Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 255 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 7636
  1. #6571
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon après la loi peut changer à tout moment ... en attendant moi je me dis que ça fait des sous en moins à Naguy.
    En Suisse ils l'ont changée il y a quelques années. Maintenant tous les foyers et entreprises doivent payer, peu importe s'il y a un récepteur ou non. 400 balles par an.

  2. #6572
    Quand je pense qu'il ya 25 ans ils parlaient de la supprimer, de choisir entre ça et la vignette auto... (et ils ont supprimés la vignette auto les cons).
    C'était bien la vignette auto, tu payais + cher si tu avais une grosse voiture.

  3. #6573
    Suffit de declarer que tu n'as pas de télé, ça tombe bien les matchs de L1 vont être sur Amazon
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #6574
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand je pense qu'il ya 25 ans ils parlaient de la supprimer, de choisir entre ça et la vignette auto... (et ils ont supprimés la vignette auto les cons).
    C'était bien la vignette auto, tu payais + cher si tu avais une grosse voiture.
    Difficile de se passer d'une voiture pour un très grand nombre de personnes ...
    La TV je m'en passe très bien

  5. #6575
    La grande question était surtout sur un impôt juste et qu'est-ce qu'un impôt juste.
    (En gros la redevance tout le monde paie pareil, donc c'est juste mais la voiture plus elle était grosse et puissante, plus tu payais cher, donc c'est juste aussi, mais en fait ça dépend des points de vue...)

    Et moi je n'ai réellement pas de télé, il semblerait que beaucoup de gens qui ne paient pas la redevance en ont quand même une.
    Bon pas vu pas pris mais vu que le nombre de gens qui disent qu'ils n'ont pas de télévision augmente constamment, ça peut précipiter la réforme de la taxe.

  6. #6576
    Salut à tous !

    Mes parents souhaiteraient acheter une petite TV secondaire qui ne sert que quelques jours par an.
    Il s'agit donc bien sûr de trouver un modèle pas trop cher, même si le format n'est pas énorme.

    Vous auriez des références courantes qui répondent à ces critères ?
    Budget : environ 150-200 balles max, je pense.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #6577

  8. #6578
    How much?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #6579

  10. #6580
    En cherchant à l'arrache sur Cdiscount, je trouve des 32 pouces dans ces prix la.

  11. #6581
    Pas vraiment, sachant que j'élimine d'office tout ce qui est pas FHD 1080P car le 720P en 2021 est un peu du foutage de gueule.

    Mais tu trouve ce truc fait par Oceanic (aucune idée de ce que ça vaut).

  12. #6582
    OK , merci. On verra bien ce qu'elle trouve.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #6583
    pourquoi ne pas acheter une d'occasion ?

  14. #6584
    Salut les Canards,

    On pense acheter une TV 65" avec mon mari, j'ai commencé à regardé un peu les comparatifs et les tests sur internet mais il est dur de ne pas s'y perdre dans toutes les références de chaque marque.
    L'usage c'est pour du Netflix ou Disney+ mais aussi du jeu, on achètera sûrement la ps5 et je pense upgrader mon pc dans quelques temps avec une bonne config.
    Le budget est aux alentours de 2000€, on peut mettre plus si ça vaut vraiment le coup, avec les soldes je peux également tomber sur une bonne affaire.
    Vous avez des références à me conseiller ? Des modèles à éviter ?
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #6585
    Pour couvrir tous les cas d'utilisation et être à la pointe :
    LG CX 65" actuellement à 1799€ chez Darty
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi..._oled65cx.html
    C'est le modèle de 2020, mais le modèle de 2021 est 500€ plus cher et ne vaut pas la différence de prix à mon avis.

    Je pourrais argumenter plus si nécessaire bien sûr, mais je te conseille de lire les tests et d'aller voir ce que ça donne en magasin (même si l'éclairage, les paramétrages etc ne sont pas forcément idéaux dans les magasins)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #6586
    J'avais vu ce téléviseur sur le site de Darty en effet mais je l'avais mis de côté car il est indiqué HDMI 2.0.
    Or je viens d'aller voir sur le test sur Les numériques et ils indiquent HDMI 2.1. Si c'est un erreur sur le site de Darty alors en effet c'est un très bon conseil merci !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  17. #6587
    C'est bien une erreur sur le site de Darty. Les OLED de LG ont 4 ports HDMI 2.1 depuis 2019. D'ailleurs je crois que pour le moment ce sont les TV qui gèrent le mieux toutes les fonctionnalités associées (VRR, 4k à 120 Hz, mode jeu automatique, eARC...)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #6588
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    LG CX
    +1

    Si t'as le budget, y a pas mieux (enfin si, la C1 mais elle est bien plus chère).

  19. #6589
    d’ailleurs il ne faut pas hésiter à aller sur le site lcd compare pour avoir les vrais caractéristiques des télés : les sites comme darty boulanger et autre ont tendance à dire un peu n'importe quoi.

  20. #6590
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    d’ailleurs il ne faut pas hésiter à aller sur le site lcd compare pour avoir les vrais caractéristiques des télés : les sites comme darty boulanger et autre ont tendance à dire un peu n'importe quoi.
    Tu as aussi Display Specifications qui marche bien de paire avec LCD compare.

  21. #6591
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    C'est bien une erreur sur le site de Darty. Les OLED de LG ont 4 ports HDMI 2.1 depuis 2019. D'ailleurs je crois que pour le moment ce sont les TV qui gèrent le mieux toutes les fonctionnalités associées (VRR, 4k à 120 Hz, mode jeu automatique, eARC...)
    Pour la Série C ou mieux oui. Mais ils ont aussi les entrées de gamme comme la série A qui n'est que 60Hz. On en parle moins car c'est pas envoyé aux testeur. Faut bien faire attention quand on achète.
    Patou pour les intimes

  22. #6592
    Je tente une question par ici.
    J'ai enfin franchi le cap, acheté et installé ma nouvelle TV.
    Une samsung 4k QLED. Et je me demandais, vous préconisez des réglages particulier sur une instal' comme ça ?
    J'ai pas de système de son, juste la télé, box TV consoles et HDD branchés dessus.

  23. #6593
    Salut les coins !

    Notre veille TV est en train de claquer après 12 ans de service. Vous auriez des modèles à recommander dans les 500-700 balles max environ surtout pour mater des films et séries ?

  24. #6594
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Salut les coins !

    Notre veille TV est en train de claquer après 12 ans de service. Vous auriez des modèles à recommander dans les 500-700 balles max environ surtout pour mater des films et séries ?
    A ce tarif là, si tu prends ton temps pour dénicher les réduction de prix, tu peux essayer des choper des modèles de 2020 en 55".
    Fais just gaffe à prendre une tv avec une dalle VA comme par exemple les Qled de samsung. C'est mieux pour les film que les dalles IPS. Et dans cette gamme de prix ya pas mal de dalles IPS, faut bien vérifier.
    Patou pour les intimes

  25. #6595
    Et encore une IPS en mini LED se débrouille pas mal du tout.

    Bon pour le moment c'est pas le même budget (tarif proche de l'OLED).

  26. #6596
    Salut à tous,

    J'ai un vieux Sony KDL-37EX500 acheté en 2010 dont j'ai l'impression que la luminosité est très faible et surtout elle fait un bruit électrique un peu embêtant, je pense que c'est des condensateurs qui font ça et dès qu'il y a un son faible ou pas de son sur une scène, on entend plus que ça, et surtout ça me fait dire que la TV va claquer bientôt.

    J'ai donc l'intention de changer, et avec un budget plutôt sympa, je pensais me diriger vers un Oled LG 55G1, mais j'ai plusieurs question:

    La Luminosité : Il semble qu'il soit plutôt bon pour un Oled, mais pas le meilleur et surtout bien moindre qu'un LCD de 2021. Mais par rapport à un LCD sony de 2010 ça donnerait quoi ?
    Réseau : Il y a du wifi ok, mais j'aimerai bien passé par la prise réseau, mais je trouve pas l'info si elle est gigabit ou non. Vous savez ce que LG met comme prise réseau sur ces TV ?

    Je me suis dirigé vers le LG G1 pour 2 raisons: Luminosité max en HDR bonne (pas aussi bonne que panasonic mais j'ai pas les sous pour un panasonic) et le design plaqué au mur (avec le support fourni). Mais j'ai aucun besoin des super fonctions gaming, j'ai pas trouvé le même modèle sans les modes gaming et moins cher, je suppose que ça n'existe pas ?

    Dernier point, vous acheté votre TV ou ? J'ai vu un prix assez faible pour ce modèle chez Iacono.fr, mais je connais pas du tout ce site et je trouve ça étrange.

    Merci
    rien

  27. #6597
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Réseau : Il y a du wifi ok, mais j'aimerai bien passé par la prise réseau, mais je trouve pas l'info si elle est gigabit ou non. Vous savez ce que LG met comme prise réseau sur ces TV ?
    D'après ma Dream Machine ma LG CX (donc modèle 2020) est reliée en 100 MbE. M'enfin pour Netflix en 4K ça suffit.

  28. #6598
    Oui je crois que toutes les TV LG ont un port Ethernet 100 Mbits/s. En tout cas c'est le cas de ma B9 de 2019
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #6599
    Ok merci à vous deux pour ce retour, dommage qu'il n'y ai pas de gigabit même si c'est vrai que ça doit pas servir souvent
    rien

  30. #6600
    Bon, ben j'ai commandé le LG G1 en 55 pouces chez Iacono à 1465 euros avec les pieds, sans retour ici je suis allé sur HCFR pour des retour sur cette boutique et ça semble ok, mais je suis toujours surpris sur le prix que j'ai eu.
    Je verrais dans quelques jours.
    Bon maintenant je recherche un lecteur blu ray 4K, y'a pas grand choix on dirait.
    rien

Page 220 sur 255 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •