Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 255 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7636
  1. #7171
    J'ai regardé vite fait. Ya pas bcp de réglages mais c'est surtout confus.
    Après, filmfaker en mettant la balance des blancs moins chaude c'est déjà vraiment pas mal d'un point de vue fidélité de l'image.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #7172
    En SDR c'est le Expert dark mode le meilleur, en HDR t'as pas trop le choix il faut etre en film maker, et DV c'est mode cinema ou cinema Home, le reglage change juste la balance des blancs
    Grand maître du lien affilié

  3. #7173
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En SDR c'est le Expert dark mode le meilleur, en HDR t'as pas trop le choix il faut etre en film maker, et DV c'est mode cinema ou cinema Home, le reglage change juste la balance des blancs
    Je n'ai plus de source sdr (le contenu cest une autre histoire)

    Sinon HS mais faudrait que je me trouve une telecommande universelle ir/bluetooth qui puisse piloter freebox/tv et amp avec des scenarios.
    Je lis que logitech harmony c'est fini. Mon ancienne ne fait pas le blutooth
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #7174
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je n'ai plus de source sdr (le contenu cest une autre histoire)

    Sinon HS mais faudrait que je me trouve une telecommande universelle ir/bluetooth qui puisse piloter freebox/tv et amp avec des scenarios.
    Je lis que logitech harmony c'est fini. Mon ancienne ne fait pas le blutooth
    Ya pas moyen de bidouiller avec un téléphone simple Android qui a un port infrarouge ?

    Jai installé une freebox pop sur une TV samsung 8k pour une néophyte.
    Ho mon dieux horreur pour naviguer dans les menu et à enfin trouver la source HDMI.
    Pourquoi changer des choses simple qui fonctionne facilement depuis une dizaine d'années
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #7175
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ca corrige pas le probleme a 100% mais ca calme.

    Il faut que tu regarde un guide de reglage sur youtube, parce que LG c'est touffu

  6. #7176
    Waip c'est exactement ça le soucis.

    J'ai la télécommande, je l'utiliserai en dernier recours.

    @kikoro. Pas de tel avec de l'infrarouge ici :/
    J'avoue je m'étais bien habitué a harmony. Tu donnes une séquence et avec un seul bouton ça met ce que tu veux avec les entrées, les temporisations etc
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #7177
    Sachant que quand ca revient sur une scene claire tu es reparti
    Grand maître du lien affilié

  8. #7178
    hello

    Dans ma nouvelle maison où le canapé est loin de la télé, je veux passer sur une 65".
    La technologie QLED m'a l'air top, mais j'hésite entre :

    - Samsung-QE65Q68B
    et
    - Samsung-qe65q70b

    La principale différence que je vois c'est la fréquence de balayage 50Hz vs. 100Hz, ainsi que le prix (200€ de différence)...
    La question c'est est-ce que ça les vaut ?

    pour un usage SVOD + Switch + Steam Deck ?

  9. #7179
    Facile, aucun des deux ne vaut vraiment son prix. La Q68B (qui je crois est plus ou moins la même que la Q60B ?) n'ajoute quasiment rien par rapport à la gamme "ordinaire" de Samsung, aucun local dimming, et le 60Hz dans une TV à ce prix c'est un peu du vol. La Q70B est mieux, mais à ce prix on s'attendrait à avoir du local dimming de bonne facture. La TCL 65C835 (et ses déclinaisons de numéro proche, 65C831 chez Ubaldi par exemple) offre du 144Hz, un éclairage local 288 zones, et un pic de luminosité en HDR supérieur à n'importe quel OLED de ces dernières années.
    Dans tout les cas j'irais voir ailleurs, probablement TCL qui est assez compétitif sur leur gamme entre 500 et 1000€ (contrairement à Samsung pour le coup), la 65C735 propose le 120Hz, un rétro-éclairage direct et non en bord (ça ne change pas grand chose sur les perfs, mais ça réduit le risque de rétro-éclairage qui n'est pas homogène), et surtout le fait pour moins cher que la Q68B que tu montres là.

  10. #7180
    merci pour ta réponse, j'ai effectivement été tenté par la TCL mais les avis m'ont refroidi :
    https://www.electrodepot.fr/led-tcl-...google-tv.html

    edit : et a priori y'a du dimming chez Samsung aussi, après j'y connais rien, il n'est peut-être pas aussi bien
    Dernière modification par 6mm ; 07/02/2023 à 23h42.

  11. #7181
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    merci pour ta réponse, j'ai effectivement été tenté par la TCL mais les avis m'ont refroidi :
    https://www.electrodepot.fr/led-tcl-...google-tv.html

    edit : et a priori y'a du dimming chez Samsung aussi, après j'y connais rien, il n'est peut-être pas aussi bien
    Avant ma Samsung j'avais acheté une TCL 55C825. Sur le papier elle était absolument géniale : elle avait tout. Tous les tests étaient dithyrambiques, c'était la grosse baffe hors OLED, la télé à acheter blablabla.

    Eh bien laisse moi te dire que c'était de la grosse merde. Elle tombait en panne de partout, j'ai des carrés de micro leds (donc 10x10cm à la louche) qui ont lâché en moins d'un mois (ça me faisait une grosse tâche jaune toute carrée), des bugs dans tous les sens. Sur les forums genre "Home-cinema.fr" pareil, des problèmes en pagaille, dont le mien à plusieurs occurences.

    Heureusement que j'ai pu la faire changer. Les mecs qui sont passé la chercher m'ont dit que TCL ils arrêtaient pas d'avoir des retours. Aujourd'hui j'ai une Samsung à la place, alors oui j'ai pas le dolby vision et elle était surement un peu chère pour les perfs. Mais j'ai absolument 0 soucis.

    La morale de l'histoire c'est qu'à mon avis, quand un produit fait tout mieux que tout le monde, pour moins cher, c'est qu'il y a un loup.

  12. #7182
    Salut,

    Je crois que mon honorable LG LCD de 2009 est en fin de vie.
    Elle met de fins traits blancs, jaunes, verts verticaux sur une partie de la télé. Je tape sur le haut de la télé et ça les fait disparaître.
    Vous confirmez que c'est le début de la fin ...

    SI tel est le cas, je compte m'orienter sur une LG OLED C2, bon choix ?
    Cordialement.

  13. #7183
    2009 -> 2023: 14 ans

    Je trouve que c'est honorable pour une télé LCD.

    Je ne suis pas convaincu qu'une télé OLED dure aussi longtemps....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #7184
    Oui, je sais bien qu'une oled a une durée de vie moins longue. Je crois même que ça va être dur de trouver aussi bien tout court ...

    Tu as des suggestions ?

    Précision : c'est juste pour regarder la télé, pas de consoles.

    C'est bien le mini-led ?
    Cordialement.

  15. #7185
    Si tu es large côté budget, prends une OLED c'est ce qu'il y a de mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7186
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut,

    Je crois que mon honorable LG LCD de 2009 est en fin de vie.
    Elle met de fins traits blancs, jaunes, verts verticaux sur une partie de la télé. Je tape sur le haut de la télé et ça les fait disparaître.
    Vous confirmez que c'est le début de la fin ...

    SI tel est le cas, je compte m'orienter sur une LG OLED C2, bon choix ?
    Je ne suis pas ultra objectif mais la c2 vu que jen ai une depuis janvier c'est juste dingue niveau qualité.
    Ca enterre tout ce que je connaissais.

    La c3 arrivant bientot, il va y avoir des promos.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #7187
    Et bien je vais partir sur la C2. Merci pour vos réponses
    Cordialement.

  18. #7188
    reneyvane
    Guest
    Philips-43pus8887-12 ( TV LED Ambilight 4K/120hz/VRR/HDR10+/ALLM/Android 11 / Cortana / 500 Nits etc...)

    La seule différence entre les modèles se terminant en pus8887 et pus8897 tient en la présence ou non du clavier à l'arrière de la télécommande.

    "Certainement un influenceur incité à en dire du bien".


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les points faibles Reneyvane : : "Le son manque de puissance et il y à un peu trop de paramétrages son et surtout image".
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Disponible dés 609.00e FDpin chez uBaldi.com pour la 43 pouces et + chère our les 50, 55 et 60 pouces.

    https://www.ubaldi.com/tv/televiseur...pare&sctdur=15

    Le test Polonais de la version 43 pouces :

    https://www.giztele.com/philips-43pu...racteristicas/



    PS:

    Disponible aussi chez Rue du Commerce, LDLC et Matériel.net...

    https://www.lcd-compare.com/televise...iques_en_ligne
    Dernière modification par reneyvane ; 17/03/2023 à 01h25.

  19. #7189
    En effet, elle a l'air pas mal aussi mais elle sera inférieure en qualité image à la C2.
    Cordialement.

  20. #7190
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    En effet, elle a l'air pas mal aussi mais elle sera inférieure en qualité image à la C2.
    C'est pas le même budget, une C2 en promo ça vaut aujourd'hui environ 900.00 € alors que j'ai payé ma Philips 568.00 € Fdpin.

    En plus c'est pour une utilisation hybride entre mon pc, mes PS5/XboxSeries et les TNT/BlueRay.

    Je ne sais pas si c'est encore vrai mais à une époque les dalles Oled n'appréciait pas une image figé comme celle d'un bureau d'ordinateur ?

  21. #7191
    Alors c'est pas un bon plan, mais moi j'ai celui-là :

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00537383.html

    J'en suis très satisfait, je trouve juste le pied un peu envahissante, à l'occasion je ferai un petit bricolage pour qu'il gène moins mon clavier.

    Mais pour le boulot ET pour le jeu, c'est vraiment top !
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  22. #7192
    Question con mais intéressée, pourquoi c'est bien ? (...avec un chapeau, plus évident...? )
    Perso, je suis sur un setup avec 2 écrans 24" dont l'un est en vertical, ça vous parle ou on vit dans des mondes différents ?

    (pour le boulot je veux dire, pour le jeu j'imagine assez bien )

  23. #7193
    Ah ouais un deuxième écran vertical ça serait le pied pour bosser.

    Là je trouve juste ça bien parce que je suis passé d'un 16/9 1920*1080 à un 21/9 3440*1440, donc j'y gagne beaucoup (je ne crains pas les petits caractères alors je reste à 100% dans les options d'affichage Windows).
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  24. #7194
    Vous êtes au courant que c'est le topic pour les TV / vidéoprojecteur et qu'il existe un topic vraiment dédié au moniteurs?

  25. #7195
    Je plaide l'accident d'opportunisme, j'arrête à l'instant suivant !

    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Je cherche a avoir un ultra large + second écran.
    Je cherche a avoir plus de largeur sans passer sur un setup 3+ écran
    J'ai pas mal de choses à afficher et on m'a conseillé un setup de ce genre. Mais je n'ai pas d'idée quoi prendre.
    Après si vous avez des bon setup a proposer je prends aussi
    Aha, c'est déjà un setup 2 écrans, pigé
    Non pas d'idée. Un vidéo projecteur ? (non hein, ça peut juste être bien pour les meetings)

    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Ah ouais un deuxième écran vertical ça serait le pied pour bosser.

    Là je trouve juste ça bien parce que je suis passé d'un 16/9 1920*1080 à un 21/9 3440*1440, donc j'y gagne beaucoup (je ne crains pas les petits caractères alors je reste à 100% dans les options d'affichage Windows).
    Pour lire/écrire de la doc/des logs/du code/des mails/de la messagerie instantanée/etc., c'est nickel.

  26. #7196
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Ah mais c'est moi l'idiot ! Je me suis trompé de topic ! Mes excuses je déplace ça !
    Sinon tu restes ici et tu prends 2x77"

  27. #7197
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Sinon tu restes ici et tu prends 2x77"
    Okay, mais avec un en vertical.

  28. #7198
    hello les coins,
    j'ai fait l'acquisition d'une surface pro 7 et je souhaiterais diffuser l'écran sur la tv, c'est une Philips 49PUS8503 de 2018. La diffusion d'un android vers la TV marche bien cependant je n'arrive pas à diffuser de la surface vers la TV, sûrement du au fait que la tv ne soit pas compatible miracast.

    Est ce que vous avez un dongle Miracast 4K compatible avec la surface à me conseiller (aliexpress, amazon, ....)
    Merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  29. #7199
    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si c'est ici ou plus côté enceinte qu'il faut poster, mais je cherche à faire l'acquisition une barre de son pour ma TV.
    Le but est de remplacer un kit 5.1 actuel qui ne sert qu'en lecture de DVD.

    Je n'ai pas une grande pièce ni besoin d'un gros volume, je ne suis pas super pointilleux sur l'équilibre sonore, en revanche j'aimerais un bon effet "surround".

    Dans les 250€, il y a moyen d'avoir quelque chose, quelle est la référence CPC?
    Merci !

  30. #7200
    TEchniquement il vaudrait mieux poser ta questions sur le topic des enceintes voire du Home-Cinema.

    Par contre une bonne barre de son est pas donné, à 250€ est limite de l'entrée de gamme.

Page 240 sur 255 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •