Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 255 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7636
  1. #6511
    Regarde les Philips en TV ce sont les seuls à faire du 1080p pas trop mal.

    Il faut juste pas oublier que c'est chinois (TP-Vision qui ont aussi AOC) car ça peut rebuter certaines personnes.

    Par exemple le 32PFS6905 qui à l'ambilight (qui peut être un joli plus pour l'immersion) ou sa version sans 32PF6805 et 32PF6855.

  2. #6512
    Merci revanwolf, pour les conseils sur les 2 topics

  3. #6513
    Il y a du Sony aussi dans les 32" si je ne me trompe pas. Après, je ne sais pas bien ce que ça vaut par rapport au reste de leur gamme.

  4. #6514
    Coin. Que pensez vous du modèle TCL 43P615 ? C'est pour aller dans une chambre. Merci !

  5. #6515
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il y a du Sony aussi dans les 32" si je ne me trompe pas. Après, je ne sais pas bien ce que ça vaut par rapport au reste de leur gamme.
    C'est un vieux modèle qui est pas top en plus.

  6. #6516
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est un vieux modèle qui est pas top en plus.
    C'est une erreur de citation ou pas ?

  7. #6517
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin. Que pensez vous du modèle TCL 43P615 ? C'est pour aller dans une chambre. Merci !
    TCL et Android TV faisait pas bon ménage surtout sur leur modèles apacher car ils ont tendance à rogner un poil trop sur le SoC.

    Par contre en alternative je suis assez embété car je trouve pas assez de détails techniques sur certains modèles comme cet HISENSE 43AE7200F ou 43AE7500F et Philips en 43" est en dalle IPS.

  8. #6518
    Mince, merci... Et si je bascule sur du 32", avec Android TV c'est peine perdue ?

  9. #6519
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    C'est une erreur de citation ou pas ?
    Nope je parlais du dernier modèle Sony 32" qui de mémoire date de 2016.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Mince, merci... Et si je bascule sur du 32", avec Android TV c'est peine perdue ?
    Android TV et pas cher donne souvent une TV qui rame en permanence donc il vaut mieux privilégier un OS maison (Saphi chez Philips, VidaaU chez HiSense) qui sont conçu pour des tv d'entrée de gamme et ont le principal (Netflix/Youtube/Amazon Prime Video et même parfois Disney+ et Molotov).

    Sachant en plus que les TV <55" sont délaissés par les gros fabricants et seul les chinois s'y aventure encore.

  10. #6520
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope je parlais du dernier modèle Sony 32" qui de mémoire date de 2016.

    - - - Mise à jour - - -



    Android TV et pas cher donne souvent une TV qui rame en permanence donc il vaut mieux privilégier un OS maison (Saphi chez Philips, VidaaU chez HiSense) qui sont conçu pour des tv d'entrée de gamme et ont le principal (Netflix/Youtube/Amazon Prime Video et même parfois Disney+ et Molotov).

    Sachant en plus que les TV <55" sont délaissés par les gros fabricants et seul les chinois s'y aventure encore.
    D'accord. Donc je peux partir sur un des modèles Philips, en 32, cités un peu plus haut par toi même ?

  11. #6521
    Les HiSense sont aussi pas trop mal pour leur prix.

    LE 43AE7500F semble être une dalle VA (si j'en crois le contraste 4000:1) et à Dolby Vision pour le contenu HDR.

  12. #6522
    Bon, pour résumé, si je pars sur du 43, il vaut mieux quel modèle ? Et pour du 32 ? Merci ! Je commanderai sûrement dans la semaine.

  13. #6523
    Philips 32" Ambilight ou Hisense 43".

    Possible que j'ai loupé des modèles mais flemme de chercher pendant 3h les spécifications.

  14. #6524
    Salut les Canards ,

    pour un conseil d'ampli Home Cinema ca peut être ce topic ou il vaut mieux que j'en ouvre un séparé ?

    Je dois remplacer un vieil ampli 5.1 totalement analogique Yamaha VX-R357 par un plus moderne avec au moins 4 ou 5 HDMI , et je sais pas réellement quoi choisir comme modèle entrée / milieu de gamme... (genre 350 à 500€ )

    Et j'aurais une question sur la prise RCA de mon subwoofer actuel : un seul RCA sur mon subwoofer (et ampli) actuel, contre deux sur ceux que j'ai rapidement consultés . Comment ça va se gérer ? un câble RCA en Y ?
    merci !

  15. #6525

  16. #6526
    merci ! j'avais trouvé les enceintes (pc), mais pas celui du HC!

  17. #6527
    Je vends un Samsung 46" UE46F6400 dans la section achat/vente. J'en demande 200€. Est ce que c'est raisonnable sachant qu'il a un léger défaut (1 pixel mort)?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #6528
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je vends un Samsung 46" UE46F6400 dans la section achat/vente. J'en demande 200€. Est ce que c'est raisonnable sachant qu'il a un léger défaut (1 pixel mort)?
    La question, c'est de savoir ce que tu peux trouver sur le marché en neuf ou occasion dans cette gamme de prix.

    Les 46" ne se font plus, et elle date de 2013 (donc quand même un paquet d'années et une espérance de vie réduite).

    Je comprends que tu ne veuilles pas la brader, mais si quelqu'un t'en "débarrasse" à 150 euros, il ne faudra pas faire la fine bouche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6529
    Merci pour ton retour.

    Ça ne m'étonne pas. Je corrige mon prix en fonction
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #6530

  21. #6531
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Vous pensez quoi de ce modèle ?
    T'es canadien?

    Et en plus elle est même pas en stock et en plus c'est un modèle de 2018 (pour rappel on est en 2021).

  22. #6532
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    T'es canadien?

    Et en plus elle est même pas en stock et en plus c'est un modèle de 2018 (pour rappel on est en 2021).
    J'habite à Montréal. Vu qu'il y avait de "bons commentaires" et en stock à BestBuy, je me suis dit why not ? Mais avant faut demander à revanwolf

    Sinon, j'aime bien aussi le Samsung M7 que ta as conseillé, son point fort c'est surtout son côté intégration du Smart TV et la possible connectivité en bluetooth des périphériques. Par contre c'est pas tip top au niveau de la gestion des couleurs pour les films et autres. Bon c'est pas le pire non plus ! Mais j'aime bien le concept "hybride"...

  23. #6533


    Le Samsung M7 est pratique si tu as pas besoin de TV avec un tuner, par contre en tant que moniteur il est pas top à cause de son input lag digne d'une TV (40 ms contre <10 ms pour un moniteur classique).

    Comme tu es canadien regarde sur le site RTINGS qui est canadien et donc ont des modèles typique vendues là-bas.

    Par exemple les TCL américaines tourne pas sous Android TV mais sous un autre OS (très connu aux USA) et aussi la marque VIZIO qui est pas vendu en Europe.
    Dernière modification par revanwolf ; 21/04/2021 à 19h58.

  24. #6534
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le peu que j'ai vu c'est pas folichon, déjà que le 32" est mouif hormis quelques modèles en dessous c'est bien pire.

    C'est une taille réservé sur de l'appoint (tv de cuisine) et dont la qualité image/son est passé aux dernier plan.

    Même un tuner TNT couplé avec un moniteur classique et une petite paire d'enceinte ferait mieux pour le même prix.
    Pourquoi ce désamour des télés 32 pouces avec la 4K ? Pourquoi on trouve kdal exactement ? C'est ouf.

  25. #6535
    Car le 55" est le gros de la fabrication, c'est le plus rentable, les dalles mères sont conçues en ce sens.
    Et l'UHD n'est pas intéressant sur du 32" pour un usage TV (pour un moniteur ça le fait plus par contre).
    Dernière modification par Endymion ; 27/04/2021 à 18h47.

  26. #6536
    Salut les canards. J'aimerais me prendre une barre de son pour la TV. J'ai un casque audio sans fil branché sur la prise optique de la TV, quand j'allume le casque, il me suffit de baisser le son de la télé et c'est good. Est ce que je peux brancher la barre de son sur une prise auxiliaire et du coup la barre prendrait le pas sur le son de la télé et sans tout casser le système ? Merci !
    Dernière modification par eSone ; 19/05/2021 à 20h13.

  27. #6537
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Salut les canards. J'aimerais me prendre une barre de son pour la TV. J'ai un casque audio sans fil branché sur la prise optique de la TV, quand j'allume le casque, il me suffit de baisser le son de la télé et c'est good. Est ce que je peux brancher la barre de son sur une prise auxiliaire et du coup la barre prendrait le pas sur le son de la télé et sans tout casser le système ? Merci !
    Salut ! Ca va surtout dépendre de ta TV.
    Sur la mienne (LG B9), il y a une option pour choisir le mode de sortie Audio :
    • haut-parleurs internes,
    • sortie optique S/PDIF,
    • HDMI ARC/eARC pour un ampli home cinema ou une barre de son;
    • Prise casque


    La plupart des barres de son se branchent à la TV en HDMI, et les plus récentes sont compatibles eARC (cf. discussion plus haut) et HDMI CEC
    Avec ça, presque tout est automatique, et tu peux changer le volume de la barre de son à l'aide de la télécommande de la TV.

    Dis-nous quel modèle de TV tu as, et quelle barre de son tu envisages d'acheter, et on pourra vérifier si ça fonctionnera bien ensemble.

    Note : L'avantage principal d'une barre de son, c'est que ça donne un bien meilleur son que les haut-parleurs internes d'une TV, tout en étant assez compact et très simple à installer.
    Mais à partir d'une certaine gamme de prix, un vrai home cinema donne une qualité incomparable, même en 2.1 (deux HP et un caisson)
    A ta place je ne mettrai pas plus de 400€ max dans une barre de son.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #6538
    Merci pour la réponse. Du coup, j'ai une Philips 50PUS8545 Ambilight.
    Y avait une promo, j'ai pris la barre de son. C'est une Bose TV Speaker. Du coup, elle est branchée en optique sur la TV à la place du casque sans fil. J'attends la livraison demain d'un câble Hdmi pour la brancher en plus de l'optique pour pouvoir commander avec la télécommande de la télé et un splitter optique pour brancher le casque en même temps.
    J'ai essayé de brancher que en hdmi, mais j'ai pas de son. Pourtant c'est hdmi arc... Donc j'ai mis en optique pour avoir le son et en hdmi pour la commande via la TV...

  29. #6539
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci pour la réponse. Du coup, j'ai une Philips 50PUS8545 Ambilight.
    Y avait une promo, j'ai pris la barre de son. C'est une Bose TV Speaker. Du coup, elle est branchée en optique sur la TV à la place du casque sans fil. J'attends la livraison demain d'un câble Hdmi pour la brancher en plus de l'optique pour pouvoir commander avec la télécommande de la télé et un splitter optique pour brancher le casque en même temps.
    J'ai essayé de brancher que en hdmi, mais j'ai pas de son. Pourtant c'est hdmi arc... Donc j'ai mis en optique pour avoir le son et en hdmi pour la commande via la TV...
    Tu n'aurais pas un switch de source audio à faire pour que le son de la TV sorte par le HDMI ?
    Il me semble que sur ma télé, l'optique est perçu comme les hauts parleurs de la TV et l'HDMI comme un système audio externe.

  30. #6540
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu n'aurais pas un switch de source audio à faire pour que le son de la TV sorte par le HDMI ?
    Il me semble que sur ma télé, l'optique est perçu comme les hauts parleurs de la TV et l'HDMI comme un système audio externe.
    Il faut que je creuse. Je reçois un cable HDMI demain. Là j'avais testé vite fait avec un de dépannage.
    En fait, l'instal que j'aimerais à terme, ce serait la barre de son en HDMI Arc, qui s'allume donc quand la TV s'allume, et le casque sans fil branché en optique, que je puisse allumé quand j'ai besoin, en baissant le son de la tv, comme c'est le cas actuellement…

    ÉDITH : Câble HDMI reçu aujourd'hui, branché sur une prise Arc, ça fonctionne nickel. J'ai le son de la TV sur la barre de son, et le son dans le casque quand je l'allume. Je touche plus à rien, ça fonctionne ainsi ! Merci à vous !
    Dernière modification par eSone ; 22/05/2021 à 16h22.

Page 218 sur 255 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •