Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

Discussion: Ein große film

  1. #31
    Haha la news. :D
    J'avais jamais vus le pseudo de Toxic avant alors soit je suis plus myope que myope ou alors effectivement personne, moi y compris, ne lit ses articles. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  2. #32
    J'ai vu quelques film d'Uwe Boll et si il a fait beaucoup de merde, j'ai même réussi a passer un pas trop mauvais moment avec King Rising (par contre j'ai pas vu de lien avec le jeu...), House of the dead m'a bien fait marrer et j'ai vraiment bien aimé Postal, au moins il a bien préservé l'esprit tordu du jeu). De la à crier au génie, il ne faut pas exagérer non plus mais je regarderai quand même ce Bluberella.
    Par contre la bande annonce d'Auschwitz ne m'a pas du tout convaincu, on a juste l'impression qu'il est constipé devant sa porte... On verra au démoulage si c'est un gros étron ou pas.

  3. #33
    La grosse elle fait des cascades ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    La grosse elle fait des cascades ?
    Parler de cyprine est hors-charte.

  5. #35
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    ...mais au moins ce n'est pas un gros nerd qui a entendu parler de personnages obscurs comme la Grosse Bertha de Marvel...
    Taratata les GLA (ou GLx ou GLI) est la meilleure équipe de super-héros, surtout depuis qu'ils ont été rejoints par SquirrelGirl (qui a vaincu, Fatalis, modok, Thanos et d'autres ...)
    Commet ça je suis un sale Marvel Zombie ?
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  6. #36
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Parler de cyprine est hors-charte.

    J'aurais dit "hors chatte" mais tu m'as tué quand même, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #37


    Un tenue de bavarois bon teint, un nain en costard blanc et une bite en peluche ! C'est quand même un peu la classe Uwe !

  8. #38
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Parler de cyprine est hors-charte.

  9. #39
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    D' ailleur c'est quoi Bloodrayne?
    Bloodrayne c'est un jeu d'action avec une vampire sexy qui tue des nazis. Pas très fin, mais j'ai beaucoup aimé, enfin j'en garde un très bon souvenir. En film par contre

    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  10. #40
    hum... Cette photo de Bloodrayne...
    Quand j'ai posé mes yeux dessus, la première pensée était "C'est quoi ce film, un vampire avec des béquilles ?"
    Bon, je me doute que les "béquilles" en question ne seraient pas bien confortables, que ça doit être plutôt un croisement entre une de ces espèces de matraques et une épée, mais franchement, ça fait bizarre...
    Vous savez ce que c'est, vous l'argent ? Vous savez qui qui en est responsable, qui le crée, et comment ? Vous risquez d'être sacrément déçu... http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news

  11. #41

  12. #42
    C'est pas un troll, il ne sait pas que c'est en fait un croisement entre un fil à couper le beurre et une guillotine ... tout ce qui bouge faisant office de motte de beurre bien sûr.

    Les ralentis lors des charcutages ... c'était priceless quand même.

  13. #43
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Bloodrayne c'est un jeu d'action avec une vampire sexy qui tue des nazis. Pas très fin, mais j'ai beaucoup aimé, enfin j'en garde un très bon souvenir. En film par contre

    http://tof.canardpc.com/view/1f962f3...3d49f3a041.jpg
    Déconne pas les tournages d'Uwe Boll peuvent servir d'agence matrimonial, c'est là que Kristanna Loken a rencontré Michelle Rodriguez (et oui...).

    Pour dissiper un malentendu, je reportais des critiques disant que Boll, entre 2 cuites au schnaps, pouvait apparemment tourné des bons films après j'en sais rien, je les ai pas vu et Boll je m'en bat les juteuses avec une tapette à mouches.

    Sinon je suis le seul à avoir remarquer que le titre de la news faisait référence à ceci ?


  14. #44
    Bonjour,
    "un ratio talent/notoriété admirable"
    Si son talent est proche de zéro et sa notoriété grande le ratio ne peut en aucun cas être admirable.
    J'ai vérifier mes calculs - je suis catégorique !

  15. #45
    sinon große c'est grand pas gros

  16. #46
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    http://laternamagika.files.wordpress...pg?w=446&h=295

    Un tenue de bavarois bon teint, un nain en costard blanc et une bite en peluche ! C'est quand même un peu la classe Uwe !
    Postal

  17. #47
    Citation Envoyé par pitchounet Voir le message
    Bonjour,
    "un ratio talent/notoriété admirable"
    Si son talent est proche de zéro et sa notoriété grande le ratio ne peut en aucun cas être admirable.
    J'ai vérifier mes calculs - je suis catégorique !
    Effectivement, c'est le mot ratio qui est mal utilisé mais tu chipotes.

  18. #48
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    agence matrimonial
    ...
    Kristanna Loken
    ...
    Michelle Rodriguez (et oui...).
    AVC
    Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

  19. #49
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    j'ai vraiment bien aimé Postal
    C'est triste l'humanité des fois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #50
    La bande-annonce :
    http://www.youtube.com/watch?v=zxg0wWkFCRs
    Je pensais à de l'heroic fantasy vu l'affiche, mais c'est sur la 2nde Guerre Mondiale
    Au moins, ça dissipe toute illusion quand à un potentiel traitement historique d'Auschwitz
    Oh, et
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ou bien on peut se souvenir de la délicatesse avec laquelle Boll traite habituellement ses sujets, et se douter que ce sera juste une parodie multipliant les gags sur le thème "ha ha la grosse comment elle est trop ridicule tavu LOL".
    Tu l'as dans le mille, gg

  21. #51
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    Ok, alors maintenant je veux le voir.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #52
    Bah on dit que les réals de boulards sont des ratés, n'empeche qu'ils s'eclatent...eux. Ca devrait pas aller plus loin que ça. Si il faut toujours qu'un film soit parfaitement filmé, joué, scénarisé, bonjour l'angoisse.

  23. #53
    non mais sérieusement j'ai de grandes sympathies pour le trash en général mais je crois que uwe boll il a un sérieux problème. c'est un maniaque. le problème avec un film comme auschwitz c'est qu'on ne peut pas le prendre au sérieux ni en rigoler. c'est malade franchement. ed wood au moins s'est contenté de faire des films sur des thèmes qui ne raillent pas les victimes d'un génocide... je veux bien qu'il croit lui-même que c'est bien et sérieux mais c'est encore plus triste ca..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •