Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 255 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 7637
  1. #6841
    Ca marche merci.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #6842
    2700€ gloups
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6843
    Dites, j'ai acheté une tv neuve l'été dernier.
    Elle n'est pas branchée sur une antenne ou quoi que ce soit, je regarde juste Netflix ou Amazon via ma ps5.
    Faut vraiment que je la déclare au impôts ?
    J'ai pas envie de payer une redevance pour des chaînes que je ne regarde pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #6844
    En fonction de là où tu l'as acheté et si c'est à ton nom, l'administration fiscale est déjà au courant :
    https://www.impots.gouv.fr/particuli...es-obligations

  5. #6845
    Arf...
    J'ai jamais gagné assez pour payer des impôts, mais pour les taxes ça va...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6846
    En fait, tu ne pais pas pour regarder quoi que ce soit, mais pour la "possession d'un appareil de réception", et tu paies "au bénéfice de l'audiovisuel public".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6847
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, j'ai acheté une tv neuve l'été dernier.
    Elle n'est pas branchée sur une antenne ou quoi que ce soit, je regarde juste Netflix ou Amazon via ma ps5.
    Faut vraiment que je la déclare au impôts ?
    J'ai pas envie de payer une redevance pour des chaînes que je ne regarde pas...
    C'est le principe même des impôts de te faire payer pour des trucs que tu ne paierais pas si tu pouvais choisir

  8. #6848
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, tu ne pais pas pour regarder quoi que ce soit, mais pour la "possession d'un appareil de réception", et tu paies "au bénéfice de l'audiovisuel public".
    Ça m'apprendra à acheter une tv, à quarante ans c'est ma première...
    J'aurais du prendre un écran de pc, bon j'écoute tellement la radio que je veux bien participer un peu

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est le principe même des impôts de te faire payer pour des trucs que tu ne paierais pas si tu pouvais choisir
    Haha oui !
    Ils sont fort
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #6849
    Deuxième fois que j'ai une TV qui a des ports HDMI qui crèvent (no signal). Un LCD 4K Sony et maintenant ma LG E9 qui n'a que 2 ans Heureusement j'ai fait jouer la garantie à littéralement un jour près. J'ai l'impression que c'est un problème assez fréquent peu importe la marque non ?

  10. #6850
    Ça peut être signe d'un problème d'électricité chez toi aussi :-x
    Je crois que la présence d'une boucle de masse (ground loop) ou l'accumulation d'électricité statique peut provoquer des surtensions soudaines suffisantes pour griller certains circuits.
    Au cas où, fais vérifier ton installation par un électricien !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #6851
    Ah ouais ? Ben merde. De toute façon je déménage dans trois mois dans un appart récent

  12. #6852
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Deuxième fois que j'ai une TV qui a des ports HDMI qui crèvent (no signal). Un LCD 4K Sony et maintenant ma LG E9 qui n'a que 2 ans Heureusement j'ai fait jouer la garantie à littéralement un jour près. J'ai l'impression que c'est un problème assez fréquent peu importe la marque non ?
    Moi j'ai un autre souci sur une télé Samsung (que je n'ai pas sur ma Panasonic).

    Tu branches un périphérique HDMI sur une des entrées.
    Tu ne t'en sers pas pendant longtemps.
    Un jour tu veux rallumer, rien...

    Et en fait, il suffit de débrancher la télé (Samsung = toujours en veille, pas de bouton marche/ arrêt) et de la rebrancher... et ça repart.

    Accumulation de charge sur l'entrée HDMI ?

    J'ai eu ce souci avec un lecteur BluRay et avec le Stick Amazon (FireStick).

    D'ailleurs j'ai eu le souci avec le stick en le branchant la toute première fois...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6853
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'ai un autre souci sur une télé Samsung (que je n'ai pas sur ma Panasonic).

    Tu branches un périphérique HDMI sur une des entrées.
    Tu ne t'en sers pas pendant longtemps.
    Un jour tu veux rallumer, rien...

    Et en fait, il suffit de débrancher la télé (Samsung = toujours en veille, pas de bouton marche/ arrêt) et de la rebrancher... et ça repart.

    Accumulation de charge sur l'entrée HDMI ?

    J'ai eu ce souci avec un lecteur BluRay et avec le Stick Amazon (FireStick).

    D'ailleurs j'ai eu le souci avec le stick en le branchant la toute première fois...
    C'est peut-être un défaut soft.

    Tu as essayé de réinitialiser ton TV après avoir débranché tous les périphériques ?
    Au besoin désactive également le CEC (Anynet)

    Si ton Samsung fonctionne avec un boitier One Connect, vérifie aussi que le câble fourni avec est en bon état
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #6854
    J'ai essayé plein de trucs, mais une fois qu'on connait l'astuce (débrancher/ rebrancher), ça va.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6855
    Ouais j'avais déjà essayé toutes les astuces de grand mères, rien n'a fonctionné. Re-init, power off, déchargement du condensateur en appuyant sur power etc... De la merde les TV de nos jours En plus ma E9 avait déjà du marquage au bout d'un an, j'espère qu'ils changeront la dalle aussi. Pourtant je regarde des contenus variés et pas 24/24h

  16. #6856
    Tite question. J'ai une tv tcl c71 dont je suis très satisfait. Je regarde amazon ou Netflix en passant par la ps5. Est ce que j'aurai une meilleure qualité en passant seulement par la tv ?
    Et une meilleure réception aussi...
    Je suis en 4g en se moment et je n'arrive ni à connecter la tv ou la play sur la box 4g ou mon téléphone...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #6857
    Sans essayer à ta place, ce sera difficile de répondre à ta question...
    Je sais que la PS4 avait de très bonne capacité de décodage, cela doit sûrement être le cas de la 5 aussi.
    Je n'avais aucun problème pour jouer avec en partage de connexion avec mon téléphone.

  18. #6858
    A mon humble avis tu verras pas de différence visuelles avec Prime Video et Netflix.

    La grosse différence se fera sur l'ergonomie (interface lente si TCL à fait un poil trop d'économie) et de consommation d'électricité (tu enlève la consommation de la PS5).

  19. #6859
    Oui l'interface de tcl est lente et a chier...
    C'est plus pratique à partir de la console.
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #6860
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui l'interface de tcl est lente et a chier...
    Ça tourne pas sous Android TV?

    Son interface est bonne mais il faut un bon SoC pour pas que ce soit inutilisable (TCL sont coutumier de faire des économies).

  21. #6861
    Si mais c'est pas super performant...
    Faudrait que je vois si c'est toujours a jours...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #6862
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si mais c'est pas super performant...
    Faudrait que je vois si c'est toujours a jours...
    Et acheter un p'tit stick Amazon ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6863
    Coin, je suis preneur de vos avis concernant la LG OLED55CX3. Je suis allé dans un magasin pour voir la bête et j'ai été vraiment surpris par la faible luminosité de l'écran et le coté terne. A coté il y avait d'autres modèles Oled de même fourchette de prix voire moins cher et qui était bien plus lumineux/vivants. J'ai pris la télécommande pour jouer sur les réglages, augmentant la luminosité, changeant les paramétrages de base type cinéma, sport etc, mais vraiment l'image semblait toujours plus sombre et terne que les autres.
    Déception du coup, je suis pas du tout sur que ce soit un modèle intéressant pour moi finalement. J'ai une télé samsung qui a 9 ans, qui est en 1080p et n'a pas le HDR, c'est une 40 et quelques pouces et je voulais passer à une 55 pour le confort de la taille, et en oled tant qu'à faire mais là, je sais pas trop si c'est le moment et j'ai limite eu l'impression que ce changement me ferait perdre en qualité d'image, c'est dire.
    De votre expérience, ce modèle est vraiment en deça des autres question luminosité? Mieux vaut lâcher l'affaire sur l'oled et aller vers d'autres techologies?
    C'est pas faux !

  24. #6864
    Pour posséder une TV OLED, je vais essayer de t'apporter une réponse précise sur la question.
    Pour ce qui est de l'essai en magasin, ça va dépendre de la source. Là où les écrans OLED excellent c'est sur les films ou vidéos (ou jeux) en HDR ou en Dolby Vision. Si c'était un match de foot en 1080p SDR, il est possible que le rendu ne soit pas terrible.
    Pour ce qui est de la luminosité globale, c'est vrai. Celle des dalles OLED est généralement moins puissante que celle des autres technologies (quoique c'est moins vrai depuis 2/3ans) MAIS ce qu'apporte l'OLED par rapport à ses concurrents c'est un local dimming plus précis et de meilleur pics de luminosité.
    Pour parler plus simplement, là où une autre dalle va illuminer tout l'écran ou des zones de l'écran par rétro-éclairage, la dalle OLED va allumer chaque pixel isolément. Ce qui veut dire que même si une image sera moins globalement lumineuse, l'impression de luminosité sera plus forte du fait de l'ecart de luminosité entre un pixel blanc et un pixel noir. Sur une autre dalle, le pixel noir sera plus gris. C'est en partie ce qui donne des couleurs plus vives aux dalles OLED.
    Mais attention, les conditions de visionnage jouent aussi beaucoup. Ainsi, dans une pièce très eclairée, l'image sur un écran OLED pourra paraître plus terne du fait des reflets (il s'agit de dalles plus brillantes que les dalles rétroeclairées) ce qui fait qu'une TV OLED est surtout conseillée pour une pièce sombre ou un visionnage le soir et surtout pas le jour face à une fenêtre.
    Pour ma part, l'utilisant surtout le soir, j'en suis très satisfait, même dans une pièce lumineuse, mais je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde.

    Edit : je viens de voir que tu parlais de deux modèles OLED. Apparemment, le CX3 a effectivement un pic de luminosité plus faible que les autres OLED de même génération. Après j'ai un modèle de chez Sony qui a 3 ans et qui me convient parfaitement. Tout dépend de ta sensibilité et de l'environnement.

  25. #6865
    reneyvane
    Guest
    J'ai une "LG 43UK6300MLB" acheté 350e chez Darty mi-2019, c'est ma première SmartTv et deux ans après son achat, elle continue à me surprendre.

    *4k (3840 x 2160 pixels).
    *60Hz
    *HDR10
    *Deep Color
    *SmartTV
    *VOD = Netflix/AmazonPrime/AppleTV ou encore Rakuten-TV.
    *Wifi/Bluethooth/Port Ethernet
    *Maj de l'Os (Dernier patch Janv 2022 )
    *3 Hdmi 2.0
    *Contrôle-Parentale.
    *Air-Play & Screen-Share

  26. #6866
    A mon avis c'est pas tout à fait la bonne référence pour le modèle sinon tu t'est fait un peu avoir car ce modèle précis est un produit vendu à la base que pour le marché d'Europe de l'Est.

    Et compte pas trop sur la mention HDR10 car cette TV est pas capable d'afficher le moindre contenu HDR correctement car c'est une dalle IPS avec aucun réglage fin du rétroéclairage.

  27. #6867
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Pour posséder une TV OLED, je vais essayer de t'apporter une réponse précise sur la question.
    Pour ce qui est de l'essai en magasin, ça va dépendre de la source. Là où les écrans OLED excellent c'est sur les films ou vidéos (ou jeux) en HDR ou en Dolby Vision. Si c'était un match de foot en 1080p SDR, il est possible que le rendu ne soit pas terrible.
    Pour ce qui est de la luminosité globale, c'est vrai. Celle des dalles OLED est généralement moins puissante que celle des autres technologies (quoique c'est moins vrai depuis 2/3ans) MAIS ce qu'apporte l'OLED par rapport à ses concurrents c'est un local dimming plus précis et de meilleur pics de luminosité.
    Pour parler plus simplement, là où une autre dalle va illuminer tout l'écran ou des zones de l'écran par rétro-éclairage, la dalle OLED va allumer chaque pixel isolément. Ce qui veut dire que même si une image sera moins globalement lumineuse, l'impression de luminosité sera plus forte du fait de l'ecart de luminosité entre un pixel blanc et un pixel noir. Sur une autre dalle, le pixel noir sera plus gris. C'est en partie ce qui donne des couleurs plus vives aux dalles OLED.
    Mais attention, les conditions de visionnage jouent aussi beaucoup. Ainsi, dans une pièce très eclairée, l'image sur un écran OLED pourra paraître plus terne du fait des reflets (il s'agit de dalles plus brillantes que les dalles rétroeclairées) ce qui fait qu'une TV OLED est surtout conseillée pour une pièce sombre ou un visionnage le soir et surtout pas le jour face à une fenêtre.
    Pour ma part, l'utilisant surtout le soir, j'en suis très satisfait, même dans une pièce lumineuse, mais je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde.

    Edit : je viens de voir que tu parlais de deux modèles OLED. Apparemment, le CX3 a effectivement un pic de luminosité plus faible que les autres OLED de même génération. Après j'ai un modèle de chez Sony qui a 3 ans et qui me convient parfaitement. Tout dépend de ta sensibilité et de l'environnement.
    Merci pour ton retour. Faudra que je retourne dans le magasin et que je questionne les vendeurs. Faut que je m'assure que c'était bien le bon modèle que j'ai vu et qu'ils me disent pourquoi la luminosité entre les modèles oled était si différente. Ce qui passait à l'écran était un reportage avec des images de qualité médiocre, ça peut jouer. Pour le coup j'étais vraiment déçu par ce que j'ai vu.

    Ça m'a fait réfléchir sur l’intérêt réel de l'Oled pour mes besoins, sachant que ma pièce comprend 2 grandes fenêtres perpendiculaires à la télé, donc pièce assez lumineuse la journée. Ayant une ps5 et regardant la télé que pour quelques séries et films, mon objectif principal c'est donc jeux à 80% et séries à 20%. En farfouillant je suis tombé sur ce modèle de Samsung : NEO QLED 55QN95A 2021, SERIE 9
    https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-...e55qn95aatxxc/

    C'est pas du oled mais il a l'air performant, rapide et s'en rapprocher sans en avoir les défauts de luminosité. Serait-ce un bon compromis pour une pièce lumineuse?
    C'est pas faux !

  28. #6868
    Tu auras des problèmes avec toutes les TV dans une pièce lumineuse à cause des reflets, car toutes les TV récentes ont un rendu brillant et sur la Samsung le traitement anti-reflet est un poil moins bon.

    Donc il faudra des rideaux.

  29. #6869
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A mon avis c'est pas tout à fait la bonne référence pour le modèle sinon tu t'est fait un peu avoir car ce modèle précis est un produit vendu à la base que pour le marché d'Europe de l'Est.

    Et compte pas trop sur la mention HDR10 car cette TV est pas capable d'afficher le moindre contenu HDR correctement car c'est une dalle IPS avec aucun réglage fin du rétroéclairage.

    What ? Je serais un pingre, un radin qui ferait travailler des gens d'Europe de l'Est puis acheminerait par un réseau de clandestin ma Tv bas de gamme pour après me vanter du prix !

    Monsieur, vous êtes une petit frappe qui prend un malin plaisir à faire pleurer les gens fière de leurs achat ! Canaille !


    J'ai partout sur facture, derrière la Tv, dans ses menus ou sur mon pc & smartphone (Wifi/Bluetooth) la même désignation : "43UK6300MLB.BEETLJP"


    https://www.lcd-compare.com/televise...3UK6300MLB.htm

  30. #6870
    Après c'était juste une observation, possible que la référence dite "import" soit juste une des référence du modèle vendu en France ou que les commerçants vendent des modèles venant d'autre marché (ce serait pas la 1ere fois qu'il le ferait).

    Par contre je persiste à dire que le HDR sur cette TV sert à rien et j'ai une TV à un prix identique (Hisense 43A6200) avec le même HDR10 qui est inutilisable en réalité.

Page 229 sur 255 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •