais Rampage (rien à voir avec le jeu vidéo du même nom) et Stoic ont la réputation d'être des vrais bons films.
    Il parait aussi que Le pen n'est pas raciste ...

    D' ailleur c'est quoi Bloodrayne?
    Une licence fan service et carrément sympa, si t'aimes le genre bien sûr.
    Une dampyr (mi humaine/mi vampire) ultra sexy en cuir moulant et gros nichons fait la peau à des vampires et des nazis et des loups garous et caetera ... deux jeux vidéos sympatoyants (faut aimer le second degré des jeux nazebroques, moi j'adore, mais je reconnais qu'ils sont réellement foireux), des comics dans la lignée (même remarque, sauf qu'ils sont bien dessinés) et un premier film de merde complètement gâché par le tâcheron absolu. L'idée était bonne , la miss (kristinna loken) était bonnasse et ne parlait pas trop et michael madsen était très bien en loser (il devait être dans une période coke-friendly pour être aussi gonflé). Il y'a eu ensuite un deuxième film où bloodrayne se retrouve dans le far west et rencontre billy the kid ... mais j'arrive plus à me rappeler si je l'ai vu. Quoique c'est sûrement une bonne chose de ne pas se souvenir.

    Quant à la news, je suis comme jolav: je lis les articles de Toxic et j'aime ça !

    Citation Envoyé par Lanys
    Il a deja fait des comedies?
    Boll étant une attention whore, on peut considérer que sa vie est la meilleure comédie qu'il a tourné et réalisé. Mais le plus risible est son groupe de "fans" qui correspond exactement à ce qu'a dit Noxius. D'ailleurs, un canard (je crois que c'est Toxic même) avait parlé du retournement de veste de Mad movies à son propos ...

  29. #29
    Sinon de Boll y'a Amauklof qui n'est pas mal, tout comme Stoic et Rampage.

  30. #30
    Ah mince je suis fan, je savais pas. Sinon je crois que je sais pas dans quelle case me placer du coup. On peut faire comme sur jeuxvideo.com pour simplifier si vous voulez, les pro-uwe et les pro-nexus. Et on instaure des batailles de nombre de coms pour savoir qui a raison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •