Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 255 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 7636
  1. #6421
    Qui peut le plus peut le moins, à mon avis le problème vient d'ailleurs.

  2. #6422
    Je déconseille fortement Iacono. Après une commande d'une TV le 01/02, je ne l'ai toujours pas reçue alors qu'elle était annoncée sous 10/15j.

  3. #6423
    Deux commande chez eux auparavant, aucuns soucis.
    Donc pas de chance.

  4. #6424
    Au delà du manque de chance, la gestion client est catastrophique. Ils te débitent à la commande puis plus aucune nouvelle ensuite. Ils ne répondent pas au téléphone et seulement une fois sur deux par email ou leur formulaire en ligne, le tout dans un français très approximatif.
    Ca ne sent pas le sérieux.

  5. #6425
    Peut-être une surcharge avec l'augmentation des ventes et/ou des changements négatifs dans la gestion, ou décisions nazes du management.

  6. #6426
    Suite à un commentaire Google, Iacono m'a rappelé vendredi et livré samedi.
    Il y avait 3 personnes avant moi en attente, ils m'ont fait remonter d'une place au détriment de qqn (sans que je le demande).

    Mon avis reste très mitigé sur l'enseigne. Tout va bien tant qu'ils ont le produit en stock. Dans le cas contraire, la gestion est hasardeuse.

  7. #6427
    GCDJ: Iacono. J'aurais du être livré samedi matin et ils m'ont livré que l'après-midi, ça a foutu mon samedi en l'air
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6428
    Le livreur a été top de mon côté. Hyper pro et aimable. Ca change de ce que nous avons habituellement sur la région parisienne.

  9. #6429


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6430
    Bonjour,

    Même 32 pouces c'est énorme dans l'appartement parisien de ma sœur. Quelqu'un pour conseiller un écran 20-22" maxi, sa petite Samsung ayant décidé de lâcher prise ? Disponible chez Amazon de préférence pour des questions de livraison (oui j'ai honte mais bon, c'est pour la famille). Et non, pas de moniteur, une "vraie" télé avec une télécommande et un son que l'on va souhaiter pas trop minable. Il faut que ça reste simple d'emploi, pas comme mes câblages personnels.

  11. #6431
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Quelqu'un pour conseiller un écran 20-22" maxi


    Ce sera dans tous les cas du bas de gamme et ce sera pas folichon niveau image/son.

  12. #6432
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Bonjour,

    Même 32 pouces c'est énorme dans l'appartement parisien de ma sœur. Quelqu'un pour conseiller un écran 20-22" maxi, sa petite Samsung ayant décidé de lâcher prise ? Disponible chez Amazon de préférence pour des questions de livraison (oui j'ai honte mais bon, c'est pour la famille). Et non, pas de moniteur, une "vraie" télé avec une télécommande et un son que l'on va souhaiter pas trop minable. Il faut que ça reste simple d'emploi, pas comme mes câblages personnels.
    Et Darty/ Conforama/ Boulanger/ But c'est pas possible ?
    J'ai regardé vite fait, mais sur Amazon c'est un peu la dèche...

    Tu peux regarder là:
    https://www.lcd-compare.com/tv-liste...isiplancm=1-71
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6433
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et Darty/ Conforama/ Boulanger/ But c'est pas possible ?
    Le peu que j'ai vu c'est pas folichon, déjà que le 32" est mouif hormis quelques modèles en dessous c'est bien pire.

    C'est une taille réservé sur de l'appoint (tv de cuisine) et dont la qualité image/son est passé aux dernier plan.

    Même un tuner TNT couplé avec un moniteur classique et une petite paire d'enceinte ferait mieux pour le même prix.

  14. #6434
    Le seul truc que je vois c'est le JVC proposé vers les 110-120 euros sur FNAC/ Darty et bien noté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6435
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le seul truc que je vois c'est le JVC proposé vers les 110-120 euros sur FNAC/ Darty et bien noté.
    Le JVC LT-19HA82U?

    Bizarrement aucun avis ne parle du son seulement de l'image et pour le 24" il se fait démonter dans les avis.

    Et sur la FNAC il y a eu quelques critiques.

    Après ce genre d'avis je m'en méfie énormément à cause des tromperies qui pullule ces derniers temps, j'écoute plus un avis moyen qu'un qui en fait l'éloge ou le descend en flamme.

    Et sache aussi que JVC = Darty (ils ont repris la marque en 2011 pour les TV).

    C'est pas forcement une mauvaise chose en soit mais c'est plus le JVC de la grande époque.

  16. #6436
    Merci pour vos conseils.

    Finalement choix d'une Dyson Live 22 pro, elle est en 1920 x 1080, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes ces petites dalles, et elle a la taille maximale possible pour la caser à l'endroit imparti (et encore, faudra peut-être incliner un peu).
    Livrable par Amazon de plus (environ 140 € tout compris), mais je me fais presque engueuler parce qu'elle n'arrivera que dans quatre jours au mieux or là, y a pu télé et le manque se fait sentir.

    Enfin... C'est le drame en famille d'être celui-qui-s'y-connait-bien-en-informatique-et-est-ce-que-tu-pourrais-me-régler-ça-et-ça-et-ça ...

  17. #6437
    Si c'est trop long ils ont qu'à bouger leur cul (drame d'être informaticien-asocial-pas-bon-en-comm)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6438
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Enfin... C'est le drame en famille d'être celui-qui-s'y-connait-bien-en-informatique-et-est-ce-que-tu-pourrais-me-régler-ça-et-ça-et-ça ...
    Après avoir passé presque dix ans à bosser chez Surcouf et être maintenant développeur de métier, je ne connais que trop bien cette position. J'ai réglé ça en feignant de plus en plus l'ignorance à base de « oh ça je sais pas trop je m'y intéresse plus », ou autre « aucune idée, la dernière fois que j'ai fait ça c'était il y a des lustres ». Je passe un peu pour un incompétent mais ma tranquillité d'esprit est grandissante.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Enfin... C'est le drame en famille d'être celui-qui-s'y-connait-bien-en-informatique-et-est-ce-que-tu-pourrais-me-régler-ça-et-ça-et-ça ...
    Après, tu peux aussi dire que ça prend du temps... et que le temps c'est de l'argent...

    Généralement les demandes s'arrêtent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6440
    Bonjour !

    J'ai posté dans le topic des écrans mais je repose ma question ici, c'est peut-être plutôt une télé qu'il me faudrait.

    Je cherche un écran / une télé assez grande plus profiter de mater des series dans le salon, mais également pouvoir brancher mon PC et/ou ma switch.

    Budget de 1k-1,5k GRAND MAX (avec barre de son).

    Pour bien faire une télé / un écran qui a un pied, flemme d'accrocher cela au mur.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Dernière modification par Le Sanglier ; 11/03/2021 à 22h34.

  21. #6441
    C'est quoi "assez grande" ?
    55" ? 60" ? 65" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6442
    J'ai un meuble de 160cm de large.
    Donc en 16/9 65'' ca passe encore !

    [EDIT] : Et si vous avez un conseil de barre de son, allez y :D
    Dernière modification par Le Sanglier ; 11/03/2021 à 22h34.

  23. #6443
    Là, avec ton buget, je pense que tu as du choix...
    Perso j'irais sur de l'OLED (LG 55") ou sinon du plus classique mais en plus grande taille.
    Ensuite tu as plein d'ODR en ce moment, ce qui peut permettre de réduire le prix.

    Là, c'est difficile.

    Si on reste sur de l'OLED, je ne sais plus si la BX6 (ancienne version) est meilleure que la nouvelle (C6).
    Il me semble avoir lu un truc dans le genre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6444
    Ce que j'ai dit la dernière fois c'est que la B9 (TV OLED de LG la moins chère de 2019) était théoriquement un peu mieux que la BX (idem pour 2020).
    En particulier, la B9 a une luminosité plus élevée, et ses ports HDMI sont tous compatibles avec HDMI 2.1

    BX6 je crois que ça existe pas.
    Et C6 c'est un modèle de 2016
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #6445
    Je préfère en effet prendre une dalle moins large mais de meilleure gamme.
    Le but étant de pouvoir jouer depuis un PC sans délai / input lag.
    Si vous avez une barre de son avec ca me botte encore plus.

    Vous avez des liens, je trouve une seule B9 mais a 2500 boules xD

  26. #6446
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    BX6 je crois que ça existe pas.
    https://www.lcd-compare.com/televise...-OLED55BX6.htm




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6447
    Mea culpa. Du coup c'est juste la BX normale (version pour l'Europe)

  28. #6448
    Citation Envoyé par Le Sanglier Voir le message
    Bonjour !

    J'ai posté dans le topic des écrans mais je repose ma question ici, c'est peut-être plutôt une télé qu'il me faudrait.

    Je cherche un écran / une télé assez grande plus profiter de mater des series dans le salon, mais également pouvoir brancher mon PC et/ou ma switch.

    Budget de 1k-1,5k GRAND MAX (avec barre de son).

    Pour bien faire une télé / un écran qui a un pied, flemme d'accrocher cela au mur.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Salut, je suis absolument ravi de ma Sony XD90 (que tu peux voir sur cette page). En 55" elle m'a coûté 1100 €, ça te laisse du budget pour ta barre de son. C'est pas du OLED mais franchement une fois réglée la qualité d'image est au top.

    Pour info le meuble sur laquelle elle est installée fait 180cm de large. Et à la base elle est fournie avec deux pieds très esthétiques.

  29. #6449
    Tu as Hisense ou TCL qui doivent fournir des télés avec des dalles Samsung Quantum Dot.
    Ce genre:
    https://www.lcd-compare.com/televise...SE-65U72QF.htm

    Financièrement ça peut être intéressant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6450
    Référence identique à la BX destinée à certaines enseignes, comme c'est le cas de beaucoup de TV.
    Tout au plus il peut y avoir une très légère différence de design (teinte, pied...).
    ça reste une BX.

Page 215 sur 255 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •