Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 255 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7637
  1. #6811
    Bon, télé ouverte, composants testés, pas mal de résistances testées, ça pète toujours, donc a priori la carte d'alimentation est morte.
    J'ai cherché (PA8 G037473), j'ai pas trouvé.

    Si je pars sur de l'OLED, et sur du 55", vous conseilleriez quelle marque, voire référence ?
    Utilisation assez basique : Netflix et compagnie, Molotov, Youtube (tout est géré par la Shield, même si maintenant les télés le font - peut-être pas aussi rapidement ceci dit).
    Et j'ai l'ampli pour le son.

    Edit :
    Hisense, c'est bien ? https://www.boulanger.com/ref/1169201
    LG, c'est mieux ? https://www.boulanger.com/ref/1159676
    Dernière modification par florent28 ; 15/12/2021 à 12h18.
    May the Glandouille be with you !

  2. #6812
    Les écrans OLED des TV sont tous fabriqués par LG pour le moment.
    C'est au niveau des fonctionnalités annexes que les différentes marques se différencient : qualité des algorithmes de traitement d'image, compatibilité avec divers standards (je crois que pour le moment, seules les LG gèrent vraiment toutes les fonctionnalités de HDMI 2.1, utiles pour le gaming avec les dernières CG, la PS5 ou la XSX), applications disponibles, paramètres disponibles, réactivité de l'interface...
    Moi perso j'ai seulement testé la LG B9, dont je suis amplement satisfait.
    J'ai beaucoup lu de recommandations pour les Sony ou Panasonic si on veut le top de la qualité d'image, et les LG pour les fonctionnalités "gaming" (120Hz, VRR...).
    Enfin, j'ai beaucoup entendu qu'il était plus intéressant de prendre un des modèles LG de 2020 (BX, CX, GX) que ceux de 2021 (A1, B1, C1, G1), car ils ont fait une mise à jour bof bof de l'interface utilisateur sur les modèles de cette année, et pas grand chose de plus.
    Tu peux trouver la CX 55" pour pas cher assez régulièrement.
    En ce moment à 1089,99€ : https://www.rueducommerce.fr/p-tv-ol...ferId=16149957

    Pour finir : attention les TV OLED sont assez sensibles à la luminosité ambiante. Elles donnent les meilleurs résultats dans une pièce sombre, et surtout sans fenêtre ou lumière pouvant provoquer des reflets.

    Test de la Hisense qui donne pas trop envie : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5929/test.html
    Test de la CX : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...7911/test.html
    Guide des meilleures TV 55" 2021 : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...40-cm-g87.html

    Attention, ne te base pas que sur "Les numériques" pour les tests. Ils sont parfois un peu trop biaisés de mon point de vue.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #6813
    petite question aux experts TV:

    J'ai une samsung qui sert d'ecran PC secondaire. Lors d'une manip hasardeuse, elle s'est mise a diffuser un tas de chaine TV bien plus cool que molotov: MTV, national geo etc.

    Il me semble que l'app qui fait ca est TV+. c'est samsung only ou c'est compatible avec d'autres OS? LG en tete?
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #6814
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Les écrans OLED des TV sont tous fabriqués par LG pour le moment.
    C'est au niveau des fonctionnalités annexes que les différentes marques se différencient : qualité des algorithmes de traitement d'image, compatibilité avec divers standards (je crois que pour le moment, seules les LG gèrent vraiment toutes les fonctionnalités de HDMI 2.1, utiles pour le gaming avec les dernières CG, la PS5 ou la XSX), applications disponibles, paramètres disponibles, réactivité de l'interface...
    Moi perso j'ai seulement testé la LG B9, dont je suis amplement satisfait.
    J'ai beaucoup lu de recommandations pour les Sony ou Panasonic si on veut le top de la qualité d'image, et les LG pour les fonctionnalités "gaming" (120Hz, VRR...).
    Enfin, j'ai beaucoup entendu qu'il était plus intéressant de prendre un des modèles LG de 2020 (BX, CX, GX) que ceux de 2021 (A1, B1, C1, G1), car ils ont fait une mise à jour bof bof de l'interface utilisateur sur les modèles de cette année, et pas grand chose de plus.
    Tu peux trouver la CX 55" pour pas cher assez régulièrement.
    En ce moment à 1089,99€ : https://www.rueducommerce.fr/p-tv-ol...ferId=16149957

    Pour finir : attention les TV OLED sont assez sensibles à la luminosité ambiante. Elles donnent les meilleurs résultats dans une pièce sombre, et surtout sans fenêtre ou lumière pouvant provoquer des reflets.

    Test de la Hisense qui donne pas trop envie : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5929/test.html
    Test de la CX : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...7911/test.html
    Guide des meilleures TV 55" 2021 : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...40-cm-g87.html

    Attention, ne te base pas que sur "Les numériques" pour les tests. Ils sont parfois un peu trop biaisés de mon point de vue.
    Globalement, j'ajouterais qu'il faut éviter les dalles 50Hz (LG A1, peut-être d'autres à l'avenir), c'est une mauvaise idée. Le HDMI 2.1, c'est utile uniquement pour les consoles next gen ou un PC sur lequel on prévoit de cracher du 4K à 120FPS. Le taux de rafraichissement variable par exemple (type Freesync/G-Sync) n'est pas exclusif au HDMI 2.1. Par contre, sur une dalle OLED ce n'est pas incroyable, le rafraîchissement est assez lié au gamma et du coup ça fait un rendu assez mauvais.

  5. #6815
    Merci pour le lien du CX 55, ça semble un bon compromis pour remplacer l'ancien.
    Pour les reflets, on regarde rarement la télé en journée, donc peu de risque de reflet.
    May the Glandouille be with you !

  6. #6816
    Belle claque que cet écran, le jour et la nuit, littéralement, par rapport à ce que j'avais avant.
    Et rien à voir directement avec le sujet, mais commandé mercredi à 15h sur RDC, livraison par Fedex à 11h le lendemain, j'suis bluffé. Va te rhabiller Amazon !
    May the Glandouille be with you !

  7. #6817
    Quelqu'un aurait une piste pour un vidéo projecteur portable avec enceinte à moins de 300€ ? Les polaroid VP07 et 04 ont l'air de ne plus être vendues.

    J'ai la plus grosse !

  8. #6818
    Vous connaissez un site qui fait des comparatifs sur des TV bas/milieu de gammes ?

    Les gros sites (type les numériques) ont un système de notation qui ne prend pas en compte le tarif et on se retrouve avec "cette télé à 500 balles ne rivalise pas avec la colorimétrie du flagship du marché à 2500€ alors nous lui mettons que 2/5".
    Ok Bobby, mais par rapport aux autres téléviseur de la même gamme de prix, il est plutôt en haut ou bas du panier ?

    Bref, vous saisissez l'idée.
    Vous recommandez des sites ?

  9. #6819
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous connaissez un site qui fait des comparatifs sur des TV bas/milieu de gammes ?
    Malheureusement l'entrée de gamme est quasiment jamais testé (souvent car les fabricants les mettent pas à la disposition des tests), et souvent l'entrée de gamme à pour seul avantage que c'est pas cher.

  10. #6820
    "Que Choisir" fait parfois des comparaisons et précise effectivement que comme les fabricants ne font presque aucune marge sur l'entrée de gamme, ils ne se battent donc pas pour la qualité. Même entre du 55 et du 65 pouces il peut y avoir de gros écarts de notation sur un même modèle.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Les écrans OLED des TV sont tous fabriqués par LG pour le moment.
    C'est au niveau des fonctionnalités annexes que les différentes marques se différencient : qualité des algorithmes de traitement d'image, compatibilité avec divers standards (je crois que pour le moment, seules les LG gèrent vraiment toutes les fonctionnalités de HDMI 2.1, utiles pour le gaming avec les dernières CG, la PS5 ou la XSX), applications disponibles, paramètres disponibles, réactivité de l'interface...
    Moi perso j'ai seulement testé la LG B9, dont je suis amplement satisfait.
    J'ai beaucoup lu de recommandations pour les Sony ou Panasonic si on veut le top de la qualité d'image, et les LG pour les fonctionnalités "gaming" (120Hz, VRR...).
    Enfin, j'ai beaucoup entendu qu'il était plus intéressant de prendre un des modèles LG de 2020 (BX, CX, GX) que ceux de 2021 (A1, B1, C1, G1), car ils ont fait une mise à jour bof bof de l'interface utilisateur sur les modèles de cette année, et pas grand chose de plus.
    Tu peux trouver la CX 55" pour pas cher assez régulièrement.
    En ce moment à 1089,99€ : https://www.rueducommerce.fr/p-tv-ol...ferId=16149957

    Pour finir : attention les TV OLED sont assez sensibles à la luminosité ambiante. Elles donnent les meilleurs résultats dans une pièce sombre, et surtout sans fenêtre ou lumière pouvant provoquer des reflets.

    Test de la Hisense qui donne pas trop envie : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5929/test.html
    Test de la CX : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...7911/test.html
    Guide des meilleures TV 55" 2021 : https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...40-cm-g87.html

    Attention, ne te base pas que sur "Les numériques" pour les tests. Ils sont parfois un peu trop biaisés de mon point de vue.
    Je remets ça parce que c'est bien complet. Dit autrement, en OLED, il n'y a pas de réelle différence entre les dalles. D'ailleurs, le test de la HiSense vaut le coup d'être lu car il montre plein de choses: la dalle est au même niveau que les autres, et pour du SDR avec une source native, ça suffit mais la dalle ne fait pas tout. Les différences vont se jouer sur l'électronique (entrées & sorties notamment), l'OS de la TV, l'ergonomie, les réglages fins pour les autres sources (HDR, mise à l'échelle, compensation de mouvement, etc.), la partie son. Bref, il y a des compromis. Et pour simplifier, les technologies LCD permettent des compromis différents.
    Et chaque TV est un ensemble, et c'est un peu à chacun de comprendre si les compromis faits conviennent pour son cas spécifique: l'OLED c'est franchement sympa mais il y a des reflets et il faut une pièce bien sombre pour en profiter vraiment et dans une pièce plutôt lumineuse, une autre techno d'écran aura un meilleur rendu global (et c'est cher); la qualité du son, si on a une barre de son ou un système plus évolué, OSEF mais si on en a pas, oui, en tant que cinéphile, je dirais que c'est plus important que le contraste infini (par exemple); l'OS, c'est pénible à l'usage, sauf si on ne l'utilise pas parce que tout vient de la box/HTPC/Androbox/AppleTV; et caetera

  12. #6822
    Question autour de l'écran, est que vous avez des conseils en terme de kit Ambilight ?

    Je voudrais en installer un et je ne vois que Govee qui pourrait me convenir, l'écran est un 77" et comme regarde plutôt des flux réseaux je me dit qu'il me faut un système avec caméra, vu que le flux ne passe pas par une HDMI, ou alors est ce que le flux vidéo passe via le Earc ? ce qui m'ouvrirais les portes des kit avec un pont HDMI ? je sais que ces ponts niquent en partie les signaux vidéos, mais et pour le son ? je suis qu'en 5.1 ça pourrais le faire ?

  13. #6823
    J'ai une question un peu stupide : Je cherche une télé 55 pouces comme écran secondaire du PC, mais aussi pour jouer à la PS2/Xbox/Gamecube/Wii.

    Je trouve ça débile de prendre une télé 4K HDR je-sais-pas-quoi pour un tel usage, mais en neuf dans cette diagonale il n'y a plus que ça (et on commence à 800/900 pour une télévision de qualité).

    En gros il me faudrait une télé 55 pouces 1080p, plutôt orientée jeux vidéo (input lag bas) et avec de belles couleurs parce qu'on est pas chez les sauvages.

    Les télévisions d'occasion ça vaut le coup ou c'est tout du jetable de nos jours ?

    Question subsidiaires : vous estimeriez ça combien une telle télé d'occasion ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  14. #6824
    Tu arrive 5 ans trop tard pour le FHD, et en plus les TV neuves ont plus de prises péritel donc il faudra ajouter un convertisseur (type Open Source Scan Converter pour avoir un signal HDMI.

  15. #6825
    Oh oui ça c'est prévu de toutes façons (Le Retrotink 5x me fait bien de l’œil). Mais en YUV, pas en péritel.

    Cela étant c'est un argument de plus en faveur d'une télé d'occasion : il y a une chance qu'elle ait des entrée YUV, ce qui me permettrait de brancher les consoles en direct le temps que j'achète le Retrotink.

    Après si l'occasion est vraiment trop risqué et / ou trop cher pour ce que c'est (j'ai fait un tour sur Leboncoin et certains prix font peur), tant pis je guetterai un plan sur une télé neuve 4K/HDR, mais vu mes besoins je trouve ça un peu débile.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  16. #6826
    C'est pas simple ta demande. Je dirais Go Plasma en occasion. Tu auras une image certes adoucie mais très colorée et contrastée. Je trouve que c'est ce qui rend encore le mieux avec GameCube et Wii. En revanche, j'ai jamais testé la PS2 ou la Xobx.

  17. #6827
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Oh oui ça c'est prévu de toutes façons (Le Retrotink 5x me fait bien de l’œil). Mais en YUV, pas en péritel.

    Cela étant c'est un argument de plus en faveur d'une télé d'occasion : il y a une chance qu'elle ait des entrée YUV, ce qui me permettrait de brancher les consoles en direct le temps que j'achète le Retrotink.

    Après si l'occasion est vraiment trop risqué et / ou trop cher pour ce que c'est (j'ai fait un tour sur Leboncoin et certains prix font peur), tant pis je guetterai un plan sur une télé neuve 4K/HDR, mais vu mes besoins je trouve ça un peu débile.
    No troll, mais j'ai remplacé la TV de mon salon, et c'était une Samsung 55H6400. Si ça t'intéresse, on peut peut être trouver un terrain d'entente

  18. #6828
    @ Xchroumfph : Effectivement le plasma a l'air d'être une piste intéressante, et j'ai trouvé des 50/55 pouces (anciennement) très haut de gamme à 200 euros (une KRP 500A par exemple) mais on est sur du matos assez ancien quand même, alors je me tâte.

    @ Wobak : Oh ben en vrai elle a l'air cool ta télé, et elle a l'air de correspondre à ce que je cherche, mais tu habites tellement loin de chez moi !
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  19. #6829
    Bonjour les gens !

    J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un câble HDMI compatible 4k/120hz (norme ultra high speed donc 48Gbps) pour aller avec ma LG Nano86.

    Le soucis c'est que c'est la jungle sur Amazon, je me suis fait avoir par un produit au descriptif mensonger (de marque Silkland) pusique quand je branche mon PC équipé d'une 3070 avec ce câble, je suis limité à 60hz.
    Donc si vous avez de bonnes références, ça m'intéresse.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #6830
    J'ai commandé un câble HDMI pour aller avec ma nouvelle carte graphique, mais la carte graphique n'arrivera chez moi que la semaine prochaine.
    Donc j'ai pas encore pu le tester, mais si ce câble marche en 4k 120Hz, je te préviendrai, au plus tard mercredi. Contacte-moi si j'oublie
    C'est ce câble : https://www.ldlc.com/fiche/PB00468584.html

    - - - Mise à jour - - -

    Au cas où, vérifie que tu as activé l'option "HDMI Ultra HD Deep Color" sur la TV. A activer pour chaque port HDMI un par un.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #6831
    Merci !

    J'essaierai d'y penser, j'espère ne pas oublier

    Au cas où, vérifie que tu as activé l'option "HDMI Ultra HD Deep Color" sur la TV. A activer pour chaque port HDMI un par un.
    Oui c'était fait, j'avais pris le temps de bien tout régler. D'ailleurs autre indice que le câble est une arnaque : je ne pouvais pas non plus activer la HDR dans CP2077.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #6832
    Hello !

    La télévision de mes parents est DCD (c'était un LCD évidemment (gag ! (c'est drôle !))), une Panasonic Viera à 1300 € d'il y a 10 ans, je cherche donc un modèle à leur conseiller, à peu près dans les mêmes eaux. Usages: Netflix et chaînes d'info en continu (ah ouais ben ouais). Donc un bon modèle pour profiter des séries télé norvégiennes et leurs ambiances silenthilliennes, et un bon son pour bien entendre Yves Calvi sur BFM.

  23. #6833
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un câble HDMI compatible 4k/120hz (norme ultra high speed donc 48Gbps) pour aller avec ma LG Nano86.
    Le soucis c'est que c'est la jungle sur Amazon, je me suis fait avoir par un produit au descriptif mensonger (de marque Silkland) pusique quand je branche mon PC équipé d'une 3070 avec ce câble, je suis limité à 60hz.
    Donc si vous avez de bonnes références, ça m'intéresse.
    Alors je peux te confirmer qu'avec une RTX 30XX, une TV LG B9, et le câble HDMI Snakebyte suivant, je peux passer en mode 4k 120Hz 12-bits sans problème !
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00468584.html
    Avant d'acheter ce câble, vérifie si ton problème ne vient pas simplement de comment tu essaies de changer la fréquence de rafraichissement.
    Dans le panneau de configuration NVidia, dans l'onglet "Changer la résolution", si tu choisis la résolution "4k x 2k, 3840x2160" en dessous du titre "Ultra HD, HD, SD", tu ne pourras pas spécifier de fréquence de rafraîchissement supérieure à 60 Hz !
    Il faut descendre un peu dans la liste, et sélectionner "3840x2160" en-dessous de "PC". Et là tu auras accès à tout.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #6834
    Complément :
    J'ai le driver Nvidia qui crashe régulièrement, même sur le bureau. Je sais pas trop si ça vient de la carte graphique (neuve), du câble HDMI, de l'alimentation du PC...
    Il faut que je fasse plus de tests pour tirer des conclusions. Mais c'est dommage d'avoir à bidouiller comme ça pour faire marcher du matériel neuf.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #6835
    Regarde aussi du côté de la carte mère: bios et drivers chipset.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6836
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hello !

    La télévision de mes parents est DCD (c'était un LCD évidemment (gag ! (c'est drôle !))), une Panasonic Viera à 1300 € d'il y a 10 ans, je cherche donc un modèle à leur conseiller, à peu près dans les mêmes eaux. Usages: Netflix et chaînes d'info en continu (ah ouais ben ouais). Donc un bon modèle pour profiter des séries télé norvégiennes et leurs ambiances silenthilliennes, et un bon son pour bien entendre Yves Calvi sur BFM.
    Bon je pense partir sur ce Philips 48", il est à moins de 1000 balles sur LDLC avec barre son intégrée, 4k UHD OLED ça me semble un assez bon plan. https://www.lcd-compare.com/televise...-48OLED935.htm

  27. #6837
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Alors je peux te confirmer qu'avec une RTX 30XX, une TV LG B9, et le câble HDMI Snakebyte suivant, je peux passer en mode 4k 120Hz 12-bits sans problème !
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00468584.html
    Avant d'acheter ce câble, vérifie si ton problème ne vient pas simplement de comment tu essaies de changer la fréquence de rafraichissement.
    Dans le panneau de configuration NVidia, dans l'onglet "Changer la résolution", si tu choisis la résolution "4k x 2k, 3840x2160" en dessous du titre "Ultra HD, HD, SD", tu ne pourras pas spécifier de fréquence de rafraîchissement supérieure à 60 Hz !
    Il faut descendre un peu dans la liste, et sélectionner "3840x2160" en-dessous de "PC". Et là tu auras accès à tout.
    Merci pour ton retour ! Bon je vérifierai ça demain quand je rentrerai chez moi, je te tiens au courant.

  28. #6838
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Merci pour ton retour ! Bon je vérifierai ça demain quand je rentrerai chez moi, je te tiens au courant.
    En fait ça marche même avec le câble "HDMI 2.0" de 3 mètres que j'avais acheté plus tôt pour 13€...
    Je pense qu'il n'est pas du tout nécessaire d'avoir un câble estampillé "HDMI 2.1" ou "Ultra high speed" pour avoir du 4k 120Hz. Il faut juste que le cuivre soit suffisant et le câble assez blindé pour que les signaux à plus haute fréquence passent sans pertes. Mais la norme n'a pas changé sur les fils conducteurs et les connecteurs.

    Concernant mes plantages : ils sont liés à la carte graphique, pas au câble HDMI. Ça semble être assez répandu avec les RTX 3000. Le problème ne se produit que quand le GPU est inactif et j'ai trouvé une solution de contournement. Mais bon bof NVIDIA quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon je pense partir sur ce Philips 48", il est à moins de 1000 balles sur LDLC avec barre son intégrée, 4k UHD OLED ça me semble un assez bon plan. https://www.lcd-compare.com/televise...-48OLED935.htm
    Désolé de ne pas avoir répondu à tes premières questions. Les TV OLED sont le top niveau qualité d'image actuellement. J'ai pas testé les Philips, seulement une LG. Mais bon que ce soit les LG, les Philips ou les Sony, elles utilisent toutes les mêmes dalles produites par LG. Les différences sont du côté du son, du traitement logiciel de l'image, et de l'interface/applications.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #6839
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Alors je peux te confirmer qu'avec une RTX 30XX, une TV LG B9, et le câble HDMI Snakebyte suivant, je peux passer en mode 4k 120Hz 12-bits sans problème !
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00468584.html
    Avant d'acheter ce câble, vérifie si ton problème ne vient pas simplement de comment tu essaies de changer la fréquence de rafraichissement.
    Dans le panneau de configuration NVidia, dans l'onglet "Changer la résolution", si tu choisis la résolution "4k x 2k, 3840x2160" en dessous du titre "Ultra HD, HD, SD", tu ne pourras pas spécifier de fréquence de rafraîchissement supérieure à 60 Hz !
    Il faut descendre un peu dans la liste, et sélectionner "3840x2160" en-dessous de "PC". Et là tu auras accès à tout.
    Alors effectivement ça fonctionne !
    Je précise tout de même que la TV m'a fait revenir 3 fois sur le mode 4k x 2k malgré l'enregistrement des paramètres, mais ça fini par passer en insistant.
    Autre chose aussi, je n'ai pas pu activer la HDR dans CP2077. Faut l'activer quelque part avant de lancer le jeu ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #6840
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Autre chose aussi, je n'ai pas pu activer la HDR dans CP2077. Faut l'activer quelque part avant de lancer le jeu ?
    Pour certains jeux mais pas tous, il faut activer le HDR dans Windows avant de lancer le jeu. Cherche "Windows HD Color" dans le menu démarrer
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 228 sur 255 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •